Luxe 80 et GTX Vaporesso

Ecran couleur

Ecran couleur

Très chaud

Très chaud

Charge rapide

Charge rapide

Box - Pod - Moyenne conso - Batterie interne 2500 mAh - 80W - 5ml - Écran couleur

Kit Luxe 80 et GTX - Vaporesso : Le kit Luxe 80 et GTX de la marque Vaporesso s'inscrit dans la série LUXE.

Ce matériel rempli d'innovation est le pod mod à avoir, quel que soit votre niveau dans le monde de la vape (public novice à expert).

La cigarette électronique se compose du pod GTX26 de 5ml qui s'utilise très facilement.

Le remplissage se fait par le haut (top-fill).

Le pod est doté d'une technologie antifuite SSS (anneau de verrouillage et couches de protection supplémentaires).

Le matériel est compatible avec toute la série GTX Coil (0,2 et 0,3 ohm inclus).

La box Lux 80 apporte une puissance jusqu'à 80w pour la création de vos nuages de vape.

Son autonomie de 2500 mAh permet une vape continue !

Le kit Luxe 80 et GTX : le pod mod ultra pratique

La marque Vaporesso revient avec une nouveauté de la série LUXE. La cigarette électronique Luxe 80 et GTX de chez Vaporesso est un matériel innovant ! Entre technologie dernier cri et ergonomie sans précédent, le fabricant propose un équipement à ne pas manquer.

Pour commencer, la cigarette électronique Luxe 80 se compose de la batterie Luxe 80 et du pod GTX 26. C'est une vapoteuse qui est de format pod/mod puisque vous retrouvez le format box apprécié par les vapoteurs, mais aussi une cartouche pour une simplicité d'utilisation.

Il faut savoir que cette vapoteuse s'adresse aussi bien à un public qui débute dans le monde de la vape qu'aux vapoteurs fans d'inhalation directe. C'est un matériel polyvalent qui permet de vapoter sans prise de tête. Le kit Luxe 80 et GTX est un modèle très intuitif.

La cartouche et la batterie sont assemblées à l'aide d'une connectique propriétaire. Elle promet une distribution de l'énergie parfaite. L'installation de la cartouche sur la batterie est très intuitive. La base de la cartouche est fixée sur la box. La cartouche doit simplement être placée dans cette base. Des aimants viennent assurer la bonne mise en place et le bon maintien du pod.

Concernant le look de la vapoteuse, la marque Vaporesso n'a pas fait les choses à moitié. En effet, la cigarette est à la fois ergonomique, élégante et solide. Le vapoteur dispose alors d'un matériel portable idéal pour vapoter du matin au soir.

Ergonomique : Tout d'abord, le kit LUXE 80 et gtx est fabriqué de manière à avoir un maintien idéal dans la paume de la main. Cela permet d'augmenter le confort lors de l'utilisation de l'e-cig.

Ce véritable matériel luxueux est confectionné avec une forme qui épouse celle de votre main. La batterie dispose de textures qui sont très agréables à toucher, mais aussi d'une forme arrondie qui permet de se blottir délicatement dans votre main.

Élégante : La cigarette électronique présente une forme ergonomique qui vient aussi apporter tout son charme. Chaque détail de la vapoteuse est parfaitement soigné apportant un fini luxueux. Les différentes matières ajoutées offrent un look très raffiné.

Pour que la vapoteuse vous ressemble, différents designs sont proposés : grain de bois, fibre de carbone, gorille, bleu acier ou rouge acier. Le clearomiseur dispose toujours d'un coloris noir élégant qui s'accorde avec les différents designs.

Solide : Une ecig est conçue pour les ex-fumeurs qui recherchent à arrêter ou diminuer la consommation de tabac/nicotine. Pour produire de la vape à tout instant, c'est un kit qui est fabriqué à partir de matériaux solides tels que le PCTG ou l'acier inoxydable.

Ces deux matériaux permettent d'avoir une parfaite robustesse. À placer directement dans un sac ou avec une pochette adaptée, la cigarette électronique reste en parfait état. Sur le shop en ligne, différents accessoires peuvent augmenter sa protection pour les vapoteurs les plus soigneux.

La technologie antifuite SSS du pod GTX 26

L'ecigarette Luxe 80 et Gtx est un matériel qui se veut très innovant. En effet, Vaporesso est une marque qui existe depuis plusieurs années, et son point fort, c'est l'innovation. Au fil du temps, la marque améliore ses équipements et crée de vrais best-sellers. En boutiques Neovapo, il est possible de retrouver une large sélection de produits Vaporesso.

Ce matériel dispose de plusieurs innovations, dont la technologie antifuite triple S. Cette technologie s'applique au pod où se trouve l'e-liquide. Mais, que veut dire SSS ?

  • Seal comprehensivly : le matériel est parfaitement scellé grâce à un joint d'étanchéité placé sur la partie haute de la cheminée ;
  • Saturate properly : le coton est saturé d'e-liquide de manière propre et ingénieuse ;
  • Store safely : le réservoir est conçu afin d'éliminer les risques de fuites.

Des couches de protections sont ajoutées afin d'éviter au vapoteur d'avoir des fuites ou des écoulements d'e-liquide. De plus, un anneau de verrouillage se place sur la partie basse du matériel.

Cette technologie permet de transporter sa vapoteuse le plus sereinement possible. Votre plus fidèle compagnon devient le kit Luxe 80 grâce à ses propriétés solides et antifuite.

Remplissage intuitif du tank GTX par le haut

Le pod GTX est une partie de la cigarette électronique qui contient la résistance. Pour que celle-ci fonctionne correctement, il faut lui apporter une quantité d'e-liquide suffisante. Pour cela, un réservoir de 5 ml est ajouté. C'est une capacité qui est très grande, ce qui augmente également l'autonomie de votre ato. Vous espacez alors les temps de remplissage.

Pour une parfaite hydratation de l'atomiseur, il est préférable de choisir un eliquide tpd (tobacco products directive), fait en France par Neovapo, qui propose une composition riche en PG (80/20 pg/vg). Pour tester 5 saveurs différentes, des packs découvertes sont disponibles. Et pour un meilleur moment vaping, le vapoteur retrouve 6 taux de nicotine distincts.

Le système de remplissage se fait par le haut. Le GTX est un pod qui est pensé en fonction de l'utilisateur. Pour faciliter le remplissage du tank, qui peut avoir lieu à chaque instant, la marque Vaporesso place son ouverture ejuice sur la partie haute.

Pour avoir accès à l'ouverture du tank, il faut simplement retirer le top cap en le dévissant (sens inverse des aiguilles d'une montre). Le top cap peut être mis de côté le temps du remplissage de votre réservoir. Une fois rempli, le réservoir peut être refermé.

Le GTX est un clearomiseur qui est fait en PCTG transparent (légère teinte noire). Cette transparence permet à l'utilisateur de veiller sur le niveau d'e-liquide présent, et en ajouter en cas de besoin. Pour parfaire le tout, c'est un matériau qui ne laisse pas passer la chaleur émanant de l'atomizer. En bref, vous vapotez dans les meilleures conditions.

Utilisation de la box intuitive Luxe 80

Sous ce clearomiseur aux 100 qualités, la box Luxe 80 vient parfaitement compléter l'équipement. Pour commencer, la cigarette électronique propose une puissance allant jusqu'à 80 watts. C'est une pièce qui s'utilise très facilement et pour différentes résistances.

Le chipset AXON est présent au coeur de la box. C'est un matériel qui propose une vape sur mesure. Différents éléments peuvent être modifiés afin d'apporter une vapeur finale personnalisée. Bien entendu, la marque Vaporesso prévoit des mises à jour du firmware pour être à la pointe de la technologie.

Comment recharger la batterie Luxe 80 ?

Pour commencer, la box Luxe 80 se compose d'une batterie intégrée longue durée de 2500 mAh. Cette autonomie correspond à une moyenne de 15 pauses vaping. L'achat de cette cigarette électronique est adapté à une utilisation quotidienne. Le vapoteur passe une journée vaping sans jamais manquer de batterie. Et ça, c'est un vrai confort.

Pour compléter cette batterie longue durée, la marque ajoute un courant de charge rapide grâce à son système USB type C (2A). Le vapoteur n'a qu'à brancher sa vapoteuse quelques minutes pour qu'elle soit rechargée au max.

Ce matériel high tech prévoit une batterie intégrée afin de garder un format compact tout en apportant de nombreuses protections. Des sécurités anti courts-circuits, surtensions, surcharges, décharges excessives, etc. sont ajoutées.

En bref, le kit s'occupe de tout. Inutile d'acheter un petit accu ou un chargeur spécial. Dès l'achat de votre kit Luxe 80 et Gtx, le vapoteur peut commencer son vapotage en ajoutant quelques gouttes d'e-juice.

Le câble USB-C est inclus dans le coffret.

L'utilisation de l'écran et des modes du Luxe 80

La box possède une puissance réglable de 5 à 80 watts. Pour régler cette puissance, le kit Luxe 80 se compose d'un écran TFT de 0,96" ultra pratique. L'écran s'intègre parfaitement à la box afin de créer un ensemble harmonieux.

L'écran affiche différentes informations qui vous permettent d'ajuster votre moment vape. Tout d'abord, vous retrouvez l'autonomie de la batterie afin de gérer vos cycles de recharge.

Ensuite, le mode d'utilisation et le wattage/voltage sont affichés. Les informations concernant votre résistance sont mises en valeur ainsi que la manière dont vous vapotez (compteur de puffs, durée).

Pour parfaire le kit, il est possible de choisir la couleur de votre écran. Les écritures passent du vert au bleu en passant par le rose. À vous de personnaliser votre vape, jusqu'aux couleurs de votre écran.

Concernant les modes d'utilisation, vous retrouvez trois différents :

  1. Le mode wattage variable : avec une puissance de 5 à 80 watts, l'utilisateur peut apporter manuellement le wattage adapté à la résistance appliquée. Il est important de vérifier la puissance adaptée avant de commencer à vapoter. Sur l'écran, s'affiche la meilleure configuration pour votre atomiseur. Pensez à suivre ces conseils en cas de doute.
  2. Le mode Smart : l'un des modes les plus utilisés par les primovapoteurs, ce mode permet d'apporter une puissance adaptée au coil reconnu par le chipset. Il ne vous reste plus qu'à vapoter pour savourer votre nuage de vape.
  3. Le mode voltage variable : cette fois, avancez dans votre moment vaping en apportant un mod mécanique qui envoie la puissance sous forme de tension en volt. Plus l'autonomie de la batterie baisse, plus la tension de sortie est faible.

Les résistances GTX compatibles avec le kit Luxe 80

Le pod GTX 26 est un équipement qui est compatible avec les résistances GTX Coils. C'est une pièce qui est consommable et doit être changée tous les mois pour pouvoir retrouver un nuage de vape succulent. Neovapo propose ces résistances à petit prix. Certaines résistances GTX sont bientôt disponibles pour créer une vape encore plus inédite.

La liste des résistances compatibles est longue. Pour vous permettre de vapoter dès l'achat de votre kit, la marque inclut deux résistances. Vous pouvez alors vapoter avec :

  • GTX 0.2 ohm mesh (45-60W) : La résistance apporte une vapeur très chaude pour une utilisation en inhalation Directe. Ce matériel s'utilise entre 45 et 60 watts pour un résultat optimal. C'est une résistance qui crée un nuage de vapeur très volumineux. Profitez de cette densité pour créer des vape tricks hors du commun !
  • GTX 0.3 ohm mesh (32-45W) : L'atomiseur apporte une vapeur légèrement plus douce que le gtx coil précédent. C'est un matériel qui offre une saveur exceptionnelle en bouche. Le vapoteur doit gérer son taux de nicotine afin d'éviter les hits trop intenses. Utilisation en inhalation DL.
  • GTX 0.6 Ω mesh (20-30W)
  • GTX 0.8 Ω mesh (12-20W)
  • GTX 1.2 Ω mesh (7-11W)

Le kit Luxe 80 et GTX doit régulièrement remplacer cette pièce en détachant la cartouche. La résistance placée en centre doit être délicatement tirée pour la déloger de son emplacement. La nouvelle résistance prend alors sa place et doit être amorcée avant sa première utilisation.

Pour parfaire votre vape, un système d'airflow réglable est présent sous le pod. Il suffit de tourner la bague afin d'apporter plus ou moins d'air dans votre clearo. Il sera préférable d'accorder le tirage en fonction de votre atomiseur (pour DL ou MTL).

Contenu de la boite : le kit LUXE 80 et GTX de Vaporesso

  • 1 Mod Pod Luxe 80 (2500 mah)
  • 1 Cartouche GTX 26 (5 ml)
  • 1 Résistance GTX-2 Mesh 0.2 ohm
  • 1 Résistance GTX-2 Mesh 0.3 ohm
  • 1 Câble USB -
  • 1 Manuel d'utilisation Vaporesso

La marque de kit luxe 80 et gtx de vaporesso

Cigarette electronique Vaporesso

En relation avec kit luxe 80 et gtx de vaporesso

Kit Aegis legend et zeus de Geek Vape, supeur vapeur subohm

Kit Ipower 2 et GTL : ecigarette longue autonomie par Eleaf

C'est nouveau

Kit Vinci Air Pod Voopoo pour vapoter MTL et RDL

Kit Doric 20 Voopoo, un stick esthétique et pratique

Kit Vinci R mod pod Voopoo pour un excellent vapotage

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Retrouvez notre kit luxe 80 et gtx de vaporesso dans les catégories

Cigarette electronique Cigarette electronique moyenne consommation Cigarette électronique box Cigarette électronique pod Cigarette électronique batterie interne

Les mots clés du kit luxe 80 et gtx - vaporesso

rouge vape vapoter résistance vapoteur résistances batterie box autonomie vapoteuse kit bleu bois écran cartouche pod mesh vaporesso luxe carbon fiber gtx

44,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Luxe 80 et GTX de Vaporesso

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance GTX mesh 0.2 ohm de Vaporesso
Résistance GTX mesh 0.2 ohm - Vaporesso
Résistance GTX mesh 0.6 ohm de Vaporesso
Résistance GTX mesh 0.6 ohm - Vaporesso

Caractéristiques Luxe 80 et GTX Vaporesso

CaractéristiqueValeur
NomKit Luxe 80 et GTX de Vaporesso
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatBox
Pod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2500
PuissanceDe 50 à 100w
EcranCouleur
Dimensions mm111.1 x 28 x 39.4
Poids g261
Plage de puissance w5 - 80
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml5
plus de 4ml

Mode d'emploi Luxe 80 et GTX Vaporesso

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Luxe 80 et GTX Vaporesso :
Dévisser la partie haute du GTX et verser l'e-liquide sur le côté puis refermer. À la première utilisation, aspirer entre 5 et 10 fois sans actionner la batterie pour que l'e-liquide imprègne la résistance. Pour allumer ou éteindre la batterie, presser 5 fois rapidement le bouton Power situé au dessus de l'écran. La batterie détecte la résistance et se règle seule, pour varier la puissance, utiliser les boutons + et – situés sous l'écran.

Rechargement de la batterie :
Relier l'extrémité du cordon USB-C fourni au coffret à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis relier l'autre extrémité à la box.

Changement de l'atomiseur :
Retirer le GTX de la batterie puis le retourner pour accéder à la résistance. Tirer doucement sur la résistance usagée et pousser la résistance neuve dans l'emplacement qui s'est libéré. Remplir d'e-liquide puis remettre le GTX sur la batterie et amorcer la résistance en aspirant plusieurs fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. La bague airflow située sur la base du réservoir permet de varier le tirage et les sensations, veiller à ne jamais la fermer totalement lors de l'utilisation. Changer d'atomiseur dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un goût de brûlé se fait ressentir, en moyenne toutes les 2-3 semaines. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Afin de garantir la longévité du matériel, veiller à le ranger dans un endroit à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇