Quelle est la cigarette électronique la plus performante ?

Quelle est la cigarette électronique la plus performante ?

Puissance et vape : quelle est la meilleure cigarette électronique performante ?

La cigarette électronique T-Priv 3 et TFV12 Prince de Smok est la plus performante et puissante chez Neovapo (300 watts).

La cigarette électronique la plus performante fait forcément partie des marques pionnières de la vape comme Smok, Aspire, Geek Vape ou encore Eleaf. Toutes ces marques d’ecigarette sont à retrouver chez Neovapo.

Trouvez votre kit de cigarette électronique idéal et partez à la chasse aux nuages. Si vous cherchez à faire beaucoup de vapeur avec votre e-cigarette, préférez des appareils robustes comme des mods box, avec une batterie puissante et des résistances subohms.

Qu’est-ce qu’une cigarette électronique puissante ? Quelle est la cigarette électronique la plus performante ? Découvrez notre top des meilleures vapoteuses pour la vape puissante.

Qu’est-ce qu’une cigarette électronique puissante ?

Mais au fait, c’est quoi une cigarette électronique puissante ? Ou même, qu’est-ce qu’une ecigarette performante ? Tout est subjectif.

Ce qu’il faut absolument retenir dans la vape, c’est que le choix de votre cigarette électronique est totalement personnel. Chaque vapoteur a son ecigarette. Une vapote qui vous convient à vous peut ne pas convenir à votre meilleur ami.

D’une manière générale, une cigarette électronique performante a la capacité de répondre à vos besoins, que ce soit en termes de quantité de vapeur, de nicotine ou de fréquence de vapotage.

D’un autre côté, une cigarette électronique puissante est capable de fournir une grosse puissance en termes de watts.

Où acheter une cigarette électronique performante ?

Vous pouvez acheter une cigarette électronique performante dans un magasin spécialisé dans la vente de cigarettes électroniques, comme Neovapo.

Évitez l’achat de matériels vaping dans les bureaux de tabac ou sur les sites de vente généraliste en raison du mauvais rapport qualité prix qu’il peut y avoir.

Lorsque vous commandez chez Neovapo, vous êtes sûr d’obtenir un vaporisateur de qualité à un prix juste. Nos experts sélectionnent pour vous les meilleures marques des cigarettes électroniques au monde.

Surtout si vous planifiez d’acheter une cigarette électronique puissante, avec beaucoup de watts, et que vous visez la performance, privilégiez l’achat de votre matériel dans une boutique spécialisée dans le vapotage.

Neovapo a été élu meilleure enseigne de l’année 2019 et meilleur site de e-commerce en 2020. Lorsque vous commandez votre cigarette électronique sur le site, vous êtes sûr de la recevoir en 24 heures (jours ouvrés).

Quel est le prix d’une ecigarette performante ?

Le prix d’une cigarette électronique performante varie en fonction de la marque et, forcément, de la puissance.

Plus une ecigarette est performante et plus son prix augmente. Vous pouvez néanmoins trouver un kit de cigarette électronique performant en fonction de votre budget en raison du large catalogue de produits que nous vous proposons.

Le prix d’une cigarette électronique varie entre 40 et plus de 100 euros.

Cigarette électronique et grosse vapeur

Comment faire de la grosse vapeur ? Pour vapoter une grosse quantité de vapeur avec votre cigarette électronique performante, vous devez réunir 5 critères :

  1. une batterie puissante ;
  2. un clearmosieur subohm ;
  3. des résistances subohms (moins de 1 ohm) ;
  4. ouvrir l’airflow au maximum et privilégier l’inhalation directe comme méthode de vapotage ;
  5. éventuellement, un e-liquide français High VG (comme les eliquides Reverse Neovapo, composés à 80 % de glycérine végétale).

La VG est l’ingrédient du liquide pour cigarette électronique qui produit le plus de vapeur. Plus vous augmentez sa quantité dans votre juice et plus vous produisez un nuage dense. Mais pour vapoter plus de vg, vous devez aussi être équipé du matériel adéquat.

C’est pourquoi, pour faire de la grosse vapeur, vous devez posséder un clearmosieur subohm qui utilise des résistances sub ohms, dont la valeur est la plus proche possible de 0 ohm. Plus l’impédance est basse et plus le coil chauffe.

Vapoter en direct to lungs (DL) vous permet également d’augmenter le volume de vapeur et ainsi produire un max de fumée avec votre ecigarette.

Quelle est la cigarette électronique la plus puissante ?

La cigarette électronique la plus puissante chez Neovapo est le kit T-Priv 3 et TFV12 Prince de Smok. La box est capable d’envoyer jusqu’à 300 watts de puissance. Vous produisez un max de vapeur avec cette ecigarette super performante.

Le mod T-Priv 3 fonctionne avec 3 accus 18650. Vous avez un max d’autonomie, ce qui est parfait si vous aimez faire beaucoup de fumée avec votre cigarette électronique.

Vous pouvez utiliser cette vapote pour faire du cloud chasing ou de la vape tricks.

Les cigarettes électroniques les plus puissantes ont un wattage maximal supérieur à 100 watts.

E-cigarettes de 200 watts

Découvrez de nombreuses cigarettes électroniques de 200 watts et plus chez Neovapo. Trouvez l’ecigarette la plus performante pour vous parmi les kits suivants :

  • Kit Target 200 et Itank (Vaporesso) : 220 watts, cigarette électronique pour débutant et gros fumeur ;
  • Kit Obelisk 200 (Geek Vape) : 200 watts, cigarette électronique anti-fuite, parfaite pour les vapoteurs expérimentés ;
  • Kit Ikuu i200 et Melo 4 (Eleaf) : 200 watts, top cigarette électronique 2022 et idéale pour les e-fumeurs novices.

Dans la catégorie des cigarettes électroniques de 200 watts, trouvez les kits les plus puissants. Ces derniers produisent une vapeur intense et savoureuse. Dans 90 % des cas, les vapoteuses de 200 watts et plus sont des box.

E-cigarettes de 300 watts

Vous avez envie de faire de gros nuages de vapeur ? Foncez et découvrez les ecigarettes de 300 watts. Ces e-clopes puissantes sont idéales pour les clouds chasers et les amateurs de grosse vapeur.

Découvrez :

  • le kit T-Priv 3 et TFV12 Prince (Smok) ;
  • le kit Exo Skeleton ES300 (Wismec).

Changez l’accumulateur de votre cigarette électronique lorsque celui-ci est à plat. Commandez vos accus 18650 chez Neovapo et ne tombez jamais à cours de batterie.

Les ecigarettes de 300 watts et plus font partie des cigarettes électroniques les plus puissantes du marché.

Vapoteuse puissante : stick, pod ou box ?

Quelle vapoteuse est la plus puissante ? La cigarette électronique sous forme de box est susceptible d’être la plus puissante.

En effet, la vapote étant plus grande et plus large, elle peut intégrer un chipset plus puissant, mais aussi davantage de puissance au niveau de la batterie. Les mods box sont les cigarettes électroniques les plus puissantes.

Les pods peuvent être très performants. Il s’agit de petites cigarettes électroniques qui n’ont de petit que la taille. Le kit RMP 2 de Smok, par exemple, vous permet de faire beaucoup de vapeur alors même que l’ecig est petite de taille.

Les sticks, eux, sont surtout connus pour être faciles d’utilisation. Ils peuvent être plébiscités par les nouveaux vapoteurs à cause de leur forme qui rappelle celle de la cigarette normale et de leur simplicité d’emploi. Peu de sticks proposent de la forte puissance, mais les performances sont là et sont exemplaires.

Un kit comme l’Ego AIO de Joyetech fait des miracles pour les vapoteurs et vapoteuses qui veulent se lancer dans la vape avec une ecigarette facile, pratique, performante et polyvalente. Vous n’êtes jamais limité.

Quelle inhalation avec une cigarette électronique performante ?

Le type d’inhalation que vous privilégiez dépend de ce que vous recherchez dans votre vape.

Si vous voulez une vape discrète qui se fond dans la masse entre deux réunions ou dans la rue, choisissez l’inhalation indirecte. Si vous voulez faire énormément de vapeur, préférez l’inhalation directe.

La performance de votre vapoteuse n’a pas grand-chose à voir avec le type de vapotage.

En revanche, si vous vapotez avec une e-cigarette qui a peu de puissance et qui fonctionne avec des résistances de plus de 1 ohm, vous devriez privilégier l’aspiration indirecte, car la quantité de vapeur sera moindre en comparaison avec la production de vapeur d’une résistance subohm.

Choisir une batterie avec ou sans accus ?

Il existe deux sortes de batteries pour cigarette électronique :

  • les batteries fixes (ce qui englobe tout le mod) ;
  • les batteries amovibles (les accus).

Les accus sont des piles que vous pouvez placer et interchanger dans la box. Ainsi, quand votre accumulateur est HS, il suffit de le remplacer. Vous n’avez pas besoin de changer de mod en entier.

Ce n’est pas le cas de la batterie fixe. Elle est intégrée dans la box et vous ne pouvez pas l’atteindre, la retirer ou la changer. Quand la batterie est morte, vous devez remplacer le mod en entier.

La plupart des batteries puissantes (plus de 100 watts) fonctionnent avec des accumulateurs. La raison est que l’utilisation de plusieurs accus permet une plus grande autonomie. Au niveau de l’autonomie, les batteries fixes sont vite limitées.

Par exemple, avec le kit performant T-Priv 3, vous disposez de 3 accus de 2 600 mAh. Vous profitez d’une autonomie de 7 800 mAh, ce qui vous permet de tenir toute la journée avec votre vaporisateur personnel.

Et quand vous consommez beaucoup de batterie à cause de la puissance de la vape, vous avez vraiment besoin d’une batterie qui soit performante et longue durée.

Top 10 des meilleures cigarettes électroniques Neovapo

Découvrez nos meilleures cigarettes électroniques disponibles dans nos boutiques ainsi que dans notre shop en ligne.

Voici notre top 10 des meilleurs kits de cigarette électronique au monde :

  1. Pack Essentiel
  2. Pack Gold
  3. Kit Ego AIO de Joyetech
  4. Super Pack
  5. Kit CoolFire Z80 et Zenith 2 d’Innokin
  6. Kit Ikuu i80 et Melo 4 d’Eleaf
  7. Kit Gen S et NRG-S de Vaporesso
  8. Kit Arcfox et TFV18 de Smok
  9. Kit Aegis Legend 2 et Z subohm de Geek Vape
  10. Pack Start

Le Pack Essentiel, le Pack Gold, le Super Pack et le Pack Start sont des cigarettes électroniques que nous avons composées pour vous. Ces vapoteuses se rapprochent au plus près de vos besoins.

Pour savoir quelle cigarette électronique choisir parmi les meilleures du marché, lisez leur fiche produit et demandez-vous ce que vous recherchez dans votre vape.

Vous voulez arrêter de fumer ? Préférez une vapote simple d’utilisation. Vous voulez faire beaucoup de vapeur ? Choisissez une box puissante de chez Smok ou Geek Vape. Vous voulez une ecigarette discrète ? Tournez-vous des sticks ou des pods.

Quelle est la meilleure cigarette électronique pour gros fumeur ?

Vous pouvez vous considérer comme un gros fumeur si vous fumez plus de 20 cigarettes de tabac par jour. Si vous consommez plus d’un paquet de cigarettes par jour, vous êtes aussi un gros fumeur.

Et qui dit gros fumeur dit gros besoins. Vous avez besoin d’une cigarette électronique avec beaucoup d’autonomie (plus de 4 000 mAh) et un réservoir maxi contenance (plus de 4 ml).

Les cigarettes électroniques du Super Pack ou du Pack Gold sont les meilleures si vous êtes un gros fumeur. Si vous êtes novice, nous vous conseillons la vapoteuse du Pack Gold, plus facile à utiliser. Mais si vous recherchez une ecigarette puissante et performante, foncez vers celle du Super Pack.

Quelle est la meilleure cigarette électronique pour fumeur moyen ?

Le fumeur moyen consomme entre 10 et 15 cigarettes par jour. Votre tabagisme est modéré, tout comme le sont vos besoins en matière de vapeur. Choisissez des ecigarettes avec une autonomie au minimum de 2 600 mAh et qui ont un clearomizer avec un réservoir d’au moins 2 à 3 ml de contenance.

La meilleure cigarette électronique pour fumeur moyen est le Pack Essentiel. Comme son nom l’indique, cette vapote est une essentielle à avoir, surtout si vous êtes débutant. Elle est parfaite pour commencer la vape.

Si vous êtes déjà assez expert en matière de vapotage et que vous voulez expérimenter de nouvelles sensations, nous vous conseillons d’acheter le kit complet Ikuu i80 et Melo 4 d’Eleaf qui vous permet de tester différentes manières de vaper, du mtl au dl.

Quelle est la meilleure cigarette électronique pour petit fumeur ?

Le petit fumeur n’a pas une consommation régulière de cigarettes. Vous fumez moins de 10 clopes par jour et vous pouvez même être un fumeur occasionnel. Lorsque vous passez à la cigarette électronique, vous avez besoin d’une petite autonomie de moins de 2 600 mAh. Un réservoir de 2 ml sera suffisant.

La meilleure cigarette électronique pour petit fumeur est celle du Pack Start. C’est aussi la meilleure e-cigarette pour débutant disponible dans notre boutique.

Pour aller plus loin et vapoter avec une e-clope puissante, vous pouvez éventuellement tenter le stick Ego AIO de Joyetech qui peut fournir une vapeur très chaude en subohm.

Vous débutez ? Faites notre test (onglet « Je débute ») et indiquez le nombre de cigarettes normales que vous fumez par jour. Vous aurez la liste de toutes les meilleures cigarettes électroniques capables de répondre à vos besoins.

N’hésitez pas non plus à nous contacter si vous avez des questions ou si vous n’arrivez pas à choisir votre e-cigarette.

Quelle est la meilleure cigarette électronique sans fuite ?

La meilleure cigarette électronique sans fuite est une vapoteuse qui se remplit par le haut.

Une vapote comme celle du kit Luxe 80 S et GTX (Vaporesso) ou encore celle du kit Aegis Solo et Zeus (Geek Vape) ne fuit pas grâce à son système de remplissage par le top cap.

Vous mettez du e-liquide dans le réservoir en passant par le haut du clearmosieur. Ce système de remplissage équipe de plus en plus de cigarettes électroniques. C’est parce qu’il limite le risque de fuite ou de renverser son flacon de liquide de vap lorsque vous remplissez le verre pyrex.

Parmi les meilleures cigarettes électroniques sans fuite, retrouvez :

  • le Pack Essentiel ;
  • le Pack Gold ;
  • le kit CoolFire Z80 et Zenith 2 (Innokin) ;
  • le kit Aegis X et Zeus (Geek Vape).

Si vous cherchez à acheter une cigarette électronique anti-fuite, préférez l’achat de modèles qui se remplissent par le haut.

Quelle est la meilleure cigarette électronique pour un expert de la vape ?

Si vous maîtrisez tous les rudiments de la vape et que vous êtes un pro du vapotage, vous n’avez pas besoin de chercher une cigarette électronique simple d’utilisation. En fonction de ce que vous recherchez, vous pouvez directement vous orienter vers des marques ou des modèles spécifiques.

  • Vous cherchez de la puissance

Les marques Smok et Geek Vape sont vos meilleures amies. Parmi leurs produits (à retrouver dans notre boutique), découvrez les box de plus de 200 watts de puissance.

Passez en mode super subohm et produisez un max de vapeur avec votre vapoteuse. Si vous êtes adepte du cloud chasing ou du power vaping, commandez un kit de vape comme l’Aegis Legend 2 et Z Subohm de Geek Vape, ou le kit Arcfox et TV18 de Smok.

  • Vous cherchez la performance

Pour une vape précise et la plus personnalisée possible, nous vous conseillons de regarder du côté des atomiseurs reconstructibles. Ces clearomiseurs ouvrables vous permettent de créer vos propres résistances. Vous pouvez ainsi personnaliser au maximum votre vapotage.

Choisissez le matériau du fil résistif, définissez le nombre de spires et façonnez votre vape à votre image. Mais attention, le reconstructible est conseillé aux experts de la vape. Un minimum de connaissances sur la loi d’Ohm est conseillé.

Néanmoins, vous pouvez acheter des résistances toutes prêtes à insérer dans l’atomizer reconstructible. Cela vous évite de construire vous-même votre tête d’ato si vous n’êtes pas du genre manuel.

  • Vous cherchez la simplicité

Tous les kits de cigarette électronique s’offrent à vous. Faites votre choix selon vos envies et vos préférences. En tant que vapoteur expérimenté, vous pouvez même créer votre propre e-cigarette.

Choisissez un clearmosieur et une box compatibles, associez-les et créez votre ecigarette sur mesure.

Avec la vape, c’est vous qui choisissez !

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Batterie : quelle autonomie pour une cigarette électronique ?

Vapoteur, vapoteuse : 5 bonnes résolutions 2024 de Neovapo

Cigarette électronique : qu’est-ce que l’inhalation indirecte ?

L’avis des tabacologues sur la cigarette electronique de Neovapo

Quelle cigarette electronique choisir pour arrêter de fumer

Publié le 28/02/2022 et modifié le 26/02/2024 dans Comment choisir cigarette électronique par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème