Test du kit Doric Galaxy de Voopoo

Test du kit Doric Galaxy de Voopoo

Vous êtes à la recherche d'une cigarette électronique idéale pour le quotidien, capable de vous tenir tout au long de la journée, mais sans pour autant être imposante.

C'est tout à fait possible grâce au kit cigarette electronique Doric Galaxy de la marque Voopoo.

La marque Voopoo est une des nombreuses enseignes chinoises qui s'est tourné dans la fabrication de cigarettes électroniques et d’accessoires de vape.

Créée en 2017 dans la région de Shenzhen, l'enseigne Voopoo fut l'une des premières marques de fabricants de cigarettes électroniques à installer dans ses équipements une puce GENE qui permet à ses vapoteuses de fournir de meilleures performances.

Mais ce n'est pas tout, la marque Voopoo a également fait en sorte que ses produits soient à la fois robustes et élégants, de façon à ce qu'ils puissent satisfaire tous les vapoteurs.

C'est pourquoi j'ai décidé de tester pour vous le nouveau kit Doric Galaxy proposé par Voopoo qui est disponible chez Neovapo.

La composition du kit Doric Galaxy

En premier, il est important de parler de l’emballage qui recouvre le kit.

Il s'agit d'un étui fait en carton renforcé qui permet de limiter les dégâts en cas de chutes ou de chocs lors de la livraison.

De plus, il permet de donner aux vapoteurs un premier aperçu de l'équipement grâce à l'illustration présente sur la face avant de la boite d'emballage.

On peut également retrouver sur cette même facette du coffret le nom de la marque, le nom du modèle ainsi que quelques performances et avantages du kit directement mis en avant.

Quant au dos de l’étui, on a en plus de toutes les informations obligatoires et légales, un listing qui permet de savoir clairement tout ce qui est fourni à l'intérieur.

On a donc :

  • 1 kit Doric Galaxy pen
  • 1 Power Bank Doric Galaxy
  • 1 cartouche Doric Galaxy en 1.2 ohm
  • 1 Drip tip POM
  • 3 drip tip filter
  • 1 câble USB de type C
  • 1 manuel d'utilisation

Sans oublier qu'il est toujours possible de retrouver chez Neovapo des eliquides de fabrication française, des accessoires de vape tel que des pochettes de rangement ou encore les adaptateurs secteurs et les cartouches qui sont indispensables au bon fonctionnement du kit Doric Galaxy.

Mon avis sur le kit Doric Galaxy

Ce qui saute à l’œil en premier avec le kit Doric Galaxy, c'est son design à la fois unique et surprenant.

En effet, les dimensions de ce kit sont compactes pour une simplicité lors du transport ainsi que du rangement, il peut donc sans soucis se ranger dans une poche, un sac à main, et cela, afin d'avoir toujours avec soi le kit Doric Galaxy.

En plus de cela, il est également très agréable en main, car la vapote format stylo se glisse aisément entre les doigts pour une vape élégante et discrète tout en ayant avec soi le set up de chargement pour de longs moments vapotage.

On retrouve donc dans le design du kit Doric Galaxy un équipement tout en finition avec de belles courbes rondes pour un effet moderne et surtout disponible en différentes couleurs afin de plaire à un maximum de vapoteurs.

Comme dit plus haut, le kit Doric Galaxy est donc composé de deux parties, c'est-à-dire le powerbank et la vape pen.

En premier, laissez-moi vous parler du powerbank, il s’agit d'un matériel qui fournit à la vape la possibilité de se recharger sans avoir à la brancher directement sur une prise secteur, cette boite compacte offre donc une autonomie de 1800 mah en plus à la vape pen.

Quant à son utilisation, c'est très simple, la vape pen se connecte directement à la powerbank grâce à son changement par connectiques sans-fils magnétiques et la batterie externe elle se recharge de façon filaire grâce à son câble USB de type C et à l’adaptateur secteur de chez Neovapo.

Si vous avez oublié votre powerbank au bureau, la cigarette électronique Doric Galaxy peut également se recharger grâce au cordon USB-C.

Pour ce qui est maintenant de la vape pen, on a donc sur celle-ci une cartouche transparente pour un contrôle rapide du niveau de eliquide présent dans le réservoir de celle-ci.

La cartouche possède donc une capacité de 2 ml d’eliquide et un remplissage par le côté, en effet, il faut pour cela, en premier séparer le pod du reste de la vape.

Une fois la cartouche en main, il faut soulever le capuchon en silicone pour accéder à la fente de remplissage où il faudra insérer la tige du flacon d’eliquide afin de déverser l’ejuice directement dans le réservoir.

Contrairement à de nombreux pods, le kit Doric Galaxy possède une résistance fixe, ce qui signifie qu'une fois celle-ci usée, il faut changer l'intégralité de la cartouche en la jetant et en prenant une nouvelle.

L'une des spécificités de la cartouche du pod Doric Galaxy, c’est qu'elle possède en plus de son drip tip classique, des drips tips filtres, cela permet aux vapoteurs de retrouver sur les lèvres la même sensation de celle d'une cigarette tabac classique.

Et pour ce qui est du reste de la vape pen, c'est-à-dire la batterie, celle-ci possède une autonomie de 500 mAh parfaite pour les petits vapoteurs. Elle est équipée, premièrement, d'un système de LED qui permet d'indiquer le niveau de charge de celle-ci et idem sur le powerbank.

Elle dispose aussi d'un réglage automatique de la puissance de chauffe, en effet, on ne retrouve sur le kit Doric Galaxy aucun bouton d'allumage ou de réglage, car tout est automatique, il ne reste donc plus qu'aux vapoteurs de tirer sur la cigarette électronique pour activer la chauffe.

Et enfin le kit Doric Galaxy offre aux vapoteurs une vape MTL riche en sensations avec un tirage serré qui offre un hit puissant en gorge, la création d'un joli nuage de vapeur et surtout une restitution parfaite des saveurs des eliquides Neovapo.

En résumé sur le kit Doric Galaxy

Le kit Doric Galaxy est une cigarette électronique qui possède une autonomie de 500 mAh et qui, grâce à sa powerbank, possède 1800 mAh supplémentaire ce qui en fait une vape parfaite pour les petites consommations.

De plus, son utilisation est très simple car en effet, tout se fait automatiquement sans aucun réglage.

La vape pen Doric Galaxy est particulièrement agréable en main et permet une vape MTL discrète avec tout de mêmeuin très bon rendu des saveur et des sensations.

Le kit fonctionne grâce à une cartouche jetable une fois la résistance usée, mais surtout qui possède un réservoir de 2 ml et des drips tips filtres.

On peut donc dire que le kit cigarette electronique Doric Galaxy est le kit parfait pour une vape en tirage serré et surtout, une vape simple qui est idéal pour les débutants. Il s'agit de la cigarette électronique parfaite pour les vapoteurs qui aiment vapoter tout au long de la journée et qui aiment avoir leur équipement toujours avec eux.

Lilas de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Avis sur Magic Atopack de Joyetech de Neovapo

Mon avis sur l'e-chicha portable Hookah air de Fumytech

Avis sur Coolfire Z60 et Zlide Top de la marque Innokin

Mon avis sur Klypse d'Innokin

Mon avis et test sur le Exceed Edge Joyetech de Neovapo

Publié le 02/02/2024 et modifié le 24/02/2024 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème