eGrip 2 Joyetech

Très chaud

Très chaud

Anti fuite

Anti fuite

Box - Moyenne conso - Batterie interne 2100 mAh - 80W - 3.5ml - Anti-fuite - Simple

Kit eGrip 2 - Joyetech : Vous avez adoré la box eGrip de Joyetech ? C'est maintenant au tour du kit eGrip 2 de vous éblouir et vous régaler.

Profitez de la batterie avec une puissance de 80W pour une vape prodigieuse.

Tous les styles de vapotage sont permis grâce à cette puissance variable et la bague d'airflow du clearomiseur.

Le vapoteur peut dès lors varier les plaisirs pour une vape aérienne ou plus serrée.

Son autonomie de 2100 mAh vous suit dans tous vos déplacements pour un vapotage optimal.

Le kit eGrip 2 livre de nombreux modes pour aller toujours plus loin dans la vape.

Régalez vos sens et papilles avec le mode VW, Bypass, TCR et RTC.

Grâce à l'écran OLED de 0.96", regardez l'heure à tout moment.

Présentation du kit eGrip 2 : une batterie intégrée puissante

La marque Joyetech revient avec une énième version de la célèbre gamme de batteries eGrip. Auparavant une petite box hybride, le kit eGrip 2 est donc une édition améliorée pour de meilleures performances. Le vapoteur va être conquis par ce second modèle, plus sûr et plus fiable. Le vapotage se fait le plus sereinement possible pour une pause vape exquise.

Le kit eGrip 2 réunit l'équipement nécessaire pour un vapotage immédiat. Ce matériel réunit donc une batterie intégrée pour alimenter le clearomiseur et la résistance en énergie. Un courant électrique traverse le clearomiseur pour faire chauffer l'atomiseur utilisé. La vaporisation se lance pour délivrer une vapeur chaude à très chaude. Il suffit ensuite au vapoteur de l'inhaler par le drip tip pour un vapotage excellent et goûteux.

Cette ecigarette a été fabriquée pour un usage quotidien. Elle propose une autonomie rechargeable de 2100 mAh. Une quantité suffisante pour vapoter du matin au soir avant le prochain rechargement.

Le kit cigarette électronique Joyetech détient également une excellente ergonomie. Il comprend une hauteur de 95 mm pour une largeur de 45 mm. Son épaisseur de 24 mm tient parfaitement dans le creux de la main, pour un usage simple d'utilisation et réactif. Une simple pression sur le bouton fire de la vapoteuse et l'explosion gustative arrive en bouche.

Ses finitions en acier inoxydable rendent l'appareil électro résistant et robuste. Le vapoteur peut facilement partir en déplacement ou en voyage en emportant la ecig dans son sac. L'acier inoxydable est capable de résister aux chutes et chocs sans sourciller. Alors, pourquoi ne pas l'emmener partout avec vous pour vapoter n'importe quand et n'importe où ? Le kit eGrip 2 compte vous accompagner partout.

Et pour vapoter vos e-liquides préférés, le kit eGrip 2 dispose d'une puissance maximale de 80W. Cette plage de puissance permet tous les styles de vapotages, que ce soit pour un tirage aérien ou un tirage serré selon vos préférences. Ce kit complet s'illustre parmi les plus performants et polyvalents du marché de la vapote. Testez-le et laissez votre review, nous adorons lire vos avis.

Egrip 2 : un design retravaillé avec dernières innovations

Le kit eGrip 2 est une cigarette électronique plus élégante et plus belle en apparence que l'ancienne génération. La batterie eGrip 2 est proposée en plusieurs couleurs pour plus de personnalisation. Le vapoteur peut ainsi l'acheter avec un coloris en : Argent, Rouge, Blanc (white), Noir (black), Or.

Son nouveau firmware V4.03 avec affichage RTC (Real Time Clock) offre une simplicité d'utilisation très appréciable. Le vapoteur peut ainsi savoir l'heure exacte grâce à son écran OLED de 0.96 pouce.

En parlant de ce screen, il faut savoir qu'il propose un mode de jeu. De quoi vous occuper dans une salle d'attente ou pendant le trajet en train. La pause vaping prend tout son sens avec le kit eGrip 2 de Joyetech. Étant remplie de technology et de performances, jouez et vapotez quand vous le désirez.

Le kit eGrip 2 propose également une panoplie de modes d'utilisation pratique et efficace. Le vapoteur peut varier les plaisirs de vape en choisissant le mode VW, Bypass, TCR et RTC. La fonctionnalité RTC est similaire au wattage variable, à la seule différence que l'horloge est affichée en grand sur l'écran lumineux.

Le design du kit eGrip 2 se rapproche beaucoup du Cuboid Mini. Son format rectangulaire et arrondi assure une prise en main naturelle. Ce dispositif mûrement réfléchi par Joyetech permet de proposer une e-cig ergonomique et nomade. Une combine parfaite pour vapoter facilement et à tout moment de la journée.

Ajoutez le kit eGrip 2 à votre collection pour une vape délicieuse à chaque instant.

Les modes d'utilisation du kit eGrip 2 pour un vapotage polyvalent

Vous désirez une vraie expérience vaping, riche en fonctionnalités et en sensations fortes ? Misez donc sur le kit eGrip 2 de Joyetech. Ce mod regorge de ressources pour varier les plaisirs de vape, du mode classique au plus avancé. Les vapoteurs débutants comme expérimentés vont pouvoir poursuivre le vapotage en intensité.

  • VW : permet de régler la plage de puissance comprise entre 1 à 80 watts de la batterie eGrip 2. Il faut simplement utiliser les boutons + et - pour régler le kit aio.
  • TCR : le mode contrôle de la température permet de régler le coefficient de chauffe manuellement. Il utilise les résistances Ni, Ti, SS316 pour fonctionner.
  • Bypass : déploie toute la puissance de la batterie pour une tension de sortie constante et directe. Le wattage n'est donc pas réglable au préalable.
  • RTC : correspond au mode VW avec l'heure de la journée affichée en grand sur l'écran OLED de 0.96".

Que vous vapotiez une vape mtl ou une vape dl, profitez des fonctions du kit eGrip 2. Vous n'en aurez pas fini avec cette cigarette electronic performante et polyvalente. Impossible de s'en lasser grâce ses capacités hors normes et son prix mini.

Egrip 2 : autonomie de 2100 mAh et rechargement

La batterie joue un rôle très important dans la cigarette électronique. Elle attribue l'énergie au reste du matériel pour produire la vapeur riche en saveur. Une fois qu'elle est déchargée, le vapoteur ne peut plus profiter de son outil à vapotage. Elle permet également de tenir en main la vapoteuse. Ses dimensions ergonomiques la rendent très pratique à utiliser au quotidien. Le vapoteur peut ainsi savourer son e-liquide préféré autour d'une tasse de café ou en se baladant dans les rues.

La batterie Egrip 2 est intégrée. Son étui en acier inoxydable protège son système interne contre les potentielles maladresses. Ce boitier rectangulaire se glisse dans la main facilement. Il est relativement léger en comparaison des box à accu, bien plus imposantes et lourdes avec leur alimentation externe.

Le kit eGrip 2 fournit une autonomie de 2100 mah. La batterie rechargeable permet de ne jamais tomber en panne. L'écran OLED 0.96" présente une barre de chargement pour savoir la capacity restant de l'autonomie. Cette info permet à l'utilisateur de savoir quand recharger son appareil électro rapidement.

Par ailleurs, le rechargement du kit eGrip 2 se recharge grâce à un chargeur USB adapté. Cet accessoire est directement livré dans le coffret lors de votre achat en boutique ou store online. Le câble micro-USB se branche au port USB de la batterie eGrip 2. Le vapoteur peut ensuite le relier à l'adaptateur secteur Eleaf pour un branchement sur une prise murale.

Joyetech propose le système de protection à double battery intégré dans un seul appareil. Ce concept permet aux utilisateurs de vapoter sereinement avec un matériel fiable et sécurisé.

Un clearomiseur de 3.5 ml simple d'utilisation

La cigarette électronique eGrip 2 de Joyetech intègre directement un clearomiseur. Ce tank se glisse à l'intérieur de la batterie pour une ergonomie et une prise en main renforcée. Rien ne dépasse hormis l'embout buccal, appelé drip tip, pour inhaler une vapeur savoureuse et chargée en arômes. Le goût authentic prend le dessus pour une pause vape délicieuse et savoureuse.

En comparatif des atomiseurs reconstructibles (rba), le kit eGrip 2 utilise des résistances pré-fabriquées. Ces atos se placent au centre du clearo pour produire la vapeur et restituer les saveurs originales du eliquide. Joyetech propose plusieurs types de résistances pour varier les plaisirs de vape et enrichir l'expérience vaping.

La technologie TFTA-Tank du kit eGrip 2 est excellente et très pratique. Il permet d'ajuster le débit d'air et de remplir facilement en tournant ou en retirant simplement le capuchon supérieur. Le top cap rotatif permet un remplissage aisé pour recharger le réservoir en pyrex.

Le clearomiseur propose une contenance de 3.5 ml en e-liquide. Son airflow réglable va permettre de moduler le flux d'air à votre guise pour affiner le vapotage. Le vapoteur peut ainsi choisir entre un tirage aérien ou un tirage serré selon ses préférences.

Le kit eGrip 2 est un kit starter pour tous les niveaux de vapes, du débutant à l'expert. Très simple d'utilisation, il se remplit et se recharge facilement pour un vapotage quotidien.

Un remplissage top filling par un top cap rotatif

Vous venez d'acheter un pack découverte de Neovapo ? Cet assortiment de ces flacons de 10 ml en e-liquide, réunissant nos meilleures ventes en e-liquide tabac ou e-liquide fruité. Le kit eGrip 2 permet de déguster une vapor riche en saveurs et toujours plus onctueuse. Le vapoteur peut remplir le réservoir de 3.5 ml avec l'une de ces fioles pour de longues sessions de vape.

Le remplissage du clearomiseur Joyetech permet de toujours être à l'afflux d'un vapotage optimal. Les mèches de coton doivent toujours s'en imprégner pour délivrer une vapeur chaude à une vapeur très chaude. Les arômes concentrés se diffusent ensuite sur le palais du consommateur, dans un voile goûteux et intense.

Pour remplir le clearomiseur du kit eGrip 2, il faut dévisser le top cap. Cela libère une très grande ouverture où insérer les pipettes de votre flacon pour un remplissage facile et rapide. Faites le plein de bonnes saveurs grâce aux e-liquides français fabriqués par Neovapo.

Un adaptateur clearomiseur pour plus de choix

Vous souhaitez utiliser un autre clearomiseur que celui implanté dans le kit eGrip 2 Joyetech ? C'est tout à fait réalisable grâce à l'accessories fourni dans le coffret. Un adaptateur clearomiseur permet de glisser sur la batterie eGrip 2 un autre tank, que ce soit dans la gamme Joyetech ou celle de Smok.

Tous les clearomiseurs avec un pin 510 sont compatibles avec le kit eGrip 2. Pour encore plus de protection, vous pourrez placer un anneau en silicone autour du verre pyrex. Cette vape band amortit le moindre choc pour garder à l'abri le réservoir.

Les résistances compatibles avec le kit eGrip 2 Joyetech

Également appelée atomizer head, la résistance est la pièce centrale de la ecigarette. Elle joue le rôle de vaporisateur pour une vape savoureuse. Joyetech propose différents atos pour des sensations spécifiques selon celui installé dans le kit eGrip 2.

  1. Résistance Notch coil TM 0.25 ohm : pour une vape en inhalation directe et un tirage aérien sublime. La vape DL permet de produire de gros nuages de vapeur et un hit modéré.
  2. Résistance BF SS316 0.5 ohm : pour une vape directe à semi-directe en réglant l'airflow pour offrir une vape aérienne ou plus serrée.
  3. Résistance BF Clapton 1.5 ohm : pour une vape en inhalation indirecte et un tirage serré magnifique. La restitution des saveurs est plus exacerbée avec une vape MTL et le hit plus puissant.

Retrouvez sur le guide du kit eGrip 2 comment remplacer la résistance du clearomiseur. Nos articles de blog peuvent également vous donner quelques tips.

Dans la boîte du kit eGrip 2 par la marque Joyetech

  • 1 Batterie eGrip II de 2100 mAh - Joyetech
  • 1 Embout buccal
  • 1 Résistance NotchCoilTM 0.25 ohm
  • 1 Résistance BF SS316 0.5 ohm
  • 1 Résistance BF Clapton 1.5 ohm
  • 1 Adaptateur pour clearomiseur
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation

Vous souhaitez découvrir plus de nouveautés de la marque Joyetech ? Venez découvrir le kit Exceed Grip, eGrip 2 Light et les cartouches pour pods Exceed Grip, ou le Cupti de Kanger. Ces products sont en vente dans nos boutiques et e-shop.

La marque de kit egrip 2 de joyetech

Cigarette electronique Joyetech

En relation avec kit egrip 2 de joyetech

Kit Cuboid Mini Joyetech : une batterie de 2400 mAh et 80W

Kit Topbox Nano et Toptank Nano, ecig performante Kangertech

C'est nouveau

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Kit Vilter S Aspire pour un régal des sens

Kit Flexus Stik Aspire, une cigarette électronique fine

Kit Vilter Pro Aspire pour un vapotage durable et savoureux

Retrouvez notre kit egrip 2 de joyetech dans les catégories

Cigarette electronique Cigarette electronique moyenne consommation

Les mots clés du kit egrip 2 - joyetech

rouge vape vapotage vapoter vapeur saveurs clearomiseur résistance vapoteur résistances ohm batterie adaptateur usb joyetech kit bleu mah bois egrip écran carbon fiber

69,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit eGrip 2 de Joyetech

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance bf cubis 0.5 ohm par Joyetech
Résistance bf cubis 0.5 ohm - Joyetech
Résistance bf cubis 1.0 ohm de Joyetech
Résistance bf cubis 1.0 ohm - Joyetech
Résistance bf cubis 0.6 ohm de Joyetech
Résistance bf cubis 0.6 ohm - Joyetech

Caractéristiques eGrip 2 Joyetech

CaractéristiqueValeur
NomKit eGrip 2 de Joyetech
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatBox
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2100
PuissanceDe 50 à 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm45 x 95 x 24
Poids g0
Plage de résistance ohm0.1 - 3.5
Plage de puissance w1 - 80
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml3.6
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi eGrip 2 Joyetech

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Egrip 2 :
Dévisser toute la partie haute du kit Egrip 2 (sous la bague d'aiflow), remplir d'e-liquide le réservoir au 3/4, puis revisser. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide. Pour allumer et éteindre le kit eGrip 2, presser le bouton power 5x rapidement. Attention à bien régler la puissance de la box en fonction de la valeur de l'atomiseur choisi avec les boutons le + ou -.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser toute la partie haute du réservoir (sous la bague d'aiflow), retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Remplir le réservoir d'e-liquide au 3/4 et revisser la partie haute du Cubis pro. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la box :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box.

Conseils

La bague airflow située en haut du clearomiseur permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation.

Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement votre clearomiseur ainsi que la zone de contact entre l'atomiseur et la base. Pour prolonger la durée de vie de la box, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇