Quad-Flex power pack - Aspire

Présentation du reconstructible Quad-Flex

Personnalisez au maximum votre vape en optant pour un atomiseur reconstructible.

Le pack Quad-Flex Power d’Aspire a tout ce qu’il faut pour plaire aux vapoteurs bricoleurs et autres aventuriers de la cigarette électronique. Ce type d’atomiseur se démonte entièrement et permet à celles et ceux qui le veulent de construire leurs propres résistances. Pour les experts et les MacGyver de la vape, ce pack est idéal. Retrouvez une expérience vapeur nettement améliorée tout en vous assurant un plaisir des sens inouï.

Pour une version 100% reconstructible du clearomiseur Quad-Flex, ce pack est celui que vous attendiez. Passez de résistances traditionnelles à des résistances augmentées en seulement quelques manipulations. Ultra complet, les indispensables du pack Power sont livrés dans une petite boîte en métal très design et facilement transportable.

Manipulez et refaites vos coils selon vos envies, puis sublimez votre vape. Simple et pratique, il conviendra tout à fait aux vapoteurs novices qu’aux aguerris. Pensez à imbiber votre coton organique d’e-liquide avant de mettre en marche votre box et d’utiliser votre clearomiseur.

Ayez le choix parmi trois configurations : RDA, RDTA et Shonquer RDA. Equipez-vous d’un ciseau de précision, d’une pince céramique et d’un Coiler pour vous assurer un meilleur confort lors de la reconstruction. Prêts à découvrir une vape parfaite ?

À vos mains, prêt, vapez !

Le Quad Flex Survival est un kit polyvalent qui permet de vapoter en mode dripper, c'est à dire qu'il n'y a pas de réservoir, il faut mettre l'e-liquide directement sur le coton de l'ato, il existe sur certains modèles de dripper une toute petite cuve qui permet de garder un peu d'e-liquide.

En RDTA , qui est à l'inverse du dripper, car il y a un réservoir pour contenir l'e-liquide, la contenance peut varier selon les modèles. De quoi opter pour le modèle qui vous correspond.

En bottom feeder, c'est une longue fiole sur le côté de la box qui, en appuyant dessus va alimenter la résistance.

Et pour finir en clearomiseur Nautilus X, 2 ml de contenance, grâce à un tube cylindrique qui se visse sur la résistance on peut obtenir une extension pour avoir 4 ml. L'ouverture pour l'e-liquide se fait par le haut, avec une bague airflow réglable. Il procure une vapeur chaude et un tirage serré.

Le Quad Flex Power Pack a été sans surprise inventé par Aspire, marque ingénieuse, robuste et polyvalente dans ses créations qui cible chaque types de vapoteurs.

3 configurations possibles avec le Quad-Flex Power d’Aspire

Retrouvez avec votre kit Quad-Flex Power pack d’Aspire, une version 100% reconstructible du clearomiseur Quad-Flex. Le plateau vous permet de faire et défaire vos résistances pour en remonter de nouvelles. Idéal pour les vapoteurs qui aiment personnaliser leur cigarette électronique jusqu’au bout du drip tip (delrin, couleur : noir), ce kit d’Aspire est élégant, intuitif et vous promet une belle et bonne vapeur.

Manipulez et reconstruisez votre clearomiseur selon vos envies. Pour cela, vous avez le choix entre trois configurations possibles avec le Quad-Flex Power. Aspire vous propose :

  • Rebuildable Dripping Atomizer (RDA/Dripper)

Les atomiseurs RDA ou Drippers se composent d’une cloche simple et d’un plateau de montage, ici de type velocity. Le plateau velocity se constitue de deux plots rectangulaires et possède des vis latérales de type Allen. Il vous permet de fixer la résistance. Avec ce plateau, réalisez des montages simples ou doubles et utilisez même du dual clapton pour votre reconstruction.

Le dripper se remplit goutte à goutte (drip signifie « goutte » en anglais) ce qui a l’avantage de rehausser avec précision tous les arômes les plus subtils de vos e-liquides. La production de vapeur est d’autant plus stimulée pour vous procurer des plaisirs de vape inégalables. Variez les saveurs et changez facilement le coton organique de vos coils. Un dripper vous garantit un hit en gorge extraordinaire !

La réserve d’e-liquide est de 2ml, veillez donc à bien réimbiber le coton de votre résistance pour ne pas risquer le dry hit (goût de brûlé lorsque vous inhalez la vapeur) et qui pourrait endommager votre e-cigarette. Il possède également un airflow réglable afin d’ajuster votre débit d’air selon vos préférences de vape.

  • Rebuildable Dripping Tank Atomize (RDTA)

L’atomiseur RDTA est comme un dripper, sauf qu’il possède un réservoir. Retrouvez donc une base RDA associée au réservoir du Nautilus X d’Aspire. Pour un atomiseur reconstructible, profitez d’une contenance de 2ml d’e-liquide, de quoi vapoter tranquillement.

La particularité du RDTA est qu’il possède un plateau qui ne baigne pas dans le liquide pour e-cigarettes : le coton s’imprègne directement depuis le réservoir. Grâce à ce système, bénéficiez d’une vraie authenticité des arômes de vos e-liquides français Neovapo. La retranscription des saveurs est idyllique et vous met des parfums délicieux plein la bouche.

  • Shonquer RDA

Utilisez un RDA sur une cigarette électronique qui fonctionne en « botton feeder ». Cela consiste à mettre du liquide directement sur les coils par le dessous de l’atomiseur. Un tube (que vous trouvez livré avec la box) part du réservoir et passe par le plot de connexion de la résistance. Cette pratique est très utile pour les vapoteurs qui veulent vaper en toute sérénité, sans se préoccuper de l’état de leur atomiseur. Pour cela, remplacez le pin 510 par un pin spécial pour bottom feeder et le tout est joué.

Pour transformer le quad flex power pack en RDTA , positionner le plateau sur la base du Nautilus X où il y a la cuve 2ml, pour accéder au plateau tirer sur la cloche, c'est un montage velocity double coil très facile à monter.

Positionner les coil qui sont dans la boîte du kit Quad Flex Power Pack sur le plateau, ensuite faire passer dans un trou sous le plateau, le coton puis dans la coil et ensuite le faire ressortir par l'autre trou, le coton doit dépasser des quatre trous, ne pas faire des tiges trop longues, bien les mettre et les couper à la longueur souhaitée. Pour remplir la cuve, il faut sécuriser le plateau en positionnant la forme en triangle l'une en face de l'autre. Séparer le plateau de la cuve pour mettre l'e-liquide.

Qu’est-ce qu’un atomiseur reconstructible ?

L’atomiseur reconstructible est une alternative aux clearomiseurs classiques. Il contient un plateau et un réservoir rempli d’e-liquide, le tout relié à un mod électronique afin de chauffer et de procéder à la vaporisation.

Le reconstructible est un matériel qui est très intéressant pour les vapoteurs qui aiment les défis. Effectivement, ce type de matériel permet aux utilisateurs de personnaliser à 100% la vapeur finale. Pour cela, c'est au vapoteur de créer la résistance.

L’avantage du reconstructible est que vous pouvez installer vos propres résistances plutôt que celles traditionnelles du marché. C'est une manipulation qui permet de voir au-delà des résistances créées par les fabricants du marché.

Pour cela, il faut être un peu bricoleur et ne pas avoir peur des quelques manipulations. Munissez-vous du kit d’outils Vandy Vape pour ne manquer de rien lors de votre reconstruction. Une résistance maison est composée d’un fil résistif (coil) et d’une mèche absorbante (en coton organique).

Il faut savoir qu'il existe des coils préfabriqués aussi appelés "précoil". Le coil est le fil résistif qui est modulé de manière à créer une spirale. Cette spirale permet d'avoir un contact excellent avec le coton.

Il est également possible de faire ce propre fil. Pour cela, il faut faire l'achat du fil résistif, puis le placer sur un tuteur. De cette manière, le diamètre sera égal du bas en haut. Sur le quad-felx power pack, il est possible d'ajouter différentes matières de fils résistifs : stainless steel, nickel, kanthal, titane, etc.

Cette matière choisie aura une incidence sur la vapeur finale qui sera envoyée. Effectivement, le fil résistif apporte une puissance de chauffe qui aura une véritable incidence sur la vapeur finale. Il sera très important de tester le coil pour connaître son impédance.

L'impédance est la résistivité du fil résistif. Plus cette valeur de ohm est basse, plus la vapeur sera chaude. Cette vapeur très chaude est utilisée pour une inhalation directe. L'inhalation indirecte, elle, devra avoir une vapeur chaude, avec un fil de plus de 1 ohm.

Qu’est-ce qu'un coil ?

Le coil est le grand indispensable de votre résistance. C’est une bobine métallique par laquelle passe le coton qui chauffe l’e-liquide. Le fil résistif peut être fabriqué par vos soins ou bien acheté déjà enroulé. Vous avez le choix entre différents matériaux selon le rendu que vous souhaitez. Le plus classique reste le kanthal avec une vitesse de chauffe agréable et modérée. Les matériaux tels que le nichrome, le titane ou l’acier inoxydable vous permettent d’accéder à certains modes de votre box (comme le contrôle de température).

Sachez néanmoins que :

  • Un coil fin est idéal pour une vape MTL, avec une valeur de la résistance haute (supérieure à 1 ohm). La réactivité est plus forte et la cigarette électronique n’a pas besoin d’être trop puissante.
  • Un coil épais est idéale pour une vape DL, avec une valeur de la résistance basse (inférieure à 1 ohm). La chauffe est plus lente et la box doit être puissante.

Avec le kit Quad-Flex Power d’Aspire, reconstruisez vos résistances et perfectionnez votre vape au top !

Le montage sur le plateau du Quad-Flex Power Pack

Le rda est un matériel qui est très efficace pour la création d'une vapeur personnalisée. Pour produire cette vapeur, il faut donc faire le montage de cette résistance sur le plateau. Pour cela, il faut placer le coil.

Lorsque le coil est prêt, avec une impédance qui va offrir une vapeur excellente, il faut le placer sur le plateau. Pour cela, il faut savoir qu'il y a le pole positif et négatif. Il est primordial de placer l'une des extrémités dans chaque pôle.

En plaçant de la bonne manière, le fil résistif apporte une chaleur adaptée. Ce détail est très important pour l'e-cig. Pour vérifier que le fil résistif est idéalement placé, il est important de le tester en faisant quelques pulses.

Lorsque les fils résistifs sont bien installés, ils chauffent de l'intérieur vers l'extérieur. Si ce n'est pas le cas, veillez à replacer les fils avec une pince en céramique. La livraison d'une bonne vapeur est possible uniquement si les fils résistifs sont bien placés.

Ensuite, il faut placer le coton. Utilisez le coton biologique japonais présent sur la boutique en ligne Neovapo. Pour que le vaping fonctionne, il faut que le coton soit parfaitement imbibé d'e-liquide. Pour cela, il faut mettre le coton dans la bonne position. Le surplus de coton doit être replié dans la cuve.

Prenez le temps d'apporter un e-liquide de bonne qualité. Pour pouvoir profiter d'une vapeur savoureuse au meilleur prix, les e-liquides français du spécialiste Neovapo sont les meilleurs. Et pour compléter de "made in home", utilisez le diy en vente sur le shop !

Le coffret Quad-Flex power pack de Aspire comprend :

  • 1 Quad-Flex RDA - Aspire
  • 1 Adaptateur drip-tip 510
  • 1 Pin adaptateur pour box bottom feeder
  • 1 Top-cap airflow
  • 1 Réservoir RDTA
  • 1 Pad de coton organique
  • 1 Clé Allen
  • 2 Clapton coil
  • 4 Vis
  • 1 Kit de joints

Voir le produit précédent : Griffin 25 mini - Geek Vape

Voir le produit suivant : 521 master kit v2 - Geek Vape

  • Quad-Flex power pack de Aspire
  • Quad-Flex power pack de Aspire
  • Quad-Flex power pack de Aspire
Precedent Suivant

Le Quad-Flex power pack de chez Aspire est la version 100% reconstructible du Quad-Flex.

On y retrouve les 3 configurations :

RDA : un vrai Dripper qui fonctionne sur un plateau velocity pour les montages simples ou doubles, suffisamment grand pour accueillir du dual clapton ! Dans cette configuration, la réserve d'eliquide est de 2ml. Il possède des ouvertures airflow modulables.

RDTA : l'association de la base RDA + du réservoir Nautilus X pour avoir une réserve de 2ml d'eliquide en mode reconstructible.

Shonquer RDA : utiliser le RDA sur une box qui fonctionne en bottom feeder simplement en remplaçant le pin 510 par le pin spécial bottom feeder.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible

44,90€
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique quad-flex power pack - aspire

Les meilleures ventes Ces produits vont vous plaire