Test du kit Devilkin et TFV12 Prince de chez Smok

Test du kit Devilkin et TFV12 Prince de chez Smok

Qui aujourd'hui dans le monde de la vape ne connaît pas le géant Smok cigarette electronique ?

Fondé en 2010, Smok est l'une des plus grandes marques d’e-cigarettes. Connue et reconnue, la marque à su se démarquer grâce à ses innovations, sa qualité et ses designs plus originaux les uns que les autres.

Si on vous parle de gros nuages c'est aussi à eux que vous allez penser, pourquoi ? Tout simplement car la grosse vape c'est leur spécialité. Sur le marché de la vape, ce sont eux qui offrent le plus de puissance et de vapeur.

Smok, c'est aussi une histoire de goût. Si leurs batteries sont puissantes il faut bien des clearomiseurs tout aussi performants pour aller avec. Grâce à eux, vous pourrez profiter pleinement des saveurs que les e-liquides Neovapo ont à vous offrir.

Tout ces points réunis sont les raisons pour lesquelles la marque a su faire sa place au sommet du monde de la vape. En mettant en avant qualité, design mais aussi et surtout communauté, Smok ayant pour but de rapprocher la communauté vaping et de permettre des rencontres.

Après avoir pu tester plusieurs de leurs e-cigs, je vais aujourd'hui vous faire part de mon avis sur leur batterie Devilkin accompagnée de son clearo TFV12 Prince.

Composition du kit Devilkin et TFV12 Prince

Côté packaging, on est sur du Smok classique, c'est à dire du carton dur avec un fini vernis. A l'avant de la boîte on retrouve une photo de l'e-cigarette avec la couleur choisie, accompagnée du nom de la marque et du modèle.

Pour ce qui est du dos on retrouve une liste de ce que contient la boîte, c'est-à-dire :

  • La box Devilkin
  • Un clearomiseur TFV12 Prince
  • Un atomiseur V12 Prince Q4 0.4 ohm
  • Un atomiseur V12 Prince T10 0.12 ohm
  • Un set de joints
  • Un câble micro-USB
  • Un manuel d'utilisation
  • Un verre pyrex de rechange

Passons à la box en elle-même. La box Devilkin a un design plutôt original qu'on peut retrouver en douze coloris différents ce qui laisse donc le choix. Parmi toutes ces couleurs ont retrouve :

  • Black red
  • Black prism
  • Black and prism gold
  • Black and prism blue
  • Black and prism chrome
  • Black and prism gun metal
  • White and 7-color
  • Purple
  • Green
  • White red
  • Prism chrome
  • Red

En bref, une jolie sélection où vous trouverez forcément une couleur qui vous tapera dans l’œil ! De plus, l'écran est lui aussi en couleur.

Côté puissance et autonomie, la cigarette electronique Devilkin est une box deux accus pouvant aller jusqu'à 225 Watts. Plutôt classique pour du SMOK.

Attention cependant, les accus ne sont pas fournis ! Je vous recommande de prendre nos accus de la marque Sony, disponible en VTC 5A 2600 mAh ou VTC 6 3000 mAh pour toujours plus d'autonomie.

Pour finir, parlons du clearomiseur TFV12 Prince.

Au niveau du design, on le retrouve en plusieurs coloris, mais celui de votre kit sera bien évidemment en raccord avec la couleur de votre box. Ici, la vraie touche d'originalité, c'est son drip tip 810 cobra.

Le TFV12 Prince est un subohm qui a une super contenance de 8ml. Vous pourrez donc profiter de son incroyable rendu du goût pendant longtemps avant de devoir le remplir à nouveau.

Enfin, pour ce qui est des résistances, il y en a cinq différentes : la 0.4 ohm, la 0.2 ohm, deux types de 0.17 ohm et enfin la 0.12 ohm.

Mon avis sur le kit Devilkin et TFV12 Prince

Pour commencer parlons puissance. Très honnêtement c'est souvent la même chose chez Smok, très puissant avec de la qualité, c'est un très bon point, il n'y a juste aucune surprise pour ce qui est de la box, elle est comme toute autre box de la marque: très bien.

On vient régler la puissance grâce aux petits boutons qui se trouvent à gauche et à droite de l'écran.

Autre que la puissance, il y a aussi le design, que je trouve très joli et original suivant les couleurs. La forme de l'écran fait penser à un bouclier avec des contours colorés, de plus il est aussi très grand et en couleur, ce qui est super et qui offre un élément de personnalisation de sa vape en plus !

Pour accéder au menu, il vous suffit d'appuyer trois fois sur le bouton power qui se trouve sur le côté de la vape. Ce menu a plusieurs pages, il vous suffit d'appuyer une fois sur le bouton power. Il faut d'ailleurs passer par ce menu pour éteindre la box.

En dehors du menu, l'écran donne déjà beaucoup d'informations de façon claire. On peut y voir les watts, la taille de la résistance, le niveau de batterie, le nombre de puffs et même la durée de son tirage.

Parlons maintenant du clearomiseur: le TFV12 Prince.

Comme je l'ai dit précédemment, on est sur une excellente contenance de 8ml, de quoi passer de longues séances de vape sans avoir à remplir son clearomiseur toutes les dix minutes.

Pour ce qui est des résistances, le TFV12 Prince a une grosse capacité de chauffe, et qui dit grande chauffe dit gros nuages. Je recommande fortement ce clearo à tout les amateurs de vape aérienne et très chaude. De plus, avec une telle capacité le plein de saveur est assuré ! Pour changer les résistances, c'est par le bas.

Côté remplissage ça se passe par le haut, comme sur beaucoup de clearomiseurs de la marque il suffit d'appuyer sur le petit bouton de votre top cap tout en poussant avec votre doigt. Cette façon de remplir permet ensuite une fermeture hermétique et pratique.

En résumé le kit Devilkin et TFV12 Prince

C'est un très bon kit cigarette electronique.

La box Devilkin et le TFV12 Prince fonctionnent très bien ensemble. Ils sont tout deux puissants à leur façon. On a beaucoup d'autonomie pour une contenance de produit tout aussi géniale.

Pour moi, le design est surtout le point fort ainsi que les options du menu, qui est très complet. Tout est très bien dans cette box, mais elle fonctionne comme la plupart des boxs deux accus de chez Smok, ce sont donc vraiment les deux points précédents qui la démarque.

En bref, c'est un bon modèle. Si vous aimez les grosses vapes qui font beaucoup de vapeur alors vous apprécierez forcément ce petit bijou que Smok vous propose !

Marion de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Mon avis et test sur la puff Novo Bar B600 Raspberry Grape Sherbet

Neovapo : mon test du kit RPM 100 de Smok

Avis sur Propod de la marque SMOK

Mon avis sur RPM 2S de chez Smok

Avis sur Devilkin et TFV12 Prince Smok

Publié le 09/08/2022 et modifié le 04/12/2024 dans Les tests des e-cigarettes Smok par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème