Le test de la Puff Evod 3000 Blueberry de la marque Kangertech

Le test de la Puff Evod 3000 Blueberry de la marque Kangertech

Entré en douceur dans le domaine de la vape avec la cigarette électronique Puff Evod 3000 de la marque Kangertech saveur myrtille !

Kangertech, une marque pionnière dans le domaine de la vape, elle est présente depuis les débuts de la cigarette électronique.

Cette marque a été fondée à Shenzhen en Chine. Cette ville est le berceau mondial de la cigarette électronique, on y retrouve toutes les grandes marques de vape.

Son célèbre clearomiseur T2 avec ses mèches était l’un des plus vendus sur le marché de la vape.

Depuis la marque Kangertech a su se développer, créer et surtout innover du matériel de cigarette électronique à la pointe de la technologie.

En choisissant la marque Kangertech vous trouverez du matériel adapté à vos besoins que vous soyez petit vapoteur ou plus gros, il y aura forcément un embout ou une box qui vous conviendra.

La cigarette electronique Puff Evod 3000 de la marque Kangertech est un mélange entre la cigarette jetable appelée le plus souvent « puff » et une cigarette électronique « Pod ».

Vous allez voir la simplicité de cette vapote !

C’est la forme la plus simple qu’une vapote puisse avoir, aucun bouton, pas de réglage ou autres manipulations à effectuer.

La cigarette électronique Evod 3000 de chez Kangertech est tout de ce qu’il y a de plus simple et basique pour se lancer dans le monde de la vape.

La composition de la Puff Evod 3000 Blueberry de la marque Kangertech

On retrouve une boite cartonnée avec à l’intérieur la cigarette électronique Puff Evod 3000 ainsi que les cartouches déjà pré-remplies.

Sur l’emballage de la cigarette électronique, on peut observer quelques informations comme le nombre de bouffées disponibles, le logo de la marque, etc.

La cigarette électronique Evod 3000 est fournie avec 4 recharges de la saveur choisie, ce qui permet d'avoir ces fameuses 3 000 bouffées.

La marque Kangertech a muni la Puff Evod 3000 d'une batterie avec une autonomie de 400 mAh qui est rechargeable via le port USB-C.

La cigarette electronique Evod 3000 est donc rechargeable grâce à un câble type-C, vous pouvez retrouver le câble UCB-C ainsi que l'adaptateur secteur sur notre site internet ou dans nos boutiques Neovapo.

La résistance présente dans les cartouches pour L’Evod 3000 est une résistance en mesh de 1,2 ohm. Elle a donc un tirage serré semblable à celui des cigarettes tabac.

La cartouche Evod 3000 est déjà pré-remplie de la saveur myrtille, vous disposez donc de 2 ml de cette saveur.

Quand la cartouche qui est installée a un goût de brûler ou ne fonctionne plus, il faut simplement installer une autre cartouche à la place puis aspirer comme on le ferait avec une cigarette tabac.

La Puff de la marque Kangertech est idéale pour les débutants qui hésitent à franchir le cap de la vapote !

Aujourd’hui je teste la Puff Evod 3000 avec la cartouche saveur Blueberry, mais si le goût de la myrtille ne convient pas, il existe quatre autres cartouches compatibles avec la cigarette électronique.

Vous pouvez choisir votre saveur pour la Puff Evod 3000 entre :

  1. Cool Mint, à la menthe verte
  2. Tea, au thé vert
  3. Pineapple, à l'ananas
  4. Strawberry Banana, un mélange de fraise et banane

Parlons maintenant de sa taille, je vous donne ses dimensions. La cigarette électronique Puff Evod 3000 de Kangertech mesure 114,2 mm de haut, avec un diamètre de 16 mm.

Elle se glissera sans aucun problème dans une poche ou dans un sac. De plus, elle ne pèse que 30 grammes, son utilisation au quotidien sera agréable.

Mon avis sur la Puff Evod 3000 Blueberry de la marque Kangertech

Je suis pas une adepte des Puffs classiques car une fois les bouffées réalisées il faut tout jeter même la batterie.

Mais avec la cigarette électronique Puff Evod 3000 de la marque Kangertech c’est un peu différent vu que la batterie Evod est rechargeable. Je trouve ce système un peu mieux au niveau de l’écologie.

Sa batterie possède une autonomie de 400 mAh et vous pouvez la recharger dès qu’elle est vide.

Le rechargement de la batterie Evod 3000 est ultra rapide et c’est très appréciable. Son autonomie est parfaite pour une petite consommation.

Le goût de la myrtille de la cartouche Evod 3000 est bien présente, peut être un peu trop sucré à mon goût.

Avec sa résistance en 1.2 ohm, nous avons un tirage serré qui est agréable et très ressemblant d’une cigarette tabac.

De plus, sur la cigarette électronique Evod 3000 vous ne trouverez aucun bouton, il suffit simplement de prendre une aspiration et ça déclenche directement la vaporisation. C’est très pratique !

Je recommande la Puff Evod 3000 de la marque Kangertech pour tous les débutants qui souhaitent franchir le cap de la cigarette électronique en toute simplicité.

En résumé sur la Puff Evod 3000 Blueberry de la marque Kangertech

Sa saveur est à la myrtille, parfait pour les vapoteurs à la recherche de goût fruité. Mais je regrette le manque de choix, vous avez que 4 autres possibilités de saveurs. La saveur fraise/ banane, la menthe ou le thé vert.

Je trouve très bien son système de cartouches pré remplies et sa batterie rechargeable, cela permet de se familiariser au système de la cigarette électronique

En résumé sur cette cigarette électronique puff, si vous hésitez à passer dans le monde de la vape, ou que son utilisation soit occasionnelle, elle peut être une bonne solution.

Si vous souhaitez plus d’informations sur la cigarette électronique Evod 3000 de la marque Kangertech, passez nous voir dans toutes les boutiques Neovapo !

Vous pouvez également aller jeter un coup d’œil sur le site de vente en ligne Neovapo.com pour voir toutes les nouveautés de cigarette electronique ainsi que d’e-liquide !

Marina de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Avis et test du DotPod Pro Dotmod

Mon avis sur la puff compact plus strawberry lemonade de Neovapo

Avis sur Cosmo 2 Plus avec Cosmo A2 de la marque Vaptio

Mon avis sur Espion Solo et ProCore Air de Joyetech de Neovapo

Avis et test sur le Galex Nano 2 de Freemax

Publié le 02/09/2023 et modifié le 04/12/2024 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème