Test du kit Ursa Nano S de la marque Lost Vape

Test du kit Ursa Nano S de la marque Lost Vape

Lost Vape est un fabricant de cigarettes électroniques qui est basé en Chine est plus précisément à Shenzhen dans le berceau de la vape.

La marque Lost Vape est un fabricant qui innove et qui conçoit du matériel de vape simple, très robuste et surtout de très haute qualité.

Lost Vape est connu pour leurs vapoteuses haut de gamme mais aussi pour du matériel qui reste abordable tout en gardant leur savoir-faire.

La marque Lost Vape utilise des matériaux tels que l'acier inoxydable, l'aluminium ou encore du cuivre, des matériaux de très grande qualité.

Chez Lost Vape on ne construit pas que des gros kits tels que le nouveau kit cigarette electronique Centaurus M200 mais on a également des atomiseurs, des accessoires ou encore des Pods.

La marque Lost Vape ne se contente pas d'être performante, leurs cigarettes électroniques sont également très esthétiques.

Aujourd'hui, je vais tester l'un des pods de la marque et plus précisément le pod Ursa Nano S.

Sa petite taille et son design très simpliste font de ce pod petit bijou à prendre partout avec vous.

Laissez-moi vous en dire plus sur le kit Ursa Nano S de la marque Lost Vape dans la suite de ce test.

Composition du kit Ursa Nano S de la marque Lost Vape

La boîte du kit Ursa Nano S de la marque Lost Vape est assez solide pour résister aux coups qu'il peut y avoir durant le transport.

Le packaging est assez sobre, la boîte est de la même couleur que le kit avec les informations importantes marquées dessus.

On retrouve le nom de la marque, celui du kit mais aussi le nom de la cartouche et sa contenance. De plus on a l'autonomie de la batterie et le type de port USB qui est utilisé pour la recharger.

On a bien évidemment le scratch code qui permet de certifier sa provenance et d’authentifier le matériel.

Dans la boîte on ne retrouve pas grand-chose, ce qui est tout au fait normal car c'est un pod avec une cartouche jetable, on n'a pas besoin de verre de rechange ou encore de joint ou de résistance.

Pour ce kit Ursa Nano S, la marque Lost Vape a mis dans la boîte :

  • 1 Box Ursa Nano S
  • 1 Cartouche Ursa Nano 0.8 ohm
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d'utilisation

Pour recharger votre kit cigarette electronique Ursa Nano S, je vous conseille de prendre l'adaptateur secteur de la marque Eleaf qui permet de charger en toute sécurité et de prolonger la durée de vie de votre batterie.

Depuis que je l'utilise je n'ai jamais eux de souci de rechargement et toutes mes box, que ce soit en batterie interne comme ici ou avec accu, fonctionnent parfaitement.

Lost Vape a conçu le matériel en plusieurs coloris :

  1. Lemon Yellow
  2. Stone Grey
  3. Baby Blue
  4. Coral Pink
  5. Violet Purple
  6. Full Black
  7. Mint Green
  8. Berry Blue
  9. Rose Red
  10. Cyan Orange

Il y aura forcément une couleur qui vous plaira.

Mon avis sur le kit Ursa Nano S de la marque Lost Vape

Le kit Ursa Nano S de la marque Lost Vape est un petit pod, c'est-à-dire qu'il utilise une cartouche aimantée au lieu d'un clearomiseur à visser.

Le kit Ursa Nano S est d'une toute petite taille il ne fait que 101*24,1*14mm et ne pèse pas plus de 36,7 grammes, ce qui est un poids plume dans la vape.

La batterie est de 800 mAh elle vous tiendrait la journée surtout si vous ne fumiez que 5 ou 6 cigarettes tabac par jour.

La cartouche de l'Ursa Nano, c'est une contenance de 2,5 ml ce qui est cohérent par rapport à la faible consommation de liquide des résistances.

Les résistances sont scellées dans la cartouche, une fois que la résistance est « cramées » vous allez devoir la jeter au complet et reprendre une cartouche.La batterie Ursa Nano S est très lisse il n'y a pas de bouton, juste un « trou » sur le côté pour l'arrivée d'air, le déclenchement se fait par aspiration.

Lorsque l'on veut remplir la cartouche de liquide, il faut prévoir un flacon avec un embout fin sinon cela ne passera pas. Vous allez devoir faire très attention à comment vous tirez sur le petit capuchon en caoutchouc car si vous tirez trop fort vous risquez de casser le capuchon et la cartouche sera inutilisable.

Le réservoir une fois mis en place tient bien, durant le test je n'ai pas vu de jeu, les aimants font très bien leur travail.

Vu qu'il n'y a pas de bouton pour éteindre ou allumer le kit il faut bien laisser patienter une bonne dizaine de minutes pour être sûr que la résistance soit bien imbibée de liquide.

Lors de mon test il n'y a pas eu de latence entre le moment de l'aspiration et le déclenchement de la vapeur.La restitution de la saveur est très agréable, j'ai mis l’e-liquide Mango Passion de la marque Neovapo dans le réservoir et j'ai bien ressenti la mangue, la passion et la petite pointe de litchi qui est dedans.

La vapeur est très douce on est vraiment sur une vape en inhalation indirecte avec son tirage très serré qui nous fait penser à une cigarette à combustion.

Je trouve le kit Usra Nano S de la marque Lost Vape très très simple d'utilisation le fait qu'il n'y ait pas de bouton Fire permet d'être utilisé par tous les débutants.

En résumé sur le kit Ursa Nano S de la marque Lost Vape

Le kit Ursa Nano S de la marque Lost Vape est très esthétique avec son design simple et lisse et surtout il est d'une simplicité déconcertante.

On est sur un kit sans bouton qui se déclenche à l'aspiration avec une cartouche qui se jette une fois la résistance usée, c'est vraiment un kit fait pour les débutants ou les personnes qui recherchent du matériel très simple d'utilisation et passe-partout.

La seule chose que j'ai à reprocher à se pod, ce sont les cartouches jetables, cela me dérange un peu car ce n'est pas très écologique.

Sinon son utilisation est très agréable, la vapeur et les saveurs restituées sont vraiment bien, on est sur un très bon pod MTL pour les débutants.

Si vous recherchez un petit kit qui est très simple d'utilisation qui reste très discrète et facile à transporter le kit cigarette electronique Ursa Nano de chez Lost Vape est fait pour vous.

N'hésitez pas a faire un tour sur le site internet pour trouver du matériel qui vous convient ou à venir en boutique pour avoir plus d'informations.

Emeline de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Neovapo : test du Argus MT Voopoo

Mon avis sur eGo AIO D16 de Neovapo

Avis sur Doric 60w de Voopoo

Neovapo : mon test sur la puff Innobar F3 Pineapple Lychee

Mon test : puff compact Plus Blue Razz de Justfog

Publié le 17/06/2023 et modifié le 30/11/2024 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème