Le test du kit Elibox pro de Kangertech

Le test du kit Elibox pro de Kangertech

Fondée en 2007, Kangertech fait partie des pionniers de l'industrie de la vape.

Dès ses début, la marque asiatique, dont le siège se situe à Shenzhen, a su mettre en place un système performant de contrôle de qualité, obtenant ainsi plus de 100 brevets en Chine et à l'étranger.

Grâce à un réel désir de produire des cigarettes électroniques de haut niveau, Kangertech travaille au quotidien avec plus de 80 ingénieurs R&D et environ 3000 employés ayant de solides capacités de conception.

Ce travail acharné a fini par payer puisque aujourd'hui les vapoteuses de la marque sont certifiées ISO 9001, mais également ROHS.

En 2017 Kangertech fêtait ses 10 ans d’existences et un taux record de production mensuel de cigarettes électroniques.

Mensuellement c'est plus de 10 millions de cartouches/piles qui sortent des deux centres de production de la marque et il en est de même pour les cigarettes électroniques jetables !

Pour suivre ce rythme effréné, la production est entièrement automatisée dès 2019.

Ainsi, parmi tout ces produits qui ont vu le jour, vous avez certainement entendu parlé des kits Evod, Timi, Subox mini ou encore Ibar.

Aujourd'hui je vais vous parler d'un modèle peu connu mais, qui a du style. Il s'agit du kit cigarette electronique Elibox Pro.

La composition du kit Elibox Pro by Kangertech

Petite boite adorable avec d’ors et déjà un premier visuel sur votre nouvelle cigarette électronique.

Le packaging est épuré avec cependant quelques touches de couleur sur la photo du kit. Le coloris sur la boite correspond à celui que vous avez choisi parmi les 5 disponibles.

Ainsi vous avez le choix entre le violet, le vert, le rouge, le noir et le orange. Des coloris pêchus pour une cigarette électronique tout en originalité.

Dans la boite vous retrouverez votre batterie cigarette electronique Elibox pro ainsi qu'une cartouche à résistance fixe et un manuel d'utilisation.

Vous allez me dire : mais il n'y a pas de résistance de rechange ? Et bien non, et je vais vous expliquer pourquoi.

Déjà cette batterie dispose d'une autonomie de 450 mAh, elle est idéale pour les petites consommations.

Attention roulement de tambour....elle ne comporte aucun boutons ! Et oui, Kangertech a opté pour une cigarette électronique tout en simplicité d'utilisation.

Vous connaissez les puffs ? Et bien le système est le même si ce n'est que sur l'Elibox, la batterie se recharge.

Ce kit vous permet de débuter le vapotage tout en douceur en vous familiarisant, dans un premier temps, aux sensations que procure la vape.

Vous disposez également d'une LED sur la batterie, ce qui vous permet de connaître son état de chargement. Pratique pour ne pas tomber en rade, même si elle se recharge relativement vite. 1 heure !

Son format mini et son poids plume en font une cigarette électronique facilement transportable aussi bien dans une poche que dans un sac à main.

Et oui : 69.8mm de hauteur pour 45.73mm de diamètre !

Sa prise en main est très intuitive et relativement agréable notamment grâce à son poids.

La cartouche, d'une contenance de 8ml est une belle surprise. Elle vous permet de profiter de votre e-liquide préféré sans stress.

Le petit plus est que la cartouche est transparente. Vous pourrez donc surveiller votre consommation de liquide et ainsi éviter de vous retrouver à sec !

Vous trouverez ici un tirage serré en MTL, de bouche à poumons, reproduisant la sensation d'un filtre de cigarette classique. Idéal pour passer progressivement de la clope à la vape et rejoindre la famille des vapoteurs, petit ou grande consommation.

Pour revenir à la résistance, elle d'une valeur de 1.2 ohm mais elle ne se change pas ! Et oui, la cartouche est jetable ! Pour la changer, il vous suffit simplement de la détacher de la batterie.

S'agissant d'un tirage en MTL, je vous recommande de l'utiliser avec un taux de nicotine assez haut afin d'avoir un hit en gorge et en bouche plus intense.

De même privilégiez des e-juices en 80-20 pour des pauses vape pleine de saveurs. Vous retrouverez un larges choix de saveurs sur notre site Neovapo.com !

Kangertech a innové pour nous proposer cette vapoteuse intuitive et légère. Un petit bijoux à emmener partout !

Mon avis sur le kit Elibox Pro by Kangertech

Une cigarette électronique qui est faite pour vous suivre où que vous alliez. Je trouve son format relativement pratique et rassurant. Si vous craquez pour tout ce qui est mignon alors vous ne pourrez que l'aimer. Son design est tout à fait atypique mais c'est ce qui donne tout son charme.

Personnellement je vapote sur du tirage serré avec un taux élevé de nicotine, donc sa vape en MTL me plaît.

Qui plus est, son réservoir digne d'un tank vous permet d’être tranquille ! En revanche, si vous vapotez beaucoup, que votre cigarette électronique est un peu comme votre doudou, alors l'autonomie de l'Elibox risque de vous laisser sur votre faim.

Pour autant, je trouve qu'elle convient très bien à un débutant à faible consommation ou à une personne cherchant une petite ecigarette de rechange par exemple pour les sorties entre amis.

En résume sur le kit Elibox pro by Kangertech

Le kit Elibox pro dispose d'une autonomie de 450 mAh, idéal pour les petites consommations. Cependant votre batterie se recharge à 100% en seulement 1 heure ! Un record !

Son poids ainsi que son format ultra léger lui confèrent une prise en main simple et agréable.

Craquez pour son design atypique et ses couleurs vives tout en graphisme.

Ne tombez jamais en rade de votre e-liquide préféré grâce à une réservoir d'une capacité de 8ml entièrement transparent.

Cette cigarette électronique permet de vapoter en tirage serré, autrement dit en MTL. Initiez vous en toute sérénité aux sensations de la vape.

Ses cartouches jetables sont conçues pour vous faciliter la vape de même que la batterie sans aucun bouton dont le fonctionnement est inspiré des puffs.

Avec son prix tout doux je terminerais ce test en vous disant...Craquez pour cette cigarette electronique !

Emma de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Avis sur Pod Ursa Nano Air de la marque d'e-cig : Lost Vape

Mon avis sur le kit Exceed grip pro de Neovapo

Mon avis et mon test du APX C1 de Nevoks

Mon avis sur Thelema Urban 80 de Lost vape

Avis sur Drag 2 par Neovapo

Publié le 30/08/2022 et modifié le 23/04/2024 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème