Divers résistances

    Divers résistances pour clearomiseur cigarette électronique

    Pièce importante de la cigarette électronique, la résistance est un élément indispensable pour la production de vapeur et la restitution des saveurs. En cas de baisse du volume vapeur ou une diminution des saveurs, il faut rapidement remplacer cette petite pièce détachée.

    Notre rubrique divers résistances entre en jeu pour fournir des pièces de rechange à nos consommateurs. La résistance de la cigarette électronique doit compléter le clearomiseur pour une vaporisation efficace. Il est important de bien choisir son modèle pour répondre à ses attentes et ses besoins de vape.

    Le vapoteur doit prendre en compte la puissance de son matériel de vape pour vivre une expérience de vapotage optimale. Certaines résistances vont requérir de plus fortes puissances pendant que certaines seront efficaces à faible wattage. Le plus important étant que ce style de vapotage vous convienne pour une pause vape confortable.

    Les résistances font partie de la catégorie des produits consommables les plus utilisés. Il est recommandé de les changer régulièrement pour conserver une qualité de vape exemplaire. Certaines marques de cigarettes électroniques proposent pour cela des résistances de rechange.

    Ces atos de remplacement sont identiques au modèle initial. Ils peuvent également varier pour alterner les plaisirs et découvrir de nouvelles sensations. C'est notamment le cas de la série de résistance Vaporesso qui convient pour les clearomiseurs NRG, NRG-S et SKRR-S. Les résistances NRG sont disponibles à plusieurs niveaux d'impédances, de 0.15 ohm à 0.4 ohm. Ces atomiseurs sub-ohms sont parfaits pour une vape ultra aérienne à plus restrictive.

    Pour rendre justice à votre e-liquide saveur miel, optez pour les meilleures résistances à Neovapo. En vente dans nos boutiques ou sur notre e-shop, récupérez votre matériel vaping pour une explosion de saveurs lors de chaque tirage.

    Le rôle de la résistance pour la production de vapeur et de saveurs

    La résistance de cigarette électronique est un article indispensable pour produire une vapeur aromatique. Dotée de plusieurs composants résistifs, elle est un monument dans la restitution authentique des saveurs et la création de vapeur. Le corps de la résistance se compose par un fil résistif et une mèche de coton organique.

    La résistance est donc un élément conducteur, qui va servir à chauffer et vaporiser votre e-liquide saveur tabac blond. Le vapoteur peut ensuite inhaler une vapeur chaude à très chaude hautement savoureuse. Cette petite pièce se place à l'intérieur du clearomiseur pour être au plus près du eliquide.

    Elle squatte ainsi le réservoir pour baigner dans le e liquide, qui va imbiber les mèches de coton pour une excellente alimentation. Ces dernières vont se gorger de l'arôme concentré pour le restituer avec force et intensité.

    Afin de pouvoir délivrer cette vapeur aromatique riche en sensations, la résistance transforme le courant électrique envoyé par la batterie en énergie thermique. Ce processus permet la vaporisation du e liquide, permettant au vapoteur d'inhaler une vapeur des plus savoureuses. Le consommateur peut ainsi goûter à un nuage de vapeur exquis, en dégustant son arôme fruité, mentholé ou encore gourmand. Telle la hotte du père noël, soyez éblouis par la livraison de saveurs riches grâce à ce condensateur high tech.

    La résistance servira en tant que passerelle pour que le liquide se transforme en une vapeur abondante et onctueuse. À la maison ou en déplacement, profitez de votre pause vape pour courir après les sensations fortes lors de chaque inhalation, qu’elle soit directe ou indirecte.

    Installer la résistance dans le clearomiseur pour vapoter

    Telle la plomberie de votre immeuble, il est essentiel que la résistance soit bien rodée pour une production de vapeur optimale. Elle est tout simplement le héros de votre vape pour blinder le vapotage en goût et en sensation. Vos atos vont permettre de se fondre dans un voyage gustatif sans précédent.

    La résistance Voopoo doit s'installer au coeur de leur clearomiseur compatible. Il faut savoir que chaque modèle comprend des spécificités et des caractéristiques différenciables. Une résistance Geek Vape ne pourra donc convenir à un clearomiseur noir Smok ou encore un réservoir de la marque Eleaf.

    Les utilisateurs de cigarettes électroniques devront donc vérifier la compatibilité de leurs atos avant de passer à leur installation. À titre d'exemple, le clearomiseur black zeus de Geekvape est compatible avec les résistances Z Series Coil. Le vapoteur peut choisir la résistance Geekvape Z 0.25 Dual Coil pour une vape surpuissante et la production d'un gros volume de vapeur. Son montage double coil comprend deux fils résistifs pour une chauffe réactive et immédiate.

    Pour installer la résistance dans la vapoteuse, il n'y a rien de plus simple. Dans la plupart des cas, son insertion se déroule par le bas du clearo. Le vapoteur doit détacher son réservoir de la box à accu pour ensuite dévisser la partie inférieure du tank. Il accède ainsi à la chambre d'atomisation, où il doit y visser la nouvelle résistance au centre du clearomiseur.

    Avant la première chauffe, il est recommandé d'amorcer la résistance. Lors de sa mise en place, le coton est encore sec. Il doit s'imprégner du e-liquide pour restituer parfaitement ses arômes et produire une bonne quantité de vapeur. L'amorçage de votre ato se passe en faisant couler quelques gouttes de liquide par-dessus les interstices de la structure en métal.

    Il manque plus que de remplir le réservoir et patientez une dizaine de minutes. Certains clearos sont équipés par une sécurité enfant pour plus de protection. Une fois le délai passé, le vapoteur peut appuyer sur son bouton switch et débuter un vapotage sans plus traîner. Le transfert des saveurs et de la vapeur peut commencer pour une expérience de vapotage extraordinaire.

    Comment la résistance cigarette électronique produit-elle la vapeur ?

    Il faut savoir que pour fonctionner, la cigarette électronique se pare de plusieurs étages. On retrouve une batterie, un clearomiseur et au sein de ce dernier la résistance et le liquide. Tous ces éléments vont entrer en relation pour la production de vapeur et la restitution des saveurs.

    À l'instar du thermoplongeur, équipé par une résistance électrique pour faire chauffer l'eau, la résistance de la cigarette électronique reprend le même principe. Cette fois-ci, elle ne se plonge pas dans de l'eau, mais bel et bien dans du liquide aromatisé.

    En réceptionnant le courant électrique envoyé par la batterie, son fil résistif monte en température pour faire chauffer le coton. La résistance transforme cette énergie cinétique en énergie thermique. Les plus fins connaisseurs auront reconnu l'effet de Joule. La fibre de coton sert donc de conducteur pour vaporiser votre eliquide préféré et délivrer un lot d'arômes aussi savoureux que nuageux.

    Il suffit de presser le bouton Fire de la ecig pour envoyer la puissance auprès de la résistance. Cette politique est universelle pour tous les modèles de e-cigs, que vous soyez équipé par une box à accu ou une batterie interne. Il faut noter que chaque résistance comporte une plage de puissance en watt conseillée par chaque constructeur.

    Le vapoteur doit la régler selon les recommandations pour ne pas surchauffer votre outillage. Un wattage trop puissant risque de cramer les atos et endommager le matériel de vape, ce qui pousserait le vapoteur à le remplacer plus tôt que prévu.

    Quand faut-il changer la résistance de sa cigarette électronique ?

    La résistance de cigarette électronique est une pièce filetée la plus utilisée dans la vapote. Il s'agit donc d'un produit consommable, dont la durée de vie est déterminée à un certain temps d'utilisation. Ses composants vont perdre en capacité au fur et à mesure de vos vapes.

    Par exemple, le fil résistif peut rencontrer plus de difficulté à monter en température pendant que le coton se sature et ne peut plus s'imprégner du eliquide. L'encrassement de la résistance est donc inévitable. C'est pourquoi les marques de cigarette électronique proposent de nombreuses références d'atomiseurs de remplacement.

    En cas de perte de saveurs ou diminution de la vapeur, ce sont les signes d'une résistance encrassée. Son replacement est nécessaire pour gagner une part agréable de vapotage. Le vapotage doit rester un théâtre d'émotions et de sensations. Chaque inhalation doit être un véritable plaisir de vape.

    De sorte que lorsqu’un arrière-goût désagréable prend le dessus, le changement de la résistance est impératif. Il est déconseillé de continuer à vapoter sur une résistance obstruée. Le dry hit apporte un goût de brûlé à votre vape. Le coton est saturé et ne parvient plus à se nourrir de votre e-liquide frais ou encore gourmand. Pour passer cette sensation de soufre, il est impératif de remplacer la résistance rapidement.

    Il existe une encyclopédie de raisons pourquoi le vapoteur doit changer de résistance. Neovapo vous annonce tous les cas que vous pouvez rencontrer et les solutions pour conserver un vapotage de qualité :

    1. Les saveurs sont de moins en moins prononcées, car le coton ne parvient plus à s'alimenter en e liquide ;
    2. La vapeur se fait de plus en plus discrète, car le fil résistif ne parvient plus à chauffer ;
    3. Le vapoteur souhaite goûter à de nouvelles saveurs, il doit donc remplacer son ato pour ne pas créer de mélanges de saveurs.

    Et oui, Neovapo propose à la carte plus de 600 arômes différents. La résistance Vivi Nova 1.8 ohm a donc absorbé votre précédent arôme et doit être remplacée si vous souhaitez en tester un nouveau. En mélangeant les saveurs, vous risquez de produire une vapeur avec un goût différent de ce qui est annoncé sur le flacon de 10ml. L'arôme fruité fusionne avec le goût de caramel et provoque un dégradé de saveurs imprévues.

    Pour profiter de nos packs découvertes sans superflu, il est important de changer la résistance entre chaque e-liquide. Cela permet une vape spéciale et haute en saveurs, dans les meilleures conditions.

    Comment changer une résistance rapidement ?

    La résistance est un accessoire largement sollicité lors de vos séances de vapotage. C'est la seule pièce de votre cigarette électronique qui est un produit consommable. Le changement doit se réaliser de temps en temps, en moyenne toutes les 2 à 3 semaines.

    Il est essentiel de ne pas surseoir au changement de la résistance. Lorsqu'un goût de brûlé de plus en plus fort se fait sentir, c'est que la tête d'atomiseur est complètement obstruée. Il vous faut donc la remplacer immédiatement. À noter que, quelle que soit la taille de votre atomiseur, ou de son épaisseur, son remplacement s'effectue de la même façon.

    • Dévisser le clearomiseur de la cigarette électronique puis retirer la partie inférieure du réservoir ;
    • Déloger la résistance usagée en la dévissant ou tirant délicatement dessus ;
    • Placer la nouvelle résistance au coeur du réservoir avant de réassembler le clearomiseur ;
    • Remplir le tank en e-liquide, que ce soit par un remplissage par le haut ou un remplissage par le bas ;
    • Amorcer la résistance en patientant une dizaine de minutes.

    Le montage de votre coil est à présent terminé. Le vapoteur peut ensuite vapoter pendant de longues semaines, dans un environnement serein et gustativement optimal. Le vapoteur peut facilement bouter son ancienne résistance Arco A6 0.2 ohm de Horizontech pour la remplacer par une neuve, rapidement et sans effort.

    Pour acheter votre prochaine résistance, le vapoteur peut se diriger vers l'une de nos boutiques en France. Il peut également passer commande sur notre site en ligne et recevoir son colis dans les plus brefs délais. Habitant de Aubervilliers, Auvergne, Tardenois, Toulouse ou encore Rhône-Alpes, recevez vos résistances rapidement. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

    Comment choisir la résistance selon son matériel ?

    Il existe une grande diversité de résistances pour tous les goûts et toutes les attentes. Chasseurs de nuages et chasseurs de saveurs devront choisir leur atomiseur en fonction de leur matériel de vape. Certains critères sont à prendre en compte pour une excellente vaporisation, comme le type de clearomiseur et de la valeur ohm.

    Toutes ces infos sont indiquées sur les fiches du produit concerné et sur le paquet d'emballage. Le vapoteur n'a donc pas besoin de recourir à des forums pour obtenir les informations nécessaires à son vapotage. Et si cela lui arrive de continuer à boiter sur certains termes, rendez-vous sur le blog de Neovapo. Tels les clignotants de votre voiture, ces articles vous indiqueront la route à suivre pour une expérience vaping inoubliable.

    Si vous souhaitez passer de la résistance DotStick 0.7 ohm à un autre modèle, il faut comprendre que la puissance de votre résistance peut différer. Tel un électroménager qui a besoin de bons réglages pour fonctionner, la résistance de la cigarette électronique n'est pas bien différente sur ce principe. Une résistance qui possède une haute valeur résistive n'utilisera pas la même plage de puissance qu'une résistance subohm. Dans le second cas, cela requiert une batterie puissante et autonome pour une expansion de la vapeur phénoménale.

    Le vapoteur doit donc se poser les bonnes questions. Souhaite-t-il plus de vapeur ou plutôt des saveurs exacerbées ? La cigarette électronique permet plusieurs styles de vapotage afin de convenir à toutes les demandes. Le vapotage est chargé en sensations pour satisfaire son propriétaire du matin au soir.

    Clearomiseur à vapeur chaude pour un rendu exceptionnel des saveurs

    Vous désirez un vapotage orienté vers des saveurs intenses ? C'est l'occasion de se tourner vers les résistances proches ou supérieures à 1 ohm. Ces atos vont donner à votre vape toute l'intensité de vos arômes concentrés pour un plaisir de vape inégalé. Les parfums ne sont plus bridés pour une explosion des saveurs lors de chaque tirage serré.

    La résistance Vivi Nova 1.8 ohm de Vision est parfaite pour une vape en inhalation indirecte. Elle produit une vapeur chaude qui met en avant tout le caractère fort de votre arôme, déposant un voile puissant sur votre palais de fin gourmet.

    En théorie comme en pratique, la vape MTL est idéale pour les débutants et les anciens fumeurs. Ils retrouveront les mêmes sensations que sur leurs anciennes pauses clope, puisque la vape indirecte se déroule en deux temps. La vapeur inhalée reste en bouche quelques secondes avant de rejoindre les poumons.

    L'inhalation indirecte requiert peu de puissance en watt pour délivrer une vapeur aromatique. Cela permet de consommer moins vite son e-liquide tout comme décharger moins rapidement la batterie. Le vapoteur peut donc profiter plus longtemps de son arôme et de son matériel à vapeur. Le hit en gorge est également plus percutant, car le vapoteur peut utiliser de plus fort taux de nicotine.

    Clearomiseur à vapeur très chaude pour une grosse production de vapeur

    Vous aimez produire un maximum de vapeur en un rien de temps ? Au fil des années, les marques de cigarette électronique ont révolutionné le monde de la vapote. On retrouve de plus en plus des résistances avec un fonctionnement mesh coil. Un maillage de fils résistifs, tissés et tressés entre eux. La surface de chauffe est donc agrandie pour être encore plus homogène et intense en goût et production de vapeur.

    La résistance Arco A6 0.2 ohm est super pour un vapotage subohm. Sa faible impédance lui permet de produire de gros nuages de vapeur, satisfaisants les plus grands adeptes de cloud chasing. Cette résistance de Horizontech doit être réglée sur une plage de puissance de 80 et 90W.

    Les amateurs de grosses quantités de vapeur vont être servis. La vape en inhalation directe vous fera sentir comme sur un nuage, que l'on peut retrouver dans l'alpe. Ainsi que vous vapotiez sur le sol de Normandie, à Caen ou encore à Reims et Choiseul, produisez un max de vapeur chargée en arômes.

    La résistance résistance NC Film 0.25 ohm de Joyetech est le summum d'une vape subohm. Cette plaque résistive change du modèle traditionnel que représente la résistance. Il s'agit d'une grille chauffante, plate, permettant de concevoir de très gros nuages de vapeur. Le vapoteur peut laver son ato grâce à un coup de chiffon.

    Les différents types de résistances pour une vape sur mesure

    Le monde de la vape est en perpétuel renouveau. Les fabricants de tous pays font acte d'innovation pour apporter toujours plus de sensations fortes. Il existe donc deux types de résistances pour accompagner vos cigarettes électroniques.

    Les résistances préfabriquées vont permettre une installation rapide et un vapotage immédiat. Le vapoteur n'a qu'à les placer au coeur de leur réservoir et vapoter. La marche à suivre est simplissime pour convenir à tous les niveaux de vape.

    Les résistances à fabriquer soi-même sont compatibles avec les atomiseurs reconstructibles, comme le Captain Elite RTA de Ijoy. Dans cette catégorie, le vapoteur doit construire son coil étape par étape. Le vapoteur peut donc choisir sa bande de fil résistif, son coton et ainsi personnaliser sa vape à 100%.

    Ce type de travaux requiert certaines connaissances et aptitudes à monter soi-même son matériel de vape. Certaines marques proposent néanmoins des coils prémontés pour faciliter le montage single coil comme le montage dual coil. Dans cet index, plus besoin de calculs ou de notions. Ils suffisent de monter le coil sur le plateau de montage et le tour est joué.

    En faisant la vaisselle ou en lisant des romans, vapotez sereinement avec notre rubrique divers résistances.

    Toutes les marques de résistances

    3,25 €
    Résistance Arco A6 0.2 ohm - Horizontech

    La résistance Arco A6 0.2 ohm vient compléter le clearomiseur Arco de Horizontech. Profitez d'un vapotage nuageux et excellent grâce à...