Résistance PNP R1 0.8 ohm Voopoo

0.8 om - Kit Vinci - Kit Drag - Kit Argus - Kit Vsuit

Résistance PNP R1 0.8 ohm - Voopoo : Habitué des vapes serrées ? La résistance PNP R1 0.8 ohm vous offre un concentré de saveurs à chaque bouffée.

Comme son nom l'indique, l'ato PNP R1 est un modèle utilisant la technique mesh.

Doté d'un maillage fin, la surface de chauffe se voit agrandie.

Résultat, la saveur de votre e-liquide n'en sera que meilleure !

Son impédance de 0.8 ohm en fait un excellent coil pour les amateurs d'inhalation indirecte.

La résistance offre également une sensation similaire à celle d'une cigarette classique.

Les anciens fumeurs y trouveront leur bonheur.

Cet atomiseur est compatible avec les kits Vinci, Drag, Argus et Vsuit de la marque Voopoo.

Trouver un clearomiseur

Présentation de la résistance PNP R1 0.8 ohm de Voopoo

Saveurs et vapeur sont vos mots d'ordre ? Ça tombe bien, Voopoo revisite un classique en vous offrant cette fois-ci une résistance PNP R1 0.8 ohm à la technologie améliorée.

La cigarette electronique, l'accessoire de votre quotidien, est composée de plusieurs éléments ayant chacun un rôle précis. La résistance est l'une des pièces principales de votre cigarette electronique.

Située au coeur du clearomiseur, son rôle est tout aussi important puisque c'est elle qui va produire la vapeur tant recherchée et attendue par les amateurs de la vape.

Tous les coils n'ont pas la même composition et donc ne sont pas fabriqués de la même manière. Selon votre choix de résistance, cette dernière peut être composée d'un ou plusieurs fils résistifs. C'est une différence qui à son importance et qui va jouer sur la qualité de la transmission des saveurs.

La résistance PNP R1 0.8 ohm est, elle, composée de plusieurs fils résistifs. Sous le nom de mesh se cache un système en forme de grillage où les fils résistifs sont tissés les uns aux autres. Ce grillage prend la forme d'un cylindre et va se coller à la mèche de coton.

Plus le contact est grand entre le coton et les fils résistifs, plus l'atomiseur viendra chauffer et vaporiser votre e-liquide présent dans votre cigarette electronique.

Grâce à sa composition en mesh, la résistance PNP R1 mesh est robuste et particulièrement réactive. La surface de chauffe entraîne en un rien de temps les saveurs de votre e-liquide et vous les restaure à la perfection en bouche.

Bien choisir son e-liquide pour aller avec sa résistance PNP R1 mesh

Pour profiter au max de vos résistances PNP R1 mesh 0.8 ohm et par la même occasion de votre cigarette electronique, il est bon de noter que son choix d'e-liquide à une importance capitale. En effet, il faut que l'e-liquide choisi, possède un taux de VG supérieur à 50% afin de bénéficier du meilleur de ces coils.

Vous pouvez évidemment choisir l'e-liquide avec le taux de votre choix, mais il est important de noter que la glycérine végétale facilite l'encrassement de votre résistance PNP R1. L'encrassement est la principale cause d'usure chez une résistance. C'est ce qui va vous obliger à changer de résistance afin de retrouver les meilleurs sensations offertes par votre cigarette electronique.

Chez Neovapo, votre grossiste préféré de cigarettes electroniques, c'est plus de 600 saveurs d'e-liquides made in France qui n'attendent que vous pour être découvertes. Feuilletez le catalogue de nos saveurs disponibles sur le site en ligne et faites votre choix entre des saveurs gourmandes, fruités, fraîches et bien plus encore ! Profitez également d'une livraison offerte à partir de 19€ d'achats.

En plus, nos e-liquides possèdent un taux PG de 80% et un taux VG de 20%. Ce taux est le fruit de recherches fait au sein de notre laboratoire pour vous offrir la meilleure qualité possible au niveau des saveurs. Le tout en optimisant la durée de vie de votre cigarette electronique. Le faible taux de glycérine végétale permet d'éviter un encrassement trop rapide de votre atomiseur.

Alors qu'attendez-vous pour choisir l'e-liquide qui sublimera votre résistance PNP R1 0.8 ohm ?

Tout savoir sur sa résistance PNP R1 0.8 ohm

Les atomiseurs sont des produits dit consommable. Ils sont composés d'éléments qui ont pour vocation d'être remplacé et ce quelque soit l'atomiseur. Cela signifie que leur durée de vie est limitée dans le temps. Au fil de vos séances vape, le contenu de votre résistance PNP R1 s'encrasse et on peut observer une perte des saveurs. Un remplacement doit se faire en moyenne 1 à 2 fois par mois afin que votre cigarette electronique vous procure des sensations optimales.

Celui-ci est évidemment soumis à votre fréquence d'utilisation de votre cigarette électronique. La résistance PNP R1 a une impédance de 0.8 ohm ce qui en fait un très bon choix pour l'inhalation indirecte.

L'inhalation indirecte ou inhalation MTL pour "mouth to lung" est une manière spécifique de vapoter avec sa cigarette électronique. Pour les anciens fumeurs, l'inhalation indirecte est ce qui se rapproche le plus des sensations d'une cigarette de tabac classique vous procurant une vape serrée.

La vape indirecte se décompose en deux temps, à l'inverse de l'inhalation directe qui se fait seulement en un temps. En inhalation MTL, lorsque vous aspirez une bouffée via le driptip de votre cigarette electronique, elle va d'abord passer par votre bouche puis coulera par la suite dans votre gorge pour atteindre vos poumons. Le volume d'air est fin et le hit en gorge est plus saisissant.

Idéale pour les vapoteurs débutants, l'inhalation indirecte est plus naturelle lorsque l'on commence la cigarette électronique. Les sensations et les saveurs sont plus agréables et précises lorsque vous commencez à vaper de cette manière.

Pour les plus connaisseurs d'entre vous, vous savez déjà que l'inhalation indirecte consomme moins de puissance et d'e-liquide que son homologue l'inhalation directe.

Cela signifie que votre résistance PNP R1 0.8 ohm aura une durée de vie beaucoup plus longue que les résistances subohm dédiées à l'inhalation directe.

Il est donc également important d'avoir un coil qui se remplace facilement afin de garantir un confort d'utilisation toujours maximum de votre cigarette electronique.

Retrouvez vos recharges sur notre e-shop ou sur place dans nos magasins.

Bien utiliser l'ato PNP R1 0.8 ohm

Pour profiter au mieux du lot de saveurs que vous propose l'inhalation indirecte, il faut apprendre à bien se servir de la résistance PNP R1 0.8 ohm de votre e-cigarette.

L'atomiseur PNP R1 0.8 ohm nécessite une faible puissance pour faire tourner votre ecig à plein régime. Un wattage compris entre 15 et 20 watts est amplement suffisant pour bénéficier de l'inhalation indirecte avec votre ato PNP R1.

Certains mods électroniques de la marque Voopoo adaptent d'eux même la puissance parfaite pour votre atomiseur PNP R1. Sinon, vous pouvez régler la puissance de votre cigarette electronique à l'aide des boutons de réglage présents sur le kit.

Changer sa résistance PNP R1

Changer la résistance de votre cigarette electronique est quelque chose que vous appréhendez ? Avec la résistance PNP R1 0.8 ohm, vous n'avez plus de soucis à vous faire.

En effet, la marque d'ecigarettes Voopoo, a pour mots d'ordre l'efficacité et la simplicité. Cela se retrouve dans ses articles de haute qualité et bien sûr jusque dans ses résistances. En effet la résistance PNP R1 possède une technique pnp sans vis. De quoi changer sa résistance PNP R1 en un clin d'oeil.

Quand changer sa résistance PNP R1 ?

Il n'est pas difficile de remarquer les premiers signes de fin de vie chez votre résistance PNP R1 0.8 ohm. Les sensations sont un élément primordial lors du vapotage. Dès lors que l'ato commence à être encrassé et ne performe plus à sa capacité maximale, vous pourrez remarquer les aspects suivants :

  • La saveur de votre e-liquide se fait moins prononcée
  • Un léger goût de chaud voir de brûlé se dégage lorsque vous vapotez
  • Une production de la vapeur qui se fait de plus en plus discrète

N'attendez pas trop longtemps après l'apparition de ces signes pour changer l'ato de votre cigarette electronique.

Comment changer sa résistance PNP R1 ?

Quelques conseils à prendre en compte lors du changement de votre résistance PNP R1 0.8 ohm :

  • Cette étape n'est pas obligatoire, mais il est conseillé de faire le changement d'atos lorsque le réservoir de votre cigarette electronique est vide. Cela évite de se mettre du e-liquide plein les mains en plus de perdre de précieuses gouttes pour rien.
  • Assurez-vous que votre résistance PNP R1 est compatible avec le clearomiseur que vous utilisez. La résistance PNP R1 0.8 ohm est compatible avec les séries suivantes de la marque Voopoo : Vinci, Drag, Argus, Vsuit. Disponibles sous un format pod, les cigarettes electroniques de la marque Voopoo sont un pack tout en un : à la fois compactes comme simple d'utilisation.

Maintenant, entrons dans le vif du sujet. Pour remplacer la résistance PNP R1 0.8 ohm, retirez tout d'abord la cartouche PNP de la batterie en la tirant vers vous. Puis enlevez la résistance usée et mettez-y à la place votre nouvelle résistance PNP R1. Rechargez le réservoir de l'e-liquide de votre choix et remettez l'ensemble en place.

Attention pour les plus impatients d'entre vous, il reste encore une étape à réaliser avant de commencer à vapoter et celle-ci est très importante. On l'appelle l'amorçage et elle n'est pas difficile à réaliser. Patientez une dizaine de minutes, le temps que le coton soit bien imprégné d'e-liquide et le tour est joué.

Amorcer une résistance neuve permet à ce que le coton présent dans le coil soit imbibé du e-liquide de votre choix. Cela évite par ailleurs de faire brûler le coton à la première chauffe de votre cigarette electronique. Si cette étape a mal été effectuée, cela peut entraîner un goût de brûlé désagréable en bouche.

Pensez recyclage avec votre résistance PNP R1 0.8 ohm

Si petite qu'elle soit, ne jetez jamais votre résistance PNP R1 0.8 ohm usée dans les ordures ménagères. Pensez à l'environnement et faites un geste éco-responsable !

Stockez vos résistances usagées dans le conteneur de votre choix et quand celui-ci commence à être bien rempli, direction le centre de tri le plus proche de chez vous.

Emportez vos résistances usagées à la déchetterie et jetez-les dans le bac prévu pour les matériaux métalliques.

Les résistances étant l'élément se faisant le plus souvent remplacer sur une e-cigarette, il est important de prendre une bonne habitude et d'adopter un geste de recyclage.

Préserver sa résistance PNP R1 0.8 ohm

Pour préserver le plus longtemps possible votre résistance PNP R1 0.8 ohm, il existe quelques astuces afin d'allonger la durée de vie de l'ato.

La première consiste à toujours vérifier avant de vapoter que la batterie est bien réglée. Ici, il faut que son wattage soit compris entre 10 et 15 watts.

La deuxième concerne le choix de votre e-liquide. Choisissez plutôt un e-liquide avec un taux de propylène glycol (PG) supérieur à celui de la glycérine végétale (VG). L'inverse facilitera l'encrassement de votre résistance PNP R1. Si vous hésitez sur le choix de votre e-liquide, n'hésitez pas à parcourir notre gamme. On est sûr que vous y trouverez votre bonheur !

Enfin, lors de vos séances vapotages, espacez vos bouffées de vapeurs d'une trentaine de secondes. Cela permet au coil de refroidir et de laisser reposer les fils résistifs présents dans votre cigarette electronique.

Vous êtes désormais paré pour pouvoir profiter au mieux de votre résistance PNP R1 et de votre cigarette électronique. Prêts ? Vapotez !

Vendu à l'unité.

La marque de résistance pnp r1 0.8 ohm de voopoo

Cigarette electronique Voopoo

En relation avec résistance pnp r1 0.8 ohm de voopoo

Résistance TPP DM1 0.15 ohm pour clearo TPP Tank de Voopoo

Résistance Scion 2 Plexus 0.15 ohm pour clearomiseur Innokin

C'est nouveau

Résistance TFV18 Mini meshed 0.33 ohm de Smok

Résistance TFV18 Mini meshed 0.2 ohm de Smok

Résistance Nautilus Mesh 0.7 ohm Aspire pour une vape MTL

Résistance AF mesh 1.0 ohm Aspire pour un sublime tirage MTL

Résistance AF mesh 0.6 ohm Aspire pour un tirage RDL exquis

Résistance mesh boost 0.2 ohm de Geek Vape pour vape DL

Résistance ITO-M2 1.0 ohm, un atomiseur Voopoo de rechange

Retrouvez notre résistance pnp r1 0.8 ohm de voopoo dans les catégories

Resistance cigarette electronique Résistance voopoo

Les mots clés du résistance pnp r1 0.8 ohm - voopoo

vape saveurs résistance résistances ohm inhalation indirecte coton atomiseur ato fils résistifs mesh pnp voopoo

3,90 €
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = 1 OFFERTE !!!


Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Résistance PNP R1 0.8 ohm de Voopoo

 Drag S de Voopoo
Kit Drag S - Voopoo
 Argus de Voopoo
Kit Argus - Voopoo
 Vinci Pod de Voopoo
Kit Vinci Pod - Voopoo

Caractéristiques Résistance PNP R1 0.8 ohm Voopoo

CaractéristiqueValeur
NomRésistance PNP R1 0.8 ohm de Voopoo
Type résistanceKanthal
Mesh
Nombre de coil1
Ohm0.8
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇