Le test du kit Rever

Le test du kit Rever

Da One Tech est une marque de cigarettes électroniques avec maintenant plusieurs matériels à son actif !

Comme par exemple les kits cigarette electronique : ACED Filter Pod, Jimi, Rever UVC Kit, BARREL 2, VITALE, BARREL, BLADE, BOXY, HEXCOMB, AMO19, MICRO Q.

Mais aujourd’hui, nous allons bien évidemment parler du pod Rever !

D'ailleurs, quelle est la différence entre un pod et une cigarette électronique ?

C'est tout simple, vous allez voir !

Sur un pod, la cartouche et la résistance sont liées, c'est une seule et même pièce, c'est à dire que, a contrario d'une cigarette électronique, la résistance ne se change pas seule mais c'est la cartouche entière qu'il faut changer, ce sont des cartouches jetables et parfois même pré-remplies !

Pour le choix, cela dépend de ce que vous recherchez, une vape plutôt puissante en subohm ? Une cigarette électronique sera plus appropriée.

Si, au contraire, vous ne recherchez pas forcément la top puissance, mais plutôt la praticité et la petite taille avec un poids léger, un pod sera plus adapté.

La composition du kit Rever

À la réception du colis, on reçoit une boîte carrée, blanche toute en simplicité et sobriété avec le logo infini ainsi que le nom du kit « REVER ».

Dans la boîte, on retrouve :

  • 1 x mod Rever
  • 1 x Rever Power Bank
  • 1 x cartouche Rever 2 ml 1,2 ohm
  • 2 x filtres
  • 1 x drip tip Delrin
  • 1 x câble USB-C
  • 1 x carte de garantie
  • 1 x manuel d'utilisation

Le kit se compose de deux parties bien distinctes : d'un côté un pod au format tubulaire de 400 mAh et de l'autre côté une power bank de 2600 mAh (une batterie externe) ! C'est l'un des atouts de ce kit : son autonomie !

Le pod cigarette electronique en lui-même fonctionne avec une batterie intégrée de 400 mAh, la Power Bank elle, dispose de 2600 mAh !

Grâce à cela, plus besoin de le recharger trop souvent puisque le pod se rechargera dès qu'il sera placé sur la Power Bank. Un véritable avantage qui permet de profiter de votre kit à la fois compact et très autonome grâce à sa « batterie externe ».

Bien sûr, puisqu'il s'agit d'une batterie directement intégrée, l'ensemble se recharge avec le câble USB-C fourni dans la boîte et bien évidemment, l'adaptateur secteur de chez Neovapo !

Toujours pas convaincu ? Pourtant grâce à lui, vous prolongerez la durée de vie de votre batterie et éviterez tout problème de sécurité !

Pour ce qui est de la cartouche, celle-ci se remplit simplement sur le côté en soulevant le petit bouchon en silicone. Pas d'airflow (bague d'air) ajustable mais le kit a été pensé pour offrir une vape serrée avec une très bonne restitution des saveurs.

Vous ne me croyez pas ? Utilisez vos liquides français préférés de chez Neovapo afin de voir par vous même ! Optez pour les deux nouvelles saveurs Pégase et Splash !

En plus, notre base se composant de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale possède le ratio idéal pour hydrater le coton de votre résistance et permettre une bonne vaporisation et une restitution des saveurs incroyable.

Il est aussi possible d'utiliser deux drips tips différents : un filtre classique ou un "filtre" en coton organique qui est 100% recyclable et qui offre des sensations similaires à une cigarette tabac tout ce qu'il y a de plus classique !

Sur la surface du Pod, un symbole rappelant celui de l'infini cache un indicateur d'autonomie. Une LED de couleur indique le taux de charge de la batterie :

  1. Couleur blanche : entre 70% et 100% de charge
  2. Couleur bleue : entre 30% et 70% de charge
  3. Couleur rouge : entre 0% et 30% de charge

Pour finir, le kit est compatible avec une résistance Mesh 1,2 ohm qui est intégrée à la cartouche et donc, non remplaçable. Une fois qu'elle sera usée, il vous suffira de changer la cartouche en entier.

Encore une fois, c'est simple et adapté à tous les vapoteurs, quel que soit leur niveau !

Mon avis sur le kit Rever

Par où commencer ? Le kit Rever est un kit innovant, pratique, l'ensemble est sobre et élégant avec simplement un petit logo "∞" que l'on retrouve souvent sur les kits de la marque.

Le kit est très facilement transportable et très simple d'utilisation, vraiment très simple ! Il ne dispose ni d'écran ni d'aucun bouton.

Effectivement, la puissance s'ajuste automatiquement en fonction de la résistance. Le vapoteur n'a donc aucun réglage à faire puisque même le déclenchement se fait seulement par inhalation. C'est simple, efficace et parfaitement fonctionnel.

La batterie délivre une puissance maximum de 12W et elle est accompagné d'une cartouche de 2 ml avec résistance intégrée.

Mais selon moi, son plus grand atout est son système de nettoyage par UV ! Bactéries et autres poussières n'auront plus jamais leur place dans votre drip tip ! On ne retrouve pas ça partout n'est-ce-pas ?

Da One a pensé a tout et en retournant le pod sur la batterie (en plaçant le drip tip vers le bas), une lumière UV se déclenche afin d'éliminer toutes les poussières, bactéries et virus de votre pod.

En résumé sur le kit Rever

Pour résumer, sa forme tubulaire et sa finesse aident à sa prise en main tandis que ses lignes sont créées pour miser sur la sobriété et la simplicité !

Plusieurs couleurs sont disponibles : Matte Black, Navy Blue, Dark Grey et Rose Gold. Pour finir, le pod bénéficie également d'une protection contre les courts circuits provenant de l’atomiseur.

Alors, vous avez encore besoin d'être convaincu ? Qu'est-ce que vous attendez, allez vite vous procurer ce petit bijou !

Neovapo, c'est plusieurs boutiques en France, où nous sommes à votre écoute et prêts à vous donner tous les bons conseils et à répondre à toute vos questions, alors n'hésitez pas !

Même si vous n'habitez pas dans une ville avec notre magasin de cigarette electronique, nous serons heureux de vous conseiller par mail, par téléphone ou bien sur le tchat qui se trouve sur notre site internet !

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Avis sur Argus Pod de Voopoo

Mon avis sur le kit Doric Galaxy pen de Voopoo

Avis sur Klypse de la marque Innokin

Test du drag s pnp x de Voopoo

Le test de la puff Innobar F3 Mango Milk d'Innokin

Publié le 07/10/2022 et modifié le 22/05/2024 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème