Le test du kit Pod Ursa Nano Air de Lost Vape

Le test du kit Pod Ursa Nano Air de Lost Vape

Nous connaissons déjà la marque de cigarette électronique Lost Vape qui a su se faire une place dans le monde de la vape, avec des designs souvent notables pour ses plus grandes machines.

Nous avons déjà vu plusieurs modèles, et plusieurs vapoteurs semblent apprécier la qualité des vapoteuses de Lost Vape. Aujourd’hui, je vous propose de tester ensemble un pod de Lost Vape.

Un modèle plus petit et probablement plus discret par rapport à d'autres machines à vapeur, mais qui ne néglige pas la qualité de ce petit format.
Ensemble, examinons les détails de la technologie de cette marque dans ce petit modèle rempli de vapeur.

La composition du kit Pod Ursa Nano Air de Lost Vape

Dans notre emballage, nous allons pouvoir retrouver :

  • Le pod Ursa Nano Air
  • 1 cartouche 1,2ohm
  • 1 cartouche 0,8ohm
  • 1 câble USB-C
  • 1 guide d'utilisation

Notre pod est un format compact et léger avec une batterie intégrée de 800 mAh et une contenance de 2,5 ml de e-liquide dans ses cartouches.

Votre vapote est légère et simple d'utilisation. En effet, elle est entièrement automatique ! Pas besoin d'appuyer sur un bouton pour vapoter, il suffit de poser vos lèvres sur la cartouche et de vapoter.

Votre pod est également polyvalent ! Vous pouvez ajuster vos sensations grâce à sa bague airflow réglable sur le côté.

De plus, vous pouvez choisir entre un tirage serré avec la cartouche 1,2 ohm pour une vape indirecte, ou un tirage plus aérien avec une vapeur chaude grâce à la cartouche 0,8 ohm ! Un pod qui offre des options de personnalisation.

Quelle que soit votre sélection, vous allez découvrir des sensations et des saveurs en bouche et en gorge.

La recharge de votre pod ne devrait pas poser de problème avec son câble USB-C, ce qui permet une charge rapide ! En quelques gestes et un peu d'attente, votre vape sera prête à vous accompagner dans votre journée.

L'absence de bouton et son automatisme vous assurent que votre pod ne s'allumera pas par accident dans votre sac, vous pouvez donc le ranger dans une petite pochette sans souci.

Assez flexible, vous pouvez vapoter à tout moment de la journée grâce à son design discret et sa facilité d'utilisation. Vos moments de vape devraient être plus pratiques.

Un remplissage simple qui se fait en quelques gestes. Enlevez votre cartouche de votre pod, soulevez le petit opercule sur le côté et remplissez votre cartouche de e-liquide jusqu'à 2,5 ml ! Refermez, reposez sur le pod, et vous êtes prêt.

Pas de soucis avec les résistances, il suffit de changer de cartouche sur votre pod dès que l'ancienne est en fin de vie (vous pouvez le repérer par un goût de brûlé au bout de 2-3 semaines en moyenne).

Il est également facile de vérifier le niveau de charge de votre pod.

  1. Vert : batterie chargée entre 70-100 %
  2. Bleu : batterie chargée entre 30-70 %
  3. Rouge : batterie faible, inférieur à 30 %

Ainsi, vous pouvez garder un œil sur votre consommation quotidienne.

Mon avis sur le kit Pod Ursa Nano Air de Lost Vape

Pour être franc, ce pod présente une qualité correcte.

Tout d'abord, nous avons un rendu saveurs satisfaisant pour un pod, ce qui peut être un point positif. Une quantité de vapeur acceptable pour un pod et des sensations en bouche notables.

Le point intéressant ici est que l'on peut varier la puissance de notre tirage avec les cartouches et la bague airflow. J'ai donc pu expérimenter une vape serrée comme je l'apprécie, tout en ayant aussi une vape aérienne si je le souhaitais.

De plus, nous avons plusieurs choix de couleurs. Noir, gris, violet, rose, bleu, vert... De quoi répondre aux préférences variées pour ce modèle.

Au niveau de l'autonomie, c'est suffisant pour une petite consommation. Ce sera donc peut-être un peu juste pour moi, comme souvent avec les pods. En revanche, cela peut être utile comme vapoteuse de dépannage pour la fin de journée !

Convient pour un débutant et pour découvrir le monde de la vape en douceur, cette petite cigarette électronique prend peu de place dans la poche et la main.

Il n'y a pas de complications avec cette e-cig, elle est simple d'utilisation et ne nécessite aucun réglage. C'est un avantage, car cela permet de gagner du temps et d'avoir plus de liberté pour l'utiliser quand on le souhaite.

Une découverte intéressante, une fois de plus, chez Lost Vape !

En résumé sur le kit Pod Ursa Nano Air de Lost Vape

Si je dois définir ce pod en quelques mots, ce seraient : simple, efficace, rapide, pratique.

C'est un matériel convenable pour un débutant dans le domaine de la vape, et adapté pour une petite consommation. Pour les vapoteurs plus expérimentés, je ne pense pas qu'elle puisse répondre à leurs besoins autrement que comme vapote de dépannage.

Ce modèle est de bonne qualité, et est résistant avec son armure en aluminium. Il pourrait être un compagnon dans votre sac pour vous accompagner dans le monde de la vape, avec des sensations et des saveurs.

Je recommande cette cigarette électronique, et nous avons encore une fois la preuve que Lost Vape a sa place dans le monde de la cigarette électronique. Grand ou petit modèle, au design varié ou simple, il y a de quoi satisfaire.

N'hésitez pas, cette vapote pourrait être celle qui vous convient. Maintenant que vous avez toutes les informations, qu'attendez-vous pour explorer le monde de la vape dans la boutique de cigarette électronique Neovapo la plus proche de chez vous ?

Emma de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Avis sur Magic Atopack de Joyetech

Mon avis sur Cthulhu AIO 2 de la marque Cthulhu

Avis sur Ripple de Kangertech

Publié le 14/09/2023 et modifié le 19/04/2025 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème