Le test du Kit Centaurus M200 de la marque Lost Vape

Le test du Kit Centaurus M200 de la marque Lost Vape

Vous êtes à la recherche une cigarette électronique avec une vape intense et savoureuse ?

La marque de cigarette electronique Lost Vape, est un fabricant de cigarettes électroniques, et elle nous propose la cigarette électronique Centaurus M200 !

Cette cigarette électronique Centaurus M200 nous promet une vapeur très chaude avec un excellent rendu des saveurs !

Le fabricant Lost Vape est une marque de cigarettes électroniques chinoise, son siège est basé à Shenzhen en Chine, la marque a vu le jour pour la première fois en 2014.

Aujourd’hui nous allons nous intéresser à la cigarette électronique Centaurus M200 de la marque Lost Vape.

Le design de la cigarette électronique est très original, les finitions sont parfaites, la cigarette électronique Centaurus M200 est disponible dans plusieurs couleurs qui sont splendides.

La cigarette électronique est composée d’une box Centaurus M200 avec une puissance de 200W et fonctionne avec deux accumulateurs (non fournis) et d’un clearomiseur Centaurus de la même marque.

Vous pouvez choisir entre différents coloris du classique comme le noir ou plus fantaisie avec des couleurs comme la couleur rose ou encore la couleur or.

Le clearomiseur Centaurus possède une belle contenance de 5 ml de liquide pour cigarette électronique avec une ouverture par le haut pour plus de faciliter. L’embout utilise les résistances UB Max de la marque Lost Vape.

C’est un clearomiseur qui est classé dans la catégorie des Subohm avec une vapeur très chaude et très abondante.

Voyons ensemble si la cigarette électronique Centaurus M200 tient toutes ses promesses !

La composition du Kit Centaurus M200 de Lost Vape

Dans le coffret de la cigarette électronique, nous allons retrouver tous les éléments cités ci dessous :

  • La box Centaurus M200 de la couleur de votre choix
  • Le clearomiseur Centaurus Subohm
  • Une résistance UB Max X1 0,15 ohm
  • Une résistance UB Max X3 0,3 ohm
  • Un pyrex bulb de rechange
  • Un câble USB-C pour le rechargement
  • Un manuel d’utilisation

Le coffret de la cigarette électronique est cartonné, il est de couleur noire. Dès l’ouverture on voit tout de suite le clearomiseur et la batterie Centaurus M200. Les autres éléments sont en dessous. La cigarette électronique de la marque Lost Vape est très bien emballée et protégée pour le transport !

Sur la boîte du kit Centaurus M200 de la marque Lost Vape, on retrouve le scratch code qui permet de certifier et d'authentifier la provenance de votre matériel.

Comme indiqué sur la fiche produit de la cigarette électronique, les deux accumulateurs qui sont indispensables pour la box Centaurus M200 ne sont pas fournis, pensez à bien les mettre dans votre panier au moment de l’achat.

Mon avis sur le Kit Centaurus M200 de la marque Lost Vape

Pour mon test de la cigarette électronique, je vais tout vous dire, commençons par le clearomiseur de cigarette electronique Centaurus.

C’est un embout anti fuite vu que la bague d’airflow est située sur le haut du tank. Cette bague va permettre de régler le débit d’air en fonction de nos vapotages.

Pour son remplissage, tout se passe sur le haut du tank, il suffit de dévisser et de soulever la partie du haut. Vous allez pouvoir mettre jusqu’à 5 ml de liquide pour cigarette électronique.

Pour la résistance UB Max, elle se trouve en bas du tank. Il suffit de dévisser sous le pyrex et on aperçoit tout de suite la résistance. Vous devez simplement tirer dessus pour l’enlever.

Vous pouvez utiliser deux résistances, qui seront compatibles avec le clearomiseur Centaurus :

  1. La résistance UB Max en 0.15 ohm pour une puissance entre 80W à 120W
  2. La résistance UB Max en 0.3 ohm pour un réglage entre 40W à 60W.

Les deux résistances sont fournies dans le coffret de la cigarette électronique.

Parlons maintenant de la batterie Centaurus M200 ! Elle possède une taille imposante mais en même temps pour avoir une aussi grande autonomie pas le choix !

Vous pouvez mettre à l’intérieur de la box Centaurus deux accus 18650. Moi j’ai mis des accus de la marque Sony ceux qui me donnent une superbe autonomie de 6000 mAh.

Pour insérer les accus vous devez soulever le clapet sur le coté de la batterie, il est aimanté avec des aimants.

Sur la batterie, nous avons sur un coté un bouton pour vapoter et se tourne pour pouvoir modifier les réglages.

Vous avez également un petit écran juste en dessous du bouton et sous l’écran un petit bouton pour allumer et éteindre la batterie.

L’écran de la Box Centaurus M200 est en couleur il fait 0.96 pouce. Vous pourrez voir les informations comme le niveau de batterie, la taille de la résistance et les watts.

Avec l’aide du bouton qui se tourne, vous pouvez modifier les watts pour les baisser ou augmenter en fonction de la résistance.

Je vais faire le test avec la résistance UB Max en 0.3 ohm, j’ai réglé ma batterie à 50 watts. Une fois que j’ai installé la résistance et avoir attendu quelques minutes pour que la résistance s’imprègne de mon liquide.

J’ai obtenu une vapeur très abondante et très chaude et aérienne. J’ai parfaitement ressenti le mélange de passion, de mangue et une petite pointe de litchi. J’ai fait le test avec la saveur Mango Passion de chez Neovapo !

En résumé sur le Kit Centaurus M200 de Lost Vape

La cigarette électronique Centaurus M200 tient largement ces promesses !

Avec ce kit vous avez de gros volumes de vapeur, une grande autonomie et un design qui sort du lot ! Pour une vape très abondante et intense je vous conseille d’installer la résistance UB Max avec une taille de 0.15 ohm.

Je valide à 100 % le test de la cigarette électronique Centaurus M200 de la marque Lost Vape !

Venez jeter un coup d’œil pour voir nos nouveautés sur notre site internet cigarette electronique et bien entendu dans toutes les boutiques Neovapo

Marina de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Avis sur Endura T18X d'Innokin

Mon avis sur le kit Zlide Tube d’Innokin de Neovapo

Mon avis sur la puff Compact Purple Rain de Justfog

Mon avis sur le kit glim pod de Neovapo

Mon avis et test sur le Exceed Grip Plus de Neovapo

Publié le 20/05/2023 et modifié le 20/04/2024 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème