Test de la box Istick Amnis 3 par la marque Eleaf

Test de la box Istick Amnis 3 par la marque Eleaf

Une des marques les plus renommées dans le monde de la vape est incontestablement Eleaf, créée en 2011 en Chine par des ingénieurs passionnés de cigarettes électroniques, la marquede cigarette electronique défend des valeurs de fiabilité et de qualité.

Eleaf doit sa solide réputation notamment à sa capacité à s'adapter aux différents profils de vapoteurs, en proposant d'excellents appareils pour vapeur chaude comme le clearomiseur GS Air mais aussi son mythique tank à vapeur très chaude le Melo 5.

Évidemment la marque ne s'est pas arrêtée là, Eleaf propose aujourd'hui des box électroniques de grande qualité comme la Ipower 2 ou la série Istick, un des best sellers de la marque.

Pour entretenir sa solide réputation Eleaf mise beaucoup sur l'innovation grâce à ses atomiseurs conçus avec des matériaux de la plus haute qualité pour offrir une performance fiable.

En proposant aux vapoteurs des kits simples, puissants et performants, Eleaf a su conquérir le monde de la vape et occupe aujourd'hui une place de choix sur le marché de la cigarette électronique.

Je vais donc vérifier si la marque est à la hauteur de sa réputation en testant un de leur matériel, une box de la série Istick, la Amnis 3.

Composition de la box Istick Amnis 3 de la marque Eleaf

La box Istick Amnis 3 nous est présentée comme un bijou de technologie, avec un format compact et un design ergonomique, cette box électronique est conçue pour ravir les vapoteurs nomades amateurs de vape MTL.

Un concentré d'innovation avec une autonomie de 900 mah pour tenir toute la journée sans risques de tomber en panne de batterie.

La box Amnis 3 est dotée d'un écran Oled noir et blanc intuitif pour naviguer dans les 3 modes de réglages disponibles :

  • Mode H : une puissance de sortie de 3,7 V
  • Mode M : une puissance de sortie de 3,5 V
  • Mode L : une puissance de sortie de 3,3 V

Ces différents réglages permettent une personnalisation de l'expérience de vape en fonction des préférences de l’utilisateur.

A noter que le fabricant Eleaf a intégré dans sa box une sécurité contre la surchauffe et les courts circuits.

Un des atouts de la box Istick Amnis 3 est son format compact, pratique à utiliser et à transporter partout en toute discrétion, de plus sa forme ergonomique permet une bonne prise en main.

Avec ses LED 3 couleurs, la charge restante de sa batterie interne est visible en un coup d’œil passant du vert au bleu et enfin le rouge indiquant qu'il est temps de mettre la box en charge.

Grâce à une connectique 510, la Istick Amnis 3 peut être associée avec la plupart des clearomiseurs à tirage serré disponibles sur le marché comme le GS air de chez Eleaf également ou le Nautilus Nano de la marque Aspire.

La box Istick Amnis 3 est disponible en plusieurs coloris noir, marron, gris, bleu ou rouge, au prix de 21,90€.

Le coffret de cette box contient :

  1. La box Istick Amnis 3
  2. Le câble de rechargement
  3. Le manuel d'utilisation

Mon avis sur la box Istick Amnis 3 de la marque Eleaf

Pour tester la box Istck Amnis 3, je choisis de l'associer avec un clearomiseur Eleaf, en l’occurrence le GS Air 4 équipé d'une résistance en 1,4 ohm pour profiter au mieux d'une vape MTL.

Je remplis le clearomiseur avec le e-liquide Choco Bueno de Neovapo en 4mg.

L'écran Oled est très simple d'utilisation et permet de naviguer dans les réglages de manière intuitive, après avoir sélectionner le mode adapté à ma résistance, je peux commencer à vapoter.

La vapeur est très douce et savoureuse, une vape MTL de qualité permet de ressentir tous les arômes du liquide pour le mien, la noisette, le chocolat et le biscuit.

La qualité des résistances Eleaf associée à une tension de sortie de la box Amnis 3 est idéale et offre une excellente répartition du liquide pour une expérience de vape très satisfaisante.

Au niveau de la prise en main, le format est plutôt agréable, assez compact pour être transporté partout avec une certaine discrétion, elle peut être rangée dans la poche ou dans un sac très facilement.

Le suivi de la charge de batterie est très bien pensé avec les différentes LED de couleur, il est très simple de savoir où en est l'autonomie de la box.

Associée avec un clearomiseur MTL, la box Istick Amnis 3 permet de créer un excellent kit de démarrage, sa simplicité d'utilisation et sa fiabilité en font un matériel pratique et discret pour les débutants.

En résumé sur la box Istick Amnis 3 de la marque Eleaf

Reconnue pour sa fiabilité et sa performance, depuis sa création en 2011, la marque Eleaf continue d'innover pour rester au premier plan du marché de la vape.

Toujours en recherche du meilleur matériel à proposer aux vapoteurs la marque a su s'adapter à tous les profils avec des clearomiseurs à tirage serré pour les amateurs de vape MTL mais aussi des tanks puissants comme le melo 5 pour les vapoteurs préférant le tirage aérien.

Eleaf, c'est aussi des box électroniques performantes et fiables comme la série Istick, un des best-sellers de la marque, ou encore des résistances de haute qualité.

La box Istick Amnis 3 est un concentré de la technologie de la marque avec un format compact et une prise en main ergonomique, elle est parfaite pour les débutants souhaitant commencer la vapote avec un matériel fiable.

Elle vous accompagnera toute la journée grâce à sa batterie interne disposant d'une autonomie de 900 mah, le suivi de la charge est intuitif puisque la box Amnis 3 est doté de LED colorées indiquant le niveau de batterie restante.

Une personnalisation au plus près de l'utilisateur avec 3 modes de réglages disponibles grâce à un écran Oled simple et pratique.

Son pas de vis 510 permet de l'associer à la plupart des clearomiseurs disponibles sur le marché quel que soit la marque, avec notamment le GS Air 4 de Eleaf ou le Nautilus Nano de la marque Aspire, elle permet de constituer un kit de démarrage parfait pour les débutants.

Retrouvez la box cigarette electronique Istick Amnis 3 de Eleaf sur le site de Neovapo en 5 coloris différents au prix imbattable de 21,90€.

Carine de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Test et avis sur la box Target 100 Vaporesso

Le test de la box Aegis Mini 2 de chez GeekVape de Neovapo

Mon avis et test sur le CF Mod d'Aspire

Mon avis sur la box Mag-18 de la marque Smok

Mon avis et test sur la box Tomahawk SBS et Squonk 60 W de BP Mods

Publié le 10/05/2024 et modifié le 22/05/2024 dans Les tests des batteries ecig par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème