Test de la box GTX ONE de Vaporesso

Test de la box GTX ONE de Vaporesso

Vaporesso est une marque qui depuis de nombreuses années s'est imposée dans le monde de la cigarette électronique.

La marque cigarette electronique c'est fait connaître pour des cigs de qualité, robustes, simples, mais aussi à bon prix.

Qui n'a jamais connu ou croisé quelqu'un avec une box Gen, une box Luxe ou encore une GTX ! On en a déjà tous vu une même si on ne s'en souvient pas.

On recherche tous une box simple d'utilisation mais aussi complète et de qualité pour aller avec notre magnifique tank.

Vaporesso nous propose des modèles adaptés pour tous, que ce soit pour les gros, les moyens ou encore les petits consommateurs, Vaporesso a la box qu'il vous faut.

Je vais regarder un peu plus en détail les petits modèles, plus particulièrement la batterie GTX ONE.

Je vais tout vous dire sur cette box.

Composition de la box GTX ONE

Lorsque l'on reçoit la boîte, on reconnaît tout de suite que c'est du Vaporesso. La qualité et le soin apporté au détail de la boîte, c'est la norme chez Vaporesso.

Sur la boîte, on retrouve le nom de la marque et celui du modèle choisi. La boîte est aux couleurs la box choisie, si la box est bleue la boîte sera bleue aussi.

Au dos de la boîte, nous trouvons le fameux scratch code qui est présent sur toutes les boîtes, box, kit ou clearo. Il permet de vérifier l'authenticité et la provenance du matériel.

On retrouve également la liste complète de ce que la boîte contient.

  • 1 Box GTX One - Vaporesso
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d'utilisation

Pour recharger en toute sécurité, il vous faudra un bon adaptateur secteur, celui de chez Eleaf est le meilleur pour les cigarettes électroniques, avec vous êtes sûr de recharger en toute sécurité et de prolonger la durée de vie de la batterie.

Mon avis sur la box GTX ONE

La box est compacte et petite. Son autonomie de 2000 mAh est parfaite pour les personnes qui fument entre 3 et 5 cigarettes par jour.

Son design étant fait pour qu'elle soit petite, elle est très maniable et elle passe partout.La box est simple à utiliser, juste trois boutons, comme toujours Vaporesso cigarette electronique nous fait dans la simplicité.

Le bouton du haut permet d'allumer ou d'éteindre en appuyant 5 fois dessus.Les deux boutons en dessous de l'écran servent à augmenter ou à diminuer la puissance de la box.

Les boutons encadrent l'écran. L’écran est lumineux, on sait bien lire les informations telles que la batterie qu'il nous reste mais aussi la puissance à laquelle on est réglé.

La GTX ONE possède plusieurs modes.

  • Mode Voltage variable (VV) : va permettre de gérer le nombre de volts envoyé à l'ato.
  • Mode Wattage variable (VW) : va servir pour adapter la plage de puissance en watts de la résistance.
  • Mode Smart VW : va paramétrer automatiquement la puissance en fonction de la valeur ohm choisie.
    Le mode Wattage est l'idéal pour régler soi même la bonne valeur que l'on veut.

La connectique 510 permet de mettre des réservoirs qui montent jusqu'à 40 W. Le mieux étant de rester sur des tanks qui montent jusqu'à 25-30 W pour que votre batterie dure plus longtemps.

Vaporesso nous gâte en nous proposant, 6 coloris :

  • bleu
  • vert
  • rose
  • rouge
  • noire
  • gris

On peut vraiment compter sur Vaporesso pour nous surprendre dans les couleurs. Ils nous laissent vraiment la possibilité de trouver la couleur qui nous correspond.

En résumé sur la box GTX ONE

Vaporesso pense à tout le monde et cela se retrouve dans les box qu'ils confectionnent.

La box a une super ergonomie, un design juste au top qui lui permet d'avoir cette prise en main parfaite !

Cette box est vraiment parfaite pour les petites consommations, mais aussi pour les personnes qui recherchent une box d'appoint qui peut se glisser facilement dans un sac ou dans une poche.

De plus, elle est très agréable à prendre en main que ce soit pour tous les jours ou en appoint. C'est un vrai bonheur de l'avoir tous les jours.

Le fait que la box a une connectique 510 qui est universelle à toutes les marques permet de mettre le clearo que l'on souhaite dessus, tout en respectant les 40 W max et en privilégiant les tanks qui ont des résistances qui vont jusqu'à 25-30W.

Elle reste simple d'utilisation tout en gardant son aspect technique. Vaporesso nous laisse entrevoir le potentiel qu'ils ont en matière de confection de box.

Je suis sûre que cette petite batterie GTX ONE va vous plaire, que vous soyez débutant ou expert en cherche d'une box simple et passe partout.

Je vous le dis la marque Vaporesso cigarette electronique a encore de longues années devant elle et va continuer à nous surprendre.

Emeline de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Neovapo : test de la Box REULEAUX RX MINI de WISMEC

Le test de la box iStick Pico 2 de Neovapo

Le test de la box Istick i40 de la marque Eleaf

Le test de la box Aegis solo 2 de Neovapo

Le test de la batterie Istick 30W Eleaf

Publié le 04/06/2022 et modifié le 13/04/2024 dans Les tests des batteries ecig par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème