Résistance Nautilus 1.8 ohm - Aspire

Retrouvez des sensations de vape très proches de celles d’une cigarette classique. Grâce à votre résistance Nautilus 1.8 ohm d’Aspire, vous profitez d’un tirage serré très intense en termes de goût et de vapeur.

Les arômes de vos meilleurs e-liquides sont parfaitement retranscrits avec cet atomiseur. Il est avant tout destiné aux vapoteurs adeptes de la vape MTL, en inhalation indirecte. Son impédance de 1.8 ohm vous promet une production de vapeur généreuse. Les saveurs sont néanmoins à l’honneur.

Cette résistance est uniquement compatible avec les clearomiseurs de la gamme Nautilus (2, mini, 2S et Triton mini) de la même marque.

Réglez votre box sur une puissance comprise entre 10 et 14 watts afin de ressentir tous les effets délicieux de votre vapotage. Utilisez une cigarette électronique pouvant envoyer au moins 60 watts. Pas besoin de grosses puissances pour vivre une expérience vapeur hors norme. Il vous suffit seulement de vous équiper de votre résistance très efficace Nautilus 1.8 ohm d’Aspire. Vous pouvez même utiliser des sels de nicotine pour votre vape.

Régalez-vous grâce au festin de saveurs que vous propose la résistance Nautilus 1.8 ohm d’Aspire.

Présentation de la résistance Nautilus 1.8 ohm

Découvrez à la livraison de votre résistance un cylindre métallique qui se pose à la verticale dans votre clearomiseur. Longiligne, il ne peut équiper que les clearomiseurs de la gamme Triton et Nautilus de chez Aspire. Sa haute valeur de 1.8 ohm le prédestine à l’inhalation indirecte, c’est-à-dire avec un tirage serré. L’apport en vapeur est mince, mais généreux tout de même, avec néanmoins un accent prononcé sur les arômes de vos e-liquides français. Dès le premier puff, ressentez toute la douceur exquise de vos saveurs préférées.

Cette résistance Nautilus 1.8 ohm s’utilise avec une puissance idéalement comprise entre 10 et 14 watts. Utilisez un mod, une batterie ou une box adaptée à ce type d’atomiseur.

La résistance Nautilus 1.8 ohm est en simple coil. Elle utilise un fil résistif en kanthal, l’un des matériaux préférés des vapoteurs. Il est en effet très malléable, ce qui facilite le montage de vos résistances. Si vous êtes adepte des atomiseurs reconstructibles, choisissez sans hésiter la bobine de fil résistif en kanthal A1 pour le montage de vos coils. Particulièrement résistif, le kanthal est conçu pour supporter les très fortes chaleurs. Il vaporise vos e-liquides de façon homogène.

Pour une meilleure vaporisation, Aspire à entouré sa résistance Nautilus 1.8 ohm d’un tissu absorbant. Cela remplace la silice habituellement utilisée et vous permet une plus grande réserve de liquide pour ecig ainsi qu’une protection contre les dry hit (goût de brûlé).

Comment remplacer sa résistance Nautilus ?

Changez votre résistance Nautilus toutes les deux à trois semaines en moyenne. Dès l’instant où vous ressentez moins de saveur et moins de vapeur, c’est qu’il est temps de la remplacer. Si un goût de brûlé survient en bouche, changez immédiatement votre atomiseur. Cela signifie que votre mèche a brûlé et qu’il vous est impossible de vapoter. N’actionnez plus votre box au risque d’abîmer votre matériel de vape.

Pour changer la résistance de votre clearomiseur Nautilus, vous devez :

  1. Dévisser la base de votre clearomiseur
  2. Dévisser le réservoir
  3. Retirer la résistance usagée et la remplacer par une Nautilus 1.8 ohm neuve
  4. Remplir le réservoir pyrex de liquide pour cigarette électronique
  5. Amorcer votre nouvelle résistance

L’amorçage est une étape clef si vous ne voulez pas faire griller votre atomiseur. Patientez dix à quinze minutes après avoir rempli votre réservoir d’e-liquide avant de vapoter. Cela vous évitera le dry hit ainsi que l’endommagement irréversible de votre résistance.

Quelle résistance Nautilus choisir ?

La particularité des résistances Nautilus est qu’elles sont posées verticalement dans votre clearomiseur. Les mèches de coton sont conçues pour ne pas être en contact direct avec le liquide du réservoir. La capillarité est ainsi meilleure et vos saveurs décuplées.

Plusieurs résistances Nautilus d’Aspire s’offrent à vous. Pour choisir le meilleur atomiseur qui saura vous faire décoller jusqu’au sommet du plaisir vapeur, découvrez leurs spécificités propres :

  • La résistance Nautilus 1.8 ohm : pour la vape MTL et une restitution excellente des saveurs. À utiliser entre 10 et 14 watts. La référence d'une inhalation MTL réussie.
  • La résistance Nautilus 1.6 ohm : pour l’inhalation indirecte avec une puissance comprise entre 7 et 12 watts.
  • La résistance Nautilus 0.7 ohm: pour un équilibre exquis entre l’apport de la vapeur et des saveurs. À utiliser entre 18 et 23 watts.
  • La résistance Nautilus 0.4 ohm : pour la vape DL et une vapeur très chaude. À utiliser entre 23 et 28 watts.
  • La résistance Nautilus 0.7 ohm mesh : pour une réactivité de chauffe phénoménale en inhalation directe. À utiliser entre 20 et 25 watts.

Si vous souhaitez retrouver toutes les saveurs délicieuses de vos meilleurs e-liquides, il n’y a pas de doute, la Nautilus 1.8 ohm est la meilleure résistance pour votre vape. En plus de vous promettre de gourmands arômes, vous aspirez une vapeur très intense qui vous rappelle la cigarette traditionnelle. Pour passer de la cigarette à l’e-cigarette, cette résistance d’Aspire est celle qu’il vous faut.

Le réglage que nous vous conseillons pour les résistances Nautilus 1.8 ohm de la marque Aspire est de 9 watts. C'est le réglage idéal pour profiter pleinement des sensations lorsque vous vapotez. Ainsi vous pourrez profiter d'un tirage serré qui vous rappellera les sensations d'une cigarette classique.

Quelques informations sur votre résistance Nautilus 1.8 ohm

Les résistances Nautilus 1.8 ohm sont fabriquées à partir de kanthal ainsi que de coton. L'atomiseur Nautilus 1.8 ohm se compose d'un fil résistif en kanthal qui va chauffer lors du passage du courant et de coton 100 % organique qui lui va s'imbiber d'e-liquide. La vapeur est produite grâce à la résistance, à l'intérieur de votre clearomiseur elle va chauffer votre e-liquide grâce à la puissance de votre batterie.

Votre résistance Nautilus 1.8 ohm d'Aspire est un consommable, c'est donc la partie à changer régulièrement de votre cigarette électronique. En moyenne, votre atomiseur Nautilus 1.8 ohm doit se changer toutes les 2 à 3 semaines, suivant votre consommation. Dès que vous ressentez un goût de brulé ou dès que les sensations se font moindres, il faut changer la résistance Nautilus 1.8 ohm.

Quand et comment changer votre résistance Nautilus 1.8 ohm ?

La résistance est un consommable qui a besoin d'être remplacé de manière régulière. Le coton n'étant plus capable d'absorber de l'e-liquide et le fil résistif de chauffer, alors, il est nécessaire de remplacer le matériel.

Avant le remplacement, plusieurs signes permettent de reconnaître un matériel fatigué. Le premier signe d'une résistance en fin de vie, c'est une vapeur moins dense. Comme le fil ne chauffe pas efficacement, il est conseillé de changer cet accessoire.

Si vous ressentez une saveur moins intense ou un goût de bruler, alors la résistance doit être changée au plus vite. Il est très important que l'ecigarette puisse produire une vapeur savoureuse au quotidien.

Une fois que ces signes sont reconnus, le remplacement de la résistance intervient. Il faut savoir qu'un changement de saveur nécessite parfois un changement d'atomiseur. Effectivement, si la saveur précédente est trop accentuée par rapport à la nouvelle, alors la résistance a plus de mal à créer une vapeur savoureuse.

Que vous soyez sur un clearomiseur de la gamme Nautilus ou Triton, le remplacement extrêmement simple ! Ce produit est spécialement conçu pour la création d'une vapeur chaude succulente. Et pour avoir accès à cette vapeur en un clin d'oeil, le changement est ultra rapide.

Pour ce faire, nous vous conseillons pour commencer d'éteindre la batterie de votre cigarette électronique. Puis :

  • dévissez la base de votre clearomiseur pour atteindre la résistance et la dévisser.
  • vissez la nouvelle résistance Nautilus 1.8 sur la base de votre clearomiseur, à la place de l'ancienne.
  • remplissez d'e-liquide votre réservoir.
  • aspirez sur votre clearomiseur entre 5 à 10 bouffées, en appuyant sur aucun bouton de votre batterie, afin de laisser le coton de la nouvelle résistance s'imbiber.

Tic tac, tic tac... Il est temps de vapoter ! La résistance Nautilus 1,8 ohm de chez Aspire vous apportera une vapeur chaude.

Le remplacement de la résistance Nautilus 1.8 ohm est adapté aux différents niveaux de vapoteurs. Contrairement à certains équipements, ce matériel est très intuitif. Les débutants prendront facilement en main ce remplacement, afin d'accéder à la vapeur idéale.

Résistance Nautilus 1.8 ohm : conseils d'utilisation

Aspire a fait son apparition dans le monde innovateur du kit e-cig dans le courant de l'année 2013. Forte de son ambition, elle s'est fait une place de choix et est désormais l'un des principaux fabricants de cigarettes électroniques dans le monde.

La marque a marqué le domaine avec la conception du célèbre et irremplaçable Nautilus qui reste aujourd'hui dans le top des ventes avec ensuite le Nautilus mini, Nautilus 2, Nautilus 2S... Mais également deux autres clearomiseurs très performants, l'Atlantis et le Triton. Aspire a su se démarquer par la qualité de ses produits, toujours avec une finition parfaite, une utilisation simple et un prix très attractif !

La résistance Nautilus en 1.8 ohm est un matériel qui est dédié à la création d'une vapeur chaude. La vapeur chaude, c'est une vapeur qui développe les arômes de l'e-liquide présent au cœur du réservoir.

Pour concevoir cette vapeur chaude, la batterie doit apporter une puissance comprise dans la plage suivante : 10 et 14 watts. Avec ce wattage, la résistance fournit la vapeur nécessaire à l'inhalation indirecte.

Effectivement, l'inhalation indirecte est celle qui est le plus adaptée à ce matériel. Le volume de vapeur ajouté en bouche avec cet équipement est modéré. Cela permet au vapoteur d'apporter la vapeur en bouche, puis de la faire passer dans les poumons dans un second temps. Cette méthode est également appelée "mtl" pour les mots anglais "mouth to lungs" signifiant "bouche à poumons".

Ce produit de haute technologie propose un excellent rendu des saveurs en bouche. Il faut savoir que la résistance propose une vapeur gorgée de saveurs. Acheter l'ato nautilus en 1.8 ohm, c'est provoquer la création de nuages gorgés de vapeur.

Les caractéristiques de ce produit sont idéales et peuvent convenir aussi bien à un débutant qu'à un expert. Pour que l'expérience vaping soit la meilleure possible, il est conseillé de doter votre e-liquide du bon dosage de nicotine.

Avant de vapoter, il est important de vérifier les détails suivants :

  • La box est réglée selon la plage de puissance adaptée. Cette petite puissance est possible sur la grande majorité des box.
  • Cette version de résistance nécessite un e-liquide riche en PG pour une alimentation idéale et une préservation parfaite de sa longévité (disponible en boutique : pack ou coffret).
  • L'e-cig doit être équipée d'une bonne dose d'e-liquide dans le réservoir. Il existe des pyrex qui permettent d'ajouter le double d'e-liquide.

Pour offrir aux vapoteurs l'occasion de parfaire l'inhalation indirecte, l'achat de quatre atomiseurs en boutique Neovapo se transforme en un lot de 5. Vous l'aurez compris, avec la carte vip, pour l'achat de 4, la cinquième pièce est gratuite. Profitez-en pour faire un stock d'atomiseurs de rechange à la maison.

Les résistances Nautilus 1.8 ohm de chez Aspire fonctionnent sur des batteries de 20 watts et plus.

Vendu à l'unité.

Voir le produit précédent : Résistance Nautilus 0.7 ohm - Aspire

Voir le produit suivant : Résistance gs air 0.75 ohm - Eleaf

Clearomiseurs compatibles

- Nautilus mini
- Nautilus
- Nautilus 2
- Nautilus 2S
- Triton mini

  • Résistance Nautilus 1.8 ohm de Aspire
  • Résistance Nautilus 1.8 ohm de Aspire
Precedent Suivant

La résistance Nautilus 1.8 ohm est un des atomiseurs, de la marque Aspire, figurant parmi les plus connus. En effet, plusieurs modèles sont compatibles avec les résistances Nautilus 1.8 ohm.

Vous avez tout d'abord les mythiques clearomiseurs Nautilus et Nautilus Mini, puis le Nautilus 2, le Nautilus 2S ainsi que le clearomiseur Triton Mini, tous de la marque Aspire.

Ces résistances Nautilus 1.8 ohm vous offre un tirage serré sur votre cigarette électronique, vous retrouverez donc le tirage de votre cigarette tabac classique.

Avec les atomiseur Nautilus 1.8 ohm d'Aspire, vous serez forcément conquis par son rendu saveur, et ça, quelques soit le clearomiseur que vous avez choisi parmi ceux compatibles !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique nautilus 1.8 ohm - aspire

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Nombre de coil1
Ohm1.8
MarqueCigarette electronique Aspire

Les avis du nautilus 1.8 ohm - aspire

9.8/10 basé sur 8 avis
Top avis

RAS

parfait

Produit déjà connu,sans surprise

bien

Niquel , tiens dans la durée

Impeccable

conforme

Me convient parfaitement

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire