Résistance MT3 et T3S - Kangertech

Résistance 1.8 ohm pour clearomiseurs MT3 et T3S de Kangertech

Kangertech a pensé à tous les vapoteurs qui ont acheté leurs matériels électroniques en vendant des pièces détachées. Les atomiseurs sont des produits consommables qui doivent être changés régulièrement. En effet, le fil résistif et les mèches de coton s'usent avec le temps. Pour votre clearomiseur MT3 et T3S, la marque a ainsi élaboré des coils de rechange et donner un second souffle à vos tanks. Idéal pour continuer l'expérience vaping et conserver un vapotage de qualité premium.

Ces atomiseurs MT3 1.8 ohm sont de très haute qualité. Ils garantissent des moments vaping hauts en saveurs. Profitez ainsi d'un tirage serré qui vous rappellera vos anciennes pauses de cigarettes traditionnelles de tabac. Neovapo vous propose en boutique de nombreuses catégories et gammes d'atos pour vos cigarettes électroniques.

Nous vous proposons en rayon des produits allant du simple coil, ou dual coil, aux octuples coil. Les résistances peuvent également avoir des types de fils résistifs différents, comme : en Kanthal, Nickel Ni, Nichrome Nicr, Titane. Le modèle peut varier et être en clapton, céramique, mesh et strip. Ces articles sont des indispensables pour le bon fonctionnement de votre kit aio, box mod, pod.

C'est grâce à ce mini appareil, situé entre votre tank et le drip tip, que l'e-liquide va pouvoir se transformer en vapeur. À chaque fois que vous appuyez sur le bouton fire, un courant électrique est envoyé dans la résistance. Votre batterie ego ou pas-de-vis permet ainsi de produire la vaporisation des arômes fruités, gourmands ou encore frais de vos liquides.

Le choix de votre coil n'est pas insignifiant. Il déterminera le type de vos vapes (fil résistif, mèche, puissance en watts…). Tous ces éléments sont à prendre en compte pour déterminer si vous souhaitez une inhalation directe ou indirecte.

Le vapoteur doit également vérifier la compatibilité de ses résistances et clearomiseurs. Tous les pièces de rechange ne sont pas compatibles avec n'importe quel réservoir. Dans le cas de l'ato MT3, il est uniquement compatible avec les clearomizer MT3 et T3S de Kanger.

La composition de votre résistance 1.8 ohm de Kangertech

Le NiChrome (Nicr) est un alliage non magnétique de nickel et de chrome. Cet alliage est souvent rencontré dans la vape. Le Ni80, composé à 80 % de nickel et à 20 % de chrome agit comme le Kanthal, à la différence qu’il a une résistance plus basse et chauffe plus rapidement que ce dernier. Ce qui entraîne une vaporisation plus rapide et une meilleure restitution des saveurs.

Les atomiseurs MT3 et T3S, single coil, utilisent 100% de coton biologique japonais à la place des mèches en fibre de silice. Le coton japonais offre un goût plus précis et plus propre aux clearomiseurs compatibles de Kanger : T3S et MT3.

Profitez pleinement du ratio 80-20% de propylène glycol et de glycérine végétale que vous retrouvez dans tous nos e-liquides Neovapo. Chacun de ces produits est fabriqué en France, dans notre laboratoire à Poitiers. Cette base pg vg apporte un bon équilibre entre restitution des saveurs et production de vapeur. Elle permet également de conserver plus longtemps votre atomiseur et éviter son encrassement prématuré.

En effet, les e-liquides High VG, qui ont un taux de glycérine végétale supérieur, sont plus épais et visqueux. Les mèches de coton organique ou japonais auront plus de mal à s'imprégner et vaporiser votre liquide pour cigarette électronique. Le remplacement se fera alors plus régulièrement.

Si vous êtes un vapoteur friand de l'inhalation indirecte, cette coil MT3 et T3S 1.8 ohm est faite pour vous ! Les saveurs seront au rendez-vous et la vapeur plus discrète que lors d'un tirage aérien.

L'inhalation indirecte se rapproche au tirage sur une clope. La vapeur se fait en deux temps : elle reste en bouche avant d'être dirigée vers les poumons. Elle est différente de l'inhalation directe qui, elle, est similaire au tirage sur une chicha.

Les atomizer MT3 1.8 ohm sont parfaitement adaptés à des e-liquides forts en nicotine et riche en propylène glycol pour profiter pleinement des arômes. Les fumeurs de 15 à 20 cigarettes au quotidien pourront ainsi essayer le dosage en nicotine 11 mg / ml.

Il est conseillé de régler la puissance entre 3.1V et 3.4V pour votre coil TOCC 1.8 ohm.

N'hésitez pas à comparer les sensations en passant l'achat de ces atos dans nos magasins ou sur notre site en ligne. Vous pouvez bénéficier de la promotion : un lot de 4 coils achetées et la cinquième offerte ! Ce qui vous revient à un lot de 5 atomizers au prix de 15.60€.

Vendu à l'unité.

Quelques notions essentielles sur le fil résistif d'une résistance

Le choix du fil résistif pour vos coils de ecigarette est très important. C'est lui qui, après tout, détermine en grande partie le rendu final de vos vapes et vous offrir des sensations exceptionnelles. Les atomiseurs sont interchangeables et remplaçables avec un modèle compatible.

Pour savoir comment choisir votre coil, il est important de prendre 3 éléments en compte :

  • La résistance : est composé d'un fil résistif qui exprime sa capacité à ralentir le courant qui le traverse. Il va ainsi retenir ce dernier et provoquer une chauffe plus ou moins conséquente.
  • La résistivité : elle est exprimée en ohm-mètre. Supérieure à 1 ohm, votre vapeur sera chaude et douce. Inférieure à 1 ohm, elle sera très chaude et conviendra aux tanks sub-ohms.
  • Le diamètre : il influe directement sur la résistivité d'un fil résistif sur votre ecig. L'augmentation du diamètre permet d'obtenir des atos plus bas pour votre vapote.

Pour fonctionner et fournir une expérience vaping hors du commun, votre vapote doit contenir une résistance. Cette petite pièce métallique est le coeur de votre ecigarette. Sans elle, il n'est pas possible de faire chauffer votre e-liquide et profiter de ses arômes concentrés. Impossible également de produire la vapeur. Votre réservoir en pyrex doit donc en posséder un exemplaire pour vous offrir le meilleur de la vape.

Le contrôle de température, c'est quoi ?

Le mode contrôle de la température est très commun sur la majorité des mods électroniques, qu'ils aient des accus intégrés ou non. Il est spécifique à certaines résistances, celles composées de Kanthal ne peuvent l'utiliser. Elles peuvent uniquement utiliser le mode Wattage et Voltage Variable. De ce fait, quelques réservoirs ne pourront pas fonctionner avec le contrôle de température (TC). Vous pouvez accéder à ce mode grâce au chipset de votre batterie.

C'est le moyen idéal pour vapoter tout en évitant les problèmes de dry hits. Ce dry hit est souvent dû à la mèche de l'atomiseur qui n'a plus de liquide. L'appareil continue pourtant de chauffer et c'est alors le goût de brûlé qui vient en bouche. Le vapoteur obtient alors un arrière-goût désagréable avec ses e-liquides menthe fraîche ou saveur tabac blond ou tabac brun.

C'est ce qu'évite le TC, car il diminue le courant électrique ou s'interrompt même en fonction du modèle de vapote que vous utilisez. Il permet aussi d'économiser la consommation de votre e-liquide en évitant une chauffe excessive, et donc aussi une économie de l'autonomie en mah par extension.

Le TC garantit également d'affiner un peu plus votre expérience vape grâce à bon rapport vapeur, saveur et chaleur. Il ne marche uniquement qu'avec les coils composés en nichrome, nickel ou en titane.

Remplacer votre résistance TOCC Kanger

Nos équipes testent et certifient tous les products vendus de la plus haute qualité, avant leur mise en rayon. Nous vous assurons ainsi leurs performances pour embarquer dans l'univers de la vape. Les coils sont des consommables à remplacer toutes les 2 à 3 semaines. Et ainsi continuer à profiter des saveurs originales de vos liquides français (packs et lot). Le replacement de vos atos s'effectue de manière aisée et rapide.

La résistance TOCC tiendra plus longtemps, si vous vapotez occasionnellement et si vous réglez correctement la tension en wattage de votre vaporisateur ou si vous utilisez un e-liquide pauvre en VG. Un fort taux de VG peut encrasser vos atos et limiter leur durée de vie.

Pour réaliser le changement d'un ato usé par un neuf, voici la marche à suivre :

  • Détacher votre tank de la vapoteuse,
  • Retirer l'ato usé en le dévissant,
  • Visser le nouveau modèle,
  • Remonter le clearomizer.

Il est déconseillé de continuer à vapoter sur une résistance usée. Des risques de fuite pourront survenir en plus du goût de brûlé. Le vapotage ne sera pas agréable et vous risquez d'endommager votre vaporisateur sur le long terme. C'est la raison pour laquelle il faut effectuer le changement dès que vous remarquez les signes avant-coureurs.

Ces détails sont facilement reconnaissables. Dès que vous constatez une diminution de la vapeur et altération des saveurs, c'est que la résistance est arrivée à son terme. Pour profiter pleinement de vos arômes concentrés à la menthe glaciale, procédez au remplacement de votre atomiseur.

Il est important d'amorcer votre coil avant sa première utilisation. Pour cela, nous n'avez qu'à verser quelques gouttes de liquide sur le coton apparent sur le pourtour de l'accessoire. Pour ce faire, utilisez les pipettes de votre flacon pour pouvoir faire du goutte à goutte efficacement. Remplissez à présent votre réservoir en pyrex transparent et vapotez. La contenance de vos clearos MT3 et T3S vous régaleront toute la journée.

Le verre pyrex étant transparent, le vapoteur peut voir le niveau restant de liquide à tout moment. Un moyen facile et pratique pour savoir quand recharger. Le remplissage est ainsi facilité pour continuer à savourer vos e-liquides français préférés.

Vous pouvez trouver en boutique toutes nos pcs à vendre. Des versions evod bbc, bcc, bdc, protank ainsi que des adapteurs 510/ego. Vous pouvez accéder à ces produits disponibles en magasin et sur notre store. La vente de cigarettes électroniques est interdite aux mineurs.

Comment utiliser la résistance MT3 et T3S de Kangertech ?

Pour être un pro de la vape, il vaut mieux adopter les bons gestes rapidement. Votre résistance est un produit consommable dont la durée de vie est limitée. Elle est également la pièce centrale de votre vaporisateur pour produire la vaporisation de votre e-liquide saveur cigare.

Les résistances MT3 et T3S 1.8 ohm sont compatibles avec les clearomiseurs du même nom. Ce sont des modèles de rechange pour vos clearomizer de la marque Kangertech.

Leur grande valeur ohm les rend dédié à l'inhalation indirecte. Ce mode de tirage est similaire à celui sur une clope de tabac. La vapeur est plus discrète et elle permet d'utiliser des e-liquides chargés en nicotine. Le ressenti du hit est alors plus intense et percutant. Les vapoteurs vont les adorer !

Pensez à bien régler la plage de puissance en watts de votre cigarette électronique ego ou pas-de-vis 510. Un mauvais réglage peut entraîner des fuites ou passer à côté des sensations de vos e-liquides. Pour ce faire, il faut suivre les recommandations du fabricant. Les résistances MT3 et T3S doivent être réglées entre 3.1V et 3.4V.

À chaque remplacement, le vapoteur devra bien amorcer sa résistance avant de vapoter la première fois. Aspirez entre 5 à 10 fois sur l'embout de votre drip tip sans appuyer sur aucun bouton de la batterie. Cela laissera le temps pour que le coton s'imprègne du liquide.

Commandez votre résistance de rechange sur notre site en ligne. La livraison est gratuite à partir de 19€.

Les atomiseurs MT3 1.8 ohm fonctionnent avec des batteries 20w et plus.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- Mt3
- T3s

  • Résistance MT3 et T3S de Kangertech
  • Résistance MT3 et T3S de Kangertech
Precedent Suivant

La résistance MT3 1.8 ohm est compatible avec les clearomiseurs MT3 et T3S de la marque Kangertech.

Ces coils remplaceront le modèle d'origine installé dans votre clearomiseur T3S ou MT3 de vos cigarettes électroniques. Apportez ainsi un second souffle à votre vape pour une expérience des plus agréables.

Avec son single coil et sa capacité de 1.8 ohm, ces atomiseurs offrent une vape en inhalation indirecte. Un tirage doux pour une restitution des saveurs parfaites. Elles sont adaptées pour les e-liquides à fort teneur en nicotine et pour le contrôle de température.

Il est préconisé de les utiliser avec une puissance réglée entre 3.1V et 3.4V. Ces résistances MT3 1.8 ohm sont idéales pour unir puissance et force en goût.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

1,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Fiche technique mt3 et t3s - kangertech

CaractéristiqueValeur
Type résistanceNICR Nichrome
Nombre de coil1
Ohm1.8
MarqueCigarette electronique Kangertech

Les avis du mt3 et t3s - kangertech

9/10 basé sur 2 avis
Top avis

bien

parfait

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire