Test du kit Intelbox de Kangertech

Test du kit Intelbox de Kangertech

Kangertech est une marque présente sur le marché de la vape, fondée en 2007, elle est originaire de Shenzhen en Chine.

Kangertech se concentre sur la fabrication de cigarettes électroniques et oriente son pôle recherche et développement sur les besoins des vapoteurs pour concevoir des produits utilisables.

La marque de cigarette électronique a lancé son produit, la série Evods, en 2012, qui vise à offrir une combinaison de performance et de simplicité.

Kangertech prend en compte différents profils de vapoteurs et met un accent sur la sécurité de son matériel, avec des certifications telles que SO 9001, 14001, 18001 et cGmp.

Les produits Kangertech sont disponibles à des prix raisonnables et utilisent une technologie avancée.

C'est donc un kit de Kangertech que je vais examiner aujourd'hui, le kit Intelbox.

La composition du kit Intelbox de Kangertech

Le kit Intelbox se compose d'une box électronique qui fonctionne avec un accu, accompagnée d'une cartouche de 2 ml de contenance. Son design est compact.

Dans le coffret du kit Intelbox, vous trouverez :

  • La box électronique
  • Une cartouche de 2 ml
  • Deux résistances de 0.45 ohm
  • Un câble usb-c
  • Le manuel d'utilisation

Il est à noter que l'accu n'est pas inclus dans le coffret, pensez donc à en acheter un lors de l'achat de votre kit Intelbox. Un conseil pour prolonger la durée de vie de votre matériel et son fonctionnement : ajoutez dans votre panier l'adaptateur secteur approprié.

Avec l'accu 18650, ce kit a une autonomie de 3000 mAh, et vous pouvez suivre la charge de votre batterie grâce aux 4 LEDs visibles sur la box de cigarette électronique. Lorsque seulement une LED reste allumée, il est temps de la recharger.

Disponible en noir et marron, ce kit est proposé à un prix de 44,90€.

Mon avis sur le kit Intelbox de Kangertech

Dès la prise en main de la e-cig Intelbox, j'observe une ergonomie correcte, son format compact permet de la ranger dans une poche ou un sac.

Avec son atomiseur de 0.45 ohm, elle reconnaît la résistance et est prête à vaper, ce qui peut faciliter l'utilisation pour les débutants dans le monde de la vape.

La cartouche aimantée de 2 ml est simple à utiliser, il suffit de la remplir par le bas et de la placer sur la box.

Il y a un airflow ajustable sous la forme d'un petit bouton qui permet de passer d'une vape indirecte à une vape plus aérienne avec un contrôle du débit d'air.

Son autonomie de 3000 mAh permet de vapoter sans recharger pendant une journée, Kangertech propose une cigarette électronique qui fonctionne.

Un kit qui peut être utilisé facilement, à entretenir, et pouvant être transporté, il peut convenir aux vapoteurs débutants ainsi qu'aux plus expérimentés.

En résumé sur le kit Intelbox de Kangertech

Sur le marché de la vape, Kangertech propose des produits considérés comme acceptables et fiables.

Des vapotes qui s'appuient sur une recherche et développement qui permet à Kangertech de proposer des e-cigs utilisables pour le consommateur tout en maintenant des performances standards.

Avec sa longue expérience et sa gamme Evods, la marque a attiré l'attention des vapoteurs et a obtenu des certifications de sécurité qui garantissent la fiabilité des cigarettes électroniques Kangertech.

Ce kit Intelbox, qui offre une autonomie de 3000 mAh et une capacité de 2 ml, permet de vapoter sans craindre une panne de batterie.

Avec un design compact, ce kit peut intéresser les débutants ainsi que les vapoteurs plus expérimentés. Si vous recherchez une vapoteuse qui soit utilisable, le kit cigarette électronique Intelbox pourrait vous convenir.

Carine de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Avis sur Start CBD

Mon avis sur Spectre de Innokin

Avis et test sur le Xros 4 de Vaporesso

Publié le 03/02/2024 et modifié le 18/06/2025 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème