Résistance Gz 0.4 ohm - Eleaf

Présentation de la résistance GZ 0.4 ohm de chez Eleaf

Après quelques semaines d'utilisation, la résistance de votre clearomiseur GZeno ou du kit istick P100 devra être changée. Pour cela, le fabricant Eleaf propose l'atomiseur Gz en 0.4 ohm pour une vape inoubliable.

La résistance est la pièce centrale du réservoir. Cette pièce est indispensable pour la création de vapeur. C'est elle qui fournit la vapeur nécessaire grâce à un procédé très ingénieux.

Au centre, se trouve un élément résistif qui chauffera lorsque l'énergie est envoyée par la batterie. Autour de cet élément résistif se trouve un coton qui devra être imbibé d'e-liquide. Vous l'aurez compris, le coton rempli d'e-liquide est chauffé et la vapeur est dévoilée.

Cette résistance est fabriquée par Eleaf. Cette marque est présente depuis les débuts de la cigarette électronique. Forte de ces années d'expérience, Eleaf propose toujours du matériel innovant.

La haute qualité de ce produit permet aux utilisateurs de vapoter sereinement. Il est important d'offrir à la vapoteuse le meilleur équipement. Par ailleurs, c'est en utilisant un produit de qualité premium que sa durée de vie sera optimale.

Lorsque la résistance n'est plus capable d'apporter une vapeur idéale, l'heure du changement sonne. C'est alors que la résistance de rechange GZ en 0.4 ohm doit intervenir.

La composition de la résistance GZ 0.4 Ω

Le clearomiseur GZeno est un matériel qui est très polyvalent. Il est possible d'ajouter une résistance subohm ou non. Ici, la résistance GZ 0.4 ohm est un matériel qui permet de créer une vapeur très chaude.

Pour ce faire, le matériel dispose de fil résistif et de coton. Le fil résistif est fait à partir de kanthal. Le coton est placé autour du kanthal afin de faire chauffer l'e-liquide dans de parfaites conditions.

Pour alimenter ce coton, la résistance est dotée d'une coque métallique. Cette coque renferme les différents éléments qui permettent la vaporisation. Sur cette coque, se trouvent deux éléments : des ouvertures et un système de fixation.

En premier lieu, les ouvertures présentes sur l'atomiseur sont tout à fait normales. Ces fenêtres permettent l'hydratation du coil en toute simplicité. Comme vous pouvez le remarquer, les fenêtres sont assez larges.

Effectivement, cette largeur est étudiée afin que la majorité des eliquides puisse être utilisée avec cette résistance. Généralement, ce sont les eliquides riches en propylène glycol qui sont à privilégier. Néanmoins, si l'utilisateur souhaite produire une vapeur plus dense et blanche, alors un taux plus élevé de glycérine végétale peut être ajouté. Il est conseillé d'ajouter ce type d'eliquide ponctuellement.

L'intensité des saveurs et de la vapeur est provoquée à la fois par la résistance, mais aussi par l'e-liquide. Il est très important que ces deux parties soient tout à fait compatibles afin d'avoir un moment de vape idéal.

Sur l'extrémité de la coque se trouve son système de fixation. Ici, le matériel se clipse. Il est donc important que la coque métallique soit dotée d'une fixation intelligente pour ne jamais avoir de problème de connexion.

La résistance est fabriquée de manière à être la plus simple à utiliser. La coque viendra parfaitement se placer dans l'ouverture présente sur le clearo GZeno ainsi que sur le pod iStick P100.

Les avantages du kanthal coil

La matière qui compose le coil est le kanthal. Le kanthal est un matériau qui est utilisé dans différents objets du quotidien comme le grille-pain ou le sèche-cheveux. Pour le vapotage, cette matière détient de nombreux avantages.

Tout d'abord, la résistance GZ 0.4 ohm a naturellement une durée de vie qui sera longue. Combinée à une bonne utilisation, la résistance promet de nombreuses sessions vape en toute sérénité.

Le kanthal chauffe très facilement, même à faible puissance. La résistance fonctionne très bien avec une puissance minimum de 20 watts. La diffusion d'une vapeur parfaite en continu est possible.

Ce matériau permet également d'avoir une chauffe très stable. Effectivement, il est important que la livraison de vapeur soit égale du début à la fin de l'inhalation. Et c'est ce que promet le GZ 0.4Ω.

L'atomiseur 0.4 ohm saura s'adapter aux différents vapoteurs. Le pouvoir de la vape est entre vos mains. Ajoutez cette pièce et partez à la découverte d'une vape généreuse.

Pour quels vapoteurs la résistance GZ 0.4 Ω est-elle destinée ?

Dans le monde de la vape, il existe différentes résistances, pour différentes inhalations. En effet, cet accessoire doit être choisi en fonction de votre méthode d'aspiration de la vapeur.

La vapeur peut être aspirée en un temps ou en deux temps. Ces méthodes s'appellent respectivement "mtl/indirecte" et "dtl/directe". L'atomiseur GZ en 0.4 ohm est un matériel subohm.

Le principal facteur qu'il faut prendre en compte, c'est l'impédance du matériel. La résistance subohm apporte une vapeur très chaude. C'est une vape qui est parfaite pour une inhalation directe, voire semi-directe.

L'inhalation directe consiste à aspirer la vapeur directement jusqu'aux poumons. C'est pour cette raison qu'elle est appelée "DTL" pour Direct to Lungs (traduction : direct aux poumons).

Pour que l'inhalation soit idéale, il est parfois intéressant de choisir un drip tip avec un diamètre plus large. Effectivement, l'inhalation directe nécessite une plus grosse masse de vapeur en bouche. Le clearomiseur GZeno a un emplacement qui est prévu pour le drip tip 510. Il est donc possible de choisir l'embout buccal qui sera adapté à vos besoins !

Pour vous aider dans votre choix, Neovapo propose ces accessoires à prix mini. Tous possèdent une matière qui protègera vos lèvres d'une chaleur trop élevée. C'est un véritable atout lorsqu'une résistance subohm est utilisée.

L'inhalation DTL détient de nombreux avantages. Le premier avantage est la sensation que la vapeur très chaude procure en gorge. Le hit qui est initialement donné par la nicotine est accentué par une vapeur très chaude.

Étant donné que la nicotine est chauffée plus fort, et donc mieux diffusée, le hit est très intense. C'est pourquoi, en choisissant ce matériel, il sera important de faire l'achat d'un eliquide avec un taux de nicotine adapté.

En bref, le matériel subohm, c'est une méthode pour baisser son taux de nicotine, sans changer le hit perçu. L'ecigarette étant spécialement conçue pour diminuer la nicotine, l'objectif est atteint.

Comme l'ensemble de l'e-liquide est chauffé très fort, le matériel peut concevoir une vapeur gorgée de saveurs. La mèche de coton étant alimentée d'e-liquide, celui-ci peut apporter un parfum très présent en bouche.

Il faut savoir que ce matériel aura besoin d'une quantité d'e-liquide légèrement plus importante qu'un matériel non-subohm. Le GZeno peut contenir 3 ml d'e-liquide, ce qui permettra de passer plusieurs sessions vape sans manquer de produit. L'istick P100, lui détient un modèle plus grand pouvant réserver 4.5 ml d'eliquide.

Pour réduire les coûts, il est possible de passer par le liquide diy. En utilisant cette catégorie de produits, l'e-liquide final est complètement personnalisable. Neovapo propose tout le matériel nécessaire pour sa conception. Des arômes à la base en passant par les boosters, tout y est !

Quand faut-il remplacer la résistance GZ 0.4Ω ?

La résistance GZ, comme tous les atomizer, a une durée de vie limitée. Le coton s'imbibe plus d'eliquide et le fil résistif ne peut plus chauffer. Il est alors temps de procéder au remplacement de la résistance.

Généralement, la résistance pourra fabriquer de la vapeur pendant trois semaines pour une utilisation quotidienne. Bien entendu, cette durée de vie varie en fonction de la consommation du vapoteur.

La résistance est un consommable. Il est donc très important d'avoir toujours un stock de résistance à la maison. Pour cela, vous allez adorer venir en shop Neovapo. Avec la carte VIP, si vous en achetez 4 (pcs), le 5 ème est offert ! Votre tank aura toujours de quoi fournir une vape majestueuse.

Les signes d'une résistance GZ HS

Pour comprendre que la résistance est fatiguée, plusieurs signes sont reconnaissables. Effectivement, lorsque l'atomiseur est en fin de vie, il n'est plus capable des mêmes performances. Et c'est sur ces différents points qu'il faudra se concentrer.

Premièrement, c'est la vapeur qui se verra diminuer. Effectivement, la bobine de coil ne sera pas capable d'apporter une chaleur suffisante pour créer un max de vape. Dans les fait l'e-cig a besoin de plus de temps pour arriver à apporter une masse de vape similaire.

Ensuite, les saveurs peuvent s'altérer. Un goût moins puissant est le signe d'un ato HS. Pour continuer de livrer une vapeur gorgée de parfum, il sera important de changer l'atomiseur.

Enfin, le signe le plus révélateur d'une résistance à changer, c'est un gout de brulé associé à la vape. Lorsque la vape a ce gout, il est primordial de changer la résistance.

Une fois que vous aurez un rythme de vapotage régulier, la période de remplacement sera similaire. Certains vapoteurs ajoutent même un rappel sur leur téléphone pour prévoir le remplacement de l'ato ! Astucieux !

Les méthodes pour prolonger sa durée de vie

Pour que la résistance GZ en 0.4Ω fonctionne le plus longtemps possible, il existe différentes méthodes à appliquer au quotidien.

  • Il faut parfaitement régler la box en fonction du GZ 0.4 ohm. Celui-ci a besoin d'un wattage entre 20 et 35. L'écran de l'istick P100 permet de moduler la puissance de manière rapide et précise.
  • L'amorçage est l'étape la plus importante pour créer une vapeur savoureuse dès le début de son utilisation. Ensuite, un remplissage régulier du clearomiseur sera nécessaire.
  • Attendre 30 secondes entre chaque puff pourra être utile pour laisser le coil redescendre en température.

Comment remplacer la résistance du GZeno ?

L'atomiseur se place de la même façon sur le clearomiseur GZeno que sur la cartouche du istick P100. Effectivement, la méthode est exactement la même.

La première étape est de détacher la cartouche/clearomiseur de sa batterie/mod. Ensuite, il suffit de retourner le réservoir afin de voir l'emplacement pour la résistance. Il suffit alors de placer le matériel dans cette ouverture.

Eleaf propose un matériel qui est très simple à utiliser. Le remplacement ne dure que quelques minutes avant que la vape puisse recommencer de plus belle. Ce remplacement est très facile pour un confort maximal.

Après l'installation de la résistance, il est important d'apporter une hydratation complète. Pour cela, la boutique Neovapo propose des e-liquides conditionnés en lot de 3. Apportez une "full hydration" avec un clearomiseur rempli.

L'amorçage prendra entre 10 et 15 minutes. Il est possible d'accélérer le processus en aspirant plusieurs fois sur le matériel. Dès que le parfum original de l'e-liquide est ressenti, le vapotage peut commencer.

Une fois l'ato remplacé, il faut moduler le tirage grâce à la bague air flow. Le célèbre GZ-eno propose différentes positions de tirage afin de découvrir une vapeur destinée à l'utilisateur.

Les autres résistances disponibles pour le Gzeno

Le clearomiseur GZeno répond aux envies de tous les vapoteurs. Différents atomiseurs sont destinés à ce matériel. Voici la liste des autres résistances pouvant apporter de la vape dans le GZeno :

  • GZ mesh 0.2 ohm (dl) : 45-65 watts
  • GZ 0.8 ohm (mtl) : 12-18 watts
  • GZ 1.2 ohm (mtl) : 7-13 watts

Voir le produit précédent : Résistance Gz 0.2 ohm - Eleaf

Voir le produit suivant : Résistance Gz 1.2 ohm - Eleaf

Clearomiseurs compatibles

- GZeno
- GZeno S- Pod Istick P100

  • Résistance Gz 0.4 ohm de Eleaf
Precedent Suivant
NOUVEAU

La résistance GZ 0.4 ohm de chez Eleaf est compatible uniquement avec le clearomiseur GZeno et l'istick P100 de la même marque.

L'atomiseur GZ 0.4 ohm est une pièce conçue pour l'inhalation semi-directe. Il faut savoir que la vapeur très chaude envoyée par ce matériel permet une explosion de saveurs en bouche.

La résistance est conçue à partir d'un coil en kanthal. Le réglage optimal de la résistance devra être compris dans la plage de puissance suivante : 20-35 watts. Ce matériel devra être bien amorcé avant sa première utilisation.

La durée de vie est optimale. Vapoter avec ce matériel plusieurs semaines de suite est désormais possible (varie avec la consommation). Vapotez en toute sérénité avec l'atomiseur GZ 0.4Ω !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique gz 0.4 ohm - eleaf

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Nombre de coil2
Ohm0.4
MarqueCigarette electronique Eleaf
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire