Test du kit Priv M17 de chez Smok

Test du kit Priv M17 de chez Smok

La marque Smoktech s'est illustrée au fil des années par ses propositions ambitieuses de cigarettes électroniques puissantes et fiables. L'entreprise chinoise a repoussé toujours plus loin les possibilités en terme de force de vapeur et de sensations.

On se souvient aisément du phénoménal TFV12, et ses plages d'utilisation en watts qui dépassaient toutes les éventualités imaginées jusque là. Plus récemment, les clearomiseurs TFV16 et TFV18 ont balayés toutes concurrences concernant la contenance ou la production de vapeur.

Si la marque cigarette electronique a permit à de nombreux vapoteurs de pouvoir vaper toujours plus fort, il y a une autre catégorie de vapoteurs que Smoktech ne veut pas décevoir : les petites consommations, les adeptes de matériel simple et discret, dont la préférence va à un tirage plus serré.

Afin de proposer une offre de cigarettes électroniques accomplie, la marque propose donc le kit Priv M17, un modèle simple, discret qui ne souffrira pas pour autant d'une vapeur juste passable. Car c'est bien l'ensemble de son savoir-faire que la marque a glissé dans ce format mini.

Découvrons ensemble le kit Priv M17, une box à batterie intégrée de 1200 MAH accompagné d'un réservoir de 2 ml.

Composition du Kit Priv M17 de chez Smok

Le kit arrive dans une petite boîte noire, sur laquelle on retrouve le logo Smok ainsi qu'un visuel de la cigarette électronique dans le coloris choisi. Vous pourrez vous procurer ce kit Priv M17 en rouge, doré, vert, violet, rainbow, gris métal, gris clair, bleu marine et noir.

Dans la boite on retrouve :

  • une batterie Priv M17 – Smok
  • un clearomiseur Stick 17 MM de 2ml
  • deux résistances Stick M17 0,6 ohm
  • un verre pyrex de rechange
  • un kit de joints de remplacement
  • un câble micro USB
  • un manuel d'utilisation

En ce qui concerne les caractéristiques techniques, ce kit Priv M17 offre :

  • une autonomie en batterie intégrée de 1200 MAH
  • un réservoir de 2 ml de contenance
  • un remplissage par le haut
  • une bague airflow basse
  • résistances M17 disponibles en 0,6 ohm ou 0,4 ohm
  • puissance non réglable jusque 60W
  • dimensions : 70mm x 26,8 mm x 19,5 mm.

Mon avis sur le kit Priv M17 de chez Smok

Au premier coup d’œil, on peut s’apercevoir que cette cigarette électronique est particulièrement esthétique. Sa taille discrète est un véritable atout. Sur sa tranche, le bouton fire s'étire sur presque toute la longueur dans une couleur contrastante, typique de toute la gamme cigarette electronique Priv de chez Smoktech.

Les dimensions du kit lui allouent un format mini, idéal à glisser dans une poche ou un sac. Cette cigarette électronique tombe parfaitement dans la main. Le kit est léger, les finitions sont impeccables.

La batterie offre 1200 MAH d'autonomie. C'est totalement cohérent avec la taille de ce kit, et cela conviendra parfaitement aux petites consommations. Pour recharger le kit Priv M17, il faudra penser à vous munir d'un adaptateur secteur dédié aux cigarettes électroniques.

Sur notre site, vous trouverez l'adaptateur secteur Eleaf qui vous permettra de recharger votre matériel en toute sécurité et ainsi prolonger sa durée de vie.

A contrario, un chargeur lambda pourrait poser des problèmes de sécurité et détériorer la batterie.

Pour remplir le clearomiseur d'e-liquide, il suffit de coulisser le top cap d'un demi quart. Là, une large fente vous permettra d'introduire votre fiole et remplir le réservoir de 2ml. Sur le bas du tank, on retrouve la bague airflow qui permettra de gérer le flux d'air.

Sur le sommet du réservoir, vous trouverez le drip tip 510 en version Cobra. Ce petit détail de design apporte une jolie touche de couleur à cette cigarette électronique. Le drip tip est interchangeable.

Les résistances fournies dans le coffret sont des dual coils en 0,6ohm, qui permettent une inhalation directe, avec une vapeur très chaude. La marque Smok excelle véritablement dans la conception d'atomiseurs subohms. La vapeur est pleine de saveurs et de sensations.

En résumé le kit Priv M17 de chez Smok

Il est vraiment appréciable de constater que la marque Smok offre le même degré de finitions à ses petits kits qu'aux plus grosses cigarettes électroniques que l'entreprise peut produire. En effet, le petit matériel ne doit pas être synonyme de basse qualité comme le démontre ce kit.

La multitude de coloris proposé est un véritable atout. On retrouve évidemment des coloris plus classiques comme le noir ou le gris, mais les déclinaisons plus audacieuses sont largement bienvenues et permettront à tous de trouver la vape qui lui convient.

Cette petite cigarette électronique à tout pour plaire. Si vous recherchez un petit kit discret, léger, qui vous suivra partout, mais qui offrira tout de même une belle vapeur subohm, vous devriez vous pencher sur le kit Priv M17 cigarette electronique !

Flavie de Neovapo.

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Test du Pod Novo Pro de la marque Smoktech

Mon avis sur Mag grip Smoktech par Neovapo

Mon avis et test sur le RPM160 de la marque Smok

Mon avis sur Mico de Smok de Neovapo

Avis sur G80 et SPIRALS de Neovapo

Publié le 14/06/2022 et modifié le 22/06/2024 dans Les tests des e-cigarettes Smok par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème