Quelle cigarette électronique pour un gros fumeur en 2022 ?

Quelle cigarette électronique pour un gros fumeur en 2022 ?

Trouver une cigarette électronique pour un gros fumeur en 2022

Si vous souhaitez dépasser les cigarettes et entrer dans le monde de la cigarette electronique, il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez hésiter à faire le saut. Après tout, les e-cigs sont un produit relativement nouveau sur le marché et avec tout nouveau produit, il y a toujours une période d'adaptation pour les fumeurs de longue date qui veulent changer leur mode de vie.

Mais ne vous inquiétez pas. Nous avons de bonnes nouvelles !

Les e-cigs ont fait beaucoup de progrès ces dernières années et nous aimerions vous donner un cours accéléré sur ce qui les différencie des cigarettes traditionnelles et vous recommander quelques kits de démarrage qui vous permettront de vous débarrasser facilement de votre habitude !

Les meilleures cigarettes électroniques pour les gros fumeurs :

MTL VS DTL

Il est très important de se tenir au courant de tout le dernier jargon des fumeurs. Cela s'avère très utile lors d'une conversation avec d'autres fumeurs, qu'il s'agisse de discuter de la technologie de vapotage, d'acheter des accessoires de vapotage ou simplement de partager des histoires de vapotage.

Prenez le temps de vous consacrer à la compréhension de ces abréviations et acronymes couramment utilisés, afin de rester informé à tout moment. Voici quelques-uns des termes les plus courants dans le domaine du vaping :

Le vaping MTL vs DTL est une question fréquente chez les nouveaux vapoteurs. L'utilisation de la vape MTL donne l'impression de fumer une cigarette, mais elle offre une plus grande satisfaction aux personnes qui abandonnent la cigarette. Pour les nouveaux fumeurs, cela semble être le type de vapeur le plus idéal.

La production de vapeur et la sensation de gorge sont relativement similaires à votre dépendance aux cigarettes, ce qui peut être difficile à abandonner dans certains cas où vous pouvez encore être habitué à ce hit de nicotine. Les fumeurs commencent généralement par utiliser un dispositif MTL afin de pouvoir imiter leurs gestes de fumeurs tout en ayant le plaisir de produire une vapeur semblable à de la vapeur au lieu de la fumée.

Le vaping "direct au poumon" est la façon dont j'apprécie mes hits, par opposition au vaping "bouche au poumon". Le premier adopte une approche beaucoup plus audacieuse en chauffant le e-liquide directement après son entrée dans l'atomiseur plutôt que d'attendre qu'il refroidisse comme avec le vaping "mouth to lung".

De plus, ce procédé crée d'énormes nuages de fumée et permet d'obtenir un plus grand volume global de vapeur et d'arôme. Certains magasins de vape ne proposent pas aux personnes qui ne connaissent pas les sessions DTL, car cela peut être dur pour les poumons lorsqu'on essaie pour la première fois, ou permettre à une personne souffrant d'une maladie respiratoire existante, comme l'asthme, de prendre part à ces types de sessions !

Quels sont les meilleurs e-liquides pour gros vapoteurs ?

Lorsque vous commencez à vapoter, vous devez choisir le type d'e-liquide qui vous convient le mieux. Cela dépend en grande partie de vos préférences personnelles, mais il existe également des différences entre les différents types qui peuvent affecter la façon dont ils vous conviennent. Par exemple, la quantité et la qualité des saveurs qui sont à votre disposition lorsque vous choisissez un type plutôt qu'un autre.

Avant d'examiner ces différences, voici une révision rapide des deux acronymes qui vous ont été présentés plus tôt - il y a PG et VG !

La glycérine végétale (VG) et le propylène glycol (PG) sont deux ingrédients principaux que vous rencontrerez lorsque vous achèterez des e-liquides. Chaque vecteur liquide a ses propres forces et faiblesses, il est donc sage de considérer les avantages et les inconvénients de chacun avant de choisir votre mélange préféré.

Certains amateurs de vape ne jurent que par les jus à base de VG car ils produisent plus de nuages de vapeur, tandis que d'autres optent pour un équilibre entre les deux (80 % de PG / 20 % de VG est un bon compromis).

D'après notre expérience, le PG a tendance à avoir un hit de gorge plus fort que le VG. D'un autre côté, certaines personnes apprécient cette sensation, car le fait de brûler de l'air chaud contre l'arrière de leur gorge reproduit le fonctionnement de la cigarette.

Après avoir expérimenté et essayé de beaucoup de liquides, nous vous laissons découvrir ce qui convient le mieux à vos préférences : mes e-liquides Neovapo.

Quelle force me convient le mieux ?

Si vous avez du mal à vous débarrasser d'un tabagisme lourd, vous aurez probablement besoin d'un niveau de nicotine plus fort. Si vous fumez plus de 20 cigarettes, un e-liquide à 11 ou 18 mg vous conviendra.

Pour se débarrasser des mauvaises habitudes ou des dépendances qui sont remplacées par le vapotage, il est important de trouver un e-liquide qui a un "hit" assez fort pour soulager les envies de fumer (qui proviennent en grande partie de la nicotine, un produit qui crée une dépendance).

Il existe de nombreux e-liquides très puissants sur le marché, dans un rapport 80/20, mais il est tout aussi important de choisir un e-liquide contenant le bon type de nicotine, car cela peut faire toute la différence pour l'avenir.

Le premier type de nicotine est constitué de nicotine libre. La nicotine libre se présente généralement en concentrations de 2 mg, 4 mg, 8 mg, 11 mg et 18 mg. Plus la concentration est élevée, plus la sensation sur votre gorge est rude, par exemple lorsque vous fumez trop vite.

On peut dire que le système de chauffage haute technologie Subohm permet de fumer comme des cigarettes normales, ce qui n'est pas une mince affaire si l'on considère le goût parfois rude de ces dernières.

Les sels de nicotine sont une autre forme de nicotine naturelle pour le corps. Ils vous touchent plus rapidement et plus fortement, mais ils comportent également un risque plus élevé que les autres jus de vape - c'est pourquoi il est important d'être conscient lors de l'expérimentation de ce type de nicotine.

Comme nous l'avons dit plus haut, il est donc vital pour celui qui cherche une alternative aux cigarettes qui soit à la fois pratique et qui délivre rapidement de la nicotine. Une expérience satisfaisante devient très dépendante de la capacité des gens à trouver quelque chose qui fonctionne pour eux, quelque chose qui peut allumer un intérêt pour le vapotage plutôt que de fumer des produits du tabac.

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Qu’est-ce qu’un pod ? Guide de la cigarette electronique de Neovapo

10 packs de cigarette electronique à acheter en 2024 de Neovapo

Cigarette electronique : quel pod choisir ? de Neovapo

Qu’est-ce qu’une puff bar ? de Neovapo

Pod, stick ou box : quelle cigarette electronique choisir

Publié le 05/03/2022 et modifié le 13/07/2024 dans Comment choisir cigarette électronique par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème