Box Aegis Squonk 100W Geek Vape

  • Box Aegis Squonk 100W de Geek Vape
Precedent Suivant

Box - Moyenne conso - Box 1 accu - 100W

La marque Geek Vape débarque avec la box Aegis Squonk 100W. Un mod électronique qui dispose de l'option bottom feeder pour vos atomiseurs reconstructibles, de type RDA.

Assurez-vous un confort maximal avec la box Aegis Squonk 100W. Le remplissage n'aura jamais été aussi simplifié grâce au flacon de 10 ml ajouté à la cigarette électronique. La résistance construite par le vapoteur est ainsi alimentée en e-liquide par une simple pression.

À l'instar de la gamme Aegis, cette e-cigarette garde les codes de ses prédécesseurs. La box Aegis Squonk 100W est proposée avec le chipset AS 100 et une puissance de 100W grâce à son mono accu 18650. À la fois design et incassable, cette box compte bien vous accompagner longtemps et partout, pour un vapotage sublimé à chaque inhalation.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

54,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :

Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h

Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€

Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France

Pleins de réduction Chaque achat = des réductions

Avis client Des milliers d'avis positifs

Made in France E-liquides fabrication française

Service client Service client au 05 86 16 50 50

Avec ce produit
Caractéristiques
CaractéristiqueValeur
FormatBox
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceDe 50 à 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm87.7 x 30.9 x 53.5
Plage de résistance ohm0.05 - 3
Plage de puissance w5 - 100
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Box Aegis Squonk – Geek Vape : une box pour reconstructible et normale

Les atomiseurs reconstructibles vous ont convaincu ? Dans ce cas-là, vous aurez besoin d'une cigarette électronique qui possède l'option bottom feeder. Cette ecigarette a la particularité d'intégrer un petit flacon pour injecter du produit à la résistance. De la sorte, le remplissage est bien plus aisé et vous évite à tout démonter. Grâce à sa fonction BF, la box Aegis Squonk 100W vous fait gagner un temps prodigieux et offre plus de confort de vape.

Ce modèle de cigarette électronique est idéal pour les atomiseurs reconstructibles. Le vapoteur peut créer sa propre coil et l'incorporer à son clearomiseur de type RDA, RDTA ou encore RTA. Ces réservoirs ont majoritairement une connectique 510, qui convient parfaitement au pas-de-vis de la box Aegis Squonk 100W. L'assemblage est rapide et efficace pour un vapotage immédiat.

Le vapoteur peut également retrouver ce modèle sur le kit Aegis Squonker Tengu RDA. Ce dripper prêt à l'emploi est idéal pour le cloud chasing et la production de vapeur massive. Il faut savoir que les clearomiseurs de type RDA n'ont pas de réservoir à proprement parler.

L'utilisateur doit injecter le e-liquide directement sur la mèche de coton. Pour ce faire, il doit désassembler certains éléments de son clearo pour atteindre le coton organique ou bio japonais. Ce concept peut être redondant et rendre le vapotage inconfortable.

C'est la raison pour laquelle la marque Geekvape propose la box Aegis Squonk 100W avec fonction BF. Un petit flacon de 10 ml s'ajoute à l'intérieur du vaporisateur. Le vapoteur n'a plus qu'à presser la fiole pour injecter le juice à la résistance. Le remplissage est ainsi facilité et moins régulier. Un grand confort de vape pour des sessions vapotages plus longues et agréables.

Le consommateur de ecig peut même utiliser la box Aegis Squonk 100W normalement. Cela signifie qu'il peut l'associer à un clearomiseur classique, avec un pin 510. Dans le cas présent, il ne lui sera pas nécessaire d'employer l'option feeder. Il peut effectuer le remplissage de son clearomiseur Zeus de Geek Vape en dévissant le top cap pour atteindre les ouvertures.

L'option bottom feeder : un flacon pour hydrater la mèche de coton

Dans l'univers de la cigarette électronique, les atomiseurs reconstructibles convainquent de plus en plus de vapoteurs. Ces derniers vont pouvoir concevoir leurs propres résistances. Une manière originale pour construire son coil et ajuster la vape à leurs attentes et besoins. Après tout, on est mieux servi que par soi-même.

Il faut savoir que certains atomiseurs reconstructibles n'ont pas de réservoir. Il n'y a donc aucun moyen pour contenir le liquide pour cigarette électronique. Pour autant, le principe de la résistance reste inchangé. Les mèches de coton doivent toujours s'alimenter du e-liquide pour produire la vapeur.

Le bottom feeder convient pour les atomiseurs reconstructibles de type rda. Il apporte un flacon amovible à inclure dans un mod électronique. C'est pourquoi il est important de choisir une box compatible qui est dotée de ce système d'alimentation. Toutes ne le font pas. La e-cig Aegis Squonk 100W de Geek Vape propose un compartiment rien que pour le flacon avec une contenance de 10 ml.

Pour un remplissage rapide et efficace, il suffit de presser le flacon d'e-liquide saveur tabac blond. Les fumeurs pourront choisir le dosage de nicotine qui leur correspond parmi notre vaste choix. Le coton peut s'en imbiber pour retranscrire avec précision les arômes authentiques du tabac. Cet article est un indispensable pour un vapotage sur un matériel RDA.

Installation et remplissage du bottom feeder pour ecig

Pour installer ou remplacer le flacon de 10 ml de la box Aegis Squonk 100W, c'est très simple. Le vapoteur peut aisément l'introduire dans la ecigarette et commencer à alimenter la mèche de coton du coil. Il lui suffit pour ça de se munir d'un tournevis. Cet outil va permettre de dévisser les vis du capot de l'Aegis Squonk 100W. En les retirant une à une, il va pouvoir retirer le capot de la vapoteuse facilement. Il peut par la suite brancher la fiole contenant son e-liquide saveur menthe glaciale.

En fonction du type d'atomiseurs reconstructibles que vous utilisez, certains sont munis d'un réservoir en pyrex. Le remplissage s'effectue le plus souvent par le haut, en faisant coulisser ou en dévissant le top cap supérieur du clearo. Dans le cas où vous avez opté pour le type RDA, en Dripper, cet atomiseur reconstructible ne dispose pas de tank. Le remplissage doit donc se faire grâce au bottom feeder de l'Aegis Squonk 100W.

Grâce à cette fonction BF, l'utilisateur n'est pas obligé de tout démonter. Il peut simplement faire coulisser la partie au niveau du pas-de-vis de la box. Cet emplacement en acier est prévu pour recevoir le pin du clearomiseur sélectionné pour former un kit tout-en-un. Un trou de remplissage va alors apparaître pour y mettre les pipettes de vos flacons et remplir le contenant.

Aegis Squonk dimensions et design

La gamme Aegis Geek Vape est réputée pour être incassable. Les experts de la vape ont été conquis par ces box mod surpuissantes et à la robustesse accrue. La plupart est certifiée IP67, grâce à leur étanchéité et résistance contre la poussière et les chocs. La box Aegis Squonk 100W n'y fait pas exception. Elle garde les codes de ses prédécesseurs, comme la box Aegis Solo.

La box Aegis Squonk 100W mesure une hauteur de 87.7 mm et une largeur de 53.5 mm. Son format rectangulaire aux bords arrondis assure une prise en main naturelle. Sa matière en silicone et grip est anti-dérapante pour tenir dans le creux dans la main avec assurance. Profitez un max de vos pauses vapes grâce à son revêtement en alliage de zinc et d'aluminium. Tous ces matériaux sont de qualité supérieure pour offrir un matériel haut de gamme.

Le vapoteur peut retrouver la box Aegis Squonk 100W en plusieurs coloris. Ces différentes couleurs vont permettre de personnaliser la vapoteuse dans les moindres détails, lors de votre achat en boutique ou sur notre e-shop. Parmi ces teintes sobres comme plus excentriques, le vapoteur a le choix entre le bleu, le chameleon, noir, rouge, vert et silver.

Aegis Squonk Mod : une batterie externe à accu

Le mod Aegis Squonk 100W fonctionne avec un mono accu 18650. Cette pile rechargeable va lui permettre d'atteindre une puissance de 100 watts en quelques secondes. Une simple pression sur le bouton switch suffit pour monter l'ato en température et produire une bonne vapeur aromatique.

Un accu 18650 fournit une autonomie de 2600 mAh rechargeable. L'écran OLED du mod permet de voir une barre de chargement à tout moment. Le vapoteur sait donc à partir de quel moment passer au rechargement. Cette info lui permet donc de saisir rapidement son chargeur USB avant la panne complète de son matériel à vapeur. Il lui suffit de brancher le câble micro-USB au port USB de la box Aegis Squonk 100W pour un rechargement complet et rapide.

Le vapoteur peut acheter un adaptateur secteur Eleaf dans nos boutiques et sur notre e-shop. Cet accessoire permet de brancher votre appareil électro à une prise murale. Il est déconseillé d'utiliser le chargeur de votre téléphone portable pour éviter de surcharger la vapote dans la durée.

L'accu 18650 offre une plage de puissance de 100W, tous les styles de vapotage sont permis grâce à lui. Les adeptes de gros nuages ou de tirages serrés pourront opter sans compromis pour la Aegis Squonk 100W de Geek Vape. En fonction de la résistance construite par le vapoteur, et de sa valeur ohm, vapotez votre e-liquide préféré sans limites.

Faites-le test en construisant une coil subohm pour un max de vapeur et de sensation. L'inhalation directe est souvent associée aux atomiseurs reconstructibles, et surtout pour les RDA. En achetant la box Aegis Squonk 100W de Geek Vape, vous optez pour une box fiable aux performances non négligeables.

Installation de l'accu 18650 pour la box Aegis Squonk 100W

Pour installer l'accu à l'intérieur de la ecig, le vapoteur doit la partie inférieure du mod. Une petite anse métallique est visible pour dévisser le couvercle et placer l'accu dans le sens de polarité. Refermez ensuite l’anse pour garder la box étanche et utilisable à tout moment de la journée.

Le vapoteur n'a plus qu'à appuyer 5 fois sur le bouton fire. Cela lui permet de mettre en route son matériel et d'allumer l'écran. Le vapotage est prêt à commencer et délivrer toute la puissance de la box Aegis Squonk 100W de Geek Vape. Régalez-vous grâce à son intensité et ses performances haut de gamme, à un prix très abordable.

Rechargement de la cigarette électronique Geek Vape

L'écran OLED de la box Aegis Squonk 100W offre un tas d'informations sur la vape du vapoteur. En autre, il permet de consulter le niveau de puissance paramétrée, le mode d'utilisation programmé et la valeur de la résistance. Mais son principal atout est de suivre l'évolution de l'autonomie. Comme tout appareil électro, en utilisant sa batterie, celle-ci s'amoindrit à chaque inhalation. Il est donc essentiel d'en faire la recharge avant son interruption.

L'autonomie de 2600 mah est suffisante pour vapoter du matin au soir, pendant longtemps. Pour autant, la batterie n'est pas inépuisable. Au bout d'un certain temps, le vapoteur sera forcé de la recharger pour continuer à vapoter son eliquide. C'est la raison pour laquelle un câble USB est fourni dans le coffret lors de l'achat. Il va permettre le rechargement de la cigarette électronique Aegis Squonk 100W en un rien de temps. Plutôt cool !

Chipset AS 100 : un confort de vape et mode de personnalisation

Geek Vape a développé le chipset AS 100 pour sa gamme d'Aegis. Cette puce électronique assure votre matériel avec différentes protections, pour offrir un vapotage serein et performant à la moindre occasion. Le chipset AS 100 propose également une panoplie de modes de personnalisation, pour varier les plaisirs de vape en un clin d'oeil. Le vapoteur peut ainsi choisir entre un mode classique ou plus avancé, pour découvrir son arôme alimentaire différemment que d'habitude.

Grâce au chipset AS 100, vous allez pouvoir choisir entre différents modes d'utilisation :

  • Power : il permet de gérer le wattage de la box en watts, de 5 à 100W, en fonction de la valeur ohm de l'ato utilisé ;
  • Mode TC : pour un contrôle de la température précis et intense. Il doit être utilisé avec un fil résistif spécifique en Stainless Steel, Nickel ou Titane ;
  • Mode TCR : mode contrôle de température plus avancé, qui utilise le °C ou °F et faire une croix sur le dry hit ;
  • Bypass : profitez du mod mécanique avec les sécurités du mod électronique ;
  • VPC : pour créer une vape super personnalisée, du début, milieu jusqu'à la fin du tirage.

Contenu du coffret de la box Aegis Squonk 100W par Geek Vape

  • 1 Box Aegis Squonk 100W - Geek Vape
  • 1 Bouteille Squonk 10 ml
  • 1 Câble USB
  • 2 Clés de maintenance
  • 1 Manuel d'utilisation

Cigarette electronique Geek vape

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche de la box squonk 100W :
Dévisser le couvercle situé au dessous de la box. Insérer l'accu 18650 dans l'emplacement prévu en respectant bien la polarité. Replacer le couvercle. Pour mettre en route la box Aegis squonk 10WW, il faut presser 5 fois rapidement le bouton power, situé au dessus de l'écran. La box est maintenant allumée. Régler la puissance de la batterie en utilisant les boutons situés sous l'écran, en fonction de la valeur de la résistance du clearomiseur.

Rechargement du mod Aegis squonk 100W :
Pour charger la box Aegis squonk 100W, il faut brancher le câble fourni dans la boîte de la box à un adaptateur secteur fourni par Neovapo. Une fois le câble USB branché à l'adaptateur secteur, il ne reste plus qu'à brancher celui-ci sur une prise murale puis branchez la box Aegis squonk 100W à l'extrémité du câble USB. La fiche

Conseils :

Nettoyer régulièrement la zone de contact entre le clearomiseur et batterie. Pour prolonger la durée de vie de la box, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus