Le test du kit Ego Slim de Joyetech

Le test du kit Ego Slim de Joyetech

Joyetech fait partie des marques de cigarettes électroniques qui s'est rapidement ancrées dans le monde de la vape, notamment avec ses pods et ecig

Cette marque originaire de Shenzhen, dans le sud de la Chine, apparaît sur le marché en 2007. En à peine une décennie, Joyetech a su s'élever au rang de pionnier de la cigarette électronique. Elle y est arrivée grâce à ces nombreuses innovations en termes de kit, pour convenir à tous.

Parmi les plus célèbres, nous pourrions citer les kits evic vtwo cubis pro, le kit Ego AIO, le kit eRoll Slim ou bien encore la gamme Ego. Et c'est par ailleurs d'un kit issu de cette gamme, dont je vais vous parler aujourd'hui.

Pour pouvoir au mieux vous le décrire et vous le présenter, j'ai testé et examiné le kit Ego Slim de la marque Joyetech. Ce kit est un pen pod, ce qui signifie qu'il contient une cartouche avec (dans notre cas) une résistance non échangeable.

Celle-ci est intégrée dans la cartouche PCTG, qui est à la fois résistante au choc et à la chaleur. Le kit Ego Slim est disponible sur notre site internet neovapo.com pour seulement 13,90 € !

Grâce à ce test, vous pourrez vous faire votre propre avis sur ce kit de la célèbre marque Joyetech.

La composition du kit Ego Slim de Joyetech

Lors de votre achat du kit Ego Slim sur le site internet neovapo.com, vous recevrez une boîte composée de plusieurs éléments importants :

  • Une batterie Ego Slim
  • Une cartouche eRoll Slim 1 ohm
  • Un câble USB-C
  • Un manuel d'utilisation

En effet, dans ce kit, la cartouche est la même que celle du kit eRoll Slim également de la marque Joyetech, les rendant compatibles entre elles. Ce pod de 2 ml vous assure une belle vapeur ainsi qu'un rendu saveur généreux tout au long de vos pauses vapes.

Pour cette ecig, Neovapo vous propose deux puissances de pods pour personnaliser votre vape, un en 1 ohm comme fourni à l'origine dans le kit et un en 0,8 ohm pour plus de puissance.

Le kit Ego Slim possède une plage de puissance allant de 11 watts à 18 watts. Mais ce kit n'en a pas fini de nous surprendre, car avec sa capacité à régler automatiquement sa puissance, le kit Ego Slim de Joyetech nous emmène de surprise en surprise !

Désormais, le vapoteur n'aura plus à se soucier de ses réglages, ce starter kit fait tout par lui-même. Aspirez et profitez !

Comme une résistance classique, la cartouche eRoll doit cependant être changée en moyenne toutes les deux à trois semaines. Lorsque vous sentez un goût de brûlé, il est temps de la remplacer et d'amorcer votre nouvelle cartouche.

Pour l'amorçage de votre résistance, intégrée à votre pod, ce n'est pas sorcier non plus !

Vous remplissez votre cartouche de votre e-liquide favori et avant de la remettre sur la batterie, vous tirez dessus une dizaine de fois pour permettre au liquide d'imprégner le coton de la résistance.

De plus, ce pod n'a pas besoin d'être vissé sur la batterie. Dès que la résistance intégrée dans votre cartouche eRoll est amorcée, il vous suffit d’aimanter la nouvelle cartouche à votre batterie Ego Slim.

Simple et rapide !

Autre que les avantages de la compatibilité et de l'embout aimanté, la taille du kit Ego Slim est un plus. Ce kit de 123 x 16 mm est ergonomique et élégant. Il peut se glisser dans votre sac et vous suivre où bon vous semble.

Ce kit de la marque Joyetech possède une batterie interne avec une autonomie de 800 mAh, soit tout ce qu'il vous faut pour vaper en MTL de façon quotidienne.

Au revoir les mauvaises surprises, car à son extrémité, le kit Ego Slim de Joyetech est équipé d'un indicateur de charge LED :

  1. Vert : supérieur à 70 %
  2. Bleu : entre 70 % et 30 %
  3. Rouge : inférieur à 30 %

Grâce à cet ingénieux mais discret système de LED, vous serez informé en tout temps de votre pourcentage de batterie restant ! Finis les pannes !

Mon avis sur le kit Ego Slim de Joyetech

Le kit Ego Slim est un pod qui a été pensé jusqu'au bout selon les exigences de la marque Joyetech.

Son revêtement en métal permet à ce pen d'offrir une prise en main agréable, sa taille offre également à cette ecigarette l'avantage d'être discrète et facilement transportable. Élégante et pratique, voici la définition du kit Ego Slim.

Cette cigarette électronique propose un airflow réglable, vous permettant de pouvoir personnaliser votre tirage selon vos envies. Tirage serré ou bien aérien ? Tout est à votre portée avec ce kit proposé par Joyetech.

Il a tout ce qu'il faut pour convenir aux personnes ayant une petite consommation de cigarettes, c'est votre cas ? Alors la ecig Ego Slim est faite pour vous !

Le starter kit Ego Slim de Joyetech est disponible en deux coloris pour convenir à vos envies ! Sur le site internet de Neovapo, vous pourrez le retrouver en noir et gunmetal grey.

En résumé sur le kit Ego Slim de Joyetech

Depuis sa création en 2007, Joyetech a su conquérir les cœurs des vapoteurs avec des kits toujours plus innovants.

Le kit Ego Slim de Joyetech ne nécessite aucun réglage, vous aimantez votre cartouche eRoll sur sa batterie de 800 mAh et il fait tout lui-même ! Celui-ci se déclenche automatiquement à l'aspiration, il ne vous reste qu'à profiter !

Grâce à ces cartouches de 2 ml, vous pourrez savourer votre e-liquide Avalon 50 ml quand bon vous semble.

Cette cigarette électronique stylo, avec ses 800 mAh d'autonomie et sa puissance de 18 W, est parfaite pour les personnes avec une petite consommation ou bien qui débutent dans le monde de la vape.

Enfin, pour convenir à tous, la marque Joyetech a poussé ses recherches jusqu'au bout afin de proposer un kit avec un design moderne et soigné, très facilement transportable et adapté à tous.

Vous pouvez retrouver cette cigarette électronique sur notre site internet en plusieurs coloris et pour seulement 13,90 € !

Karen de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Avis sur Klypse Pro de la marque Innokin

Mon avis sur le kit Podin d'Innokin de Neovapo

Mon avis et test sur la puff Compact Cotton Candy de Justfog

Mon avis sur Skystar et Revvo de Aspire

Mon avis et test sur le Ranger de Kangertech de Neovapo

Publié le 05/11/2024 et modifié le 30/11/2024 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème