Mon avis de la box veneno

Mon avis de la box veneno

Des couleurs flashs, un design unique et iconique, le tout dans une box cigarette electronique puissante, simple d'utilisation et avec une super autonomie, c'est ce que nous propose la box Veneno de la marque Smok.

La marque Smok fut créée en 2010 en Chine, elle fait partie des plus grandes marques mondiales dans le domaine de la cigarette électronique.

Les produits proposés par la marque sont connus pour être à la pointe de l'innovation. Alliant design et performance, ils restent néanmoins très simples d'utilisation et accessibles à tous.

Smok a su créée de grandes gammes de produits comme les clearomiseurs TFV connus pour leur nuage de vapeur ou encore les box Morph puissantes et au design sophistiqué.

C'est pourquoi j'ai testé pour vous la box Veneno de chez Smok.

La composition de la box Veneno

La Box Veneno arrive dans une boîte renforcée, celle-ci permet de protéger la box en cas de chutes ou de chocs possibles lors du trajet.

Le packaging de la boîte est sobre, classe et essentiellement noir. Les inscriptions telles que le nom de marque, du modèle, la couleur choisie sont en blanc sur la face avant du couvercle de la boîte avec également une représentation de la box.

Au dos, on retrouve un listage complet des éléments fournis, mais aussi, un scratch code qui permet de certifier la provenance et l’authenticité du produit.

Chaque scratch code est unique, il est possible de vérifier directement le produit sur le site internet de la marque, il suffit de le gratter et de taper la suite de chiffres pour vérifier son authenticité.

Pour ce qui est du contenu, on retrouve donc :

  • 1 box Veneno
  • 1 câble USB
  • 1 manuel d'utilisation

Attention, la box Veneno nécessite deux accus, en effet ceux-ci ne sont pas inclus dans la boîte, il faut donc les prendre à part.

Neovapo propose des accus de la marque Sony qui sont reconnus pour leur qualité et leur capacité en autonomie et leur puissance. De plus, on trouve également chez Neovapo l'adaptateur secteur qui est aussi un indispensable à avoir.

Mon avis sur la box Veneno

La box cigarette electronique Veneno possède une super prise en main, mais également une puissance et une autonomie incroyable ainsi qu’un design unique et innovant.

Les dimensions de la box permettent une prise en main idéale, avec 85 x 47,3 x 30,6 mm pour un poids de 240 g la rendent facile à transporter et à ranger.

Son revêtement en acier inoxydable la rend robuste, capable de résister en cas de chutes ou des chocs, elle conserve néanmoins une légèreté surprenante et un design futuriste haut en couleur. Elle est disponible en différentes couleurs :

  • Noir et rouge
  • Gris et vert
  • Rouge et jaune
  • Violet et rose
  • Multicolore

Ce qui fait d'elle un box personnalisable et qui saura plaire à un maximum de personnes.

Mais ce n'est pas tout, l'écran d'affichage LED qui se situe sur le côté, sur lequel on peut lire le nivaux de batterie, la puissance le nombre de bouffé effectuées est aussi personnalisable. De plus, une barre lumineuse faite de diodes permet d’illuminer l'avant et l'arrière de la box Veneno.

L’écran permet de lire des informations comme le niveau de batterie, la taille de la résistance, la puissance choisie, le mode et bien d'autres.

La marque Smok pousse le détail en inscrivant le nom du modèle et de la marque au dos et au-dessus de l'écran.

La box Veneno est très simple d'utilisation, elle possède trois boutons.

Le FIRE est situé sur tout le côté de la box, il s’agit de toute la partie scintillante située sur le côté, il permet de :

  • D'allumer/éteindre la box, il suffit d’appuyer 5 fois de suite dessus.
  • De vapoter.
  • De valider les modes choisis.

Deux boutons situés sous l'écran côte à côte, ils permettent :

  • De baisser/monter les réglages.
  • De sélectionner les modes souhaités.
  • De verrouiller/déverrouiller les réglages en appuyant simultanément sur les deux.

Pour ce qui est des différents modes possibles, on peut choisir parmi 3 :

  1. Le VW (mode par défaut) permet de régler la puissance envoyée dans la résistance avec une puissance maximum de 225 W.
  2. Le TC permet de contrôler automatiquement la température en fonction de la résistance.
  3. Le TCR permet de contrôler manuellement la température en fonction de la résistance.

Toutefois, il est conseillé pour plus de simplicité de rester sur le mode de base en Watt.

La box Veneno fonctionne grâce à deux accus rechargeables. Il suffit de brancher ensemble le câble micro USB fourni et l'adaptateur secteur adapté, qu'on peut retrouver chez Neovapo.

En effet, il est fortement conseillé d'utiliser un adaptateur secteur spécial qui permet de recharger la batterie de façon sécurisée et qui permettra de prolonger la durée de vie celle-ci.

Pour ce qui est des performances de la box, les accus offrent une autonomie de 5200 mAh, ce qui vous permettra de tenir tout au long de la journée et une puissance incroyable de 225 W qui fournira aux vapoteurs de réels sensations et une vapeur dense.

Parfaite pour les grandes consommations, elle permet d'avoir de la puissance, de l'autonomie nécessaire pour une utilisation quotidienne et un design innovant et unique et totalement personnalisable.

En résumé sur la box Veneno

La box Veneno est puissante avec jusqu’à 225 W, élégante grâce à son design futuriste et travaillé mais également dotée d'une grande autonomie de 5 2000 m Ah.

Sa prise en main est très agréable grâce à son format et à ses dimensions qui font qu'elle est légère et facile à transporter et à ranger.

La box cigarette electronique Veneno est parfaitement adaptée pour les grandes consommations. Sue ce soit pour les experts ou les débutants elle reste très simple d'utilisation et permet de fournir une puissance suffisante pour avoir des sensations, une création de vapeur et un rendu saveurs maximums.

Lilas

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Neovapo : test de la box Evic Basic

Le test de la box Centaurus P200 de Lost Vape

Mon avis sur la box Centaurus Quest BF de Lost Vape

Je test pour vous la box Fortis de Smok de Neovapo

Le test de la box Drag X Plus de VOOPOO

Publié le 17/06/2022 et modifié le 13/07/2024 dans Les tests des batteries ecig par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème