Le test de la box Thelema DNA 250C de Lost Vape

Le test de la box Thelema DNA 250C de Lost Vape

Lost Vape est une marque de cigarette electronique créée en 2014 en Chine par Frank Guo.

La marque est reconnue pour ses modèles soignés, un design unique et des matériaux de qualité, ce sont des vrais produit haut de gamme.

Avec eux tous nos sens sont en éveil, le visuel, le toucher, et bien sûr la puissance et la saveur de la vape.

Aujourd'hui, nous allons plus particulièrement nous concentrer sur la box Thelema DNA 250C.

La composition de la box Thelema DNA 250C

Lost Vape propose un packaging très qualitatif et un design qui lui donne un aspect très luxueux.

La box arrive dans un boite noire avec le logo et le nom de la box gravés en doré. Pour découvrir le contenu de la boite il faut coulisser un petit tiroir sur le côté.

Dans cette petite boite on y découvrira alors la box Thelema DNA 250C avec une câble Micro-USB, un adaptateur USB-ON-THE-GO, et un manuel d’utilisation.

Niveaux dimensions, on est sur un belle box de 56x27,6x92,5 mm pour un poids total de 200 g sans accu bien sûr, c'est une box de qualité, et la qualités est souvent gage d'un certain poids et de beau volume.

La box Thelema DNA 250C se décline en pas moins de 9 coloris en cuir différents et sous 3 séries de matériaux.

Carbon fiber series :

  • Gunmetal / Carbon Fiber
  • Black / Carbon Fiber
  • SS / Carbon Fiber

Navy Seals Series :

  • Gunmetal / Desert Fox ( marron )
  • Black / Voyages ( bleu )
  • SS / Oasis Oriental ( vert )

Calf Leather Series:

  • Gunmetal / Calf Leather ( marron )
  • Black / Calf Leather ( noir )
  • SS / Calf Leathe ( rouge )

Un bien grand nombre de coloris aux choix, mais Lost Vape ne s'est pas arrêté là, vu que la marque propose également les packs de box Thelema.

Il s’agit de 3 Pack exclusifs comprenant une box au coloris pré-installé Kingsnake de la série de votre choix, Gunmetal, Black, ou encore SS.

En plus, on découvre 3 autre couvercles de batterie au différents motifs et couleurs, vous pouvez alors changer le design comme il vous plaira d'un simple geste.

Opter pour un look plus sobre ou plus stylisé selon votre tenue du jour ou votre humeur du moment.

Concernant la box , celle-ci fonctionne avec deux accus 18650 non fournis, si vous partez sur une toute nouvelle box pensez à changer vos accus en même temps.

Il est préférable d'opter pour des bons accus de la marque Sony par exemple que vous trouverez cher Neovapo, ils favorisent une plus longue durée de vie de votre batterie.

Pour l’inhalation des accus il vous suffit de faire coulisser le couvercle sur le côté et d’insérer les accus en respectant le sens des polarités indiqué.

La box Thelema DNA 250C vous offre une grand autonomie de 5200 mah allant jusqu'à 6000 mah selon l'autonomie des accus choisis, de quoi tenir toute la journée et convenir au plus grande consommation.

Pour le rechargement il est important d'avoir un adaptateur secteur adapté aux cigarettes électroniques pour votre sécurité et pour son bon fonctionnement, ainsi que pour la durée de vie de votre batterie, les adaptateurs secteurs de la marque Eleaf ou Joyetech sont parfait pour ça.

Pour le fonctionnement de la box rien de plus simple, appuyez 5 fois sur le bouton power pour l’allumer et également pour l 'éteindre.

La box Thelema est des plus intuitives et son menu est facile d’accès, vous pouvez profiter d'un écran en couleur pour notre plus grand bonheur, il est très facile de naviguer entre les modes et les paramètres disponibles pour un personnalisation optimale sans prise de tête.

Il ne vous restera plus qu’à régler les watts en fonction de la taille de la résistance choisie selon le clearomiseur que vous avez installé , de bien l’amorcer pour pouvoir commencer à vapoter et à profiter pleinement de toute les sensations quelle a à vous offrir,

Au niveaux du choix du clearomiseur que vous ferez, vu les performances et la puissance quelle peut nous donner et grâce à sa connectique 510 ainsi qu’à son diamètre de 27 mm, vous pouvez associer cette box avec tous les clearomiseurs sur la marché, que ce soit en tirage serré ou aéré.

Mon avis sur la box Thelema DNA 250C

Pour commencer visuellement comme au toucher on voit et on ressent la qualité du matériel, Lost Vape a utilisé un très bon alliage de zinc, de cuir et de fibre de carbone.

Les finitions sont impeccables et la prise en main est très agréable, son côté arrondi la rend très ergonomique.

Le coffret dans laquelle elle arrive est très soigné et bien fini, c'est comme un petit coffret où on trouver notre nouveau bijou, ça fait très luxueux et j’adore ce petit détail.

Il est offert un si large choix de coloris que cela pourrait être difficile d’opter pour un seul modèle, cependant on peut choisir une box et plusieurs couvercles, c'est jackpot !

C'est évidement une box à deux accus qui nous offre une autonomie très confortable, jusqu'à 6000 mah et si jamais on souhaite cette box en plus petite avec un seul accu, c'est également possible avec la box Thelema DNA 100C.

Le menu simplifié rend son utilisation légère et intuitive, on ne perd plus de temps à naviguer entre tous les modes où on peut se trouver vite perdu. Expert comme débutant s’y retrouvent plus facilement et évitent ainsi les erreurs et les déréglages à répétition.

En résumé sur la box Thelema DNA 250C

Lost Vape nous surprendra toujours avec des box de qualité et au design toujours très original réfléchi et innovant. C'est encore une superbe réussite pour eux.

La box Thelema se décline en plusieurs coloris et design. C'est une création élégante et haut de gamme.

C'est une box facile à utiliser, elle est équipée du chipste Evolv DNA 250C qui permet une puissance de 200 w et excellente fiabilité ce qui répond donc à toutes les envies et demandes, c'est probablement l'une des box les plus performantes et puissantes du marché.

En résumé, cette box est parfaite pour tous types de vapoteurs et s’adapte avec tous les clearomiseurs.Si vous recherchez une box de cigarette électronique de qualité, avec de bonnes finitions et facile à utiliser, vos recherches s'arrêtent ici.

Si vous avez besoin de conseils pour le choix d'un clearomiseur, rendez-vous dans la boutique de cigarette electronique Neovapo la plus proche de chez vous, nous serons ravi de vous aiguiller.

Manon de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Mon avis et test sur la box Aegis Legend 2 de Geekvape de Neovapo

Le test de la box iStick Pico 2 de Neovapo

Le test de la batterie Zelos Nano d'Aspire

Le test de la box T200 Aegis X Touch de Geek Vape

Le test de la box Aegis Mini 2 de chez GeekVape de Neovapo

Publié le 24/02/2024 et modifié le 13/04/2024 dans Les tests des batteries ecig par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème