Kit evic vtwo mini cubis pro - cigarette électronique Joyetech

Kit eVic Vtwo mini et Cubis Pro : le kit simple et performant

Vous êtes à la recherche de la vapoteuse qui vous accompagnera tout au long de votre expérience vape ? Alors, le kit eVic Vtwo Mini et Cubis Pro de Joyetech accomplira parfaitement cette mission. Longue autonomie et hautes performances, ce kit est idéal pour les vapoteurs à consommation moyenne.

Cette cigarette électronique n'est pas destinée à un seul type de vapoteur. En effet, elle détient des fonctionnalités polyvalentes qui permettent de vapoter de différentes manières. Il est possible de mettre différents atomiseurs, ce qui changera la vapeur finale.

Quoi qu'il en soit, le kit Evic vtwo mini est très intuitif. Il peut donc s'utiliser par un débutant comme un vapoteur confirmé. Produire un gros nuage de vape n'a jamais été aussi simple qu'avec l'équipement de la marque Joyetech. Ce kit est composé des deux parties nécessaires au vapotage : la batterie et le clearomiseur.

La batterie de ce kit est l'eVic Vtwo Mini. Le clearomiseur, lui, est le célèbre Cubis Pro. Ces deux éléments ont été fabriqués par Joyetech. Cette marque est très connue grâce aux produits de qualité qu'elle crée. Son innovation permanente promet la création d'un équipement ergonomique et puissant. Obtenez le pouvoir de la vap grâce à Joyetech.

Sur ce kit, vous pourrez naviguer entre différents modes qui permettront la création d'une vape sur mesure. Le meilleur de la vape est désormais entre vos mains. À vous de créer votre propre expérience vaping.

Le kit eVic Vtwo Mini et Cubis Pro : un design minimaliste

Le kit s'est vêtu d'un design minimaliste. Pourquoi ? Pour permettre à tous les vapoteurs de facilement prendre en main la cigarette électronique. En effet, l'ensemble du kit est simple ce qui permet aux utilisateurs d'adopter rapidement les bons gestes. C'est une box haut de gamme qui reprend une forme ergonomique.

Ce mod mesure 45 mm de large pour 70,5 mm de hauteur. Sa profondeur est de 23 mm. Ces dimensions permettent au vapoteur d'avoir une belle prise en main. Vous retrouvez un mod cubique. Les bords sont légèrement arrondis, ce qui permet de créer un confort lors de son utilisation.

Son format est assez compact. Cela permet un transport facilité. Sac, poche, trousse, votre vapoteuse saura se placer où vous le souhaitez. Ce matériel est compatible avec les déplacements réguliers. C'est un équipement robuste qui résiste à de nombreux chocs.

Néanmoins le clearomiseur peut avoir besoin d'une protection supplémentaire comme une vape band par exemple. Cette bague en silicone viendra amortir les chocs trop violent pour la vitre. Veuillez utiliser une vape band de 22 mm afin qu'elle corresponde parfaitement aux dimensions du clearomiseur.

Vous pouvez choisir différents coloris pour la box et ce clearo. Vous pouvez choisir une cigarette électronique avec une couleur vive comme le bleu ou bien le orange. Vous aimez les e-cig plus discrètes ? L'élégance du noir (black) ou du blanc (white) sera idéale.

Le design de cette cigarette électronique donne envie de l'utiliser régulièrement. Équipez-vous d'un matériel en fonction de vos préférences. Version chic ou pep's, c'est à vous de choisir la couleur qui vous fait vibrer.

Quelles sont les capacités de la batterie eVic Vtwo Mini ?

Le mod eVic Vtwo Mini de Joyetech est un matériel qui permet de donner de l'énergie à l'ensemble de l'ecigarette. Ce boitier est très simple à utiliser. Et pourtant, il cache bien des fonctionnalités intéressantes.

Ce mod est équipé de différents boutons permettant de contrôler l'état de la cigarette électronique. Ce combo promet une session vape optimale. Tester cette e-cig, c'est avoir l'occasion de goûter les différentes saveurs présentes dans le pack découverte tabac. Découvrez des saveurs explosives grâce à une box intuitive et performante.

Pour contrôler les différents paramètres, vous retrouvez un écran oled. Cet écran affiche toutes les informations concernant votre vapoteuse. Il se place sous le bouton fire afin d'avoir un oeil permanent sur l'état de l'e-cigarette.

Sur l'écran, vous retrouvez des informations importantes concernant l'ensemble du système. Dans un premier temps, vous remarquerez la jauge concernant votre batterie. Elle est claire et permet une lecture simple de son niveau. Plus celle-ci se vide, plus le moment de chargement devra s'effectuer rapidement.

La box fonctionne grâce à un accu (non fourni). L'accumulateur est une grosse pile permettant de stocker l'énergie. Cette énergie est nécessaire pour la résistance. Lorsqu'elle s'active (appui sur le bouton fire) alors la résistance chauffe l'e-liquide, qui devient de la vapeur.

Vous devrez alors simplement le glisser dans l'emplacement prévu à l'arrière du mod. Le cache est simplement aimanté. Cela permet à la fois un bon maintien tout en ayant de la facilité à l'enlever au besoin.

Il faut savoir qu'un mod à accu permet de conserver votre box sur du long terme. Le seul consommable d'un boitier est sa batterie. Avec une box à accu, lorsque cette pièce est fatiguée, il suffit de la remplacer. L'accu de chez Sony (vtc 5) présent sur la boutique en ligne permet d'atteindre une autonomie de 2600 mah.

Cette autonomie est idéale pour un vapoteur à consommation moyenne. Autrement dit, si vous vapotiez environ 15 cigarettes par jour, alors cette autonomie sera idéale. Effectivement, ces 2600 mAh permettent à ces vapoteurs d'utiliser la cigarette électronique, sans avoir à recharger au cours de la journée.

Pour recharger cette accu, vous retrouvez un port micro usb. Ce port est parfait pour un chargement efficace. Il est accompagné du câble adéquat dans le coffret lors de son achat dans l'un de nos magasins Neovapo ou sur le shop en ligne. Il est important de reprendre un chargeur efficace pour un chargement optimal, qui préservera la durée de vie de la batterie.

L'écran affiche également les informations telles que :

  • L'heure : afin de gérer le temps de pause que vous pouvez vous accorder avec votre vapoteuse. Gérez le temps "vap-travail" et passez une journée en toute sérénité.
  • La description de votre méthode de vapotage : retrouvez dans un premier temps le nombre de puff que vous avez pris depuis votre dernière mise à 0. Cela permet à l'utilisateur de gérer sa consommation. Différents paramètre peuvent être observés afin de personnaliser vos sessions vape comme : la batterie utilisée et l'e-liquide consommé. Enfin, vous retrouvez le temps de votre dernière bouffée.
  • Les informations sur la résistance : découvrez la tension et la résistivité de l'ato. En fonction de son impédance, modifiez la puissance à ajouter.

Enfin, au centre de l'écran, se trouve le mode d'utilisation actuel, ainsi que son paramètre principal. Concernant les modes, le kit eVic Vtwo mini propose les suivants :

  • Le mode power : ce mode basic vous permet de choisir le wattage (puissance) de votre batterie. La puissance est à régler en fonction de votre atomiseur. Vous pourrez au maximum avoir une puissance de 75 watts.
  • Le mode contrôle de température : ce mode permet de créer une vapeur en fonction de la température que vous aurez choisie. Cela permet d'éviter les désagréments du dry-hit. Mode disponible pour les matériaux suivants : Nickel, Titane, Inox, TCR.
  • Le mode bypass pour avoir un mode mécanique.

Quelles sont les astuces pour bien utiliser le Cubis Pro de Joyetech ?

Le Cubis Pro est un clearomiseur qui est parfait pour la vape DL et MTL. Encore une fois, c'est un très bon point lorsque vous recherchez votre première cigarette électronique. Cela permet d'adapter votre vape au cours de votre expérience. Votre méthode d'inhalation pourra changer au fur et à mesure, cette ecigarette vous accompagne dans chaque étape de votre moment vape.

Pour moduler la vapeur, il est possible de changer différentes options du clearomiseur. Premièrement, il est possible de modérer ou d'augmenter la présence de l'air dans la vape. Grâce à la bague airflow, c'est à vous de décider du tirage de votre ecigarette.

Le clearomiseur est équipé d'un drip tip 510 interchangeable. En d'autres termes, il est possible d'échanger le drip tip que vous allez ajouter à ce clearo. Vous pouvez alors choisir un diamètre plus large ou plus restreint. La masse de vape changera et vous apportera une session différente.

Ce produit high tech de dernière génération permet de voir facilement le niveau d'e-liquide présent dans le réservoir. Votre résistance sera toujours hydratée et votre vape sera pleine d'arômes. Voilà de quoi créer la "perfect vap".

Le Cubis Pro est très célèbre dans le monde vaping. En effet, vous retrouvez un produit qui est fiable tout en étant facile à utiliser. Vous retrouvez la connexion standard "pin 510", qui permet d'être connecté à de nombreuses batteries.

Le Cubis Pro promet de créer une belle masse de vape en bouche grâce à son drip tip détachable. Le remplissage du Cubis pro s'effectue par le haut afin de n'avoir aucune fuite. Cela permet aussi de faciliter cette étape.

Choisir la bonne résistance

Le choix de la résistance est primordial pour avoir la vapeur que vous souhaitez. Le coffret présente trois coils différents. Voici pour quels vapoteurs ces atomiseurs sont adaptés :

  • Résistance Notchcoil 0.25 ohm : idéale pour les vapoteurs fans d'inhalation directe. La vapeur est très chaude. Cela permet d'avoir des sensations intenses et une explosion de saveurs en bouche. Utilisez un e-liquide plus faible en nicotine que sur une résistance à vapeur chaude.
  • Résistance BF SS316 0.50 ohm : elle permet une inhalation DL excellente. Les sensations de hit en gorge seront moins soutenues que la première. Les saveurs seront parfaitement mises en valeur.
  • Résistance LVC Clapton 1.50 ohm : pour les vapoteurs qui inhalent en MTL (indirect) alors cette résistance est faite pour vous. Sa vapeur chaude viendra en bouche déployer les saveurs. Lors du passage en gorge, vous aurez une vape optimale.

Profitez d'une promo concernant ces atomiseurs. Neovapo vous permet de vapoter au meilleur prix à tout moment. Pour remplacer cette pièce, rien de plus simple. Tout se passe sur la partie haute du clearomiseur Cubis Pro.

Premièrement, il faut dévisser le top cap du clearomiseur. Une fois cette étape faite, il faut dévisser la pièce métallique dépassant. C'est la résistance. Une fois l'ancienne résistance retirée, il faut visser la nouvelle.

Lorsque la résistance est remplacée, il est important de remplir le réservoir. Laisser la résistance s'hydrater pendant 10 minutes. L'atomiseur absorbe une grande quantité d'e-liquide afin de créer une vapeur savoureuse.

Utiliser la bague airflow pour contrôler le tirage

Pour compléter la résistance, vous devrez absolument régler votre bague airflow. Celle-ci est dotée de 10 petits trous qui viennent ajouter de l'air dans votre clearomiseur. Vous pourrez alors choisir un tirage serré ou un tirage aérien.

Le réglage se fait rapidement afin de moduler l'air en un claquement de doigts.

Le kit eVic Vtwo Mini et Cubis Pro comprend :

  • Box Evic Vtwo Mini
  • Tank Cubis pro
  • Drip-tip 510 supplémentaire
  • Résistance Notchcoil 0.25 ohm
  • Résistance BF SS316 0.50 ohm
  • Résistance LVC Clapton 1.50 ohm
  • Câble de charge micro-usb
  • Notice d'utilisation (langue originale et Français )

Voir le produit précédent : Kit ijust 3 pro - Eleaf

Voir le produit suivant : Kit stick v9 - Smok

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Evic vtwo mini cubis pro :
Dévisser le top cap du réservoir et remplir d'e-liquide aux trois quarts du réservoir puis refermer. À la première utilisation, aspirer plusieurs fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Ouvrir la trappe située à l'arrière de la box et insérer l'accu en respectant bien les polarités puis refermer. Pour allumer ou éteindre la box, presser 5 fois rapidement le bouton power situé au dessus de l'écran. Veiller à bien régler la puissance en fonction de l'atomiseur choisi en utilisant les boutons + et – situés sous l'écran.

Rechargement de la batterie :
Relier l'extrémité du cordon USB fourni dans le coffret à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis relier l'autre extrémité à la box.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la partie haute du clearomiseur puis dévisser la résistance. Visser la résistance neuve, remplir d'e-liquide aux trois quarts puis refermer. Veiller à bien amorcer la résistance en aspirant plusieurs fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie pour que l'e-liquide imprègne bien le coton.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. La bague airflow située sur le haut du réservoir permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à ne jamais la fermer totalement lors de l'utilisation.

Remplacer l'atomiseur dès que la vapeur se fait moindre ou que la saveur de l'e-liquide semble altérée. La durée de vie moyenne d'une résistance est de 2 à 3 semaines selon la consommation. Pour un rendu optimal des saveurs, changer d'atomiseur à chaque changement d'e-liquide.

Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la batterie et le clearomiseur. Afin de prolonger la durée de vie du matériel, veiller à le ranger dans un endroit à l'abri de la chaleur et de l'humidité, dans la mesure du possible.

Consulter les consignes batteries et accus

  • Kit cigarette electronique evic vtwo mini cubis pro de Joyetech
Precedent Suivant

L'eVic vTwo mini et Cubis Pro est un kit cigarette électronique complet. Il convient à tous les vapoteurs, quel que soit votre niveau dans le monde de la vape.

Ce kit est un plaisir à utiliser. Elle possède une interface intuitive et l'ensemble de la vapoteuse est ergonomique. Vous retrouvez différentes versions plus ou moins colorées. Vous pourrez alors choisir une e-cigarette qui vous correspond, même sur le look.

Vous retrouvez également des fonctionnalités plus avancées. Parmi elles, vous retrouvez le mode Contrôle de Température. Ce mode vous permettra de définir votre vape au moment de l'inhalation. Le clearomiseur Cubis Pro vient parfaire votre vape.

Fiable, simple tout en étant performante, voici l'objectif de Joyetech en vous proposant ce matériel.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans cigarette électronique, cigarette electronique moyenne consommation

Très chaud

Très chaud

Anti fuite

Anti fuite

Facile

Facile

79,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique kit evic vtwo mini cubis pro - joyetech

CaractéristiqueValeur
RésistanceRésistance bf cubis 0.5 ohm - Joyetech
Résistance bf cubis 0.6 ohm - Joyetech
Résistance bf cubis 1.0 ohm - Joyetech
Résistance bf cubis 1.5 ohm clapton - Joyetech
Résistance notchcoil 0.25 ohm cubis - Joyetech
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatBox
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceDe 50 à 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm22.2 x 38.2 x 136.5
Plage de résistance ohm0.1 - 3.5
Plage de puissance w1 - 75
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml4
de 2ml à 4ml
MarqueCigarette electronique Joyetech
Les meilleures ventes Les nouveautés De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire