Le test du clearomiseur TPP Tank Drag X Plus de Voopoo

Le test du clearomiseur TPP Tank Drag X Plus de Voopoo

La marque Voopoo n'a que 8 ans d’existence, puisqu’elle a été fondée en 2014 à Shenzen en Chine. Mais elle est à la pointe de la technologie dans le domaine de la cigarette électronique.

C’est en 2017 que la marque Voopoo se démarque en confectionnant le nouveau best-seller la cigarette électronique Drag avec une vitesse de chauffe de 0.025 seconde !

Car avant de confectionner des kits de cigarettes électroniques, Voopoo confectionnait également les puces électroniques des batteries de cigarettes électroniques.

Depuis la sortie de la cigarette électronique Drag, la marque Voopoo a confectionné une large gamme de produits fiables et très performants. C’est devenu une marque leader du marché de la cigarette électronique.

La marque Voopoo est très appréciée auprès des vapoteurs. Débutant ou expert, Voopoo confectionne du matériel pour tous types de vapoteurs.

Et justement aujourd’hui je vais tester un clearomiseur de cigarette electronique de la marque Voopoo, c’est l’embout TPP Tank Drag X plus !

Ce clearomiseur est un peu spécial car il peut être à la fois une cartouche compatible avec le kit cigarette électronique Drag X Plus de la même marque.

Mais également un clearomiseur compatible avec toutes les batteries de cigarettes électroniques. Il possède une très belle contenance de 5.5ml d’eliquide.

La composition du clearomiseur TPP Tank Drag X Plus de Voopoo

Dans une petite boîte cartonnée, vous trouverez le clearomiseur TPP Tank Drag X plus ainsi que tous les accessoires.

Sur cette jolie boîte vous trouverez la marque Voopoo ainsi que le modèle exact. Mais vous avez également noté les coordonnées de la marque et les caractéristiques du modèle pour nous c’est l’embout TPP Tank Drag X plus.

Je vous note tout ce que vous allez trouver dans le coffret :

  • La cartouche TPP Tank Drag X Plus de la marque Voopoo
  • Une résistance TPP DM1 0.15 ohm
  • Une résistance TPP DM2 0.2 ohm
  • La base 510 pour le transformer en clearomiseur
  • Le manuel d'utilisation

La base possède une connexion 510 et elle est faite en acier. Cette base va permettre de se visser sur le pas-de-vis de la batterie de votre cigarette électronique peu importe la marque.

C’est un assemblage pratique et efficace, il suffit simplement de prendre la cartouche TPP et de mettre cette base 510 sous la cartouche. Vous avez maintenant un clearomiseur complet. Reste plus qu’à mettre l’embout, en le vissant sur la batterie de votre cigarette électronique.

Vous avez maintenant une cigarette électronique complète et performante.

Bien entendu si vous possédez le kit cigarette électronique Drag X Plus de la marque Voopoo, vous n’avez pas besoin d’avoir la base 510 car la cartouche s’aimante directement sur la batterie Drag X plus.

Mais si vous détenez une autre batterie de cigarette électronique vous pourrez réutiliser votre embout TPP Tank Drag X.

Concernant ses caractéristiques, le clearomiseur de cigarette electronique possède une grande capacité de remplissage, on remplit jusqu’à 5.5 ml d’e-liquide pour cigarette électronique.

Il est compatible avec les résistances TPP de la marque Voopoo. Dans le coffret vous avez les deux résistances TPP. À vous de choisir quelle résistance vous convient le mieux.

Vous pouvez retrouver les deux résistances TPP sur le site internet et également dans les boutiques Neovapo. Avec la carte VIP, vous avez toujours 4 résistances achetées la 5 ème offerte, alors profitez-en !

Mon avis sur le clearomiseur TPP Tank Drag X Plus de Voopoo

J’ai testé le clearomiseur TPP Tank Drag X avec sa base en 510 que j’ai vissé sur ma batterie, c’est le modèle Ipower 2 de la marque Eleaf.

C’est une batterie interne avec une très belle autonomie de 5000 mAh, elle peut monter jusqu’à 80 watts, parfaitement compatible avec le clearomiseur TPP Tank Drag X plus.

Vous pouvez retrouver la batterie Ipower 2 de la marque Eleaf et également toutes les batteries de cigarettes électroniques sur notre site internet et dans toutes les boutiques Neovapo.

Mais je m’égare, revenons à notre test de l’embout TPP Tank Drag X plus.

Pour remplir mon tank je l’enlève de sa base 510 en tirant délicatement, je soulève le bouchon en silicone pour pouvoir remplir jusqu’à 5 ml d’e-liquide.

Je le remplis avec la saveur Mango Passion de chez Neovapo, c’est un e-liquide fruité. La fiole de 10 ml est seulement à 2.70€ !

Pour le test, j’ai utilisé la résistance TPP DM2 en 0.2 ohm présente dans le coffret du clearomiseur. La résistance TPP DM2 s’utilise sur une plage de puissance comprise entre 40 et 60 watts. Je vais donc régler ma batterie sur 50 watts.

Sur toutes les résistances, il y a toujours inscrit une plage de puissance à ne pas dépasser pour ne pas cramer la résistance.

J’ai effectué l’amorçage de ma résistance en aspirant 5 à 10 fois sur l’embout sans appuyer sur aucun bouton de ma batterie. Ce qui va permettre à la résistance de s’imbiber de ma saveur et de ne pas brûler le coton dès mon premier vapotage.

Après plusieurs vapotages avec l’embout TPP Tank Drag X plus je peux vous dire qu’il est incroyable !

J’ai obtenu une vape très abondante et très savoureuse. Son rendu des saveurs est génial. Mon mélange de litchi, mangue et de fruit de la passion est parfaitement retranscrit.

De plus sa bague airflow située sur la base 510 permet de réguler votre débit d’air à la perfection pour une vape à votre convenance.

En résumé sur le clearomiseur TPP Tank Drag X Plus de Voopoo

Si vous êtes en quête de fortes sensations, je vous conseille le clearomiseur TPP Tank Drag X plus de la marque Voopoo cigarette electronique !

Avec lui, faites des nuages de vapeur et un rendu des saveurs exquis !

Vous pouvez retrouver l’embout TPP Tank Drag X plus de la marque Voopoo dans votre Neovapo et sur le site internet au tarif de seulement 17.90€ !

Si vous voulez voir toutes les nouveautés dans le domaine de la vape, allez sur nos réseaux sociaux et également sur Neovapo.com !

A très vite pour un prochain test de cigarette électronique !

Marina de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Neovapo : mon test du clearo Iclear 30 d'Innokin

Test du froz 25 Vaporesso de Neovapo

Test du TFV8 de la marque Smok

Test du clearo Esmart de Neovapô

Mon avis et test sur l'UB Max de la marque Lost Vape

Publié le 04/01/2023 et modifié le 23/04/2024 dans Test des clearomiseurs ecig par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème