Test du clearomiseur UB MAX de la marque Lost Vape

Test du clearomiseur UB MAX de la marque Lost Vape

Lost Vape est une marque de cigarettes électroniques haut de gamme basée en Chine.

La marque s'est imposée grâce à des équipements innovants et surtout en utilisant toujours les dernières technologies.

Lost Vape produit des e-cigs de haute qualité avec des designs uniques et des performances incroyables.

Vous avez sûrement dû voir le nouveau kit cigarette electronique Centaurus M200 de la marque Lost Vape. Cette box présente un design unique, mais aussi de belles performances avec une autonomie maximale et, surtout, un équipement fiable et convivial.

Lost Vape fabrique également des clearomiseurs de très haute qualité tels que le Centaurus, le Sub COO et l'UB Max Tank.

Cependant, aujourd’hui, nous allons tester le clearomiseur UB Max de la marque Lost Vape au lieu du tank Centaurus.

Je parle d'un tank sans fuite avec une vapeur aérienne et surtout un rendu des saveurs au top.

La composition du clearomiseur UB MAX de la marque Lost Vape

Le clearomiseur UB Max de la marque Lost Vape arrive dans une boîte assez sobre et solide qui va résister facilement aux chocs qu'il peut y avoir durant le transport.

Sur la boîte, on retrouve toutes les informations importantes telles que le nom de la marque, celui du modèle mais également la capacité du réservoir et le nom des résistances à utiliser.

Bien évidemment, on a un scratch code qui permet de certifier la provenance du matériel et son authenticité.

On a dans la boîte :

  • 1 UB Max
  • 1 Résistance UB Max X1 0.15 ohm
  • 1 Résistance UB Max X3 0.30 ohm
  • 1 Kit de joints et de pièces de rechange
  • 1 manuel d'utilisation
  • 1 carte de garantie.

Comme c'est un clearomiseur on retrouve toutes les pièces de rechange nécessaires au bon fonctionnement du réservoir.

Il n'y a pas de verre de remplacement, ce qui est tout à fait normal étant donné qu'on est sur un réservoir qui utilise une cartouche aimantée.

Dans la boîte, Lost Vape a placé deux résistances aux puissances bien différentes pour découvrir le plaisir de la vape aérienne et ultra aérienne.

On a la résistance UB Max X1 en 0,15 ohm qui s'utilise entre 80 watts et 120 watts. Elle offre une production de vapeur plus savoureuse et abondante, c'est parfait pour une vape aérienne tout en ayant une restitution des saveurs intenses.

La résistance UB Max X3 0.30 ohm s'utilise entre 40 et 60 watts. Si vous préférez les vape en DL avec une production de gros nuages et un rendu saveurs encore plus intense et amélioré, c'est la résistance qu'il vous faut.

Il existe une troisième résistance UB, la résistance UB Max X2 0,2 ohm pour une utilisation entre 60 et 80 watts.

Le clearomiseur de cigarette electronique UB MAX de la marque Lost Vape est un mélange entre un réservoir classique, qui se visse et un pod aimanté.

Vous allez avoir une base qui se visse avec une connectique 510 pour un diamètre de 26 mm, ce qui permet de l'utiliser sur la quasi-totalité des box qui existe sur le marché de la vape.

Le réservoir quant à lui est un pod que l'on vient placer sur la base et qui est maintenu par des aimants.

Le changement de résistance est très simple, on doit soulever la cartouche UB MAX et tirer sur la résistance puis clipser la nouvelle.

Pour le remplissage, la manipulation peut être un peu plus compliquée pour les personnes qui ne sont pas habituées mais on prend vite la main.

On doit enlever le pod de son emplacement et tirer sur le petit capuchon en caoutchouc, il ne faut pas tirer trop fort sinon on risque de l'abîmer.

Pour que le remplissage soit plus simple, je conseille de prendre un flacon avec un embout fin.

Sur la base on trouve un airflow qui permet de régler à volonté le débit d'air et donc la production de vapeur.

Mon avis sur le clearomiseur UB MAX de la marque Lost Vape

Comme je l'ai dit juste au-dessus le remplissage se fait par le dessous, on prend vite l'habitude de ce système de remplissage.

La cartouche est transparente ce qui nous permet de voir le niveau de liquide qu'il nous reste.

La cartouche UB MAX a une contenance de 5 ml, ce qui est plutôt agréable au vu de la consommation en liquide des résistances.

Une fois la résistance UB Max 0,3 ohm mise en place et le liquide rempli, j'ai placé la clearomiseur sur ma box Armour Max de la marque Vaporesso.

J'ai réglé la puissance à 50 watts.La restitution des saveurs est très agréable, j'ai choisi de prendre l'e-liquide Player de la marque Neovapo, c'est un mélange de fruits rouges, pêche et raisin avec une pointe de fraîcheur.

La saveur est bien présente, j'ai bien senti la pêche et le petit goût du raisin, les fruits rouges arrivent en fin de vape avec le petit goût sucrée.

La vapeur est très aérienne et ultra savoureuse, on est sur une bonne vape DL sans perte de saveur.Durant ce test avec cette résistance, je n'ai eu aucune fuite ce qui est agréable car on s'attend à avoir des fuites du fait que c'est un pod.

La capacité de 5 ml est vraiment bien adaptée à la résistance.

J'ai testé également la résistance UB MAX 0,15 ohm réglée à 100 watts, la vape est très très aérienne, on a une restitution des saveurs très agréable, elle est légèrement moins détaillée que la résistance UB MAX 0,3 ohm.

La consommation d'e-liquide est aussi beaucoup plus importante, ce qui est tout à fait normal au vu de la puissance à laquelle je l'ai réglé.

Mais c'est n'est pas pour autant que j'ai dû remplir toutes les deux minutes, le 5 ml de contenance de la cartouche est parfaitement bien pensé.

J'ai vraiment été surprise par le clearomiseur UB MAX de la marque Lost Vape, les saveurs sont agréables et surtout la vapeur est très intense que ce soit en quantité qu'en saveur.

En résumé sur le clearomiseur UB MAX de la marque Lost Vape

Le clearomiseur UB MAX de la marque Lost Vape, son pin de connexion 510 permet au réservoir de se connecter à toutes les box qui sont vendues dans le monde entier.

L'utilisation de la box double accus est recommandée pour avoir une grande autonomie surtout si vous utilisez les résistances UB MAX 0,15 ohm réglées à plus de 80 watts.

La capacité de 5 ml est très agréable, on ne doit pas remplir toutes les deux minutes même avec la résistance la plus puissante, ce qui est vraiment bien.

L'airflow permet de régler le débit d'air avec précision pour une vape qui vous ressemble.

Le réservoir UB MAX de chez Lost Vape ne fuit pas même si on utilise une cartouche aimantée.

Durant le test, je n'ai vu aucun jeu, les aimants tiennent vraiment la cartouche en place.La restitution de la saveur est vraiment top et le débit d'air est vraiment intense.

Si vous recherchez un réservoir avec une belle capacité, une restitution de la saveur au top et une production de vapeur intense, le clearomiseur de cigarette electronique UB MAX de la marque Lost Vape est fait pour vous.

Emeline de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Test du clearomiseur Subtank de la marque Kangertech

Test du clearo Centaurus Sub-Coo de Lost Vape

Test du clearomiseur MT3 de la marque Kangertech

Neovapo : test du Q16 FF de Justfog

Test du Procore Motor de Joyetech

Publié le 21/12/2023 et modifié le 27/04/2024 dans Test des clearomiseurs ecig par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème