Le test du kit Kil Lite DNA 60
Ambition Mods est une marque présente dans le domaine de la cigarette électronique, basée à Shenzhen et proposant des équipements de technologie variée.
Cette enseigne, créée en 2018, cherche à développer des cigarettes électroniques qui se veulent innovantes et performantes, tout en restant à un prix raisonnable et avec un design contemporain.
Le but de l'enseigne Ambition Mods est d'établir sa présence parmi les marques connues comme Eleaf ou Vaporesso.
On peut donc trouver parmi les clearomiseurs pour cigarette électronique et les box l’Amazier MTL RTA et la box Akira Mod 75 W.
C'est pourquoi j'ai testé pour vous le kit Kil Lite DNA 60 de chez Ambition Mods.
La composition du kit Kil Lite DNA 60
La marque Ambition Mods propose pour ses cigarettes électroniques un packaging qui présente le kit Kil Lite DNA 60 de manière soignée.
On retrouve ici un emballage noir avec, sur la face avant, une représentation en croquis blanc du kit Kil Lite DNA 60, ce qui permet d'avoir un aperçu du produit.
Juste en dessous, le nom du kit ainsi que quelques informations sur le Kil Lite DNA 60 sont inscrits.
On retrouve dans la boîte du kit :
- 1 Kil Lite DNA 60
- 2 aimants de rechange
- 2 enveloppes de batterie
- 1 mode d'emploi
De plus, il est possible de retrouver chez Neovapo, en boutique ou en ligne, divers e-liquides français et d'autres accessoires de vape tels que des pochettes de transport, des drip tips, des adaptateurs secteur ou encore des accus pour les box.
Mon avis sur le kit Kil Lite DNA 60
Le kit Kil Lite DNA 60 est une cigarette électronique qui se distingue par son design.
Avec ses dimensions de 23*50*81,5 mm et son poids de 111,5 g, le kit Kil Lite DNA 60 offre une ergonomie correcte, son aspect compact permet de le tenir facilement dans une main et il est également pratique à transporter et à ranger.
Le kit Kil Lite DNA 60 présente des caractéristiques de design intéressantes, notamment grâce à l'utilisation de facettes magnétiques amovibles et interchangeables.
Cette option permet aux utilisateurs de personnaliser leur kit, bien que celui-ci conserve un aspect soigné.
Il est possible de choisir parmi trois couleurs de facettes magnétiques : noir, argenté et violet.
L'autre caractéristique qui donne au Kil Lite DNA 60 son aspect distinctif est l'emplacement de l'accu 18650, placé sur le côté, ce qui apporte une certaine originalité au design.
Comme pour de nombreuses cigarettes électroniques, on retrouve sur le haut du kit Kil Lite DNA 60 un drip tip 510 interchangeable, offrant une sensation correcte sur les lèvres pour un confort acceptable et permettant une vape DL sans trop de chaleur désagréable.
Juste en dessous, on trouve l'emplacement pour les cartouches Boro Tank, qui ont une contenance de 5 ml avec remplissage par le bas.
Il est possible de vérifier rapidement le niveau de e-liquide restant dans le réservoir, qui est conçu pour être résistant aux chutes tout en restant transparent pour faciliter le suivi du niveau de e-liquide.
Au centre de cette cartouche, on trouve l'emplacement pour les résistances compatibles comme les atomiseurs TMD Coil et Pro, les Vaporesso GTX en grand format, les GTX RBA et les Voopoo PnP grand format.
Enfin, juste en dessous de la cartouche, se trouve le régulateur d'entrée d'air qui permet aux utilisateurs de modifier le type de tirage et la quantité de vapeur produite selon leurs préférences.
Pour utiliser la cartouche, la manipulation est assez simple : le changement de résistance se fait par le bas en retirant la bague airflow et en insérant l'atomiseur dans son emplacement.
Pour le remplissage, il suffit de détacher la partie basse de la cartouche avec le haut et de la renverser pour verser le e-liquide par les trappes de remplissage situées sous la cartouche.
Quant à la box du kit Kil Lite DNA 60, celle-ci est fabriquée à partir d'un alliage d'aluminium et fonctionne avec un accu 18650, offrant une autonomie de 2 600 mAh, ce qui est suffisant pour vapoter durant la journée.
On retrouve sur le côté de la box le bouton Fire qui permet d'activer la vape et d'allumer ou éteindre la cigarette électronique.
Sur une des faces de la box se trouvent les deux boutons de réglage, le kit Kil Lite DNA 60 pouvant monter jusqu'à 60 watts de puissance, ce qui permet une vape DL avec une production de vapeur correcte.
Sur l'autre côté de la box, se trouve l'écran OLED qui affiche les informations concernant la vape et l'état de charge du kit.
Le kit Kil Lite DNA 60 est donc une cigarette électronique avec un design distinctif, pratique et offrant des performances de vape acceptables, ainsi qu'une utilisation relativement simple.
En résumé sur le kit Kil Lite DNA 60
Le kit Kil Lite DNA 60 est une cigarette électronique au format compact et au design moderne.
La cigarette électronique possède une autonomie de 2 600 mAh, ce qui convient aux consommations modérées, ainsi qu'une puissance de vape maximale de 60 watts, permettant une vape DL avec un hit raisonnable et une vapeur correcte.
Enfin, le kit Kil Lite DNA 60 est assez simple à utiliser, que ce soit pour le remplissage de ses 5 ml de e-liquide, le changement de sa résistance ou l'allumage et le fonctionnement de la box.
Le kit cigarette électronique Kil Lite DNA 60 peut convenir aux vapoteurs, qu'ils soient experts ou débutants, à la recherche de sensations et de personnalisation avec ses facettes magnétiques interchangeables.
Lilas de Neovapo
Encore plus d'articles sur ce sujet :
Avis et test sur le Xros 4 de Vaporesso
Mon avis sur le kit MVP5 et Ajax
Avis et test : le Tim pod de marque Vapefly
Publié le 03/10/2023 et modifié le 17/04/2025 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.