Top 10 des e-liquides à vapoter en automne

Top 10 des eliquides à vapoter en automne

Les 10 meilleurs e-liquides français de l’automne

Découvrez notre top 10 des meilleurs eliquides à vapoter en automne :

  1. eliquide spéculoos qui est numéro 1 des ventes sur notre boutique en ligne ;
  2. eliquide café, car cette boisson intense et énergisante a toute sa place lorsque l’été prend fin ;
  3. eliquide crumble aux pommes pour inhaler un goût gourmand et réconfortant ;
  4. eliquide noisette, car ce fruit à coque est particulièrement abondant en automne ;
  5. eliquide gâteau au chocolat, une saveur gourmande et sucrée qui ravira les vapoteurs et vapoteuses amoureux du goût chocolat ;
  6. eliquide Red Fury, car les fruits aussi se vapotent en automne. Découvrez un mélange aromatique de fruits des bois, raisin, menthe eucalyptus et menthol ;
  7. eliquide pomme, un classique des parfums de liquides pour cigarette électronique et un fruit de saison, même pour vaper ;
  8. eliquide poire, car, à défaut de la pomme, la poire aussi est de saison ;
  9. eliquide cappuccino pour savourer cette flavor onctueuse jusque dans la vapeur de votre vaporisateur personnel ;
  10. eliquide mandarine, un agrume acidulé et légèrement sucré à savourer à chaque puff de vapeur inhalé.

Il existe des milliers de goûts pour la cigarette électronique qui sont parfaits pour la saison automnale. Poire caramel, P’tit breton, tabac yakuza (tabac blond, cappuccino et caramel), marron chaud, anis, banane, black tabac (tabac blond et café), pain d’épices, cookie, figue, kiwi… Il y en a pour tous les goûts !

Choisissez votre eliquide en fonction de vos préférences, son ratio de propylène glycol et de glycérine végétale, mais aussi sa quantité de nicotine. Le juice de vape est un produit qui aide au sevrage tabagique dont le rôle est de vous soutenir dans votre arrêt du tabac.

L’eliquide s’adresse avant tout aux vapoteurs et vapoteuses qui souhaitent cesser de fumer. Pour lutter contre le tabagisme actif et votre addiction au tabac, nous vous conseillons de vous orienter vers un tabacologue.

Trouvez votre meilleur eliquide de l’automne dès maintenant sur notre boutique en ligne !

Tous nos liquides pour cigarette électronique sont artisanaux et fabriqués en France.

Les meilleurs arômes DIY de l’automne

Si vous aimez l’eliquide DIY, c’est-à-dire le juice de vape maison, que vous faites vous-même, voici les arômes que nous vous proposons et qui seront parfaits à vaper cet automne :

  • arôme Halloween, bien sûr, qui trouve parfaitement sa place dans ce classement et qui se compose de flavours délicieuses de citrouille épicée à la cannelle ;
  • arôme tabac des ours pour les fumeurs et fumeuses qui souhaitent garder le parfum de tabac blond corsé en bouche ;
  • arôme thé gingembre, la meilleure boisson épicée de l’automne ;
  • arôme biscuit vanille, qui est gourmand, réconfortant et parfait pour observer les feuilles tomber ;
  • arôme fraise kiwi, un e-liquide français fruité savoureux.

Découvrez tous nos arômes concentrés sur notre shop en ligne, mais aussi dans nos magasins spécialisés dans la vente de cigarettes électroniques.

Ces arômes sont à mélanger avec une base liquide PG/VG et éventuellement des boosters de nicotine. Nos arômes ont la particularité d’être prêts à l’emploi. Ils ne nécessitent pas de steep (temps de maturation) et peuvent se vapoter dès le mélange dans un flacon vide.

L’avantage du eliquide diy est que vous pouvez créer le jus de vape que vous préférez, selon vos goûts et vos besoins. Vous pouvez notamment personnaliser le dosage de nicotine, ce qui est très bien pour les e-fumeurs qui souhaitent lutter contre leur dépendance au tabac.

Le top des goûts à savourer en automne

L’automne est la saison des couleurs, des noix, des feuilles qui tombent, de la fraîcheur qui revient et des soirées qui se raccourcissent. L’été disparaît et laisse petit à petit sa place à l’hiver. Entre les deux, l’automne est une période de transition idéale pour changer de saveur d’eliquide et tester des nouveautés.

Les meilleurs goûts de l’automne dépendent, bien sûr, de chacun. Chaque vapoteur ou vapoteuse est différent. Nous vous conseillons de choisir une flavour que vous aimez. Le but de la vap’ est de vous aider à cesser complètement de fumer.

Pour cela, les goûts d’ecig sont une aide précieuse. Ils vous font oublier l’odeur du tabac froid et le goût de la fumée de cigarette normale. Au début du vapotage, vous pouvez éventuellement rester sur des goûts de tabac classiques. Puis, à mesure que vous vous sevrez de votre dépendance physique et psychologique, changez d’arôme concentré !

Les eliquides gourmands

Le liquide pour cigarette électronique gourmand est parfait pour l’automne. Il est sucré, réconfortant, délicieux et rappelle quelques souvenirs d’enfance. Si vous aimez les pâtisseries et n’avez pas peur d’aspirer une vapeur sucrée, ce sont les goûts de vaporette à privilégier en automne.

Parmi les meilleurs e-liquides gourmands, vous trouverez :

  • l’eliquide choco bueno au chocolat, biscuit, noisette et crème ;
  • l’eliquide pop-corn ;
  • l’eliquide cacahuète grillée ;
  • l’eliquide café ;
  • l’eliquide caramel.

Ces jus à vapoter en automne sont made in France. Vous pouvez choisir le taux de nicotine dont vous avez besoin selon votre consommation de tabac. Plus vous fumez de cigarettes classiques et plus vous devez vaper une concentration de nicotine élevée.

Les eliquides ne comprennent aucun produit du tabac ni aucune substance toxique et nocive. Ils forment le nuage de vapeur grâce à l’électricité de la batterie interne, située dans le mod box, et au coil de la résistance, située dans le clearomiseur. La vaporisation n’est pas une combustion et ne génère donc pas de produits chimiques comme le monoxyde de carbone et le goudron, au contraire de la cigarette classique.

Les eliquides fruités

Il peut encore faire chaud en automne. Cette période de mi-saison oscille entre les températures fraîches et les derniers degrés estivaux. Pour accompagner la transition, quoi de mieux que les saveurs fruitées ?

Nos meilleurs eliquides fruités sont :

  • l’eliquide Bloody Red aux baies rouges, fraises, cassis et candy ;
  • l’eliquide cactus à la figue de barbarie ;
  • l’eliquide Caraïbes aux fruits rouges, pastèques et goyave ;
  • l’eliquide Century à la limonade citronnée et la framboise bleue ;
  • l’eliquide Discovery au raisin, fruits rouges et candy.

Découvrez tous nos eliquides français dès maintenant ! Vous pouvez même tester plusieurs arômes populaires grâce au pack Découverte fruité composé de 5 flacons d’une contenance de 10 ml.

En fonction des liquides, vous pouvez choisir la teneur en nicotine, ou bien ajouter des boosters. Vous pouvez aussi opter pour notre formule « eliquide sur mesure » et choisir le taux nicotinique que vous préférez pour votre arrêt de la cigarette ordinaire.

Les eliquides menthe

La menthe est un arôme qui se décline à toutes les saisons. Elle trouvera parfaitement sa place en automne pour parfumer votre kit de cigarette électronique AIO. Facile à aspirer, elle peut aussi constituer un premier bon choix d’eliquide pour commencer la vape quand vous êtes débutant.

Voici nos meilleurs eliquides au goût menthe :

  • l’eliquide Igloo givré, ultra frais ;
  • l’eliquide menthe glaciale ;
  • l’eliquide menthe verte ;
  • l’eliquide tabac menthol.

Si vous êtes novice, pensez à bien choisir votre ratio pgvg et votre dose de nicotine. Ce sont les deux éléments les plus importants pour arrêter de fumer avec votre vaporette. Si vous hésitez, demandez-nous conseil !

Les eliquides boisson

L’automne est la saison des boissons chaudes ! Thé, café, cappuccino, il faut en boire des litres pour se réchauffer. Laissez tomber les boissons fraîches de l’été et ressortez vos fioles de liquid au goût de boissons automnales.

Parmi nos meilleurs eliquides boisson de l’automne, vous trouverez :

  • l’eliquide café ;
  • l’eliquide cappuccino ;
  • l’eliquide thé.

Si vous voulez privilégier la saveur dans vos eliquides, préférez un taux pgvg supérieur en propylène comme le classique 80/20.

Si vous préférez vapoter en inhalation directe (vape DL), l’airflow ouvert, avec des résistances de moins de 1 ohm et un atomiseur subohm… Bref, si vous aimez le cloud chasing, optez pour des eliquides High VG ou Reverse, plus riches en glycérol. Ils produisent plus de vapeur.

Les eliquides tabac

Les eliquides tobacco sont des classiques. Ils accompagneront parfaitement votre premier kit complet ou starter-pack. Ils peuvent être une bonne option pour démarrer le vaping et favoriser l’arrêt du tabac au profit de la cigarette électronique, meilleure pour votre santé.

Parmi les meilleurs eliquides au goût de tabac, retrouvez :

  • l’eliquide black tabac au tabac blond et au café ;
  • l’eliquide tabac gourmand au tabac blond, caramel, chocolat, cacahuète et biscuit ;
  • l’eliquide tabac Hercule au tabac blond medium ;
  • l’eliquide Tabac jaune au tabac blond américain ;
  • l’eliquide tabac menthol ;
  • l’eliquide tabac nature ;
  • l’eliquide tabac rouge ;
  • l’eliquide tabac Viking au tabac blond fort, boisé, et au café.

Vous pouvez également tester 5 arômes de tabac différents grâce à notre pack Découverte tabac.

Bien choisir son eliquide automnal

En bref, pour bien choisir votre liquide pour cigarette électronique de l’automne, pensez d’abord à sélectionner la bonne teneur en nicotine de votre concentré liquide, mais aussi un ratio pg/vg adapté à votre matériel de vape.

Les eliquides sont compatibles avec tous les kits pour cigarette électronique, à condition de respecter leurs capacités. Ainsi, les eliquides High VG se vapotent avec un clearomizer sub-ohm et un modbox au wattage puissant.

Vous pouvez personnaliser la quantité de nicotine de votre eliquide, notamment pour concentrer les arômes et réduire les symptômes du manque de tabac comme l’envie de fumer.

Enfin, le meilleur e-liquide à vapoter cet automne reste, bien sûr, celui dont le goût vous plaît le plus ! Pour le savoir, il faut tester. Alors à vos vapes !

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Quel eliquide pour gros fumeur ?

Quel e liquide original choisir ?

20 eliquides à vapoter en hiver de Neovapo

Tout savoir sur l’e liquide goût salé

Top 10 des meilleurs eliquides doux français

Publié le 04/05/2024 et modifié le 12/07/2024 dans Comment choisir son e-liquide par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème