Nautilus 2S - Aspire

Régalez-vous avec la vapeur sortant de votre Nautilus 2S de la marque Aspire. Ce clearomiseur tout en longueur vous promet des vapes remplies des arômes de votre e-liquide. Facile à utiliser, le tank Nautilus 2S est pratique à utiliser chaque jour.

Capable de fournir aussi bien une vapeur chaude que très chaude, ce clearo s'adapte à toutes les envies. Chaque remplissage permet d'avoir une quantité de 2.6 ml d'eliquide. C'est un réservoir qui est parfaitement protégé grâce à une coque robuste.

Contenance, robustesse et polyvalence, ce matériel est prêt à s'ajouter à votre collection pour des pauses savoureuses.

Comment vapoter avec le Nautilus 2S par Aspire ?

Le Nautilus 2S de la marque Aspire a été conçu pour une utilisation simple et efficace. Chaque élément est pensé pour être à la fois facile tout en gardant de belles performances. Venez découvrir l'excellent Nautilus 2S en boutique Neovapo.

En termes de sécurité, ce clearomiseur est excellent. Son design est parfait pour que vous ayez un matériel protégé de tous les chocs. En effet, une coque est placée autour du clearomiseur. Elle permet d'amortir les chocs que peut subir votre cigarette électronique.

La coque a de très belles finitions. Elle vient parfaitement s'assembler avec le top cap de votre clearomiseur. Sa belle couleur noire est très élégante. Vous pouvez alors vapoter avec chic à chaque fois que vous sortez avec. Son design est tout en longueur. Ce clearomiseur mesure 61.5 mm (avec drip tip) avec un diamètre de 23 mm.

Pour compléter ce design long et fin, un drip tip de cette forme est ajouté. Ce drip tip 510 est excellent lorsque vous créer un tirage serré. En bonus, Aspire a pensé aux vapoteurs qui aiment les ouvertures plus larges. C'est pourquoi un drip tip plus court et large. Sa couleur "givrée" viendra parfaitement s'accorder avec la coque.

Sous la coque, vous voyez le niveau de votre e-liquide présent dans le réservoir grâce à un verre en pyrex. Ce pyrex est assez large. Ainsi, en un regard rapide, vous saurez si vous devez remplir votre tank. Et pour vous garantir une expérience parfaite, Aspire vous intègre un verre de remplacement lors de l'achat de ce coffret.

Ce pyrex s'enlève complètement. C'est un véritable atout notamment concernant l'hygiène de votre tank. Après avoir fini un e-liquide ou lors du changement d'ato, le nettoyage de votre réservoir est important.

Ce tank est capable d'accueillir 2.6 ml d'eliquide. C'est une contenance idéale pour les instants de détente. Concernant le remplissage, une sécurité est ajoutée. Cette sécurité n'est pas comme les autres. Elle est bien plus simple d'utilisation et pourtant toujours aussi efficace.

Pour avoir accès à l'ouverture d'eliquide, vous devez enlever le top cap pour cela il faut :

  1. Dévisser le top cap. Au bout d'environ deux tours, vous ne pourrez plus dévisser, c'est tout à fait normal.
  2. Ensuite, recherchez une marque en forme de flèche située sur votre top cap.
  3. À cet endroit, pousser le top cap vers l'arrière. Votre top cap se décalera et vous laissera accès au réservoir.

Pour quels vapoteurs est fait le Nautilus 2S ?

Avant toute chose, il est important de savoir que votre clearomiseur Nautilus 2S est fait pour un très grand nombre de vapoteurs. C'est un matériel polyvalent qui saura vous offrir aussi bien une vapeur chaude qu'une vapeur très chaude.

La vapeur chaude est destinée aux fans d'inhalation indirecte aussi appelée mtl pour les mots "mouth to lungs". Cette aspiration rappelle fortement celle que vous avez lorsque vous fumez une cigarette traditionnelle. En effet, vous gardez légèrement la vape en bouche avant de l'amener à vos poumons.

Pour cette vapeur chaude, vous aurez besoin de la résistance nautilus d'une valeur de 1.8 ohm. Celle-ci est présente dans le coffret lors de l'achat. Elle vous permet d'avoir une vapeur succulente. C'est une vapeur qui s'utilise généralement avec un flux d'air serré.

Pour donner un flux d'air serré à votre clearomiseur, tout se passe sur la bague située en bas du tank. Une simple rotation vous permettra de choisir l'ouverture adaptée. Vous remarquerez deux types d'ouvertures.

  • L'ouverture très large.
  • L'ouverture composée de 5 petits trous.

Pour le tirage serré, il faudra régler votre clearomiseur sur l'ouverture composée des 5 trous. Vous pouvez choisir entre un tirage serré en gardant une vape aérienne. Pour cela, placez votre ouverture sur les 5 trous. Ou bien un tirage très serré en laissant seulement un trou de visible.

Pour avoir une vapeur très chaude, alors nous vous conseillons d'utiliser le deuxième atomiseur présent dans le coffret. Celui-ci a une valeur de seulement 0.4 ohm. C'est une résistance subohm qui est idéale si vous aimez vapoter en inhalation directe.

Cette inspiration consiste à faire passer votre vapeur directement dans vos poumons. Cela vous permet d'avoir des sensations plus fortes en bouche. Le hit est intensifié. Cette sensation doit toujours être agréable. Si cette sensation est désagréable avec une résistance subohm, vous devez simplement baisser votre taux de nicotine. Si vous avez déjà un stock d'eliquide à un taux trop élevé, alors vous pouvez simplement ajouter un eliquide neutre qui viendra adoucir l'ensemble.

Un ato subohm vous permettra d'avoir des saveurs extrêmement puissantes. C'est un plaisir autant avec des liquides aux saveurs gourmandes qu'aux saveurs de tabac. La vapeur est aussi densifiée. Un vrai plaisir pour les amateurs de grosse vape.

Pour l'inhalation Direct Lungs, il est important d'avoir une belle vapeur aérienne. Pour cela, placez la bague airflow sur l'ouverture la plus large. Cela viendra apporter de l'air dans votre clearomiseur pour une belle bouffée d'air.

Il est entièrement démontable pour faciliter l'entretien du clearomiseur. Un système de remplissage repensé pour plus de facilité. Le Nautilus 2S a tout pour plaire !

Le Nautilus 2S d'Aspire : un clearomiseur ingénieux

Le Nautilus 2S propose un système de remplissage plus pratique que ses prédécesseurs et plus sécurisé. L'ouverture se situe sur le haut du Nautilus 2S, il faudra dévisser le haut ensuite, vous devez pousser pour dévoiler l'accès pour verser votre liquide. Sécurisé, ce système vous assure une parfaite confiance en votre clearomiseur, puisqu'il ne pourra pas s'ouvrir tout seul par inadvertance dans votre poche ou votre sac.

Il possède également une bague d'aiflow situé sur le bas du clearomiseur, vous avez deux positions possibles. Le premier est une ouverture avec des petits trous et le second c'est une grande ouverture. Vous pourrez choisir de l'ouvrir au maximum pour encore plus de vapeur, ou de régler avec précision le débit idéal qui vous correspond avec les réglage à trous.

Quelles résistances pour votre clearomiseur Nautilus 2S ?

L'embout Nautilus 2S est conçu pour proposer deux configurations de vapes différentes :

  • pour les vapoteurs adeptes au tirage serré, vous pouvez prendre la résistance Nautilus 1.8 ohm qui est déjà pré-installé dans le Nautilus 2S et régler la bague airflow en la tournant sur les petits trous.
  • pour un tirage un peu plus aérien, vous trouverez dans le coffret du Nautilus 2S, une résistance Nautilus d'une valeur de 0.4 ohm, positionnez la bague airflow sur la plus grande ouverture.

Comme pour les autres clearomiseurs de la gamme Nautilus, le Nautilus 2S fonctionne avec les atomiseurs du même nom que la gamme, et il en existe de différentes tailles, pour pouvoir varier les sensations. Vous aurez le choix entre les atomiseurs Nautilus en 1.8 ohm, Nautilus en 0.7 ohm ou encore Nautilus en 0.4 ohm.

Vous avez le choix avec l'embout Nautilus 2S , à vous de choisir dès maintenant quelles sensations vous préférez !

La variété des résistances qui sont compatibles avec le Nautilus 2S permet de pouvoir l'adapter sur toutes les batteries.

Comment changer votre résistance sur le Nautilus 2S ?

En ce qui concerne le changement de résistance, votre résistance se change toutes les 2 à 3 semaines, selon votre consommation.

Tout se passe par le bas du clearomiseur Nautilus 2S. Il suffit de dévisser le bas de votre clearomiseur Nautilus 2S et ensuite d'enlever le verre. Vous pouvez maintenant accéder à la résistance. Il ne reste plus qu'à la dévissé et à remettre une nouvelle résistance. Un changement de résistance qui est rapide et fonctionnel.

A chaque changement de résistance, il est indispensable de bien effectuer l'amorçage pour pas que votre nouvelle résistance grille aux premières bouffées. Pour cela, rien de compliqué. Une fois votre nouvelle résistance mise en place et votre réservoir Nautilus 2S rempli d'e-liquide prenez simplement entre 5 et 10 aspirations, sans appuyer sur les boutons de votre cigarette électronique, afin que le coton de l'atomiseur s'imbibe entièrement de liquide. Une fois les aspirations effectuées, vous pouvez vapoter sur votre embout Nautilus 2S en toute liberté !

Veuillez à votre mettre votre batterie sur le mode watt et de la régler en fonction de la résistance choisie.

Clearomiseur Nautilus 2S : un réservoir Aspire innovant

Le Nautilus 2S est livré dans sa version complète. Dans la boîte, vous retrouvez :

  • 1 Nautilus 2S - Aspire
  • 1 Atomiseur Nautilus 0.4 ohm
  • 1 Atomiseur Nautilus 1.8 ohm
  • 1 Drip tip supplémentaire
  • 1 Verre de remplacement
  • 1 Kit de joints
  • 1 Manuel d'utilisation

Voir le produit précédent : Silicone drip tip - Vapesoon

Voir le produit suivant : Ranger - Kangertech

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Dévisser la partie haute du Nautilus 2S puis pousser horizontalement cette partie au niveau de la petite flèche, remplir d'e-liquide, puis refermer et revisser. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base et retirer la cloche, retirer le verre puis retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Remettre le verre, revisser la cloche du Nautilus 2S et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

TOP VENTE
  • Claeromiseur Nautilus 2S de Aspire
  • Claeromiseur Nautilus 2S de Aspire
  • Claeromiseur Nautilus 2S de Aspire
Precedent Suivant

Vous êtes à la recherche d'un clearomiseur avec un tirage serré ? Nous vous présentons le clearomiseur Nautilus 2S ! Spécialement pensé pour les vapoteurs qui aiment le tirage serré, le clearomiseur Nautilus 2S vous va régaler !

Toujours dans un esprit de simplicité, Aspire, un des leaders sur le marché de la cigarette électronique, nous propose un clearomiseur très simple d'utilisation, pratique et design, ce réservoir compacte s'adaptera facilement sur votre box.

Avec le clearomiseur Nautilus 2S vous pouvez moduler votre vapeur. En effet, selon vos envies, vous pouvez avoir une vapeur chaude avec la résistance Nautilus 1.8 ohm ou bien pour une vapeur plus abondante, la résistance 0.4 ohm vous conviendra parfaitement.

Voir la description complète

29,90€
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons
Résistance Nautilus 1.8 ohm de Aspire
Résistance Nautilus 0.7 ohm de Aspire
Résistance Nautilus 0.4 ohm de Aspire
Verre Nautilus 2S de Aspire

Fiche technique nautilus 2s - aspire

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml2.6
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm23
Longueur mm61.5
RésistanceAtomiseur Nautilus 0.4 ohm - Aspire
Atomiseur Nautilus 0.7 ohm - Aspire
Atomiseur Nautilus 1.8 ohm - Aspire
Nos clients aimentTop vente
MarqueCigarette electronique Aspire
Ces produits vont vous plaire