Le test du Kit Feelin AR de Nevoks

Le test du Kit Feelin AR de Nevoks

La marque de cigarette electronique Nevoks a vu le jour en 2019 en Chine, dans la ville de Shenzhen. Même si elle est nouvelle dans le monde de la cigarette électronique, elle a su se faire une place grâce à ses différents modèles.

Elle crée des cigarettes de milieu à haut de gamme et se consacre à la création de produits aux performances stables, esthétiques et de qualité supérieure pour les utilisateurs.

Leur objectif est de créer un monde sain et sans tabac. Ils s’en donnent les moyens en fabriquant des modèles innovants et en proposant une expérience exceptionnelle.

Chez Neovapo, vous pouvez retrouver certaines de leurs e-cigarettes telles que le kit Feelin AX, le kit Feelin A2 ou encore la petite nouvelle Feelin AR.

Cette cigarette électronique vous propose un format compact, élégant et discret, qui vous accompagnera dans vos délicieuses pauses vape. Je vous emmène avec moi pour la tester.

La composition du Kit Feelin AR de Nevoks

Le Kit Feelin AR de Nevoks est composé d’un pod d’une autonomie de 1000 mAh et d’une cartouche de 3 ml, parfaite pour des petites consommations.

Dans la boîte du kit, vous retrouverez :· 1 pod Feelin AR· 1 cartouche A1 0.8 ohm· 1 câble USB-C· 1 manuel d’utilisation

Pour compléter à merveille ce kit et assurer son bon fonctionnement, procurez-vous l’adaptateur secteur ainsi que du e-liquide dans nos boutiques Neovapo ou sur notre site internet.

Utiliser votre pod est très simple, car il est entièrement automatique, pas besoin d’appuyer sur un bouton. Il détecte la résistance installée et adapte sa puissance automatiquement en fonction de celle-ci, avec la possibilité d’aller jusqu’à 30W.

Pour varier les plaisirs et les sensations, vous pouvez adapter vos cartouches selon vos envies. Les cartouches compatibles sont les cartouches A1.

Elles sont disponibles en 0.4 ohm pour une inhalation directe avec un tirage très aérien, en 0.6 ohm qui sera idéale pour un vapotage RDL de qualité, 0.8 ohm pour une inhalation MTL légèrement aérienne, et enfin en 1.2 ohm pour un tirage très serré.

La cartouche A1 a une contenance de 3 ml, ce qui est plutôt généreux pour ce type de cigarette électronique.

Pour vous aider à bien gérer l’autonomie de votre pod, Nevoks a intégré des LED de couleurs indicatives du niveau de batterie :

  • Vert : entre 100 et 60 %
  • Bleu : entre 60 et 30 %
  • Rouge : entre 30 et 0 %

Quand la LED est rouge, cela signifie qu’il est temps de recharger. Pas de panique, il vous suffit d’utiliser le câble USB-C et l’adaptateur secteur acheté chez Neovapo, et tout se passera à merveille. Une fois celle-ci rechargée, vous voilà prêt pour de nouvelles aventures en compagnie de votre Kit Feelin AR.

Mon avis sur le Kit Feelin AR de Nevoks

Pour réaliser le test du kit Feelin AR, je me suis munie de mon pod ainsi que de ma cartouche A1 en 0.8 ohm, que j’ai remplie de e-liquide Menthe glaciale de chez Neovapo.

J’ai pu le faire très facilement en détachant ma cartouche du pod, puis en soulevant la languette en silicone située sur le côté, et enfin en insérant ma pipette de e-liquide pour procéder au remplissage.

Les cartouches ont l’avantage d’avoir un double fond, ce qui réduit considérablement les risques de fuites.

J’ai ensuite amorcé ma résistance en prenant plusieurs bouffées sans connecter la cartouche au pod, afin d’éviter le dry hit.

La résistance en 0.8 ohm offre un tirage légèrement aérien avec une inhalation MTL, ce qui, je dois l’avouer, est agréable. J’ai été conquise par la restitution des saveurs et la quantité de vapeur fournies par un pod si compact.

Autre bon point de ce pod : sa bague airflow sur le côté, qui permet de varier le type de tirage pour trouver celui qui nous plaît le plus.

Je trouve son format très pratique, car il peut se glisser facilement dans un sac ou même dans une poche et reste très agréable en main.

En plus de son format, on voit que Nevoks a mis un point d’honneur à le rendre solide et esthétique grâce à ses matériaux de qualité et à sa très belle couleur bordeaux.

J’ai trouvé cela aussi appréciable de ne pas avoir à me préoccuper des réglages de watts ou même d’avoir à appuyer sur un bouton. Le choix qu’a fait Nevoks de mettre des LED de couleur pour indiquer le niveau de batterie est astucieux, car cela permet une visualisation rapide, sans avoir à réfléchir à quand charger son pod.

En résumé sur le kit Feelin AR de Nevoks

Tout au long de mon test, j’ai été plus que satisfaite du kit Feelin AR.

Je conseille aux amateurs de vape sans tracas de venir se procurer ce kit.

Comme dit précédemment, le pod Feelin AR peut produire une vapeur qualitative et bien savoureuse.

Il sera, selon moi, l’allié parfait des débutants, des petites consommations ou encore des vapoteurs confirmés souhaitant un kit facile et pratique à utiliser en déplacement.

Il saura s’adapter à merveille à vos préférences en termes de vape ; vous pourrez l’utiliser selon vos envies gustatives avec des e-liquides gourmands, frais, tabacs ou encore fruités.

Si vous n’avez pas encore en votre possession l’adaptateur secteur spécialement conçu pour les cigarettes électroniques, n’attendez plus et faites-en l’acquisition en même temps que votre nouveau kit Feelin AR.

Et n’oubliez pas de recharger votre pod avec celui-ci afin d’en prendre soin. En effet, il est fortement recommandé pour la sécurité de la batterie et sa longévité.

Vous êtes à court de cartouches ? Pas de panique, chez Neovapo, nous avons la solution. Il vous suffit de prendre une nouvelle cartouche avec sa résistance intégrée et de la remplir de votre parfum préféré ou d’une de nos nouveautés e-liquides Neovapo.

Avec une puissance de 30W maximum, un réservoir de 3ml, et une batterie de cigarette electronique qui se recharge rapidement, le kit Feelin AR vous promet une expérience de vapotage facile, goûteuse et accessible.

Vanessa de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Mon avis et test sur le DotAio V2 Lite de Dotmod

Mon avis sur Rever de Da One Tech

Neovapo : mon test du Q16 de Justfog

Mon avis sur Vinci 3 de Voopoo

Neovapo : mon test sur le Thelema Quest et UB Pro

Publié le 27/08/2024 et modifié le 30/11/2024 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème