Kit G-Priv Pod Smok
Le kit G-Priv Pod de Smok reprend les caractéristiques de ses prédécesseurs, dans un format fonctionnel et ergonomique. Cette cigarette électronique complète est facile à transporter et à utiliser. Le vapoteur peut l'emporter avec lui pour une pause vape. Le kit G-Priv Pod intègre une batterie de 2500 mAh et une cartouche de 5.5 ml, ce qui permet une autonomie adéquate pour les sessions de vapotage.
Sa puissance de 80W permet de faire fonctionner les résistances LP2. Il est possible d'inhaler une vapeur chaude, en inhalation directe, avec la résistance LP2 0.23 ohm et la résistance LP2 0.4 ohm. Les vapoteurs à la recherche de gros nuages pourraient trouver ce pod adapté à leurs besoins. Son airflow réglable sur 3 positions permet différents types de tirage, y compris un tirage aérien ou orienté vers le rendu saveur, avec le tirage RDL et le tirage MTL.
En optant pour le kit G-Priv Pod, le vapoteur a accès à une expérience de vapotage personnalisable, grâce à ses options de tirage et à sa capacité de stockage de e-liquide. Ce produit est conçu pour répondre aux besoins des vapoteurs, tout en offrant une utilisation simple.
Cigarette électronique fabriquée par Smoktech.
Descriptif Kit G-Priv Pod Smok
Smok G-Priv Pod : une ecig compacte et fonctionnelle
La marque Smok propose la gamme de cigarettes électroniques G-Priv en version miniature. Le kit G-Priv Pod est conçu pour être transportable grâce à sa taille réduite, ce qui permet aux utilisateurs de l'utiliser à diverses occasions.
Cette version de la gamme des ecigs Smok est en format pod. Ses dimensions incluent une hauteur de 115.5 mm et une largeur de 34.1 mm, ce qui le rend similaire au modèle G-priv Baby luxe edition et tfv12 Baby Prince.
Le kit G-Priv Pod est doté d'une batterie intégrée de 2500 mah et d'une cartouche de 5.5 ml. Son chipset IQ-S permet une puissance variable de 80W, adaptée pour chauffer les résistances de différentes valeurs ohm. Les utilisateurs peuvent choisir entre un tirage aérien ou un tirage serré.
Le kit complet comprend deux résistances LP2 avec une impédance de 0.23 ohm et 0.4 ohm, adaptées à une vape en inhalation directe. Le kit G-Priv Pod est donc capable de produire une quantité de vapeur significative. Ses caractéristiques peuvent convenir à ceux qui recherchent une production de vapeur appréciable.
La cartouche G-Priv Pod LP2 est compatible avec la série de résistances LP2 de Smok, offrant aux utilisateurs la possibilité de personnaliser leur expérience de vapotage.
Un format de poche pour un transport facile
Une petite ecigarette permet aux utilisateurs de l'emporter facilement pour vapoter à tout moment. Il suffit de la sortir pour inhaler de la vapeur. La batterie intégrée et la cartouche se tiennent dans la paume de la main. Contrairement aux box à accu, il n'est pas nécessaire de s'équiper d'un accumulateur, ce qui réduit le poids de l'appareil.
Le kit G-Priv Pod peut convenir aux personnes en déplacement. Le pod est une cigarette électronique nomade. Le format plus petit n'impacte pas son efficacité. Smok propose un appareil compact qui vise à combiner ergonomie et fonctionnalité.
Le design du kit G-Priv Pod est simple et ne suggère pas de capacités spécifiques. Les résistances LP2 de 0.23 ohm et 0.4 ohm permettent de produire une vapeur avec des saveurs. La puissance de 80W est suffisante pour générer une vapeur notable.
De plus, le kit G-Priv Pod est disponible en plusieurs couleurs. Les utilisateurs peuvent choisir un coloris selon leurs préférences. Parmi ces options : Matte red, Nano chrome, Matte blue, Nano gunmetal, Matte black et Prism rainbow.
Une gâchette de tir pour un vapotage réactif
Smoktech propose des produits technologiques conçus pour être fiables et polyvalents. Le kit G-Priv Pod est à la fois esthétique et fonctionnel. Pour inhaler de la vapeur, il suffit d'appuyer sur le bouton power.
Le bouton circulaire habituel a été remplacé par une gâchette de tir réactive occupant toute la tranche latérale du kit.
L'utilisateur peut presser la gâchette pour faire chauffer les atos. Ces derniers reçoivent la puissance paramétrée pour vaporiser le liquide. Chaque inhalation peut offrir une expérience de vapotage.
Batterie G-Priv Pod : une autonomie de 2500 mAh
La batterie du kit G-Priv Pod permet plusieurs séances de vapotage. Elle offre une autonomie de 2500 mAh pour accompagner les pauses vape quotidiennes. Cette batterie intégrée est rechargeable, permettant un usage prolongé. Un chargeur USB est requis pour une recharge efficace. Un câble micro-USB de type C est inclus dans le kit lors de l'achat.
Une autonomie de 2500 mAh convient aux vapoteurs réguliers et occasionnels. Les utilisateurs peuvent utiliser leur matériel pendant plusieurs heures avant de devoir recharger.
Le kit G-Priv Pod est équipé d'un écran TFT couleur. Contrairement à la box G-priv Baby luxe edition, l'écran n'est pas tactile. Cette interface graphique inclut une barre de chargement utile pour indiquer quand recharger. Le vapoteur est informé de l'état de sa batterie et peut se préparer à recharger.
Smok G-Priv Pod : une puissance maximale de 80W
La batterie intégrée du pod Gpriv fournit une puissance de 80W, suffisante pour chauffer les résistances de 0.15 ohm à 2.5 ohm. Cela est utile pour le vapoteur. Le kit G-Priv Pod est compatible avec toutes les résistances LP2, qu'elles soient destinées à l'inhalation directe ou indirecte.
- La vape DL correspond à l'inhalation directe, permettant une production de vapeur plus importante. Les arômes sont accentués lors du tirage aérien. Elle nécessite des puissances élevées pour chauffer correctement l'atomiseur. Pour vapoter, il faut des résistances avec une impédance inférieure à 1 ohm.
- La vape MTL correspond à l'inhalation indirecte, offrant une expérience similaire à celle d'une cigarette classique. Les anciens fumeurs peuvent retrouver des sensations familières. La production de vapeur y est plus discrète, se concentrant sur les saveurs. Le vapoteur peut choisir des e-liquides avec un dosage élevé de nicotine. Pour vapoter en MTL, il faut des résistances proches ou supérieures à 1 ohm.
Le kit G-Priv Pod est adapté à l'inhalation directe et dispose d'un airflow réglable pour différents styles de vapotage.
Smok G-Priv Pod : un airflow réglable pour 3 tirages différents
Le kit G-Priv Pod s'adapte à différentes préférences de vapotage. Le vapoteur peut ajuster le flux d'air selon ses besoins. Le kit aio est muni d'un airflow réglable sous le réservoir de 5.5 ml d'eliquide. Ce bouton à bascule permet d'adapter le tirage.
L'airflow réglable peut être positionné sur 3 positions. Le vapoteur peut choisir un tirage aérien pour la vape DL. Pour un équilibre entre vapeur et saveur, il est possible de régler l'airflow à mi-chemin pour un tirage RDL. Enfin, pour une vape indirecte, la position MTL est recommandée.
Le kit G-Priv Pod de Smok est un mod électronique conçu pour le vapotage.
La cartouche G-Priv Pod pour contenir le e-liquide
Semblable à un clearomiseur, la cartouche G-Priv Pod permet de contenir le liquide pour cigarette électronique. Son réservoir alimente les mèches de coton de la résistance LP2. Elle offre une contenance de 5.5 ml .
Sa capacité en e-liquide réduit la nécessité de remplissages fréquents. Le vapoteur peut vapoter sans avoir à recharger trop souvent. C'est un aspect fonctionnel du matériel.
La cartouche G-Priv Pod LP2 est compatible avec les résistances LP2 de Smok. Pour utiliser les résistances RPM2, il est nécessaire d'acheter la cartouche G-Priv RPM2 séparément.
Remplissage de la cartouche G-Priv Pod
Pour remplir la cartouche G-Priv Pod LP2, la marque Smok a simplifié le processus. Son top cap coulissant facilite l'ouverture du réservoir. Cela rend le remplissage plus simple et rapide. Il n'est pas nécessaire de détacher la cartouche du pod G-Priv pour le remplir.
Le vapoteur peut donc remplir la contenance de 5.5 ml facilement.
Remplacement de la résistance LP2 Meshed
En cas de perte de goût ou de vapeur, il est recommandé de remplacer la résistance LP2. Pour cela, il suffit de détacher la cartouche du kit G-Priv Pod et de la retourner. Retirez ensuite l'ato usé et remplacez-le par une résistance de rechange.
Remplissez le tank et attendez 10 minutes.
Résistances compatibles avec la cartouche G-Priv Pod
Pour une vape subohm, les résistances LP2 sont une option à considérer. Elles produisent une vapeur chaude pour un vapotage subohm.
Leur valeur de 0.23 ohm et 0.4 ohm les destine à une inhalation directe.
Dans la boîte du kit G-Priv Pod par la marque Smok
- 1 Batterie G-Priv Pod de 2500 mAh - Smok
- 1 Cartouche G-Priv Pod LP2 de 5.5 ml
- 1 Câble USB-C
- 1 Résistance LP2 0,23 ohm
- 1 Résistance LP2 0,4 ohm
- 1 Manuel d'utilisation
Pour découvrir d'autres produits de la marque Smok ou de Geekvape, visitez le site web de Neovapo.
Fiche technique Kit G-Priv Pod Smok
Nom | Kit G-Priv Pod de Smok |
---|---|
Type vapoteur | Moyenne consommation |
Format | Pod |
Batterie | Intégrée |
Autonomie mAh | 2000mAh à 4000mAh 2500 |
Puissance | De 50 à 100w |
Ecran | Couleur |
Dimensions mm | 34.1 x 27.1 x 111.5 |
Poids g | 138 |
Plage de résistance ohm | 0.15 - 2.5 |
Plage de puissance w | 5 - 80 |
Remplissage | Haut |
Type de vapeur | Très chaude / Subohm |
Inhalation | Les deux (MTL/DL) |
Contenance ml | 5.5 plus de 4ml |
Type | Kit cigarette électronique |
Mode d'emploi Kit G-Priv Pod Smok
Mode d'emploi :
Mise en marche du kit G-priv pod :
Retirer la cartouche du kit G-priv pod pour accéder à la résistance qui est sous la cartouche, retirer l'autocollant protecteur. Remettre la cartouche sur le kit G-priv pod. Pousser le haut de la cartouche dans le sens de la flèche pour accéder au remplissage d'eliquide. Aspirer entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie pour que l'e-liquide imprègne bien la résistance.
Pour allumer ou éteindre le kit G-priv pod, presser 5 fois rapidement la gachette Power. Régler la puissance en fonction de l'atomiseur choisi en utilisant les boutons + et – situés sous l'écran.
Changement de l'atomiseur :
Retirer la cartouche de la base pour accéder à la résistance qui se trouve sous la cartouche. Tirer sur la résistance usagée puis pousser doucement la neuve dans l'emplacement prévu pour. Remplir la cartouche d'e-liquide et la replacer sur la base. Pour amorcer la nouvelle résistance, prendre entre 5 et 10 bouffées sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que l'e-liquide imprègne bien la résistance.
Rechargement du kit G-priv pod :
Relier le cordon USB-C fourni dans le coffret à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité au port USB-C situé sous le pod.
Conseils :
Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Veiller à bien régler la puissance en fonction de l'atomiseur choisi. Changer d'atomiseur dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un léger goût de brûlé se fait ressentir. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la base et la cartouche. Dans la mesure du possible, conserver le kit Nord 4 dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur.