Cartouche RBA Aegis Boost 2 ml Geek vape

2ml

Cartouche RBA Aegis Boost 2 ml - Geek vape : Votre pod Aegis Boost est un kit très polyvalent.

Et pour vous permettre de repousser les limites de la vape, la marque Geek Vape propose sa cartouche spéciale RBA pour l'Aegis Boost.

Ce matériel est compatible uniquement sur la batterie Aegis boost.

Retrouvez un tank de 2 ml destiné à alimenter votre propre résistance.

Le réservoir se situe sous le deck pour une hydratation excellente.

Ce plateau est constitué de 2 posts vous permettant ainsi de créer des single coils ! Cet équipement vous permet d'avoir un vapotage sur mesure.

Retrouvez la simplicité du pod combinée à la personnalisation du RBA.

À tous les amoureux de la vape sur mesure et intuitive, la cartouche RBA pour l'Aegis Boost est l'excellence.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Caractéristiques de la cartouche RBA Aegis Boost de Geek Vape

La marque Geek Vape repousse les limites en vous proposant un matériel inédit dans le monde de la vape : la cartouche RBA Aegis Boost 2 ml ! À tous les amoureux de la vape sur mesure, cet équipement n'attend plus que vous.

La cartouche est compatible avec l'Aegis Boost. Cet équipement destiné à la création de vapes en toute situation se développe grâce à la création de cette cartouche unique. Découvrez un matériel qui apporte une vapeur personnalisée dans la plus grande simplicité.

Avant tout, il est important de préciser le rôle de la cartouche dans votre pod kit. L'Aegis Boost est une ecigarette complète de la marque Geek Vape. Son format pod permet d'avoir une facilité de déplacement tout en conservant une bonne vape. Au sommet de sa batterie se trouve la cartouche qui permet de nombreuses choses.

Tout d'abord, la cartouche Aegis Boost RBA dispose d'un emplacement pour la résistance (ici plateau). Elle dispose également du tank qui permet de nourrir la mèche de coton. Et enfin, vous retrouvez tout le système permettant à l'utilisateur de vapoter dans les meilleures conditions (drip tip, système d'airflow, etc.).

Le rôle de la cartouche étant clairement défini, il est important de savoir ce qu'est un RBA. Ce nom vient de la contraction de ces deux mots "rebuildable atomizer" signifiant littéralement "résistance reconstructible".

C'est une pièce qui vous permet donc de créer votre propre résistance sur une cigarette électronique au format pod. Il faut savoir que ces deux éléments proposent respectivement un vapotage différent. Le pod est un matériel qui est plutôt destiné aux débutants, souhaitant la simplicité d'utilisation avant tout. Et la collection RBA est destinée aux amateurs ayant l'envie de personnaliser la vapeur.

Bien entendu, l'Aegis Boost RBA peut être utilisée en tant que seconde cartouche. Il faut savoir que l'Aegis Boost est une vapoteuse qui est déjà vendue avec tous ses accessoires (cartouche, résistances préfabriquées, box ...).

L'Aegis Boost RBA pod est une pièce qui peut être utilisée pour un usage plus privé. L'atomiseur fabriqué peut apporter une vapeur plus dense, plus généreuse en vape, etc. Il faut savoir que le RBA est une pièce qui nécessite un peu plus d'attention que l'ato préfabriqué. Il est donc possible de vapoter avec le matériel adéquat en fonction de vos préférences.

Concernant l'installation de la cartouche RBA, c'est exactement les mêmes étapes que la cartouche classique. Effectivement, la structure est la même, ce qui promet une utilisation très simple. Pour détacher le pod précédent, il suffit d'utiliser le bouton-poussoir placé sur le côté de la box. Pour la mise en place, il faut simplement clipser la pièce dans le bon sens. Rien de plus simple !

L'équilibre entre reconstructible et pod

Vous avez toujours rêvé de retrouver la simplicité du pod et la personnalisation du RBA ? Geek vape crée ce matériel pour l'Aegis Boost. Le vapotage est un moment de plaisir intense. Et pour que le plaisir de chaque vapoteur soit à l'honneur, la marque propose une cartouche qui combine les avantages du RBA et du POD.

Tout d'abord, le pod, c'est la cigarette électronique qui offre la simplicité tout au long du vapotage. Remplissage ou utilisation, l'Aegis Boost pod est une pièce qui est idéale pour un usage quotidien. Le transport est simple grâce à des dimensions mini et le vapotage est intuitif.

Le rba est l'équipement parfait pour produire une vapeur 100% personnalisée. En effet, le principe du RBA, c'est de créer votre propre résistance. De cette manière, le rendu final de la vapeur est totalement maîtrisé.

Les avantages de personnaliser sa vape sont multiples. Il est possible de découvrir une vape qui est parfaitement adaptée à votre méthode d'inhalation et vos préférences. Par ailleurs, la cartouche RBA dispose également d'un système de flux d'air réglable. Il sera donc possible d'avoir une vape sur mesure en toute simplicité.

Vous avez envie de tenter l'expérience RBA sans vous prendre la tête ? Cette cartouche RBA peut être un premier pas vers le monde du reconstructible. Vous retrouvez à la fois la praticité du pod sans mettre de côté la configuration de votre vape.

Le type de plateau utilisé dans la cartouche RBA Aegis Boost

Pour la création de votre résistance, la cartouche possède un plateau. La seule différence que vous retrouvez avec un clearomiseur rta/rdta, c'est la présence d'une connectique propriétaire. De cette manière, la cartouche s'emboite parfaitement dans la batterie et promet un format compact très pratique.

Il faut savoir que le plateau (aussi appelé deck) est la partie où se trouvent les posts. Les posts sont simplement les pôles positifs et négatifs qui vous permettent de faire passer l'électricité dans votre coil. En effet, pour comprendre l'utilité du plateau et du RBA en général, il est important de connaître le système de résistance.

La résistance est une pièce qui doit se composer de coton et d'un fil résistif. Lorsque le fil résistif réceptionne l'électricité envoyée par la batterie, le coil la repousse ce qui crée de la chaleur. Et quand le coton est imbibé de liquide pour e-cig, alors vous retrouvez de la vapeur. Simple et ingénieuse, cette méthode est la seule présente dans le monde de la vape pour un vapotage parfait.

Il est important de se baser sur les deux posts afin que le coil fonctionne correctement. Ici, ce deck est conçu pour la création d'un single coil. Vous aurez alors la possibilité d'ajouter un fil pour une vape plus ou moins chaude.

Il faut savoir que la résistance change la vape grâce au choix du fil. Il est alors possible de choisir le matériau utilisé, son impédance, la manière dont il est travaillé (clapton, fused, etc).

Le fil résistif doit être enroulé sur lui-même afin de créer une spirale. Le coton sera alors correctement chauffé et la cartridge diffuse une vapeur savoureuse.

La création de vos premiers montages

C'est votre premier montage ? Vous avez besoin d'un coup de pouce pour le réussir ? Neovapo vous explique de A à Z la construction de votre propre résistance. Il faut savoir que la marque Geek Vape fournit tous les outils nécessaires à la création de l'atomiseur.

Parmi les accessoires, vous retrouvez :

  • Tournevis multifonction : le plateau dispose de posts qu'il faut dévisser. Ce tournevis est parfaitement à la taille de vos vis.
  • Quatre coils préfabriqués : le coil est l'un des accessoires les plus complexes à créer. Ici, le travail de spiral est déjà fait, vous permettant d'avoir une impédance fiable et exacte. Une fois que vous maitrisez la création de spires, il est possible d'utiliser un tuteur et une bobine de fil. N'hésitez pas à tester votre matériel sur un ohmmètre.
  • Deux vis et deux ressorts supplémentaires : en cas de casse ou de perte, la marque Geek vape prévoit tout.
  • Un carré de coton : ce coton de qualité offre une vaporisation douce pour la préservation des saveurs de l'e-liquide.

Bien entendu, il est possible de commencer le montage uniquement à l'aide de ces accessoires. Pour un confort supérieur au moment du montage, une paire de ciseaux efficaces et une pince en céramique seront pratiques.

Comment faire le montage sur le plateau RBA de l'Aegis Boost ?

Pour commencer, il faut avoir accès au plateau. Pour cela, il faut dévisser la cloche (partie supérieure ronde, où se trouve le drip tip) dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Le deck est alors dévoilé, et le montage peut commencer.

Il faut ensuite dévisser les vis du plateau avec le tournevis présent dans le coffret. Ce plateau à clamps (pinces) possède un parfait maintien de votre fil résistif. Le coil doit être placé entre les clamps. Une fois le fil placé, il suffit de refermer les vis à l'aide du tournevis.

Après avoir installé le coil, il est possible de le tester en envoyant de petites pulsations avec la batterie. Si le fil chauffe de l'extérieur vers l'intérieur, alors votre montage est bon. Si les spires sont légèrement écartées, il est possible de les resserrer à l'aide d'une pince en céramique.

Enfin, laissez refroidir le coil et ajoutez le coton. Pour cela, découpez une bande de coton. Il doit être assez épais pour bien coller aux spires, mais assez fin pour s'introduire correctement à l'intérieur de la spirale. Pour faciliter la mise en place du coton, il est possible de torsader le bout.

Une fois le coton placé, il suffit de couper le surplus (environ 1 cm après le coil) et de rabattre chaque côté dans la cuve. Votre montage est terminé, vous pouvez alors amorcer la mèche avec quelques gouttes d'e-liquide. Le tank devra également être rempli. Il est préférable d'attendre quelques minutes afin d'avoir une résistance parfaitement amorcée.

Des coils préfabriqués pour un montage plus facile

Dans la boite Aegis Boost RBA, quatre fils résistifs sont ajoutés. Ces fils sont prêts à être installés sur le plateau. Pour vos futurs montages, la boutique Neovapo propose une large gamme de coils préfabriqués. Ces équipements sont ultra pratiques et sont vérifiés préalablement par nos experts.

Vous retrouvez à votre disposition, lors de l'achat de l'Aegis Boost RBA de chez Geek Vape, les coils suivants :

  • Kanthal 1.3 ohm (x2) : ces coils sont parfaits pour la création d'une vapeur chaude. L'idéal pour l'inhalation indirecte (mtl), c'est un fil qui sublime les saveurs de votre eliquide. Pour une bonne utilisation de ce fil, vous devez régler votre batterie entre 20 et 30 watts.
  • N80 fused clapton 0.6 ohm (x2) : ce fil résistif est idéal pour une vapeur très généreuse. Votre eliquide envoie une vapeur plus dense, plus savoureuse et avec des sensations inédites. Le top pour une inhalation directe (dtl). Le matériel nécessite également 20 à 30 watts de puissance maximum.

La cartouche Aegis Boost : un RTA de 2 ml

En boutiques Neovapo (fournisseur et fabricant) et sur le shop en ligne, vous trouverez l'e-liquide dont vous aurez besoin pour l'hydratation de votre mèche de coton. Pack découverte de 5 flacons d'e-liquides ou lot de 3 flacons (10ml), l'achat de l'e-liquide doit être fait avec précision. Vous retrouvez de l'e-liquide français décliné en plus de 130 saveurs différentes. De quoi profiter d'un vapotage à votre goût !

La cartouche Aegis Boost RBA est plus précisément un rdta leaking proof. Effectivement, cette pièce est dotée d'un réservoir étanche permet d'hydrater le coton en toute simplicité. Le confort du vapoteur est idéal lorsqu'un tank est ajouté.

Il est important de savoir remplir se réservoir afin d'apporter l'e-liquide nécessaire au coil. Le remplissage s'effectue de la même manière que sur le pod classique. Il faut soulever la languette en silicone présente à côté du drip tip.

Pensez à rabattre cette languette une fois le remplissage terminé.

Dans la boite : cartouche RBA Aegis Boost (2ml) de Geek Vape

  • 1 cartouche RBA Aegis Boost 2ml de Geek Vape
  • 1 Tournevis triple fonctions
  • 4 coils préfabriqués : 2 en Kanthal 1.3 ohm et 2 en N80 fused Clapton 0.6 ohm
  • 1 drip tip pour tirage serré
  • 2 vis de remplacement
  • 2 ressorts de remplacement
  • 1 pad de coton
  • 1 manuel d'utilisation

La marque de cartouche rba aegis boost 2 ml de geek vape

Cigarette electronique Geek vape

En relation avec cartouche rba aegis boost 2 ml de geek vape

Cartouche Uboat 2 ml de Kangertech : tank de remplacement

Cartouche Eroll Mac 0.55 ml de Joyetech ato intégré 1,5 ohm

C'est nouveau

Etui silicone iPower 80W Eleaf, une protection pas chère

Verre Huracan 6ml Aspire, un pyrex de rechange pas cher

Verre Nautilus Nano 2ml, un pyrex de rechange par Aspire

Verre Melo 4S, un pyrex de rechange pour Melo 4S Eleaf

Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml, un réservoir Geekvape

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Retrouvez notre cartouche rba aegis boost 2 ml de geek vape dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Les mots clés du cartouche rba aegis boost 2 ml - geek vape

vape vapotage vapeur résistance batterie coton coil fil coils pièce plateau rba geek cartouche pod aegis boost

7,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Cartouche RBA Aegis Boost 2 ml de Geek vape

 Aegis boost de Geek Vape toutes les couleurs
Kit Aegis boost - Geek Vape

Caractéristiques Cartouche RBA Aegis Boost 2 ml Geek vape

CaractéristiqueValeur
NomCartouche RBA Aegis Boost 2 ml de Geek vape
Type de vapeurChaude
Très chaude / Subohm
Contenance ml2
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowNon réglable
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 510
Option reconstructibleOui
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇