Puff DP500 Energy Drink Puffmi Vaporesso

Puff DP500 Energy Drink

La cigarette electronique jetable est très ergonomique.

Elle permet de la prendre en main rapidement et l'utiliser facilement.

La Puffmi DP500 Energy Drink permet de passer du tabac au vapotage, sans effort.

Les fumeurs peuvent ainsi goûter à des saveurs originales et intenses en bouche.

Ce kit complet comprend une batterie intégrée de 400mAh.

Son autonomie permet de vous offrir 500 bouffées pour goûter à des arômes pétillants, frais et légèrement sucrés.

Sa cartouche est préremplie avec un e-liquide energy drink.

Cette célèbre boisson énergisante compte donner du peps à votre journée remplie de vape.

La puff jetable est très simple d'utilisation.

Pour vapoter, il vous suffit d'aspirer sur le drip tip et produire une vapeur chargée en sensation.

Débutant - Jetable - 10mg/ml - Pod - Petite conso - Batterie interne 400 mAh - 2ml - Léger - Simple

7,90 €

En complément avec Puff DP500 Energy Drink de Puffmi Vaporesso

Puff DP500 Classic Blond de Puffmi Vaporesso
Puff DP500 Classic Blond - Puffmi Vaporesso
Puff DP500 Green Apple Ice de Puffmi Vaporesso
Puff DP500 Green Apple Ice - Puffmi Vaporesso
Puff DP500 Cola Ice de Puffmi Vaporesso
Puff DP500 Cola Ice - Puffmi Vaporesso
Puff DP500 Banana Ice de Puffmi Vaporesso
Puff DP500 Banana Ice - Puffmi Vaporesso

Puff DP500 Energy Drink par Puffmi Vaporesso

A qui s'adresse le puff dp500 energy drink puffmi vaporesso ?

Découvrez la description complète du produit puff dp500 energy drink de puffmi vaporesso ci dessous.

La Puff DP500 Energy Drink - Puffmi Vaporesso est une cigarette électronique très pratique. Si vous recherchez une ecigarette jetable, simple et efficace, la puff est faite pour vous. Cette cigarette électronique est très simple à utiliser. Elle offre une forme compacte pour tenir facilement en main.

Le vapoteur peut ainsi l'emmener partout pour vapoter efficacement. La Puff DP500 Puffmi Vaporesso est idéal pour débuter le vapotage. Une fois la batterie activée, il vous suffit d'inhaler une vapeur en aspirant sur le drip tip. Ce sont 500 bouffées qui seront délivrées pour une pause vaping riche en goût et sensation.

Pour un prix très attractif, le consommateur obtient un kit complet prêt à l'emploi. La Puffmi Energy Drink DP500 devient alors une bonne alternative à la cigarette traditionnelle.

Puffmi DP500 Energy Drink, une puff jetable pour vapoter avec confort

La cigarette électronique jetable est la dernière nouveauté de la marque Vaporesso. Ce nouveau format se révèle bien plus pratique à prendre en main et à utiliser au quotidien. Les fumeurs peuvent se servir de ce matériel pour se lancer dans le vapotage. Cela leur permettra de mettre le pied à l'étrier et découvrir de nouvelles saveurs.

En effet, la Puffmi DP500 Energy Drink est très simple d'utilisation. Elle comprend une batterie intégrée de 400mAh et une cartouche préremplie en e-liquide. Ce mod électronique ne nécessite aucun entretien ou rechargement. Il est prévu pour un usage unique des plus agréables. Cela signifie que lorsque la batterie est déchargée, ou le réservoir vide, vous ne pourrez plus vapoter.

La Energy Drink Puffmi DP500 Puff Vaporesso est donc idéale pour une initiation rapide et facile à la vape. Cet appareil de vapotage peut ainsi servir en tant que première vapoteuse ou en tant que matériel d'appoint. Les vapoteurs en déplacement pourront mettre de côté leur box à accu pour la remplacer par la puff jetable.

Bien plus ergonomique et simple à transporter, ce vape pen vous accompagnera partout. La cigarette électronique compacte est parfaite pour un vapotage nomade à plein temps. Vous pouvez ainsi vapoter n'importe où, n'importe quand. Sa batterie propose 500 bouffées pour revigorer vos sens à chaque inhalation.

La cartouche préremplie vous permet de goûter à son e-liquide energy drink à tout moment. Cette célèbre boisson énergisante possède des arômes frais, pétillants et légèrement sucrés. Ce cocktail survitaminé permet de donner un coup de peps à votre expérience de vapotage.

Le design stylé de la Puffmi DP500 Energy Drink

La Puffmi DP500 Energy Drink Vaporesso parvient à associer esthétisme et praticité. Ce petit vaporisateur compte bien satisfaire toutes vos attentes à longueur de journée. Le vapoteur peut également compter sur lui pour le garder en main le plus facilement qui soit. En effet, sa forme compacte vous permet de le tenir avec une seule main.

Ce matériel est fabriqué pour tous les fumeurs souhaitant passer au vapotage. Ils commenceront de la sorte leur sevrage tabagique avec un article simple, discret et léger. Le kit complet comprend tout le nécessaire pour une vape de qualité premium. Vous retrouverez ainsi une batterie dépourvue de boutons de réglage.

Vous n'avez donc rien à faire pour produire un nuage agréable en bouche. Les amateurs de vapotage MTL en profiteront pour déguster une vapeur aux saveurs prononcées. C'est l'occasion de dire adieu aux mauvaises odeurs et goûter à des arômes concentrés. La Puff DP500 Energy Drink Puffmi Vaporesso est une alternative au tabagisme, pas chère et facile.

  • Similaire à la cigarette classique, la Puffmi DP500 garde la même gestuelle. Il suffit de la porter à vos lèvres pour vapoter grâce à son tirage automatique.
  • Petite, légère et compacte, la puff jetable s'emporte absolument partout. Ce qui est idéal pour un vapotage nomade et répondre à toutes vos envies.
  • Son prix pas cher permet de faire des économies tout en vapotant des saveurs prononcées. Le vapoteur obtient 500 bouffées pour un vapotage intense.
  • Inutile de recharger la ecig avec un câble micro-USB ou de l'entretenir. La puff cigarette jetable est à usage unique. De quoi découvrir le monde du vapotage, grâce à du matériel simple et pratique à utiliser.

Que faire de sa Puffmi DP500 Energy Drink vide ?

Vous avez pu inhaler vos 500 bouffées ? La batterie interne et la cartouche vont arriver à saturation. Cela signifie que le kit devient inutilisable et qu'il faudra le remplacer. Le vapoteur peut alors passer à un autre pod puffmi energy drink. Cela peut être également l'occasion de choisir une autre version de ce modèle.

La marque Vaporesso propose plusieurs modèles de sa Puffmi DP500. À chaque fois, le réservoir contient un e-liquide différent. Cela permet de varier les plaisirs gustatifs et découvrir de nouvelles sensations. Vous pouvez tester la Puffmi DP500 apple green ice ou encore la Cola Ice Puffmi Vaporesso DP500 Cola Ice.

Le principe de la cigarette électronique puff est de vous servir pendant un temps déterminé. Son autonomie de 400mAh finit par se décharger au fil de vos vapes. Pour rappel, le pod jetable puff ne peut être rechargé ou rempli. Il ne possède pas de port USB pour en faire le chargement, ni de trou de remplissage.

À la différence de la batterie rechargeable, vous ne pourrez donc plus l'utiliser une fois déchargé ou vide. La cigarette électronique jetable doit alors être mise à la déchèterie. Il est important de la recycler, car cela reste un appareil électro comme un autre. Pour ce faire, veuillez la jeter dans une boite de piles usagées. Ce recyclage permet de faire un geste pour l'environnement.

La batterie intégrée de la Puffmi DP500 Energy Drink pour 500 bouffées

Pour fonctionner et alimenter la résistance en énergie, la e-cig utilise une batterie. Cet élément phare permet d'envoyer un courant électrique vers l'atomiseur. Cela lui permet ensuite de produire de la vapeur et restituer les arômes du liquide. Il est donc impératif que la batterie soit en état de fonctionnement pour vapoter.

La Puffmi DP500 Puff Energy Drink Vaporesso est alimentée par une batterie intégrée mah. À la différence des mods à accu, il ne prend donc pas en compte une batterie externe. Cela lui permet de gagner en commodité pour un confort de vape optimal.

La batterie intégrée de 400mAh permet de profiter de 500 puffs. Le vapoteur peut ainsi déguster l'arôme pétillant et revigorant de l'energy drink. Il lui suffit de poser ses lèvres sur le drip tip pour inhaler une vapeur chargée en saveurs aromatiques. Ce tirage automatique permet de libérer vos mains durant le vapotage.

En effet, la puffmi Vaporesso pod ne possède pas de bouton. La batterie intelligente règle la plage de puissance en watts pour vous. De la sorte, le vapoteur n'a rien à faire autre que de profiter de sa cigarette électronique.

Vous aimez goûter à des saveurs intenses, du matin au soir ? Quel que soit le nombre de bouffées, la Puffmi Vaporesso Energy Drink reste performante. Elle continue de produire des saveurs constantes. Il peut donc vous rester que quelques puffs à faire, vous ne sentirez pas la différence.

La cartouche préremplie de la Puffmi DP500 Energy Drink

Pour contenir le liquide pour cigarette électronique, il vous faut un réservoir. La Puffmi DP500 Energy Drink propose une cartouche préremplie de 2ml d'eliquide. Cette contenance est idéale pour un tirage agréable. Le vapoteur peut goûter à des saveurs fraiches, sucrées et énergisantes.

Ce tank de Vaporesso est équipé par un embout buccal, à la forme optimisée. Le drip tip est légèrement aplati pour épouser à merveille vos lèvres. Cet accessoire est votre meilleur allié pour inhaler une vapeur riche en sensation. Il suffit d'aspirer dessus pour produire de la vapeur aromatisée.

La cigarette électronique permet de ne générer ni cendre, ni goudron. Elle diffuse uniquement des arômes concentrés de qualité premium. Les anciens fumeurs peuvent dire adieu aux odeurs de tabac froid et goûter à son eliquide energy drink.

Dédiée à l'inhalation indirecte, la Puffmi DP500 Energy Drink est parfaite pour les amateurs de vape MTL. Ces derniers profiteront d'une vapeur chaude du matin au soir.

  1. La vape mtl permet de maximiser la restitution des saveurs. La vapeur produite est plus discrète et légère, mais surtout intense en goût.
  2. Le tirage serré dévoile tout le caractère de votre liquide préféré. Chaque arôme est accentué pour une explosion de saveurs en bouche.
  3. En utilisant peu de puissance, le flux d'air consomme peu de liquide et d'autonomie. La ecig peut ainsi durer plus longtemps.
  4. Renforcez le hit en gorge en choisissant un taux nicotine élevé. Cela permet de le rendre encore plus intense et saisissant.

À noter qu'une fois que la cartouche est vide, vous ne pouvez pas la remplir. Ce réservoir disposable, aussi appelé desechable, est donc à usage unique. Pour poursuivre le vapotage, vous aurez alors besoin d'une puff jetable de rechange. Vaporesso présente de nombreuses cigarettes électroniques puffs.

Retrouvez ces products dans nos boutiques, comme le Pod Pumpkin latte DP500 Puffmi. Vous pouvez également commander en ligne à travers notre e-shop. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

La nicotine présente dans la Puffmi DP500 Energy Drink

Pour réussir son sevrage tabagique, vous aurez besoin de choisir le taux nicotine dans le liquide. Ce dernier permet aux fumeurs une transition optimale entre le tabac et le vapotage. Ils ne ressentiront pas de manque et pourront voguer à travers des nuages de vapeur.

La Puffmi DP500 Energy Drink est proposée dans plusieurs dosages de nicotine. Le sel de nicotine est idéal pour accentuer le rendu saveur. La présence de nicotine est bien plus présente également. Vaporesso a donc tout mis en œuvre pour une expérience de vape idyllique.

Le vapoteur peut donc sélectionner celui qui lui convient le plus. Pour ce faire, il faut baser son taux nicotine selon sa consommation quotidienne de tabac. Plus vous fumiez et plus vous aurez besoin d'un dosage important.

  • Puffmi DP500 Energy Drink 0mg de nicotine : cette puff sans nicotine est idéal pour un sevrage complet.
  • Puffmi DP500 Energy Drink 10mg de nicotine : cette puff avec nicotine est idéal pour les fumeurs de 20 clopes.
  • Puffmi DP500 Energy Drink 20mg de nicotine : il convient pour les fumeurs de deux paquets.

Puffmi DP500 Energy Drink, la boisson énergisante pour la vape

La cigarette électronique jetable est très en vogue ces dernières années. La Puffmi DP500 Energy Drink Vaporesso est donc parfaite pour se lancer dans le vapotage. Les fumeurs peuvent ainsi passer du tabac vers le vapotage très facilement. Économique et pas chère, cette ecig est le compagnon parfait pour s'initier à la vape.

Elle est très simple d'utilisation, grâce à sa batterie automatique et son tirage direct. Aucun réglage n'est à faire pour une production de saveurs sans précédent. Il vous suffit d'aspirer sur le drip tip pour goûter à des arômes pétillants, frais et sucrés.

Son usage unique permet aux vapoteurs de se concentrer sur son vapotage. Aucun entretien ou rechargement n'est nécessaire.



La marque du puff dp500 energy drink puffmi vaporesso est : Vaporesso.

Que pouvez vous choisir avec puff dp500 energy drink de puffmi vaporesso ?

Puffmi DP500 Blue Razz, une Puff à la myrtille Vaporesso

Puffmi DP500 Mango Ice, Puff fruitée et fraiche Vaporesso

Kit Iore Crayon Eleaf, cigarette électronique 1000mAh 15W

Puff Novo Bar Smok B600 Peach Apple, e-cigarette jetable

Puff Olit600 Blueberry Razz, une vape pen jetable KangerTech

Kit Kanger Evo, cigarette électronique pod KangerTech

Puff Novo Bar B600 Raging Bull, une vape pen jetable Smok

Puff Smok Novo Bar B600 Blueberry Raspberry, un pod jetable

Puff Olit600 Strawberry, le podmod jetable de KangerTech

Cigarette électronique Mini cigarette electronique Cigarette electronique puff jetable

nicotine vape vapotage vapoter fumeurs arômes vapeur saveurs vapoteur batterie energy cartouche vaporesso jetable puff puffmi dp500 10mg pas cher

Caractéristiques du Puff DP500 Energy Drink Puffmi Vaporesso

Toutes les caractéristiques de Puff DP500 Energy Drink par Puffmi Vaporesso
CaractéristiqueValeur
NomPuff DP500 Energy Drink de Puffmi Vaporesso
Type vapoteurPetite consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh400
moins de 2000mAh
PuissanceNon réglable
Dimensions mm97 x 15
Type de vapeurChaude
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi Puff DP500 Energy Drink Puffmi Vaporesso

Mode d'emploi

Mise en marche du Puff DP500 Energy Drink de Puffmi :
Sortir le puff de l'emballage et retirer les 2 capuchons en caoutchouc de chaque coté du la cigarette électronique. Il n'y a aucun réglage. Il suffit d'aspirer sur le puff DP500 sans appuyer sur un bouton. C'est une cigarette électronique automatique

Le puff DP500 Energy Drink est une cigarette électronique jetable, quand il n'y a plus de batterie (que la LED ne s'allume plus quand on aspire dessus) ou quand elle a un goût de cramé, il faut la jeter.

Conseils

Le puff PD500 Energy Drink doit être tenu à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Ne pas faire fonctionner la cigarette électronique sans e-liquide.

Consulter les consignes batteries et accus

Avis client Puff DP500 Energy Drink Puffmi Vaporesso

5/5 basé sur 1 avis au samedi 28 janvier 2023

5/5 Ressemble à ma boisson monster

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇