Le test de la Puff Novo Bar B600 Mixed Berries de la marque Smok

Le test de la Puff Novo Bar B600 Mixed Berries de la marque Smok

La marque Smok est mondialement connue pour des cigarette electronique à fortes sensations !

Depuis 2010, la marque Smoktech mais plus souvent appelé Smok nous dévoile sans cesse du matériel fiable et à la pointe de l’innovation.

Son siège est basé à Shenzhen, en Chine. La marque innove et produit leurs cigarettes électroniques dans le monde entier.

Le succès de cette marque chinoise est bien entendu le légendaire clearomiseur TFV12 Prince ou même tous les embouts de la gamme TFV qui sont des monstres à vapeur !

Mais pas seulement, vous pouvez retrouver tous les produits de la marque Smok sur le site internet Neovapo et dans toutes les boutiques Neovapo.

Aujourd’hui je vais tester un produit de la marque Smok qui est une cigarette électronique jetable, c’est le modèle Novo Bar B600 !

Eh oui car depuis un certain la cigarette électronique jetable ou plus souvent appelée la Puff est très populaire, alors la marque Smok a développé une gamme pour les cigarettes électroniques jetable !

J’ai choisi la Puff Novo Bar B600 avec une saveur fruitée de baies mélangées appelée Mixed Barries.

La Puff Novo Bar B600 fonctionne avec une cartouche avec à l’intérieur la résistance mesh en 1.2 ohm et le e-liquide Mixed Berries. La cartouche est scellée à la batterie.

La cigarette électronique Novo Bar B600 possède une batterie non rechargeable de 500 mAh. Cette autonomie correspond à environ 600 bouffées de la saveur fruitée.

Une fois les bouffées réalisées, il faudra simplement jeter la Puff Novo Bar B600 de la marque Smok.

Allez jeter un œil sur le site de vente en ligne Neovapo et retrouver la Puff Novo Bar B600 au tarif de 6.90€ !

Allons voir d’un peu plus près cette cigarette électronique jetable de la marque Smok !

La composition de la Puff Novo Bar B600 Mixed Berries de Smok

La cigarette électronique Novo Bar B600 est contenue dans un petit emballage cartonné, et dans un sachet de protection en plastique.

Sur la boîte de la Puff de la marque de cigarette electronique Smok se trouve beaucoup d’informations comme le modèle exact, la marque Smok et le taux de nicotine proposé. Vous avez également les coordonnées de la marque Smok et la composition de eliquide présent dans la Puff Novo Bar B600.

Sans oublier l’avertissement pour la nicotine et également un avertissement pour les femmes enceintes.

La Puff Novo Bar B600 de Smok possède une forme carrée, elle est de couleur noire et bleu foncé. Avec cette forme, elle a une très bonne prise en main.

Sa forme est assez originale et très sympa, ça change des autres cigarettes électroniques jetables en forme de « crayon ».

La cartouche de la Puff Novo Bar B600 est donc déjà préremplie avec le e-liquide saveur Mixed Berries et vous avez également la résistance préinstallée en 1.2 ohm.

Le bas de la cigarette électronique Novo Bar B600 est donc la batterie qui est non rechargeable, elle possède une autonomie de 600 bouffées environ.

Le taux de nicotine dans la cigarette électronique Novo Bar B600 est de 20 mg, c’est un taux assez élevé pour une consommation importante.

Ce taux de nicotine correspond à un fumeur entre 20 à 30 cigarettes tabac par jour. Veillez à bien choisir votre taux de nicotine pour ne pas être déçu par la cigarette électronique.

Un taux de nicotine trop élevé peut vous « gratter » la gorge ou au contraire un taux de nicotine pas assez élevé ne vous comblera pas.

Pour la mise en route de la Puff Novo Bar B600 pas de mystère, puisque je ne trouve aucun bouton, ni de réglage à faire.

Passons maintenant au test de cette cigarette électronique de la marque Smok !

Mon avis sur la Puff Novo Bar B600 Mixed Berries de Smok

Je déballe ma Puff Novo Bar B600 saveur Mixed Berries de son emballage plastique.

Je mets à mes lèvres l’embout de la cigarette électronique et je prends une aspiration et c’est parti !

C’est ce que l’on appelle un tirage automatique, c’est très pratique, pas besoin d’appuyer sur un bouton !

Après quelques séances de vapotage avec la cigarette électronique Novo Bar B600 de la marque Smok, j’ai obtenu une vapeur chaude et peu abondante. Le hit est bien présent, il est dû au taux de nicotine.

Avec sa résistance mesh en 1.2 ohm, elle a un tirage serré donc très ressemblant à une fumée de cigarette tabac.

La Puff Novo Bar B600 de la marque Smok est donc parfaite pour débuter et découvrir la vape !

La saveur Mixed Berries est bien présente peut être un peu trop sucrée à mon goût mais, j’ai bien ressenti le mélange de fruits rouges.

Avec la cigarette électronique Novo Bar B600 vous pouvez profiter d’environ 600 bouffées, tout dépend votre consommation, la Puff peut vous durer plusieurs jours ou pas !

Personnellement, je n’utilise pas au quotidien les cigarettes électroniques jetables seulement occasionnellement pour la journée dans un centre d’attraction par exemple.

Je trouve très ce système de cigarette électronique jetable très bien pour faire découvrir le monde de la vape mais une fois la Puff Novo Bar B600 de Smok est terminée, je vous conseille de passer sur une vapoteuse classique.

En résumé sur la Puff Novo Bar B600 Mixed Berries de la marque Smok

Je vous donne un petit récapitulatif des caractéristiques de la Puff Novo Bar B600 :

  1. Une autonomie de 500 mAh
  2. Environ 600 bouffées
  3. Une contenance de 2 ml déjà préremplie
  4. Une saveur Mixed Berries
  5. Une résistance mesh déjà installé 1.2 ohm
  6. Taux de nicotine en 20 mg / 2%

Vous cherchez une vapoteuse jetable avec une utilisation simple et un design sympa : la Novo Bar B600 est pour vous !

N’oubliez pas la Novo Bar B600 est disponible avec plein de saveurs différentes, jetez un œil sur le site de vente en ligne ou directement dans votre boutique Neovapo !

Marina de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Avis sur Mag V9 de Smok de Neovapo

Mon avis sur Priv V8 Nord de Smok de Neovapo

Mon avis et test sur le X-Priv et TFV12 Prince de Neovapo

Mon avis sur Pozz X de Smok de Neovapo

Avis sur Fortis 100 W et TFV mini V2 Smok de Neovapo

Publié le 24/03/2023 et modifié le 23/04/2024 dans Les tests des e-cigarettes Smok par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème