Test de la puff Innobar F3 Strawberry Milkshake de chez Innokin

Test de la puff Innobar F3 Strawberry Milkshake de chez Innokin

La marque de cigarettes électroniques Innokin a vu le jour en 2011 et a à son actif plus de 48 brevets.

Innokin, c'est des vapoteuses de qualité, fiables et innovantes, que l'on soit débutant, intermédiaire ou expert dans le monde de la vape on trouve du matériel qui nous ressemble.

Si on doit citer les modèles de la marque qui ont marqué l'histoire de la vape, je pourrai facilement vous parler des clearomiseurs iconiques d'Innokin comme par exemple le Zenith mais aussi les kits de la gamme Coolfire avec la toute nouvelle cigarette electronique Coolfire Z60.

Innokin aime se renouveler et surtout s'adapter aux tendances que le monde de la vape réserve.

Aujourd'hui, ce sont les cigarettes électroniques jetables qui ont la cote auprès de beaucoup de fumeurs, grâce notamment à son aspect jetable qui enlève toutes manipulations et tous réglages.

C'est d’ailleurs ce produit que je vais tester aujourd'hui et plus précisément la puff Innobar F3 Strawberry Milkshake de la marque Innokin.

Laissez-moi vous en dire plus sur la puff Innobar F3 Strawberry Milkshake de la marque Innokin dans la suite de mon test, bonne lecture.

Composition de la puff Innobar F3 Strawberry Milkshake de chez Innokin

La puff Innobar F3 puff Innobar F3 Strawberry Milkshake de la marque Innokin est dans une boîte assez sobre où l'on retrouve les informations de base et essentielles :

  • Le nom de la marque : Innokin
  • Le nom du modèle : Innobar F3
  • Le nom de la saveur : Strawberry Milkshake
  • Le taux de nicotine 2%
  • La capacité d'e-liquide : 2 ml
  • Le nombre de bouffées : 600

Vous trouverez un avertissement disant que le produit contient un taux élevé de nicotine et qu'il n'est pas conseillé pour les personnes ne fumant pas.

Pour ce qui est de la composition, elle est un peu différentes des autres puffs que nous avons l'habitude de voir.

On y retrouve bien évidemment de l'arôme mais aussi de la glycérine végétale ainsi que du propylène glycol.

On retrouve bien évidemment de la nicotine et plus précisément des sels de nicotine qui adoucissent le hit en gorge, ce qui permet aux fabricants de mettre des taux aussi élevés comme ici du 2% soit du 20 mg de sels de nicotine.

Cette quantité équivaut à une trentaine de cigarettes tabac par jour ce qui peut vite vous rendre raplapla et nauséeux surtout si vous fumez moins de 15 cigarettes par jour.

La nouveauté qui est présente dans la puff Innobar F3 Strawberry Milkshake c'est la technologie Aquios, c'est un juice avec 30% d'eau ce qui permet d'avoir une vapeur plus douce, une satisfaction plus rapide et des saveurs plus pures.

Elle a une contenance de 2 ml ce qui devrait permettre de faire 600 bouffées environ.

Mon avis sur la puff Innobar F3 Strawberry Milkshake de chez Innokin

La puff Innobar F3 Strawberry Milkshake de la marque Innokin est certes à la mode dans le monde de la vape mais personnellement je ne trouve pas grand intérêt à la puff si ce n'est d'aider les vrais fumeurs à passer à la vape.

La cigarette électronique jetable est comme son nom l'indique jetable, ce qui veut dire que vous avez une batterie au lithium, qui peut être rechargée de base, avec une quantité limitée de liquide, une fois que vous avez vidé la cartouche de son juice vous n’avez plus qu'à jeter la cigarette electronique puff.

Outre le fait qu'elle n'est pas économique ni écologique, elle plaît à un grand nombre de personnes et malheureusement pas qu'à des fumeurs ou majeurs.

La puff peut être utilisée, à mon sens, par des fumeurs qui ont peur de passer le cap d’acquérir une vape plus cher à l'achat mais qui va durer bien plus longtemps dans le temps.Bon parlons maintenant de la puff Innobar F3 Strawberry Milkshake à proprement parler.

La puff Innobar F3 Strawberry Milkshake de la marque Innokin à une capacité de 600 bouffées, cela est plus ou moins vrai ça va dépendre de votre façon de vapoter.

La tenue en main est très bien, elle est discrète et petite ce qui nous permet de la prendre partout avec nous, que ce soit dans un petit sac à main ou dans une poche de veste.

La saveur Strawberry Milkshake est assez agréable, on ressent bien la fraise avec la douceur du lait mais sans avoir un côté lacté trop prononcé qui peut vite devenir écœurant.

C'est un bon milkshake à la fraise qui est agréable, je ne trouve pas cela écœurant du tout et les sensations sont très douces, c’est du aux sels de nicotine et surtout à la technologie Aquios.

La technologie Aquios apporte en effet une douceur dans la vape et une rondeur dans la saveur qui, je trouve, enlève le goût trop sucré qu'on aurait pu avoir.

En résumé sur la puff Innobar F3 Strawberry Milkshake de chez Innokin

La puff cigarette electronique Innobar F3 Strawberry Milkshake de la marque Innokin est une très bonne aide pour essayer la vape si on fume plus de 30 cigarettes à combustion par jour mais si vous en fumez moins, je vous la déconseille.

En ce qui concerne le matériel en lui-même, il a été très bien pensé, c'est petit, discret facile à prendre en main et à utiliser.

La saveur est très agréable, pas trop sucrée et on n'a pas trop le côté lacté qui peut être écœurant.

La technologie Aquios apporte une touche de douceur dans la vape et une rondeur dans la saveur Strawberry Milkshake.

Je vous la conseille si vous avez peur de passer à un kit de cigarette électronique qui sera durable tout en étant très simple d’utilisation comme le kit Target 200 qui est parfait pour les gros fumeurs.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez avoir plus d'informations sur comment cela fonctionne n’hésitez pas à venir en boutique, on répondra à toutes vos questions et vous y trouverez sûrement le matériel qui répond à vos besoins.

Emeline de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Mon avis et test sur le Ego AIO Pro Box à Neovapo

Test kit Atopack Penguin SE Joyetech

Avis sur KRIEMHILD 80W de Neovapo

Voici mon avis sur le kit Orion Mini de Lost Vape

Avis sur Drag S Pro de Voopoo de Neovapo

Publié le 18/02/2023 et modifié le 21/02/2024 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème