Le test du Zenith II de chez Innokin

Le test du Zenith II de chez Innokin

Le Zenith 2 est un clearomiseur de la marque Innokin, simple d'utilisation, sobre et résistant.

La marque Innokin, célèbre et de renommée mondiale, vous assure du matériel des cigarettes electroniques de haute qualité. Celle-ci est présente dans le monde entier. La gamme Zenith est l'une des ses plus célèbres créations. Et ça, ce n'est pas pour rien !

Le clearo est une partie très importante de votre cigarette électronique. C'est grâce à lui que votre pause cigarette electronique va répondre à toutes vos attentes.

Le Zenith 2 a tout pour plaire aux adeptes du tirage serré. J'ai donc testé pour vous le Zenith II.

La composition du Zenith II

Le packaging de celui-ci est épuré et soigné. La boîte du Zenith II est rigide est compacte. Nous y retrouvons le nom de la marque, celui du clearomisseur et également une représentation de celui-ci. Fidèle à son système de petit tiroir, la boîte s'ouvre très facilement.

Sur celle-ci, vous retrouvez la contenance du clearo, sa couleur et les résistances qu'elle contient.

À l’intérieur du coffret se trouve :

  • 1 Clearomiseur Zenith 2
  • 1 Résistance Z Coil en 0,8 ohm
  • 1 Résistance Z Coil en 1,6 ohm
  • 2 Drip tip pour MTL et RDL
  • 1 Manuel d'utilisation

Ce clearo aux dimensions parfaites peut s'adapter à un grand nombre de box. Il a un diamètre de 26 mm pour une hauteur de 36 mm.

Il est fabriqué à partir d'acier inoxydable et de pyrex. Il est donc, comme vous l'aurez compris, très résistant. Son verre en pyrex nous permet de pouvoir contrôler le niveau de liquide encore présent dans celui-ci.

Il n'est jamais bon de tirer sur sa cigarette électronique quand le réservoir est vide, au risque de cramer sa résistance.Le Zenith II est disponible en 3 coloris. Noir, silver et grey, à vous de choisir lequel s'adaptera au mieux à votre box.

Pour ma part, le grey se joint parfaitement bien à la mienne. Ce clearo a vraiment un design travaillé, très agréable à regarder. L'airflow présent sur celui-ci permet de régler le flux d'air en fonction des goûts de l'utilisateur. Plus on l'ouvre, plus notre vape sera aérienne.

A contrario, plus on le referme, plus la vape sera serrée.Attention, on ne vapote jamais airflow fermé.

Il y 3 tailles de résistances disponible chez Neovapo pour le Zenith II :

  • 1,6 ohm : pour une vape légère et savoureuse.
  • 0,8 ohm : pour une création de vapeur chaude.
  • 0,5 ohm : pour une bonne restitution des saveurs

Un large choix, qui encore une fois, nous permet de choisir en fonction de nos envies. J'ai opté pour la résistance 0,5 ohm et je suis totalement ravie du rendu.

Important à savoir, le verre du Zenith II peut-être remplacé en cas de casse. Je trouve cela très pratique, pas besoin de tout changer. Vous pouvez également retrouver, en boutique ou sur le site Internet, un anneau de protection pour protéger le verre de celui-ci.

On n'est jamais trop prudent.

Mon avis sur le Zenith II

Ce clearo est très pratique d'utilisation. Il suffit juste de tourner la petite partie du haut pour un remplissage rapide et efficace, c'est très appréciable.La contenance de 5,5 ml est pratique pour un usage quotidien.

C'est ce qu'il faut pour ne pas avoir à remplir son tank à chaque utilisation. Le changement de résistance est très simple et rapide également. On la change par le bas en dévissant la petite partie contenant l'airflow pour ensuite insérer la résistance.

Pas besoin de la visser, elle se clipse simplement. Le Zenith II est anti fuite, un énorme avantage non négligeable. Tout le monde apprécie un clearo sans fuite.

En résumé sur le Zenith II

Je trouve le Zenith II simple d'utilisation, avec un joli design et prêt à offrir de belles pauses vape pleines de saveurs. Débutant ou expérimenté, foncez, vous ne serez pas déçu pour votre cigarette electronique.

Il s'adapte sur la grande majorité des box grâce à son pin 510, la connectique la plus répandue, mais aussi grâce à son format et son design.

Il possède un très bon rendu saveur, il me permet de déguster mes e-liquides préférés de chez Neovapo, pour mon plus grand plaisir.

Léa de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Mon avis et test sur le melo 4 s Eleaf de Neovapo

Test du clearo Aerotank Emow

Neovapo : mon test du tank Prism T22 d’Innokin

Mon avis sur le clearo Tron-S - Joyetech

Test du clearomiseur 9th de Aspire de Neovapo

Publié le 17/06/2022 et modifié le 27/03/2024 dans Test des clearomiseurs ecig par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème