Comment remplir une cigarette electronique ego aio

Publié le : dans Comment utiliser cigarette électronique par

Pour pouvoir pleinement profiter de votre cigarette electronique, il vous faut remplir son réservoir de e-liquide. Ces liquides sont essentiels pour vapoter vos parfums préférés à longueur de journée. Sans eux, votre vaporisateur ne peut fonctionner correctement. Vous souhaitez découvrir comment remplir votre clearomiseur eGo AIO de la marque Joyetech ? Le remplissage est une technique très simple et rapide, à la portée de tous.

Ainsi que vous soyez un vapoteur débutant ou confirmé, le rechargement de votre réservoir se fera très rapidement. Ce guide complet vous accompagne durant toute la démarche. Vous saurez bientôt comment remplir votre ecigarette eGo AIO, mais également quoi mettre à l'intérieur. Il ne vous manque plus qu'à choisir quel eliquide français vous désirez ajouter à votre panoplie. Notre gamme d'eliquides français propose plus de 120 arômes pour un éveil des sens excellent.

Comment remplir le clearomiseur de sa cigarette electronique ?

Pour éviter de tomber en panne de vapotage, il est important de recharger régulièrement vos clearomiseurs. Le réservoir en pyrex transparent vous permet d'y jeter un coup d'oeil rapide. Le vapoteur sait à partir de quel moment il est primordial de le remplir. Il est déconseillé de vapoter à sec. Votre résistance doit être en contact permanent avec le liquide pour produire la vaporisation. Sans lui, pas de vapeur. De plus, vous risquez d'obtenir un goût de brûlé désagréable et cramer votre atomiseur.

Il existe deux méthodes pour injecter du e-liquide dans votre réservoir. Cela dépend de votre modèle de tank. Selon le matériel que vous utilisez au quotidien, le système de remplissage peut varier. La forme du verre en pyrex peut aussi être alternée. Elle peut revêtir une forme droite ou bulb, comme certaines ampoules arrondies.

Certains modèles de e-cig, comme les pods, utilisent le dispositif des cartouches. Elles sont parfois jetables ou rechargeables. De leur côté, il faut retirer le capuchon en caoutchouc sur le côté avant d'y introduire l'embout de votre flacon.

Pour savoir quel type de remplissage est utilisé, il vaut mieux se référer aux fiches produits. Ces fiches techniques accompagnent chaque article et fournissent tous les détails nécessaires pour une bonne vape. Ces données vous fournissent tous les bons gestes pour bien remplir votre matériel à vapotage. Elles sont disponibles sur notre site en ligne.

Le remplissage peut se réaliser par le haut ou par le bas.

  • Clearomiseur qui se remplit par le haut

Ce sont les réservoirs les plus modernes disponibles sur le marché de la vape. Ils sont également les plus simples d'utilisation pour un confort de vape optimisé. Leur emploi est apprécié par les consommateurs grâce à leur système anti-fuite et pratique.

Pour accéder à la fente de remplissage, il suffit de faire coulisser le top cap. il s'agit de la partie supérieure de votre clearo. Une fois pivoté, vous pouvez y glisser l'embout de votre flacon de 10 ml. Sur certains modèles, il est également possible de retirer complètement le top cap.

Les marques ont fait en sorte de proposer un modèle pensé pour un remplissage facile et rapide.

  • Clearomiseur qui se remplit par le bas

Ce type de modèles sont les plus anciens. Ce sont la première génération des clearomizer. Pour pouvoir remplir par le bas, il va falloir dévisser le clearo de la batterie. Il suffit ensuite de mettre le drip tip vers le sol pour accéder au réservoir. Il est important de détacher la base du tank, qui correspond la plupart du temps à la bague d'airflow. Une fois que ces deux parties sont séparées, il est possible de verser le contenu de votre fiole d'eliquide à l'intérieur.

Faites attention à ne pas le verser dans la cheminée centrale. C'est l'emplacement de votre résistance. Le faire pourrait entraîner des fuites indésirées.

Une fois que c'est fini, vous pouvez remonter le tout et le visser sur votre box. Préparez-vous pour une expérience vaping au top !

L'importance des eliquides pour vos ecigarettes

Seuls les eliquides conviennent pour vos vaporisateurs. Le consommateur ne peut pas y mettre autre chose, comme de l'eau ou de l'alcool. Pour la bonne raison que les eliquides sont l'unique moyen pour profiter d'une saveur délicieuse et chargée en arôme. De plus, en essayant de mettre autre chose, vous risquez d'endommager votre appareil.

Certains eliquides sont dosés en nicotine. Si vous êtes un ancien fumeur qui souhaite passer à la vapeur, il est important d'acheter un taux nicotinique adapté à votre consommation. Pour ce faire, vous devez connaître le nombre de cigarettes classiques que vous fumez quotidiennement. Cette info déterminera quel dosage nicotine vous convient. Le vapoteur pourra ainsi absorber la nicotine à chacune de ses bouffées.

Pour être vaporisé correctement, votre cigarette électronique doit être équipée d'une batterie, un clearomiseur et une résistance. La batterie envoie un courant électrique à la résistance. Elle fait ensuite chauffer le liquide grâce à son fil résistif et sa mèche en coton. La vapeur remonte le long de votre drip tip pour être aspiré. Pour produire cette démarche, le vapoteur doit seulement appuyer sur le bouton switch de sa vapote.

Grâce à la e-cig, il est possible de réduire progressivement votre dépendance à la nicotine. En effet, l'utilisateur de vapote peut choisir son dosage nicotine. Il existe plusieurs paliers dont : 0, 2, 4, 8, 11 et 18 mg/ml. Vous pouvez augmenter comme réduire votre taux quand vous le souhaitez.

Pour en savoir plus, consultez notre article de blog : Quel dosage nicotine cigarette electronique ?

La composition des eliquides français par Neovapo

Pour concevoir de magnifiques nuages de vapeur aromatisés, l'eliquide est l'ingrédient indispensable. Comme c'est le produit que vous inhalez, il est important qu'il soit de qualité. De la sorte, le consommateur doit vérifier sa composition pour éviter les mauvaises surprises.

Les eliquides français par Neovapo se composent essentiellement de :

  • 80% propylène glycol,
  • 20% glycérine végétale,
  • Arômes alimentaires,
  • Nicotine.

La nicotine est facultative. Vous pouvez très bien acheter des liquides sans nicotine, pour les vapoteurs qui ne ressentent pas le besoin. Le taux 0 mg/ml est là pour vous.

1 - Le propylène glycol : l'exhausteur d'arôme

Le PG permet de rehausser les saveurs de vos arômes. Ce composant est également utilisé dans les distributions industrielles, pharmaceutiques et agroalimentaires.

Il est conseillé d'opter pour des eliquides qui ont une forte teneur en propylène glycol. Votre article est ainsi compatible avec la majorité des modèles de vaporettes. La vapeur est plus ou moins dense et aromatisée de vos parfums préférés.

2 - La glycérine végétale : pour créer la vapeur

La VG a la capacité de créer de gigantesques nuages de vapeur. Plus elle est présente dans la composition et plus les nuages se font denses.

À noter que si vous avez une forte teneur en glycérine végétale, votre liquide est plus gras et épais. Si vous êtes un amateur du power vaping et cloud chasing, il est recommandé d'acheter du matériel adapté à la vape DL. La VG encrasse plus rapidement vos atomiseurs. Leur remplacement doit se faire plus régulièrement.

3 - Les arômes alimentaires : pour l'obtention des saveurs

Il s'agit de substances aromatisantes qui restituent avec précision la saveur que vous avez choisie. Il y en existe de toutes sortes pour correspondre à toutes les papilles gustatives. Vous pouvez ainsi changer d'arôme comme de chemise, au gré de vos envies. Ne rencontrez aucune limite avec plus de 450 saveurs différentes et les eliquides diy pour créer vous-même vos mélanges. Tous ces produits sont disponibles à la vente dans nos boutiques Neovapo et sur notre site en ligne.

Notre catégorie d'eliquides français réunit les meilleurs effluves : eliquides tabac, eliquides menthe, eliquides gourmand, eliquide fruité, eliquides frais, eliquides boissons et eliquides mix.

4 - La nicotine : pour influencer le ressenti du hit

Vous êtes un ancien fumeur qui passe à la vapote ? Dans ce cas, la nicotine est un élément indispensable pour une transition réussie. La nicotine présente dans vos juices va permettre de combler les besoins et éviter le manque.

Ce composant se dose en milligramme par millilitre dans tous vos e-liquides. Plusieurs taux sont accessibles à l'achat : 0, 2, 4, 8, 11 et 18 mg/ml. Mais comment prendre le bon taux ? Pour cela, il faut se baser sur votre consommation habituelle de cigarettes traditionnelles. Plus vous fumiez, plus votre besoin de nicotine sera important.

Avec le temps, la couleur de la nicotine peut changer. Cela n'a aucune incidence sur le rendu des saveurs. Ce phénomène est tout à fait naturel. Il s'explique par le fait qu'en entrant en contact avec l'air, la nicotine se fait à jaunir. Mais, encore une fois, la restitution des saveurs reste excellente.

Comment remplir votre kit eGo AIO Joyetech ?

Le kit ego aio par la marque Joyetech est une petite ecig. Elle est idéale pour les petites consommations grâce à son autonomie de 1500 mAh. La puissance en wattage n'est pas réglable, car elle se fait automatiquement selon la valeur ohm de la coil installée. Les atos compatibles sont les BF Cubis, pour une vape en inhalation directe ou indirecte. Son clearomiseur a une contenance de 2 ml.

Et vous savez quoi ? Le kit ego aio fait partie de notre top vente ! De nombreux utilisateurs l'ont essayé et nous ont donné des avis très positifs à son sujet.

Le remplissage de votre kit eGo AIO se fait par le haut. Le fabricant Joyetech a muni son modèle d'une sécurité enfant pour l'ouverture du top cap. Le vapoteur doit ainsi appuyer puis pivoter le top cap pour l'ouvrir.

Dès que le top cap est ouvert, une large ouverture apparaît pour y placer votre eliquide. Joyetech vous a fourni une indication pour ne pas en mettre trop. Un trait vous indique ainsi le max à ne pas dépasser.

Vous souhaitez revoir cet article et le tester ? Faites un tour sur notre site internet pour le découvrir ou redécouvrir. Vous pouvez également revenir dans nos shops pour le voir de vos propres yeux.

Comment remplir votre kit eGo AIO Eco Friendly Joyetech ?

Le format mini du kit eGo Aio Eco Friendly le rend compact et pratique. Les utilisateurs peuvent ainsi la transporter dans tous leurs déplacements sans le moindre souci. Il s'agit d'une cigarette électronique performante en toute simplicité. Il n'y a aucun réglage à prévoir ni mode alambiqué. Il suffit d'appuyer sur le bouton switch pour lancer la vaporisation et vous offrir milles et une sensations.

Pour accéder à son réservoir et pouvoir le remplir, il faut :

  1. Appuyer sur le top cap et maintenir le drip tip,
  2. Tourner la base supérieure vers la droite pour la dévisser,
  3. Remplir le clearo de 2 ml jusqu'au repère maximum,
  4. Refermer le tank.

Ce modèle convient parfaitement pour les nouveaux vapoteurs. Sa forme tubulaire se glisse instinctivement dans le creux de la main. Cette version de la gamme ego aio permet de produire une vapeur très chaude, idéale pour l'inhalation directe et la production de gros nuages. Son autonomie de 1700 mah vous permet de vapoter avec style tout au long de la journée.

Une LED vous permet de savoir le niveau de charge restant de la batterie. Le vapoteur peut modifier la couleur selon ses préférences : verte, bleu, rouge, jaune, bleu, indigo, blanc ou violet.

Comment remplir votre kit eGo AIO D16 Joyetech ?

Le format Stick de votre kit ego aio D16 font que la batterie et le clearo sont liés. Ce qui fait qu'il est impossible de les détacher. Cela ne gêne aucunement le remplissage de votre réservoir. En effet, il va suffire de passer par le top cap.

Pour remplir votre kit eGo AIO D16, c'est par le haut. Le vapoteur va devoir dévisser le top cap pour arriver à l'ouverture. De nouveau, il faudra verser votre liquide jusqu'à l'indicateur max.

Le tank D16 peut contenir jusqu'à 2 ml d'e-liquide. Cette quantité est suffisante pour les petites consommations (environ 8 cigs par jour).

L'originalité du kit eGo AIO D16 repose sur sa petite lumière LED. Celle-ci s'allume quand vous vapotez. L'utilisateur peut même changer la couleur pour davantage de personnalisation.

Comment remplir votre kit eGo AIO D22 Joyetech ?

Le kit eGo AIO D22 est recommandé pour les utilisateurs de vapote simple et légère. Ce modèle dispose également d'un réservoir intégré ultra pratique. Vous pouvez le retrouver dans plusieurs couleurs : gris foncé, noire, rouge, bleu, orange et blanche.

Cette édition de la grande gamme eGo AIO permet un tirage très aérien en inhalation directe. Le vapoteur peut moduler le flux d'air grâce à une bague airflow situé sur le haut de l'embout buccal.

Le tank de l'eGo AIO D22 est doté d'un réservoir de 2 ml. Il dispose également d'une protection enfant. Pour l'enlever et pouvoir remplir votre réservoir, il suffit d'exercer une légère pression sur la partie supérieure de votre D22. Une fois l'ouverture visible, vous pouvez mettre l'embout de votre flacon dans la fente. Un trait maximal indique la limite à ne pas dépasser pour éviter les fuites.

Lors de votre achat, vous retrouvez une notice et manuel d'utilisation fournis dans le coffret complet. Avec la livraison express, l'expédition de votre colis arrive sous 24h dans votre boîte aux lettres.

Quel e-liquide choisir pour remplir vos ecigarettes ego aio ?

Privilégiez les eliquides à forte teneur en propylène glycol par rapport à la glycérine végétale. Les saveurs de vos arômes seront bien présentes en bouche. De plus, vous obtiendrez une très bonne quantité de vapeur.

De plus, ce ratio pgvg de 80/20 est idéal pour préserver votre matériel. En utilisant les eliquides français chez Neovapo, vous assurez la longévité de vos résistances.

Profitez de nos promos à l'année ! Pour 2 lots d'eliquides achetés = le 3ème offert !

Avec la Carte VIP, bénéficiez même de réduction supplémentaire lors de votre anniversaire.

Quel e-liquide DIY pour remplir vos cigarettes electroniques ego aio ?

Nos équipes de spécialistes sont présentes pour vous aider. Vous pouvez tout à fait utiliser des eliquides diy pour remplir vos clearomiseurs eGo AIO.

Optez toujours pour une base PG/VG dont le propylène glycol est supérieur. Cela vous évitera d'encrasser trop rapidement vos coils.

Si vous souhaitez vous lancer dans le cloud chasing, optez pour un autre type de matériel. Par exemple, le TFV18 de Smok est le clearo idéal pour cette technique. Vous allez devenir le prochain maître de l'air avec ce dernier. Chez Neovapo, nous vous garantissons les meilleurs produits au meilleur prix !

Quand faut-il recharger vos clearomiseurs eco aio Joyetech ?

Il est temps de recharger votre réservoir quand celui-ci est vide. Le verre pyrex étant transparent, vous saurez quand c'est le bon moment. En effet, vous pouvez voir le niveau restant d’eliquide à l'intérieur de votre tank eGo AIO Joyetech.

N'attendez pas le dernier moment pour remplir votre clearo. Il serait dommage de cramer votre résistance et entraîner le Dry Hit. Qu'est-ce que le Dry Hit ? C'est ce goût de brûlé désagréable que l'on ressent en bouche. C'est le signe que votre atomizer a cramé et qu'il doit être remplacé au plus vite.

Comment remplir une cigarette electronique ego aio

En relation
Comment fumer cigarette électronique
Publié le : 09/01/2021
Pourquoi cigarette electronique fuit
Publié le : 13/01/2021
Comment regler cigarette electronique
Publié le : 12/01/2021
Cigarette electronique gout de brulé
Publié le : 13/01/2021
Livraison express
LIVRAISON EXPRESS

Livré en 24h par chronopost

Livraison gratuite
LIVRAISON GRATUITE

A partir de 19€

Paiement sécurisé
PAIEMENT SÉCURISÉ

100% sécurisé par carte bancaire

Paiement 3x sans frais
FACILITÉ PAIEMENT

Paiement 3x sans frais