Résistance GS Air 1.4 ohm Eleaf

⭐⭐⭐⭐⭐ Avis vérifiés : 5/5
Precedent Suivant

Besoin de changer la résistance du clearomiseur GS Air ? La marque Eleaf propose justement la résistance GS Air 1.4 ohm. Un atomiseur de rechange pour prolonger votre vapotage.

Le remplacement de la résistance est une étape importante. Elle permet de conserver la qualité de vos pauses vapes et l'intensité du rendu saveur. La résistance GS Air 1.4 ohm est idéale pour un tirage serré excellent. L'inhalation indirecte propose une vapeur chaude intense et délicate. Parfait pour un hit en gorge puissant et sensationnel.

La résistance GS Air 1.4 ohm doit être réglée entre 6 et 12 watts. Elle est compatible avec les clearomiseurs GS Eleaf, kit Tance Max et la cartouche Itap.

Voir la description complète

Trouver un clearomiseur

0.8 ohm - Gamme Gs - Kit tank max

3,90 €

Promo 4 achetées = +1 OFFERTE !!!


Produits associés 👍

Descriptif Résistance GS Air 1.4 ohm Eleaf

Présentation de la résistance GS Air 1.4 ohm par Eleaf

Vous aimez vapoter avec le clearomiseur Eleaf ? Vous devez alors savoir que la résistance est la pièce maîtresse de la cigarette électronique. Au contact du courant électronique déployé par la batterie, la résistance va se mettre à chauffer. La vaporisation se lance alors pour permettre au liquide de s'évaporer et passer à l'état vapeur. Les arômes du e-liquide vont créer une avalanche de saveurs explosives que le vapoteur va pouvoir déguster.

La résistance est donc une pièce détachée indispensable à votre collection. La marque Eleaf propose justement des résistances de rechange pour poursuivre l'expérience vaping. Le vapoteur peut ainsi se fournir pour conserver un excellent vapotage. L'expérience vaping ne rencontre aucune limite pour un plaisir intense et perpétuel.

Pour parfaire votre pause vape, rien ne vaut la résistance GS Air 1.4 ohm par Eleaf. Cet atomiseur de remplacement va se glisser au coeur du réservoir en pyrex du clearomiseur compatible. Elle est ainsi en contact permanent avec le liquide pour cigarette électronique. Le coton organique peut dès lors s'en imprégner à tout moment pour délivrer une bonne vapeur aromatique.

Afin de produire la vapeur tant attendue, une résistance se compose de plusieurs éléments. Ces derniers vont assurer un vapotage agrémenté par vos arômes concentrés de tabac blond ou de menthe glaciale.

On y retrouvera le fil résistif en Kanthal. Ce matériau dispose d'une excellente réactivité et résistivité. Il ne sourcille pas face aux forces températures et emploie une tension de sortie constante du début jusqu'à la fin. Le Kanthal A1 permet l'utilisation des modes Wattage et Voltage variable de votre mod électronique. Le vapoteur peut alors régler la plage de puissance en fonction de la valeur ohm de l'ato.

Ce fil résistif est entouré par une mèche de coton. Lorsqu'il se met à chauffer, le coton s'imprègne du e-liquide pour le transformer en vapeur. Celle-ci remonte le long de la chambre d'atomisation pour rejoindre le drip tip et vos lèvres. Le consommateur de ecig peut dès lors déguster ses arômes et vapoter sereinement.

Une structure en mesh est ajoutée à la résistance GS Air 1.4 ohm. Le mesh coil est un tissage de fils, tressés entre eux. Il offre une surface de chauffe plus vaste pour une chauffe homogène. Les saveurs du eliquide sont mieux retranscrites pour être le plus authentiques possible.

Cette résistance GS Air a une impédance de 1.4 ohm. Il faut savoir que plus la valeur est proche ou supérieure à 1 ohm, plus cela impact le style de vapotage. Dans ce cas précis, le vapoteur s'oriente vers une inhalation indirecte précise et fantastique. On y retrouve un vapotage en deux temps, comme sur une cigarette traditionnelle de tabac. La vapeur reste un instant en bouche avant de rejoindre les poumons.

Dégustez une vapeur chaude et intense grâce à la résistance GS Air 1.4 ohm Eleaf.

Quelle compatibilité pour la résistance GS Air 1.4 ohm ?

Comme il existe un nombre incalculable de clearomiseurs sur le marché, il existe également de nombreuses résistances. Chaque clearo dispose de sa série d'atomiseurs compatibles. Cela revient au vapoteur de bien choisir son modèle pour une installation rapide et efficace.

La marque Eleaf a fait en sorte de concevoir les résistances GS Air pour un grand nombre de ses clearos. De la sorte, ces atos sont compatibles avec tous les tanks de la gamme GS :

  • GS Air,
  • GS Turbo,
  • GS Air M,
  • GS Air 2,
  • GS Drive,
  • GS Baby,
  • GS Basal,
  • GS Juni ,
  • Kit Tance Max,
  • Cartouche Itap.

Cette compatibilité maximale est un vrai plaisir ! Elle permet de changer rapidement et facilement la résistance de votre clearomiseur. Plus besoin de chercher pendant un temps interminable grâce à Eleaf.

Vous pouvez retrouver la résistance GS Air Eleaf dans toutes nos boutiques Neovapo en France. Le vapoteur peut également les commander en ligne sur notre e-shop. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat. Et avec la carte VIP Neovapo, pour un lot de 4 résistances achetées, la 5ème vous est offerte.

Pourquoi faut-il remplacer la résistance du clearomiseur ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi il faut changer la résistance. Tout d'abord, il faut savoir que ces produits font partie de la catégorie des consommables. Leur durée de vie est donc limitée dans le temps. Ils vont finir par se détériorer au fur et à mesure de vos vapes. Au bout d'un certain temps, l'atomiseur n'est plus capable de produire la vapeur et restituer les saveurs.

Ce n'est pas pour autant la fin de votre vapotage. Oubliez tout de suite l'idée de jeter la ecigarette que vous aimez tant. Un simple remplacement et l'affaire est réglés. En effet, le fabricant Eleaf propose une large gamme de résistances de rechange. Il suffit ainsi d'en acheter une nouvelle pour permettre la rotation. Le vapoteur peut dès lors repartir pour de longues semaines de vapotage délicieux et nuageux.

De nombreux indices indiqueront que la résistance commence à perdre en capacité :

  1. Une production de la vapeur de plus en plus fine, presque invisible ;
  2. Une altération au niveau du rendu saveur ;
  3. Un arrière-goût de brûlé en bouche.

Dans le cas du dernier point, cela signifie que le coton a cramé. La résistance GS Air est à présent inutilisable. Le dry hit s'est installé et rend le vapotage désagréable. Le replacement est nécessaire pour retrouver une bonne qualité de vape et un plaisir max.

Comment remplacer la résistance GS Air Eleaf ?

Dans la majorité des cas, le remplacement de la résistance se fait par le bas du clearomiseur. Pour ce faire, nullement besoin d'accessoire autre que vos mains et votre atomiseur de rechange. Le vapoteur doit dévisser la base inférieure du clearo pour avoir accès à la chambre d'atomisation.

Il lui suffit ensuite de dévisser la résistance GS Air Eleaf pour libérer l'emplacement. Placez-y le nouvel ato avant de remonter le tout et replacer le clearomiseur sur la box.

Il manque plus que de remplir le réservoir en pyrex d'eliquide. Selon votre modèle, le remplissage peut se faire par le haut ou par le bas. La contenance peut également différer d'un tank à un autre.

Avant de vapoter pour la première fois, il est essentiel de bien amorcer la résistance GS Air Eleaf. Cela permet d'hydrater correctement le coton et de ne pas le cramer dès la première chauffe. Un bon amorçage consiste à patienter une dizaine de minutes après le remplissage du clearomiseur Eleaf.

Les plus impatients pourront aspirer sur le drip tip entre 5 à 10 fois. Il est primordial de n'appuyer sur aucun bouton du mod électronique durant le processus. Lors de l'amorçage de la résistance, il est inutile de lancer la vaporisation.

En moyenne, le changement de résistance se tient toutes les 2 à 3 semaines. Dès que vous notez une diminution de la vapeur ou dans la retranscription des saveurs, il faut passer au remplacement de la résistance GS Air Eleaf.

Quel style de vapotage avec la résistance GS Air 1.4 ohm ?

Vous avez des attentes précises concernant votre vapotage ? Il faut savoir que chaque résistance est unique et possède ses caractéristiques remarquables. C'est pourquoi il en existe autant. L'utilisateur peut retrouver des résistances en single ou duals coils ou avec un fil résistif différent. Leur diversité permet de répondre à toutes les envies avec précision.

Pour savoir vers quel style de vapotage vous vous orientez, le vapoteur doit se fier à la valeur ohm de la résistance. Cette impédance peut être proche ou supérieure à 1 ohm. On parle alors d'inhalation indirecte. Le tirage serré prend le relais pour une restitution des saveurs authentique et intense. La vape MTL permet d'utiliser des taux de nicotine élevés tout en utilisant une puissance basse.

La valeur ohm peut également être inférieure à 1 ohm. Elle se range alors dans la catégorie des résistances sub-ohms. On parle alors d'inhalation directe où la production de vapeur est XXL. En quelques secondes, le vapoteur produit une vapeur abondante riche en saveur. La vape DL utilise plus de puissance en watts et permet d'ouvrir en grand l'airflow pour un flux d'air maximum.

La résistance GS Air de 1.4 ohm et donc supérieure à 1 ohm. C'est donc l'inhalation indirecte qui est concernée. Ce style de vapotage est similaire à la clope de telle sorte à ce que les anciens fumeurs ne soient pas dépaysés. Il n'y a rien de mieux pour débuter la cigarette électronique. La vapeur produite reste quelques secondes en bouche avant de rejoindre les poumons.

C'est pourquoi l'inhalation indirecte porte le nom MTL pour "Mouth to lung". Cela signifie littéralement "Bouche à poumons". La vapeur chaude se répand dans votre bouche avec intensité.

La vape indirecte est moins énergivore que la vape directe. Elle utilise donc moins d'autonomie en mah et moins de liquide. Cela permet un vapotage plus long avant la prochaine recharge et remplissage. Un atout quand vous êtes souvent en déplacement et pour contenter les plus grands appétits.

Résistance GS Air en 1.4 ohm : combien de watts ?

Avant d'utiliser l'atomiseur, il est important de bien paramétrer la vapoteuse. Cela vous évite de cramer précipitamment l'atomiseur et devoir le remplacer dès la première utilisation. Ces pcs sont sensibles et doivent être utilisées avec précaution.

La résistance GS Air 1.4 ohm doit se régler entre 6 et 12 watts. Cette plage de puissance peut être gérée par les boutons de commande + et - du vaporisateur. Si votre e-cigarette dispose d'un écran, le vapoteur peut voir le réglage effectué et la puissance en watts sélectionnée.

Dans le cas d'un wattage supérieur, la résistance va surchauffer et se détériorer plus rapidement. Le fil résistif ne va pas supporter une telle puissance et rendre les armes. Vous risquez alors de devoir remplacer votre ato plus vite que prévu. De même, si le wattage est trop faible, vous risquez de passer à côté de formidables sensations. Veuillez donc suivre les recommandations du fabricant.

Pour un maximum de plaisir, optez pour les e-liquides Neovapo. En raison de sa forte impédance, la résistance GS Air 1.4 ohm est faite pour un ratio PG/VG supérieur en propylène glycol. Quelle aubaine ! Neovapo propose justement une large gamme d'e-liquides français, en lot de 3 flacons de 10 ml ou en packs découvertes de 5 fioles de 10 ml.

Notre base pg vg se constitue de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Un équilibre parfait entre production de vapeur et restitution des saveurs. Et puisque l'eliquide est supérieur en PG, il est bien plus fluide. Cela lui permet de rapidement imprégner le coton organique pour un amorçage rapide et simple.

La résistance GS Air 1.4 ohm par Eleaf est vendue à l'unité. Elle est uniquement compatible avec les clearomiseurs GS Air de la marque Eleaf.

Clearomiseurs compatibles

- Gamme GS
- Kit tance max

Fiche technique Résistance GS Air 1.4 ohm Eleaf

CaractéristiqueValeur
MarqueRésistance GS Air 1.4 ohm de Eleaf
NomEleaf
Type résistanceKanthal
Mesh
Nombre de coil1
Ohm1.4
Avis ⭐
5/5 basé sur 1 avis au samedi 27 avril 2024

5/5 Pour le moment j'en suis très satisfaite!

Recherches associées 🚀 Produits populaires ❤️