G-Priv Pod Smok

  • Cigarette electronique Kit G-Priv Pod de Smok
Precedent Suivant

Pod - Moyenne conso - Batterie interne 2500 mAh - 80W - 5.5ml - Max vapeur - Écran couleur

Kit G-Priv Pod - Smok : Le kit G-Priv Pod de Smok reprend les caractéristiques de ses prédécesseurs, dans un format malin et très ergonomique.

Cette cigarette électronique complète est très pratique à transporter et à vapoter.

Le vapoteur peut la transporter partout avec lui pour une pause vape nuageuse et délicieuse.

Le kit G-Priv Pod intègre une batterie intégrée de 2500 mAh et une cartouche de 5.5 ml.

Sa puissance de 80W fait rugir les résistances LP2.

Inhalez une vapeur très chaude, en inhalation directe, avec la résistance LP2 0.23 ohm et la résistance LP2 0.4 ohm.

Les cloud chaser vont être conquis avec ce pod ergonomique et polyvalent.

Son airflow réglable sur 3 positions permet un tirage aérien ou plus axé sur le rendu saveur, avec le tirage RDL et le tirage MTL.

Ecran couleur

Ecran couleur

Très chaud

Très chaud

Charge rapide

Charge rapide

42,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit G-Priv Pod de Smok

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance LP2 DC 0.6 ohm de Smok
Résistance LP2 DC 0.6 ohm - Smok
Résistance LP2 Meshed 0.23 ohm de Smok
Résistance LP2 Meshed 0.23 ohm - Smok

Pourquoi acheter notre kit g-priv pod de smok ?

Vous retrouverez içi notre kit g-priv pod de smok.

Smok G-Priv Pod : une ecig miniature et puissante

La marque Smok présente la gamme de cigarettes électroniques G-Priv en miniature. Plus fonctionnel, pratique et toujours aussi élégant, le kit G-Priv Pod est à la fois performant et polyvalent. Sa taille réduite lui permet de se glisser facilement dans une poche de pantalon ou un sac à main. Le vapoteur peut alors vapoter à chaque occasion et déguster son e-liquide parfumé.

Cette édition de la mythique gamme des ecigs Smok est donc en format pod. Ses dimensions sont bien plus ergonomiques que le mod G-Priv 3 puisque le G-Priv Pod mesure une hauteur de 115.5 mm et une largeur de 34.1 mm. Il est tout aussi compact que le modèle G-priv Baby luxe edition et tfv12 Baby Prince.

Le kit G-Priv Pod présente une batterie intégrée de 2500 mah et une cartouche de 5.5 ml. Son chipset IQ-S lui confère une puissance variable de 80W. Cette quantité d'énergie permet de faire chauffer les résistances avec n'importe quelle valeur ohm. Le vapoteur peut donc choisir un tirage aérien comme un tirage serré pour agrémenter son vapotage.

Le kit complet vient accompagné de deux résistances LP2. Leur impédance de 0.23 ohm et 0.4 ohm les dédié à une vape en inhalation directe. Le kit G-Priv Pod est donc parfait pour produire de gros nuages de vapeur. Ses caractéristiques vont plaire les chasseurs de nuages, en quête de vapeur massive et très savoureuse.

La cartouche G-Priv Pod LP2 est compatible avec la série de résistances LP2 de Smok. Le vapoteur peut donc choisir parmi un large champ de possibilités pour personnaliser sa pause vape.

Toujours aussi attrayant et performant, le kit G-Priv Pod délivre une vapeur très chaude des plus exquises. Faites-en le test pour un plaisir de vape ultra plaisant. N'hésitez pas à nous laisser un review pour nous donner votre avis !

Un format de poche pour être transporté et vapoter facilement

Une petite ecigarette comporte une liste de bien des avantages. En effet, le vapoteur peut facilement l'embarquer pour la transporter et vapoter à tout moment. Il lui suffit ensuite de la dégainer pour inhaler une vapeur chargée en arômes forts en goût. La batterie intégrée et la cartouche tiennent dans la paume de la main confortablement. À la différences des box à accu, plus besoin de s'équiper d'un accumulateur qui donne un poids supplémentaire à la e-cig.

Le kit G-Priv Pod est donc le meilleur allié des baroudeurs et des aventuriers. Le pod est une cigarette électronique nomade très pratique et performante. Ce n'est pas parce que le format est plus petit qu'il est moins performant. Au contraire, c'est là toute l'ingéniosité de la marque Smok. Ce fabricant réussit à associer ergonomie et capacité dans un matériel puissant et polyvalent.

Le design élancé et matte du kit G-Priv Pod n'a donc rien à envier à ses capacités. Profitez d'une vape subohm grâce aux résistances LP2 de 0.23 ohm et 0.4 ohm. La puissance de 80W vient faire rugir les atos pour produire une vapeur abondante et riche en saveurs.

Et dans un souci du détail, le kit G-Priv Pod est disponible en plusieurs couleurs. Le vapoteur peut donc choisir le coloris pour aller selon ses préférences. Parmi ces teintes colorées, on y retrouve le : Matte red, Nano chrome, Matte blue, Nano gunmetal, Matte black et Prism rainbow.

Une gâchette de tir pour un vapotage réactif et immédiat

Smoktech ne lésine pas sur les moyens pour une expérience vaping riche en sensation. Elle conçoit des products high tech de qualité, fiable et polyvalent. C'est donc tout naturellement que le kit G-Priv Pod est aussi élégant qu'il est puissant. Pour inhaler une vapeur très chaude nuageuse et savoureuse, il suffit d'une seule pression sur le bouton power.

Mais par ailleurs, où se trouve ce dernier ? Le bouton circulaire typique a été remplacé par une gâchette de tir réactive et hautement performante. Elle occupe toute la tranche latérale du kit vapoteuse.

L'utilisateur n'a qu'à prendre en main son appareil électro et presser la gâchette pour faire chauffer les atos. Ces derniers vont recevoir la plage de puissance en watt paramétrée pour monter en température. Ils vont alors vaporiser le liquide pour goûter à ses saveurs authentic. Le résultat de la vape est sensationnel à chaque inhalation.

Batterie G-Priv Pod : une réserve de 2500 mAh d'énergie

La batterie du kit G-Priv Pod est capable de vous procurer de longues séances de cloud chasing. Elle apporte une autonomie de 2500 mAh pour rythmer vos pauses vape quotidiennes. Cette batterie intégrée est également rechargeable pour un vapotage en illimitée. Il suffit de vous munir du bon chargeur USB pour une recharge rapide et sécurisée. Un câble micro-USB de type C est livré dans le coffret lors de votre achat en boutique ou sur notre e-shop.

Une autonomie de 2500 mAh est très confortable. Elle convient pour les vapoteurs gourmands et ceux plus occasionnels. Les consommateurs de ecig vont pouvoir profiter de longues heures de leur matériel à vapeur avant de recharger les batteries.

Le kit G-Priv Pod est équipé d'un écran TFT couleur. À la différence de la box G-priv Baby luxe edition, le screen n'est pas tactile. Cette interface graphique est dotée d'une barre de chargement très pratique. En effet, elle permet de savoir quand recharger la vapote avant la panne d'énergie. Le vapoteur est tenu au courant en temps réel de l'état de sa batterie. Il peut donc rapidement saisir son câble USB-C pour faire le plein en énergie.

Smok G-Priv Pod : une puissance maximale de 80W

La batterie intégrée du pod Gpriv fournit une puissance de 80W. Cette quantité est amplement suffisante pour chauffer les résistances de 0.15 ohm à 2.5 ohm. Cette info est une véritable aubaine pour le vapoteur. En effet, le kit G-Priv Pod est compatible avec toutes les résistances LP2, qu'elles soient faites pour l'inhalation directe ou pour l'inhalation indirecte.

Le vapotage doit être un instant de pur plaisir et de relaxation. Pour ce faire, la cigarette électronique permet plusieurs modes de vape. Les vapoteurs doivent choisir parmi une vaste gamme de résistances et se référer à la valeur ohm. Une résistance inférieure à 1 ohm n'offre pas les mêmes sensations qu'une résistance supérieure à 1 ohm. On parle alors de vape DL et de vape MTL.

  • La vape DL correspond à l'inhalation directe. La production de vapeur y est plus massive, pour produire de gros nuages de vapeur en quelques secondes. Les arômes concentrés sont décuplés lors du tirage aérien afin de goûter à l'intensité du e-liquide à chaque bouffée. Elle réclame de fortes puissances pour faire chauffer l'atomiseur correctement et produire un max de vapeur riche en saveurs. Pour vapoter, vous aurez besoin de résistances ayant une impédance inférieure à 1 ohm.
  • La vape MTL correspond à l'inhalation indirecte. Ce style de vapotage est très similaire à celui sur une clope de tabac. Les anciens fumeurs y retrouveront ainsi les mêmes sensations durant leur tirage serré. La production de vapeur y est plus discrète pour se concentrer sur la restitution des saveurs. Le vapoteur peut choisir des eliquides avec un fort dosage de nicotine pour obtenir un hit en gorge puissant. Pour vapoter en MTL, le vapoteur doit acheter des résistances proches ou supérieures à 1 ohm.

Le kit G-Priv Pod est adapté pour l'inhalation directe. Il possède un airflow réglable pour profiter d'une vape restreinte (RDL) et également d'un tirage serré (MTL).

Smok G-Priv Pod : un airflow réglable pour 3 tirages différents

Au top de la vape, le kit G-Priv Pod s'adapte à toutes vos envies. Le vapoteur peut ajuster le flux d'air à sa guise pour correspondre à ses préférences de vape. Le kit aio est équipé d'un airflow réglable sous le réservoir de 5.5 ml d'eliquide. Ce bouton à bascule permet d'optimiser le vapotage et adapter le tirage à votre convenance.

L'airflow réglable peut être réglé sur 3 positions. Le vapoteur peut opter pour un tirage aérien avec full vapeur, adapté pour la vape DL. Pour un bon équilibre entre vapeur et rendu saveur, positionnez l'airflow sur la moitié de l'espace pour un tirage RDL. Enfin, pour l'obtention d'une vape indirecte riche en saveur et hit prononcé, optez pour la position MTL.

Le kit G-Priv Pod de Smok est un mod electronic polyvalent. Il compte bel et bien dépoter le vapotage pour un moment détente sublime.

La cartouche G-Priv Pod pour contenir le fameux e liquide

Très similaire à un clearomiseur classique et leur verre pyrex, la cartouche tient le même rôle que le clearo. La cartouche G-Priv Pod permet de contenir le liquide pour cigarette électronique. Son réservoir vient alimenter les mèches de coton de la résistance LP2. Elle propose une contenance de 5.5 ml très confortable pour un vapotage quotidien.

Sa grande réserve en e-liquide évite un remplissage trop régulier pour un confort de vape renforcé. Le vapoteur peut donc déguster à foison son arôme de tabac blond avant de recharger son tank en fin de journée. C'est là le price d'un matériel de qualité, fiable et durable.

La cartouche G-Priv Pod LP2 est compatible avec les résistances LP2 de Smok. Pour utiliser les résistances RPM2, le vapoteur pour acheter la cartouche G-Priv RPM2 séparément.

Remplissage de la cartouche G-Priv Pod

Pour savourer le pack découverte jusqu'à la moindre goutte du flacon, il faut pouvoir remplir la cartouche G-Priv Pod LP2. Pour ce faire, la marque Smok a optimisé son remplissage. Son top cap coulissant permet d'ouvrir le dessus du réservoir. Cela rend le remplissage bien plus simple, rapide et propre. Plus besoin de détacher la cartouche du pod G-Priv pour le remplir.

Le vapoteur peut donc remplir la contenance de 5.5 ml en un tour de main !

Profitez-en pour découvrir notre gamme d'e-liquides français et notre promotion annuelle. Pour 2 lots achetés, le 3ème vous est offert. De quoi faire de grandes économies avec un prix très abordable.

Remplacement de la résistance LP2 Meshed

Vous avez noté une perte de goût et de vapeur ? La résistance LP2 est sûrement encrassée. Son remplacement est nécessaire au plus vite. Pour ce faire, il suffit de détacher la cartouche du kit G-Priv Pod et de la retourner. Retirez ensuite l'ato usé et remplacez-le par une résistance de rechange en un clips.

Remplissez le tank et patientez 10 minutes.

Résistances compatibles avec la cartouche G-Priv Pod

Pour une vape subohm exquise et nuageuse, rien ne vaut les résistances LP2. Ces atos sont redoutables tant en termes d'efficacité que de puissance. Elles délivrent une vapeur très chaude pour un vapotage subohm exponentiel.

Leur valeur de 0.23 ohm et 0.4 ohm les dédient à une vape en inhalation directe.

Dans la boîte du kit G-Priv Pod par la marque Smok

  • 1 Batterie G-Priv Pod de 2500 mAh - Smok
  • 1 Cartouche G-Priv Pod LP2 de 5.5 ml
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Résistance LP2 0,23 ohm
  • 1 Résistance LP2 0,4 ohm
  • 1 Manuel d'utilisation

Envie de découvrir d'autres produits du brand Smok ou encore de Geekvape ? Venez faire un tour sur le site web de Neovapo !

La marque de kit g-priv pod de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec kit g-priv pod de smok

Kit Aegis Boost LE de Geek Vape : pod de 1500 mAh et 40W

Kit iSolo-R et GTL par Eleaf : une ecig élégante et nomade

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit g-priv pod de smok dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique moyenne consommation Cigarette électronique pod Cigarette électronique batterie interne

Caractéristiques G-Priv Pod Smok

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2500
PuissanceDe 50 à 100w
EcranCouleur
Dimensions mm34.1 x 27.1 x 111.5
Poids g138
Plage de résistance ohm0.15 - 2.5
Plage de puissance w5 - 80
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml5.5
plus de 4ml

Mode d'emploi G-Priv Pod Smok

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit G-priv pod :
Retirer la cartouche du kit G-priv pod pour accéder à la résistance qui est sous la cartouche, retirer l'autocollant protecteur. Remettre la cartouche sur le kit G-priv pod. Pousser le haut de la cartouche dans le sens de la flèche pour accéder au remplissage d'eliquide. Aspirer entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie pour que l'e-liquide imprègne bien la résistance.
Pour allumer ou éteindre le kit G-priv pod, presser 5 fois rapidement la gachette Power. Régler la puissance en fonction de l'atomiseur choisi en utilisant les boutons + et – situés sous l'écran.

Changement de l'atomiseur :
Retirer la cartouche de la base pour accéder à la résistance qui se trouve sous la cartouche. Tirer sur la résistance usagée puis pousser doucement la neuve dans l'emplacement prévu pour. Remplir la cartouche d'e-liquide et la replacer sur la base. Pour amorcer la nouvelle résistance, prendre entre 5 et 10 bouffées sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que l'e-liquide imprègne bien la résistance.

Rechargement du kit G-priv pod :
Relier le cordon USB-C fourni dans le coffret à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité au port USB-C situé sous le pod.

Conseils :

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Veiller à bien régler la puissance en fonction de l'atomiseur choisi. Changer d'atomiseur dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un léger goût de brûlé se fait ressentir. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la base et la cartouche. Dans la mesure du possible, conserver le kit Nord 4 dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur.

Consulter les consignes batteries et accus

Avis G-Priv Pod Smok

10/10 basé sur 1 avis au vendredi 20 mai 2022

10/10 Bon produit rien à redire. Bravo .

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇