Dead Rabbit V2 RDA - Hellvape

Dead Rabbit V2 RDA : un dripper pour une vape subohm exquise

Après le succès retentissant de la première édition, la marque Hellvape n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Hellvape présente aujourd'hui son successeur : le Dead Rabbit V2 RDA. Un atomiseur reconstructible de type rda qui conserve les mêmes codes, tout en apportant son lot d'améliorations.

Le Dead Rabbit V2 RDA conserve son diamètre de 24 mm et sa compatibilité avec l'option BF. Le vapoteur peut donc l'utiliser avec une box Squonk pour alimenter plus efficacement la résistance fabriquée par vos soins. En effet, il faut se souvenir que les drippers sont des clearomiseurs reconstructibles sans réservoir.

Le RDA est l'acronyme de Rebuildable dripping atomizer. Sans l'option bottom feeder, il faut soulever la cloche et accéder à la cuve où se trouve le coton pour y verser quelques gouttes de liquide. Cela permet de continuer à l'alimenter et offrir une bonne vaporisation, sans risque de surchauffe.

Le bottom feeder permet de lier la cuve du Dead Rabbit V2 RDA avec un flacon de 10 ml, installé à l'intérieur même de la cigarette électronique. Ce pin BF est particulièrement apprécié, puisqu'il permet une meilleure hydratation de la mèche de coton. Le vapoteur n'a plus besoin de démonter son matériel pour recharger en e-liquide. Une simple pression sur la fiole d'eliquide, dans la box Squonk, permet d'alimenter l'ato en continu.

Ce qui change par rapport au Dead Rabbit RDA, premier du nom, c'est son plateau de montage interne. Il est doté de plus grandes ouvertures pour la construction de mono coil ou dual coil et les plots incurvés. Son système de gestion de flux d'air, également appelé airflow, a été optimisé pour proposer des trous en "nid d'abeilles". Le tirage est ainsi plus homogène pour une pause vape aérienne et savoureuse.

Véritable roi de la vape subohm, le Dead Rabbit RDA Hellvape se destine à une vape en inhalation directe. L'expérience de vapotage s'oriente ainsi sur une production de vapeur abondante et intense en goût. Les arômes concentrés du e-liquide sont exacerbés lors de la mise en chauffe, pour un rendu saveur extraordinaire à chaque vapotage.

La vape DL consiste à inhaler en une seule fois une grande quantité de vapeur et produire un hit en gorge modéré. Le simple et double coil vont permettre de concevoir de gros nuages de vapeur. Leur niveau d'impédance doit être inférieur à 1 ohm pour fournir une vapeur nuageuse et ultra savoureuse.

Dead Rabbit V2 RDA : tête lapin Hellvape logo

La marque Hellvape est un expert dans les atomiseurs reconstructibles, les modèles rta ou encore rdta et rda n'ont aucun secret pour lui. Elle propose ainsi du matériel de qualité, fiable et hautement polyvalent. Le Dead Rabbit V2 RDA Hellvape est un dripper aussi élégant que performant.

Une tête de lapin Hellvape gravée orne l'une des faces du clearomiseur reconstructible. Cette jolie gravure est le logo du fabricant et apporte une touche de design sophistiqué. Le Dead Rabbit V2 RDA est très soigné, par des courbes tout en finesse et un toucher lisse agréable.

Le vapoteur peut également choisir la couleur de son Dead Rabbit V2 RDA. Hellvape propose plusieurs coloris afin de sied comme un gant au reste de la vapote. Parmi ces teintes, il y a : noir, gun metal, noir mat, silver et bien d'autres encore. Associez la box rainbow au Dead Rabbit V2 RDA pour obtenir un kit complet magnifique.

Un drip tip 810 surmonte le dessus de l'atomiseur reconstructible. Ce large embout buccal est parfait pour une vape directe et la création de gros nuages de vapeur. Sa matière en résine protège vos lèvres contre les fortes températures. Le coffret contient également un autre drip tip 810 en Frost et un adaptateur drip tip 510 pour plus de discrétion.

Un airflow polyvalent pour un max de plaisirs

Hellvape a optimisé l'airflow du Dead Rabbit V2 RDA pour être encore plus polyvalent. Ce product convient ainsi pour tous les types de vapoteurs, adeptes du tirage aérien comme du tirage serré. Ils vont pouvoir obtenir une vape millimétrée à leurs envies en termes de vapeur et de rendu saveur. Il suffit de faire pivoter la bague d'airflow réglable pour avoir une vape personnalisée au maximum.

L'airflow est placé en hauteur, au-dessus du tank pour éviter les fuites de liquide pour cigarette électronique. Les arrivées d'air permettent également de mieux circuler à l'intérieur du plateau de montage, afin de refroidir les atos et fournir une vapeur plus homogène et délicieuse.

L'originalité de cet airflow se constitue par l'arrivée d'air en forme de "nid d'abeille". Cette formation garantit un tirage serré provenant des enfers (hell) pour une restitution des saveurs qui dépotent. Un voile d'arômes puissant se dépose sur votre palais pour régaler vos papilles gustatives.

Une fente large est également disponible pour conquérir les chasseurs de nuages. Le tirage aérien prend la relève afin de fournir des sensations fortes lors de chaque inhalation. Pour alterner les plaisirs de vape, il suffit de faire pivoter la partie supérieure du top cap. Le vapoteur peut ainsi restreindre ou agrandir les arrivées d'air selon ses préférences.

Le Hellvape Dead Rabbit V2 est donc un RDA ultra performant et polyvalent. Adapté pour tous les styles de vapotage, fait en le test sans attendre !

Le plateau de montage mono coil ou dual coil

Le bricolage, ça vous connaît ? Le Dead Rabbit V2 RDA offre la possibilité de créer vos propres résistances. Les atomiseurs reconstructibles sont l'apothéose pour une vape personnalisée et façonnez à votre manière. Le vapoteur peut dès lors se détacher des résistances préconçues par les marques. Une liberté ravissante pour les amateurs de personnalisation et de vapotage exquis en tout point de vue.

Hellvape propose un montage simple double coil. Le vapoteur peut construire un single coil ou un dual coils en fonction de ses préférences. Chacun possède ses caractéristiques spécifiques pour une vape riche en vapeur et en saveurs.

  • Le simple coil : le vapoteur n'a qu'une seule résistance à installer. Bien plus simple et rapide à fixer, ce single coil est moins gourmand en e-liquide et en autonomie. Il peut chauffer à basse température, grâce à une puissance peu élevée.
  • Le double coil : les amoureux de gros nuages vont pouvoir concevoir un dual coils pour produire une vapeur abondante. Les deux résistances doivent être identiques pour une bonne production de vapeur et rendu saveur. De la sorte, les montages double coils doivent avoir le même nombre de spires et la même valeur en ohm.

Le plateau de montage du Dead Rabbit V2 RDA est spacieux et optimisé. Il est donc très simple à monter pour les néophytes du reconstructible et pour les experts. Un petit plus qui compte bel et bien ravir chaque utilisateur. Le plateau est doté de 4 plots pour accueillir du single coil et surtout du dual coil.

De grands orifices vont permettre de contenir tous les types de fils résistifs et montages. Le vapoteur peut insérer facilement les pattes du coil par ces plots inclinés vers le centre. Cette conception permet de diminuer les risques de fuite et faciliter le montage. Le ou les coils seront parfaitement maintenus en place pour améliorer la restitution des saveurs et la création d'une vapeur dense. N'oubliez pas de couper pattes coils lors du processus de création.

Un dripper compatible bottom feeder

Le Dead Rabbit V2 RDA propose également une cuve plus profonde et conséquente que la première version. Cela permet d'augmenter la contenance en eliquide si vous n'utilisez pas l'option bottom feeder. Cette cuve rehaussée permet également plus de place pour le cotonnage. Le vapoteur peut ainsi disposer son pad de coton plus facilement.

Pour celles et ceux qui souhaitent allier efficacité et durabilité, un pin bottom feeder sert à alimenter le coil. Il suffit de placer un flacon de 10 ml dans la box Squonk et le presser pour alimenter les mèches de coton. Placez dans un coin cette fiole dans un mod bottom feeder comme la box Aegis Squonk 100W de Geek Vape.

Les anciens fumeurs vont pouvoir profiter de leur e-liquide nicotiné tout au long de la journée. Le pin BF est un véritable confort de vape pour une expérience de vapotage durable et simple d'utilisation. Le vapoteur n'a plus besoin de démonter le Dead Rabbit V2 RDA pour alimenter la mèche de coton, qui doit toujours être hydraté en juice pour produire la vapeur escomptée.

Un coton sec peut entraîner la surchauffe de l'ato et conduire à sa détérioration. Une résistance encrassée ne peut plus fournir une bonne vapeur aromatique. Elle délivre ainsi une vapeur sèche, qu'on appelle dry hit. Un remplacement express de l'ato est alors nécessaire pour retrouver une qualité de vape fantastique.

Pour ne pas devoir refaire le montage de vos coils, pensez donc à imprégner régulièrement la résistance. L'option bottom feeder est justement là pour vous le permettre en toute simplicité. Une simple pression sur la fiole est suffisante pour réinjecter du liquide à l'atomiseur reconstructible. Utilisez une box Squonk pour un plaisir de vape maximisé. Cette batterie atypique est en vente dans nos boutiques Neovapo ainsi que sur notre e-shop.

Neovapo propose de succulents e-liquides français. Notre gamme complète réunit des saveurs originales comme plus classiques, afin de convenir à tous les gourmets. Tous nos e-liquides sont conçus avec une base pg vg de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale.

Ce ratio est un excellent équilibre entre production de vapeur et restitution des saveurs. De plus, le PG est un exhausteur de saveurs naturel pour un vapotage délicieux à tout moment de la journée. De son côté, la VG participe grandement à la production de vapeur. Elle ne doit pas être supérieure au PG, sous peine d'encrasser plus rapidement la résistance. En effet, à forte concentration, elle rend le liquide plus épais et donc visqueux.

Dans la boîte du Dead Rabbit V2 RDA par la marque Hellvape

Vous désirez cumuler une vapeur abondante et un rendu saveur extraordinaire ? Le Dead Rabbit V2 RDA de Hellvape est l'atomiseur reconstructible, type dripper, fait pour vous. Très simple d'utilisation et très polyvalent, il permet un montage en single coil comme un dual coil. Profitez-en pour créer vos propres résistances et obtenir une vape ultra personnalisée. Le must pour une vape gourmande et nuageuse !

Lors de votre achat, sur notre site en ligne ou en magasin, vous retrouverez dans le coffret du Dead Rabbit V2 RDA :

  • 1 Dead Rabbit V2 RDA - Hellvape
  • 1 Drip tip 810 en résine
  • 1 Drip tip 810 Frost
  • 1 Adaptateur drip tip 510
  • 1 Pin 510 BF
  • 1 Kit de pièces détachées

Vapotez votre e-liquide entre midi et deux ou durant vos vacances au Maroc avec le Dead Rabbit V2 RDA. Et si vous désirez découvrir d'autres produits pour cigarette électronique, retrouverez l'excellente marque Smok pour une expérience de vapotage toujours réussie.

  • Dead Rabbit V2 RDA de Hellvape
Precedent Suivant
RDA - Simple ou Dual coil
RDA - Simple ou Dual coil

La marque Hellvape revient avec une seconde édition de son atomiseur reconstructible surpuissant. Le Dead Rabbit V2 RDA est un clearomiseur reconstructible, de type dripper. Inhalez une vapeur riche en saveurs pour produire de gros nuages onctueux.

Le plateau de montage a été revu et optimisé pour être plus simple et spacieux. Le vapoteur peut concevoir ses propres résistances en mono coil ou dual coils. Les grandes ouvertures et plots inclinés assurent un excellent montage et maintien dans le temps.

Compatible avec le bottom feeder et doté d'un diamètre de 24 mm, le Dead Rabbit V2 RDA est un must have à ajouter dans votre collection.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible, reconstructible rda rta rdta

20,75€
EN STOCK En stock
Couleur

Commandez avant 00h00m00s
Recevez le avec Livraison chronopost
Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50

Fiche technique du dead rabbit v2 rda hellvape

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurChaude
Froide
Tiède
Très chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable haut
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 810
Connecteur510
Option reconstructibleOui
Diamètre mm24
Longueur mm37.35
MarqueCigarette electronique Hellvape
N°1 des ventes 🥇 La même marque 🚀 Vous allez ❤️

Conseils d'utilisation du dead rabbit v2 rda hellvape

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Une fois la résistance confectionnée et installée, mettre quelques gouttes d'eliquide sur le coton. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Le Dead Rabbit V2 RDA est un clearomiseur reconstructible. Pour changer la résistance, il faut déclipser la base du réservoir pour accéder au plateau, fabriquer soi-même la résistance et mettre soi-même le coton.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.