Test du kit Kuka AIO de marque Veepon

Test du kit Kuka AIO de marque Veepon

Veepon est une marque de cigarette electronique très jeune que seule une poignée de personne connaît. La marque Veepon est née en 2021 en Chine, durant une année bien particulière.

Elle est très jeune dans le monde de la vape et souhaite faire partie des plus grands noms de ce monde.

La marque Veepon se spécialise dans les kits du style Billet box, c'est une petite box qui possède deux portes aimantées qui cachent le réservoir, l'accu ainsi que l'écran ou les boutons de réglage.

Les kits sont petits, un peu plus grands qu'un accu 18650 mais ils sont très performants.

La maque Veepon a du matériel pour tout le monde, du débutant avec des réservoirs où l'on change de résistance, où que l'on soit expert avec leur plateau RBA compatible avec tous leurs réservoirs.

Aujourd'hui, je me suis intéressée à cette marque car leur nouveau modèle le kit Kuka Aio m'a interpellé par sa simplicité de design et je suis curieuse de savoir ce qu'une marque aussi récente que Veepon peut bien nous proposer.

Laissez-moi vous en dire plus sur le kit Kuka Aio de la marque Veepon.

Composition du kit Kuka AIO de la marque Veepon

Le kit Kuka Aio de la marque Veepon arrive dans une belle boîte solide, elle est grande et aux couleurs du kit. Vous avez quatre couleurs de boîte possible et donc de matériel. Le kit Kuka Aio est disponible en cream, navy blue, black ou pink.

Sur le devant, on y trouve le nom de la marque, celui du modèle avec une jolie représentation sur le côté. Sur les côtés de la boîte, il n'y a pas plus d'informations que cela, il faut regarder au dos pour y trouver les informations légales de la marque mais aussi la liste de ce qu'elle contient.

  1. 1 Box Kuka AIO
  2. 1 Tita Boro tank
  3. 1 Résistance VP mesh 0.3 ohm
  4. 1 Résistance VP mesh 0.6 ohm
  5. 1 Câble USB-C
  6. 4 Wraps pour accu

Le kit Kuka Aio fonctionne avec un accu 18 650 qui n'est pas fourni, je vous conseille de prendre l'accu 18 650 VTC6 de chez Sony ainsi qu'un adaptateur secteur pour recharger en toute sécurité et prolonger la durée de vie de votre batterie.

Le kit Kuka Aio de chez Veepon à un tank 100 % Boro, ce qui veut dire qu'il est compatible avec leur plateau RBA.

C'est un plus pour les experts qui recherchent une box petite avec un plateau RBA.

Le kit Kuka Aio possède un écran qui est caché par l'une des portes. L’écran est assez lumineux pour voir toutes les informations importantes, telles que le niveau de batterie, la puissance ou encore la valeur en ohms de la résistance.

Juste en dessous on retrouve le deux boutons le « + » et le « - » qui permettent de faire le réglage de la puissance en fonction de la résistance mise dans le tank.

Sous cette même porte, on y trouve l'emplacement pour l'accu, je suis très contente de voir qu'il y a un cordon pour retirer plus facilement l'accu si besoin.

Au-dessus de l'écran, on y trouve le bouton power qui une fois la porte remise en place, il est presque « invisible », il se sent très peu.

Sous l'autre porte, on trouve l'emplacement pour le tank Boro, la porte est vide à l'emplacement exact du tank pour que nous puissions voir le niveau de liquide qu'il nous reste.

Le tank Tita Boro est accompagné de deux résistances qui sont la résistance VP mesh en 0,3 ohm et la résistance VP mesh en 0,6ohm, qui se règlent respectivement à 20 watts et à 40 watts.

Le remplissage de la cartouche se fait en soulevant le capuchon en silicone, il vous faudra une fiole avec un embout fin pour que le remplissage se fasse facilement.

Mon avis sur le kit Kuka AIO de la marque Veepon

Le kit cigarette electronique Kuka Aio de la marque Veepon est très petit, son format rectangulaire est très agréable à prendre en main, elle se place bien dans le creux de la main et le bouton se place naturellement sous notre doigt.

L'autonomie est très appréciable surtout si on prend un accu de 3 000 mAh. Le kit Kuka Aio a des résistances qui ne consomment pas beaucoup de batteries ce qui permet de tenir facilement la journée.

La capacité de 5 ml est cohérente au fait que c'est des petites résistances qui sont fournies avec.

La vapeur est très agréable, on arrive à ressentir tous les goûts que nous avons dans le juice, lors de mon test, j'ai pris la saveur jackpot de la marque Neovapo.

La cartouche tient bien en place et durant mon test, je n'ai pas vu de fuite, sa mise en place, le remplissage où encore le changement de résistance sont des manipulations très simples à faire.

La sensation en main est très agréable un peu surprenant la première heure mais on s’y fait vite.

Lors de mon test, je n'ai pas vu les portes du kit Kuka Aio bouger, les aimants font bien leur travail.

Les boutons ne font pas de bruit à leur utilisation, c'est pour moi un plus car c'est très dérangeant d'entendre à chaque déclenchement un clic.

Que l'on soit expert ou députant le matériel est très simple à comprendre et à utiliser.

J'aime bien le design simple et lisse des portes, les couleurs ne sont pas très flashy et pour moi un retour à la simplicité ne fait pas de mal.

Je suis agréablement surprise par la qualité des matériaux et surtout de la qualité de fabrication du matériel.

En résumé sur le kit Kuka AIO de la marque Veepon

Pour faire simple le kit Kuka Aio est un très bon kit simple d'utilisation et polyvalent grâce à sa cartouche 100% compatible Boro.

Malgré son jeune âge dans le monde de la vape la marque Veepon a su créer un kit de très bonne qualité et avec un savoir-faire excellent.

La marque Veepon ne s'est pas contenté de faire un kit rien que pour les débutants, le kit Kuka Aio est vraiment fait pour tout le monde.

Les débutants vont aimer la simplicité d'utilisation et les experts vont aimer la cartouche qui peut accueillir une plate-forme RBA.

Si vous recherchez la simplicité que ce soit dans son utilisation ou dans le design le kit cigarette electronique Kuka Aio est fait pour vous.

Emeline de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Test du pack essentiel de Neovapo

Mon avis sur EZ tube de la marque Innokin

Mon avis et test sur le pod APX S1 de la marque Nevoks

Mon avis sur Klypse de la marque Innokin

Mon avis et test sur le Ego 510 de Joyetech

Publié le 31/08/2023 et modifié le 14/12/2024 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème