Top 20 des meilleures cigarettes électroniques 2023

Top 20 des meilleures cigarettes électroniques 2023

Les 20 meilleures cigarettes électroniques à acheter en 2023

Vous ne savez pas quelle cigarette électronique acheter ? Pourquoi ne pas choisir la meilleure ? Nous vous avons sélectionné le top des ecigarettes de cette année 2023. Le classement se base sur nos meilleures ventes, mais aussi les meilleurs retours des vapoteurs et des vapoteuses.

Si vous avez envie d’arrêter de fumer, la vape peut vous aider. L’e-cigarette est un substitut nicotinique qui aide au sevrage tabagique. Elle remplace la cigarette normale et vous accompagne tout au long de votre arrêt du tabac pour diminuer l’envie de fumer et le manque de nicotine.

Voici le top 20 des kits AIO de cigarette electronique de 2023 !

1. Le kit GTX One de Vaporesso

Le kit complet GTX One est idéal si vous êtes un vapoteur débutant à la recherche d’une première vapoteuse. Ce starter-pack contient un clearomiseur doté de résistances GTX avec des valeurs de 0,6 et 0,8 ohm, et un mod box de 40 watts de puissance.

C’est un vaporisateur parfait pour commencer la vape en inhalation indirecte (MTL). Mais il est tout à fait capable de supporter l’inhalation directe (DL). Son airflow vous permet de moduler le flux d’air pour adapter l’aspiration selon vos préférences.

2. Le Pack Start

Le Pack Start est le kit de cigarette électronique pour débutant par excellence. Il convient davantage aux petits fumeurs qui ont une petite consommation de cigarettes. Si vous fumez moins de 10 clopes par jour, c’est un kit parfait pour démarrer le vapotage.

Ce starter-kit se compose du clearomizer Q16 de Justfog et du mod box Q16 FF de la même marque. C’est un vaporisateur personnel plutôt recommandé pour la vape MTL. Il est léger, simple d’utilisation et se compose d’une batterie interne de 900 mAh.

3. Le Pack Essentiel

Le Pack Essentiel est aussi une vapote pour vapoteurs et vapoteuses novices, bien qu’elle convienne mieux à des fumeurs qui ont une consommation de tabac moyenne. Si vous fumez environ 15 cigarettes classiques par jour, c’est le kit d’ecigarette qu’il vous faut.

Ce kit complet se compose d’une batterie Zelos 3 et du clearo Nautilus de la marque Aspire. C’est une vapote fiable et durable dans le temps qui comprend un airflow avec 7 configurations possibles. L’arrivée d’air vous permet de personnaliser le type d’inhalation, d’un tirage serré à aérien.

4. Le Pack Gold

Le Pack Gold est une cigarette électronique pour nouveau vapoteur qui conviendra aux gros fumeurs. Si vous fumez environ un paquet de tabac par jour, c’est exactement le type de vapote qu’il vous faut pour commencer à vapoter.

La vapote se compose du box mod iPower 2 de la marque de cigarettes électroniques Eleaf, et de l’atomiseur Z subohm de Geek Vape. Il prend en charge des résistances subohm qui vous permettent de faire de la grosse vapeur en inhalation directe.

5. Le kit Gen 80s de Vaporesso

Vaporesso revient dans le top du classement des 20 meilleures cigarettes électroniques de 2023. Cette vapoteuse est alimentée par des résistances GTi Mesh sub ohm pour une grosse production de vapeur. C’est un modbox de 80 watts avec un réservoir pyrex maxi contenance de 8 ml.

Ce type de vaporisateur est parfait si vous cherchez une vap polyvalente. Si vous aimez alterner entre le dl et le mtl, c’est parfait. Elle vous permet à la fois de ressentir toutes les saveurs de votre liquide pour cigarette électronique et d’inhaler un aérosol abondant.

6. Le Super Pack

Le Super Pack est idéal pour tous les e-fumeurs expérimentés qui veulent faire beaucoup de vapeur avec la cigarette électronique. Il se compose de la box Target 200 et du clearomiseur iTank fabriqué par Vaporesso. Cette association promet une vape intense avec un wattage maximal allant jusqu’à 220 watts.

Ce vaporisateur est également avancé et complet. Il dispose d’un système anti-fuite et d’un écran en couleur qui indique les réglages comme le wattage variable et le contrôle de la température, la valeur en ohm de l’atomizer inséré, le nombre de bouffées inhalées, etc.

7. Le kit Gen 200 de Vaporesso

Le kit Gen 200 de Vaporesso se compose d’un mod au format box Gen 200 et d’un clearomizer iTank. Ce dernier est avant tout pensé pour la vape DL. Si vous voulez essayer le cloud chasing, inhaler de gros nuages de vapeur et utiliser un max de puissance, c’est le kit idéal.

Cette vaporette ne date pas de 2023, mais elle n’a pas pris une seule ride depuis sa sortie. Elle continue de faire partie du top des ventes et de satisfaire les vapoteurs et vapoteuses. Ils la considèrent comme une ecig légère, facile à utiliser et qui fait beaucoup de fumée.

8. Le kit CoolFire Z80 d’Innokin

Innokin fait son entrée dans le classement des meilleures ecigarettes de 2023. Cette vapoteuse se compose d’une box CoolFire. L’atomiseur fonctionne avec une résistance Z sub-ohm incluse dans le pack. L’impédance varie de 0,8 ohm à 0,3 ohm pour une vape polyvalente.

Ce kit d’e-cigarette vous promet un moment vaping excellent, parfait pour remplacer la cigarette blonde classique et commencer un sevrage du tabac. Le drip tip est agréable et vous profitez de fonctions avancées comme le Refresh et le wattage variable.

9. Le kit Target 200 de Vaporesso

Le kit Target 200 de Vaporesso vous promet une expérience vaping puissante et personnalisable. Il se compose d'une box mod robuste d'une puissance maximale de 220 watts et d'un réservoir de grande capacité (8 ml). Il est parfait pour la vape subohm.

Ce kit est doté d'une interface intuitive avec un écran clair et des boutons tactiles ergonomiques. Il est protégé contre les fuites grâce à son système de remplissage par le haut. Il suffit d’insérer la pipette du flacon d’eliquide dans le top cap pour remplir le verre pyrex.

10. Le kit Ego AIO de Joyetech

La cigarette électronique ego AIO de Joyetech est idéale pour tous les e-fumeurs qui veulent vaper de manière simple et sans prise de tête. Cette vapoteuse est un stick dont la forme ressemble à celle de la cigarette normale. Son style facilite l’arrêt du tabac et la transition vers le vapotage.

L’Ego AIO est disponible dans un large panel de couleurs. Vous pouvez donc l’adapter à votre style et à vos préférences. Son prix est également intéressant, car en plus d’être performante et d’offrir des sensations de vape agréables, elle est accessible à moins de 30 euros dans notre boutique.

11. Le kit Ikuu i80 d’Eleaf

Eleaf est une marque de cigarette électronique fiable et performante. Cela se voit avec le kit Ikuu i80 qui vous permet un moment de détente et de vaping confortable. Son clearomiseur Melo 4 s’associe à une batterie intégrée de 80 watts. C’est une vapote simple et efficace.

La vaporette d’Eleaf fait partie des meilleures vapoteuses de 2023, notamment parce qu’elle est simple d’utilisation. Elle convient parfaitement aux nouveaux vapoteurs qui cherchent une première cigarette électronique pour cesser de fumer et lutter contre le tabagisme.

12. Le kit Target 100 de Vaporesso

La box Target 100 est à l’honneur dans ce kit complet de cigarette électronique. Vaporesso revient sur le devant de la scène avec une ecig parfaite pour les sensations fortes. Elle est à la fois puissante et robuste et vous accompagne dans toutes vos aventures, fidèle au poste.

Cette e-cigarette vous permet de vapoter de toutes les manières : en vape MTL, DL et RDL. L’arrivée d’air est modulable et vous profitez d’un réservoir avec une contenance en e liquide de 5 ml. C’est idéal pour les vapoteurs qui ont une consommation moyenne de vapeur.

13. Le kit Aegis Solo 2 S100 de Geek Vape

Si vous cherchez une cigarette électronique incassable et à toute épreuve, c’est celle-ci qu’il faut acheter. Le kit Aegis Solo 2 S100 de Geek Vape est waterproof, shockproof et dustproof. Vous pouvez la rouler dans la terre et la faire tomber dans l’eau, elle sera toujours là pour votre pause vape.

Cette vapoteuse solide comme un roc a bien sa place dans le classement des meilleures ecigarettes de 2023. Elle se compose d’un clearo Z subohm puissant et compatible avec le cloud chasing et le power vaping. Elle fonctionne avec 1 accu 18650.

14. Le kit Arcfox de Smok

Smok est une marque de cigarette électronique connue pour ses vaporisateurs originaux et puissants. Si vous voulez de l’excentricité, de l’efficacité et surtout de la puissance, c’est vers cette marque qu’il faut aller.

Le kit Arcfox fonctionne avec le célèbre clearomiseur TFV18 et sa maxi contenance de 7,5 ml. Il est parfait pour les gros fumeurs et les adeptes de la grosse vapeur. Si vous vapotez des e-liquides High VG, c’est-à-dire avec beaucoup de glycérine végétale, c’est la vapote idéale.

15. Le kit CoolFire Z50 d’Innokin

Ce kit de cigarette électronique est parfait si vous cherchez une vapoteuse simple qui fait son job. Si vous voulez une vape discrète, sans vapeur trop abondante, simplement pour abandonner la cigarette et réussir à vous sevrer de votre dépendance à la nicotine, c’est celle à avoir.

Les vapoteurs apprécient cet appareil qu’ils considèrent comme essentiellement dédié au MTL. Elle est idéale pour vaper quotidiennement lors de sa pause déjeuner au bureau par exemple, ou dans la rue. Elle est l’ecig idéale pour stopper la cigarette et drastiquement réduire sa consommation de tabac.

16. Le kit Aegis Legend 2 de Geek Vape

Comme son nom l’indique, le kit Aegis Legend 2 de Geek Vape est une légende. Il est puissant (200 watts), autonome (2 accus 18650) et il est incassable (anti-poussière, anti-eau, anti-choc). Sa certification IP68 le rend résistant à toutes les épreuves.

Si vous cherchez une vaporette robuste qui résiste à tout et qui vous accompagne dans toutes vos aventures, c’est exactement cet appareil qu’il vous faut. La cigarette électronique Aegis Legend de Geek Vape mérite bien sa place dans ce top 20 des meilleures vapoteuses de 2023.

17. Le kit Morph 2 de Smok

Smok revient dans le classement avec un vaporisateur personnel ultra puissant. La box Morph 2 peut atteindre une puissance maximale de 230 watts. L’appareil est livré avec l’atomiseur TFV18 compatible avec des résistances mesh et subohm.

Lorsque vous commandez ce top kit de cigarette électronique dans un magasin Neovapo, vous avez le choix du coloris. Plusieurs teintes sont disponibles et vous permettent d’associer votre vapote à votre style.

18. Le kit T200 Aegis X Touch de Geek Vape

Geek Vape enfonce des portes avec cette clope électronique puissante. Elle se compose de la box T200 Aegis X Touch et du clearomiseur Zeus subohm. Ce mod complet intègre un écran géant sur le devant, en couleur ET tactile. Autant vous dire qu’avec cette vapote, vous passez au niveau supérieur.

Cette cigarette électronique compacte fonctionne avec deux accumulateurs 18650. Son chipset AS-Chip 3.0 vous permet d’atteindre de grosses puissances, dont un wattage max de 200 watts. Elle a de la ressource pour du vapotage subohm inoubliable.

19. Le kit CoolFire Z60 d’Innokin

Cette cigarette électronique reste un incontournable de sa génération. Si vous cherchez une vapote fiable et sécurisée en 2023, vous pouvez compter sur elle les yeux fermés. Cette ecigarette fonctionne avec l’atomiseur Zlide Top qui a des résistances de 0,6 ohm.

Le kit CoolFire Z60 d’Innokin se compose d’un écran en couleur et d’un système anti-fuite. C’est une vapote moderne, idéale pour commencer à vaper. Son style est simple, épuré, classique et elle vous permet de vapoter efficacement et simplement.

20. Le kit Aegis Mini 2 de Geek Vape

Enfin, découvrez la dernière cigarette électronique de ce palmarès : le kit Aegis Mini 2 de Geek Vape. Vous profitez de toutes les performances de la gamme Aegis, notamment la solidité de la box, mais dans une version mini encore plus discrète et facile à vapoter.

Cette ecigarette qui fait partie des meilleures de 2023 fonctionne avec un clearo Z Nano 2, une batterie interne de 2.500 mAh et un petit réservoir de 3,5 ml.

Encore plus d'articles sur ce sujet :

5 kits de cigarette électronique pour inhalation indirecte de Neovapo

Peut-on vapoter en Australie ? de Neovapo

Quelle cigarette électronique fait le plus de vapeur ?

Cigarette electronique : quel pod choisir ? de Neovapo

L’avis des tabacologues sur la cigarette electronique de Neovapo

Publié le 04/07/2023 et modifié le 20/04/2024 dans Comment choisir cigarette électronique par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème