Test du kit San AIO de Vaperz Cloud X GeroBak

Test du kit San AIO de Vaperz Cloud X GeroBak

Originaire des États-Unis, Vaperz Cloud est un acteur majeur et respecté du monde de la cigarette électronique.

La marque a été créée par des passionnés de la vape dont la philosophie consiste à se rapprocher de la perfection, ni plus ni moins.

Véritable maître de l'artisanat, Vaperz Cloud s'est fait un nom dans le monde de la vapote en proposant des atomiseurs reconstrutibles pour cigarette electronique de grande qualité, une fusion parfaite entre performance et simplicité pour répondre aux demandes des vapoteurs les plus exigeants tout en restant accessible aux débutants.

La marque prône aussi son engagement pour la qualité et la sécurité avec des contrôles renforcés, des tests produits très poussés qui lui permettent d'offrir aux utilisateurs la possibilité de vivre une expérience de vape supérieure.

Dans une volonté de développement et d'innovation toujours plus grande, la marque se diversifie en proposant une large gamme de produits, des mods mécaniques robustes et performants, des mods électroniques puissants équipés de fonctionnalités de pointe, des atomiseurs adaptés à différents styles de vapotage, des accessoires et pièces de rechange mais également un gamme de e-liquides, leur permettant ainsi de séduire tous les profils de vapoteurs.

Avec le kit San AIO, Vaperz Cloud s'associe à la marque GeroBak et propose un produit polyvalent et performant que je vais tester pour vous !

La composition du kit San AIO de Vaperz Cloud X GeroBak

Ce kit All In One compact est vendu dans une petite boite très sobre au design simple et épuré, qui contient tout le nécessaire pour commencer votre expérience de vape :

  • 1 Billet box San AIO
  • 1 Shift Boro Tank
  • 1 Résistance VC Tech 0,4 ohm
  • 1 Résistance VC Tech 0,2 ohm
  • 1 Drip Tip BB Thread intégré
  • 1 Câble Usb-c
  • Le manuel d'utilisation

A préciser que le kit San AIO fonctionne avec un accu 18650 non fourni dans la boite, pensez donc à vous en procurer un sur le site internet ou en boutique Neovapo pour profiter de votre matériel en toute sécurité.

La première particularité de ce produit c'est son format très compact avec ses dimensions 52 x 23,7 x 78 mm, le kit San AIO peut être emmené partout et tient dans la main en toute discrétion.

Malgré sa petite taille, il n'en est pas moins performant puisqu'il conviendra avant tout pour une inhalation direct avec une puissance réglable jusqu'à 80 watts, conçue pour les vapoteurs exigeants, la bague airflow est elle aussi réglable pour plus de précision.

Un autre atout du kit San AIO, fruit de l'innovation de Vaperz Cloud, c'est le Shift Boro Tank, un réservoir situé à l'intérieur de la box, d'une contenance impressionnante de 4,5 ml pour un vapotage sans interruption toute la journée.

La grande plage de résistances disponibles pour ce kit apporte une polyvalence de vape pour satisfaire les amateurs de tirage aérien avec des atomiseurs subohms comme les adeptes de tirage MTL préférant des résistances moins chaudes.

La box cigarette electronique dispose d'un capot magnétique contenant le réservoir et l'écran permettant de naviguer dans les différents réglages disponibles : le wattage variable, le Bypass, le contrôle de température.

Encore un bon point pour le kit San AIO, c'est sa compatibilité avec les atomiseurs PNP de Voopoo et les GTX de Vaporesso, une caractéristique assez rare pour être soulignée.

En terme de design, on retrouve une cigarette électronique très compacte, discrète, la box est habillée de fines rainures et disponible en plusieurs coloris, noir, gris, rouge et violet au prix de 113,90€.

Mon avis sur le kit San AIO de Vaperz Cloud X GeroBak

Ma première impression sur le kit San AIO est effectivement la prise en main, il est bien compact, sa forme est très ergonomique, il est agréable a tenir et apporte une certaine discrétion.

Pour tester ses performances, je choisis la résistance VC Tech en 0,2 ohm avec un réglage à 60 watts, sous le capot magnétique, je place l'accu Sony 18650 de 3000 mah et je remplis le réservoir de e-liquide Asgard de Neovapo.

Le rendu des saveurs est parfait dès les premières bouffées, la vapeur est bien dense, c'est sans conteste un très bon tirage DL, malgré sa petite taille, ce kit offre la puissance d'une box classique.

Le goût des arômes est excellent avec une sensation en gorge très satisfaisante, j'ai donc profité de mon liquide toute la journée sans interruption, le kit San AIO offre une très bonne autonomie de 3000 mah, pas besoin de le recharger avant le soir.

J'apprécie la contenance de 4,5 ml du Shift Boro Tank, plutôt conséquente pour un modèle compact.

Petit bémol néanmoins, le réservoir et l'écran de réglage étant caché par le capot métallique, il faut le soulever à chaque fois pour vérifier le niveau de liquide restant, ce qui peut amener à griller sa résistance si on ne fait pas attention.

En terme d'utilisation en revanche, je trouve ce kit très pratique, pas de fioritures ou de complications inutiles, la bague airflow est crantée et se situe sous la cartouche, elle permet d'ajuster le volume de vapeur souhaitée, simple et pratique.

L'écran des menus permet une navigation dans les réglages parfaitement compréhensible et peut tout à fait être utilisé par des débutants qui souhaitent acquérir un matériel performant.

Ce kit San AIO est très bien pensé et parfaitement conçu, c'est un produit agréable à utiliser par sa simplicité, d'un grande polyvalence il s'adapte aux amateurs de vape aérienne les plus exigeants comme aux utilisateurs préférant l'inhalation indirecte.

C'est un parfait mélange entre puissance, performance et discrétion en toute simplicité.

J'ai appréciée une expérience de vape très satisfaisante avec un excellent des saveurs, une vapeur abondante à emmener partout avec soi.

En résumé sur le kit San AIO de Vaperz Cloud X GeroBak

La marque Vaperz Cloud nous vient tout droit des États-Unis pour proposer aux vapoteurs une large gamme de produits, des mods mécaniques et électroniques, des accessoires de vape, des pièces de rechange et même des e-liquides.

Considéré comme des maîtres de l'artisanat, Vaperz Cloud propose des produits de grande qualité et s'est connaître pour son savoir faire en matière d'atomiseurs RTA.

La marque a acquis une solide réputation, très engagée sur la fiabilité et la sécurité des produits qu'elle propose aux vapoteurs, Vaperz Cloud est en recherche constante de perfection.

Vaperz Cloud s'associe à GeroBak pour nous présenter un produit original et performant le kit San AIO.

Un kit compact aux dimensions minimalistes de 52 x 23,7 x 78mm, conçu pour être emmener partout en toute discrétion, il est également très léger puisque composé principalement d'aluminium.

Grâce à des réglages pointus avec une bague airflow et un menu proposant plusieurs types de vape, il conviendra parfaitement aux vapoteurs exigeants en quête de performance et de puissance.

Si vous préférez la vape MTL, ce kit vous apportera également une grande satisfaction grâce à une plage très étendue de résistances compatibles, allant des atomiseurs VC Tech au PNP de Voopoo ainsi que les GTX de Vaporesso.

Avec son réservoir Shift Boro Tank de 4,5ml, vous profiterez d'un excellent rendu de vos saveurs préférées, une vapeur dense et chargée en arômes toute la journée sans avoir besoin de le recharger grâce à son accu de 3000mah.

En revanche, il faudra penser à soulever le capot métallique pour vérifier votre niveau de liquide et ne pas risquer de griller votre atomiseur.

Le kit cigarette electronique San AIO, c'est le choix de l'alliance entre la performance d'une box puissante et simplicité discrète d'un mod pod.

Vous le retrouvez sur le site internet de Neovapo en plusieurs coloris, noir, gris, rouge et violet au prix de 113,90€.

Carine de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Mon avis et test sur le pack start de Neovapo

Mon avis sur la puff Compact Purple Rain de Justfog

Avis sur Drag E60 de Voopoo de Neovapo

Mon avis sur le kit Exceed Edge Joyetech de Neovapo

Avis sur EZ Watt et Prism T20S de Innokin

Publié le 15/03/2024 et modifié le 13/04/2024 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème