Test de l'E-chicha portable Hookah air de la marque Fumytech

Test de l'E-chicha portable Hookah air de la marque Fumytech

La marque Fumytech est réputée pour l'originalité et l'efficacité des cigarettes électroniques qu'elle fabrique.

La marque Fumytech cigarette electronique est connue des experts de la vape pour les coils prémontées de très grande qualité.

Fumytech, c'est du matériel performant et avec beaucoup de style.

Le tout dernier modèle de la marque est un savant mélange entre la chicha et la cigarette électronique, je parle bien évidemment de l'e-chicha portable Hookah Air de la marque Fumytech.

Aujourd'hui, je vais tester pour vous cette e-chicha portable Hookah Air de chez Fumytech.Je vais tout vous dire sur cet hybride, est-ce qu'on a la vape d'une chicha ou est-ce qu'on sera sur une vapeur de cigarettes électroniques.

La composition de l'E-chicha portable Hookah air de la marque Fumytech

La boîte de l'E-chicha portable Hookah de la marque Fumytech est assez sobre, toute noir avec le nom du matériel écrit en dorée.

On retrouve les informations comme le type de résistance, la contenance de la cartouche mais aussi la puissance et l'autonomie de la batterie sur les côtés de la boîte.

Au dos, on retrouve les informations concernant la marque avec le scratch code qui permet de certifier et d'authentifier la provenance du matériel, c'est un vrai gage de qualité.Dans la boîte, on trouve :

  • 1 Batterie E-chicha Hookah Air
  • 1 Cartouche Hookah Air 6 ml 0.4 ohm
  • 1 Bague de remplacement
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d'utilisation

Pour utiliser la batterie E-chicha Hookah Air il vous faudra simplement acheter un adaptateur secteur, je vous conseille celui de la marque Eleaf. Avec vous êtes sûr de recharger en toute sécurité et prolonger la durée de vie de la batterie.

L'E-chicha portable Hookah Air a une batterie interne de 3200 mAh avec une cartouche de 6 ml de contenance.

La cartouche Hookah Air a une résistance scellée de 0,4 ohm, cela veut dire qu'une fois que votre résistance est usée, il faudra jeter toute la cartouche et en racheter une nouvelle.

Le kit E-chicha portable Hookah air de la marque Fumytech cigarette electronique ne possède pas d'écran mais a un switch sous la base.

Ce switch vous permettra d'allumer ou d'éteindre la lumière de la box mais aussi de la mettre en off.

Tout le corps de la batterie peut s'allumer mais vous pouvez l'éteindre pour économiser de la batterie.

Pour enclencher la vapeur, vous avez simplement à aspirer, le système est automatique.

Pour voir le liquide qu'il vous reste dans votre cartouche vous avez une petite fenêtre qui est bien pratique que si vous avez beaucoup de luminosité.

La cartouche peut être maintenue soit par une bague aimantée qui permet de bien tenir en place la cartouche, vous avez aussi la possibilité de placer un la deuxième bague qui dispose de deux crochets qui verrouillent l'ensemble sur le corps de l'E-chicha portable Hookah air de la marque Fumytech.

Mon avis sur l'E-chicha portable Hookah air de la marque Fumytech

Le kit E-chicha portable Hookah air de la marque Fumytech a une forme tubulaire qui lui permet une très bonne prise en main.

Je l'ai prise en main et elle se place parfaitement bien dans le creux de ma main, le revêtement étant lisse le toucher est très agréable.

Lorsque l'on allume l'E-chicha portable Hookah air avec le switch vous avez la possibilité d'éclairer toute la box à chaque bouffée mais il faut savoir que cela utilise un peu la batterie. Personnellement, j'ai retiré l'éclairage de la box pour gagner de la batterie.

J'ai placé la cartouche avec la bague aimantée, durant le test, je n'ai pas du tout vu de jeu, elle maintient bien en place la cartouche.

J'ai choisi la saveur Fruits rouges de la marque Neovapo pour ce test. Le remplissage d'e-liquide est assez simple, le fait que le flacon a un embout assez fin cela nous évite de mettre plein de juice partout.

Le drip tip est un embout qui nous rappelle fortement celui d'une chicha, une fois en bouche, on a vraiment cette impression de chicha, c'est très agréable.

On est sur une vape en inhalation directe, la quantité de vapeur est assez intense, l'embout et la quantité de vapeur nous rappelle vraiment la manière d'aspirer d'une chicha.

Le réglage de l'airflow est très précis ce qui nous permet d'avoir une vape vraiment à notre image et agréable pour nous vapoteur.

La restitution des saveurs est bien évidemment meilleure sur l'E-chicha portable Hookah air de la marque Fumytech que sur une chicha classique grâce à la résistance 0,4 ohm qui est placée dans la cartouche.

La batterie tient vraiment bien la journée même avec une utilisation importante. L'avantage d'une cartouche de 6 ml de contenance, c'est qu'on ne doit pas la remplir toutes les heures.

La petite fenêtre n'est pas très pratique car on ne voit pas très bien le niveau, il faut une bonne exposition pour voir le niveau de juice qu'il reste dans la cartouche.

Je préfère encore retirer la cartouche pour être sûre de ne pas manquer de liquide et de cramer la résistance prématurément.

Je suis restée déçue de l'utilisation d'une cartouche à résistance scellée, la marque Fumytech aurait pu nous proposer des résistances interchangeables pour plus d'économie et d'écologie.

En résumé sur l'E-chicha portable Hookah air de la marque Fumytech

Le kit l'E-chicha portable Hookah air de la marque Fumytech est très pratique à prendre en main dont format tube nous permet de la prendre partout avec nous.

Le déclenchement automatique est direct, on n'a pas de latence ce qui est agréable, et la vapeur est dense comme sur une chicha.

L'embout chicha est très agréable et rajoute un plus à la box tout comme le fait de pouvoir éclairer la box lorsque l'on vape.

Personnellement, je suis agréablement surpris de ce kit E-chicha portable Hookah air de la marque Fumytech, il porte très bien son nom e-chicha portable.

La seule chose que je regrette, c'est la cartouche avec la résistance scellée.

Si vous aimez la vape en DL et la vape chicha, le kit E-chicha portable Hookah air de la marque Fumytech cigarette electronique est fait pour vous.

Emeline de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Mon avis et test sur le Drag S Voopoo de Neovapo

Mon avis sur Elipen par Neovapo

Neovapo : test du Argus Z de Voopoo

Mon avis sur Drag nano 2 de Neovapo

Mon avis et test sur la puff Evod 3000 Tea de Kangertech

Publié le 26/12/2023 et modifié le 29/04/2024 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème