Kit Argus GT et PnP Tank Voopoo
Le kit Argus GT et Pnp Tank de Voopoo est une cigarette électronique qui peut convenir à ceux qui recherchent des sensations. Les personnes intéressées par les nuages de vapeur pourront apprécier ce modèle.
Le kit Argus GT présente une ergonomie de type pod en version plus grande, ce qui peut être adapté à une utilisation quotidienne. Son clearomiseur PnP Tank dispose d'une contenance de 4.5 ml qui peut être rechargée en clipsant et déclipsant le réservoir.
Cigarette électronique fabriquée par Voopoo.
Box - Grande conso - Box 2 accus - 160W - 4.5ml
Descriptif Kit Argus GT et PnP Tank Voopoo
Le kit Argus GT et PnP Tank : légèreté et puissance
Vous êtes à la recherche d'un kit cigarette électronique complet ? Le fabricant Voopoo propose une collection de mods et pods variés. Il peut être difficile de faire un choix. Cela peut s'avérer compliqué quand on ne sait pas quel modèle choisir pour son quotidien en vapeur. À travers cette fiche produit, nos spécialistes de la vape vous expliquent en quoi le kit Argus GT et PnP Tank pourrait vous convenir.
Ce kit complet contient tout le nécessaire pour un vapotage correct. Il se compose d'une batterie amovible et d'un clearomiseur de 4.5 ml. Ces deux éléments forment le kit aio et permettent une vape satisfaisante. Deux résistances sub-ohms sont incluses dans le coffret. Le vapoteur doit choisir un atomiseur à insérer dans le réservoir. Il lui suffit ensuite de remplir le clearomiseur en e-liquide pour produire de la vapeur.
Autonomie, puissance et simplicité sont présentes dans ce mod électronique. Le kit Argus GT Voopoo s'adresse aux vapoteurs débutants comme expérimentés. Les utilisateurs pourront bénéficier de performances adaptées pour les amateurs d'activités en plein air. En effet, l'autonomie de l'Argus GT est suffisante. Grâce au double accu 18650, il possède une autonomie de 5200 mAh.
Le kit Argus GT comprend le clearomiseur PnP Tank. Un réservoir en acier inoxydable et en PCTG qui offre une certaine robustesse. Il est conçu pour une inhalation directe et une production de vapeur conséquente. La vape subohm est adaptée pour les résistances inférieures à 1 ohm. Deux atomiseurs PnP de 0.15 ohm et 0.2 ohm sont fournis dans le coffret.
Ces résistances produisent une vapeur dense et riche en saveur. La technologie mesh utilisée améliore les arômes du e-liquide pour les rendre plus présents.
Un dynamisme inspiré des vélos de course
Les courbes du kit Argus GT en font une box électronique fonctionnelle et ergonomique. Ses dimensions compactes assurent une prise en main correcte. Le mod Argus GT s'inspire de la légèreté des vélos de course. Il est fabriqué à partir d'un alliage de zinc résistant aux chocs et aux chutes. Il devrait résister aux maladresses courantes.
Une surface en cuir a été ajoutée autour de la poignée pour plus de confort. La texture anti-dérapante permet de saisir le vaporisateur avec aisance.
Le kit Argus GT Voopoo est plus léger qu'un mod à accu classique. Il est également plus fonctionnel, ce qui peut aider à poursuivre le sevrage tabagique. Profitez d'une vapeur généreuse grâce aux atomiseurs subohm. Les amateurs de cloud chasing pourraient apprécier le kit Argus GT Voopoo.
De plus, Voopoo propose le kit Argus GT en plusieurs coloris. Le vapoteur peut sélectionner la couleur qui lui convient le mieux, pour personnaliser son matériel. Il est disponible dans des teintes telles que : Carbon Fiber, Black & Red, Black & Blue, Dark Blue, Vintage Grey, Full Black, Desert Yellow, Tungsten Alloys et Rock Ash.
Après la gamme de Drag et Vinci, la marque Voopoo élargit la collection de cigarettes électroniques Argus. Un choix pour des pauses vape variées.
Installation des deux accus 18650 et rechargement
La box Argus GT est un choix utile pour les baroudeurs. Elle utilise deux accus 18650 (non fournis) pour une autonomie dépassant 5000 mah. Les vapoteurs, qu'ils soient confortablement installés ou en déplacement, pourront profiter de ses capacités tout au long de la journée.
Son système d'alimentation en accu présente plusieurs avantages. Si vous êtes en déplacement et que vous ne trouvez pas de prise pour recharger le mod, Voopoo a prévu une solution. Il suffit de remplacer les accus déchargés par d'autres chargés. Le vapoteur peut ainsi interchanger les accumulateurs pour maintenir une autonomie acceptable.
Pour insérer les deux accus 18650, le vapoteur doit ouvrir la trappe sous la box Argus GT. Cet emplacement est destiné à alimenter le reste du matériel. Glissez-les en respectant la polarité avant de refermer le cache et c'est fait. Appuyez ensuite plusieurs fois sur le bouton switch pour allumer l'écran OLED.
En plus de ces deux batteries, le kit Argus GT se recharge avec un câble USB-C doté du Quick Charge 2A. Le rechargement est ainsi optimisé pour durer moins longtemps. Ce chargeur USB a deux bords plats, donc son sens d'insertion n'a pas d'importance. Il est fourni dans le coffret lors de votre achat en boutique ou sur notre e-shop.
Pour recharger le kit Argus GT, il suffit de retirer le capuchon qui cache le port USB. Ce dernier se trouve sur la tranche latérale de la vapoteuse, à côté des boutons de variation + et -.
Voopoo Argus GT et GENE.TT : mode d'emploi
Pour faire fonctionner le kit Argus GT Voopoo, le vapoteur doit prendre en compte plusieurs éléments. Un écran couleur lui permet de visualiser les informations sur son vapotage. C'est un moyen pour suivre la consommation quotidienne et régler sa ecig. Grâce à cet écran lumineux, il peut consulter la charge restante de l'autonomie, la valeur de l'atomiseur et le mode utilisé.
Pour accéder aux réglages, c'est assez simple. Il suffit de presser 3 fois le bouton fire pour accéder au menu sur l'écran OLED.
- Mode Smart (S) : le wattage se règle automatiquement selon la résistance utilisée.
- Mode RBA (R) : le vapoteur peut gérer manuellement la plage de puissance. Attention à ne pas dépasser la puissance recommandée pour l'atomiseur.
- Mode Température : le contrôle de température en °C et °F permet de gérer la température de chauffe sur les résistances en SS, Ti et Ni.
À noter que le mode TC fonctionne uniquement avec un fil résistif en Stainless Steel, Nickel ou Titane. Pour une expérience vapeur correcte, vérifiez les références de la résistance sur notre site en ligne. Tous les détails sont fournis pour plus de clarté.
Le clearomiseur PnP Tank : un vapotage pratique
Avec sa base en acier inoxydable 510, la cartouche PnP Pod se transforme en un clearomiseur fonctionnel. Fabriqué en plastique PCTG, le clearo PnP Tank est plus résistant aux chocs que les verres pyrex. Il offre une contenance de 4.5 ml d'e-liquide pour un tirage aérien correct. Cette quantité est adéquate pour l'inhalation directe, qui peut être gourmande en liquide.
Le clearomiseur PnP Tank est compatible avec la gamme de résistances PnP de Voopoo. Les amateurs d'atomiseurs reconstructibles peuvent également utiliser la résistance PnP RBA de Voopoo.
Son réservoir transparent permet de voir le niveau restant de e-liquide. Le vapoteur sait donc quand il doit remplir.
Comment remplir le clearomiseur PnP Tank ?
Le remplissage du clearomiseur PnP Tank est rapide et facile. En quelques mouvements, le réservoir en PCTG est plein pour assurer les prochaines vapes directes ou indirectes. Le vapoteur doit simplement le détacher de la base en acier pour ensuite le retourner. Il aura ainsi accès au cache en silicone pour le remplissage.
Dès que le bouchon est retiré, insérez-y les pipettes des flacons contenant le e-liquide. Le clearo a une capacité de 4.5 ml. Profitez-en pour découvrir la gamme d'e-liquides français fabriqués par Neovapo, en France. Des saveurs variées sont disponibles à la vente, à différents taux de nicotine.
Une fois le réservoir rempli, refermez le capuchon et remettez en place le clearomiseur.
La chasse aux nuages peut reprendre !
Comment changer la résistance du kit Argus GT Voopoo ?
Les résistances PnP ne possèdent pas de pas-de-vis. Leur utilisation et remplacement est donc simplifié. Il suffit de les déclipser et les installer au fond de la cheminée centrale. Testez cette méthode pour un gain de temps.
L'amorçage de la résistance doit toujours être fait. Le vapoteur doit amorcer la résistance PnP avant de vapoter pour la première fois. Cela permet au coton organique de s'imbiber du e-liquide correctement.
Un airflow réglable pour toutes les résistances PnP
L'airflow réglable du Argus GT Voopoo est intégré dans l'adaptateur 510. Le vapoteur peut obtenir une expérience vapeur ajustée grâce à ce système. Ainsi, quelle que soit la résistance utilisée, les utilisateurs pourront passer entre la vape directe et la vape indirecte. Il suffit de réguler les entrées d'air.
En fermant l'airflow, le tirage serré se déploie pour une restitution des saveurs plus marquée. Le hit en gorge est plus prononcé.
En ouvrant l'airflow au maximum, la production de vapeur est importante. La production de vapeur est conséquente et le hit est adouci.
Deux résistances compatibles : des options variées
Le kit Argus GT Voopoo fournit deux résistances PnP pour une vape subohm :
- Résistance PnP VM5 Mesh 0.2 ohm : À utiliser sur une plage de puissance de 40 à 60 watts.
- Résistance PnP VM6 Mesh 0.15 ohm : À utiliser sur une plage de puissance de 60 à 80 watts.
La boîte du kit Argus GT et PnP Tank par la marque Voopoo
- 1 Kit Argus GT - Voopoo
- 1 Clearomiseur PnP Tank
- 1 Atomiseur PnP VM5 0.2 ohm
- 1 Atomiseur PnP VM6 0.15 ohm
- 1 Câble USB-C
- 1 Manuel d'utilisation
Fiche technique Kit Argus GT et PnP Tank Voopoo
Nom | Kit Argus GT et PnP Tank de Voopoo |
---|---|
Type vapoteur | Grande consommation |
Format | Box Pod |
Batterie | 2 accus |
Autonomie mAh | 2000mAh à 4000mAh 5200 |
Puissance | Plus de 100w |
Ecran | Couleur |
Dimensions mm | 132.1 x 26.1 x 51.3 |
Poids g | 101 |
Plage de résistance ohm | 0.1 - 3 |
Plage de puissance w | 5 - 160 |
Remplissage | Bas |
Type de vapeur | Très chaude / Subohm |
Inhalation | Les deux (MTL/DL) |
Contenance ml | 4.5 plus de 4ml |
Type | Kit cigarette électronique |
Mode d'emploi Kit Argus GT et PnP Tank Voopoo
Mode d'emploi
Mise en marche du kit Argus GT et Pnp Tank - Voopoo :
Tirer sur la cartouche Pnp en plastique du kit puis placer une des deux résistances PnP du coffret Argus GT. Ensuite, soulever le bouchon en silicone situé sous la cartouche et remplir le réservoir de la cartouche PnP en laissant quand même 1 ou 2 mm d'espace vide puis refermer. Remettre la cartouche PnP sur sa base. Aspirer entre 5 et 10 fois sans presser aucun bouton pour effectuer l'amorce de la résistance PnP. Régler l'entrée d'air en pivotant la bague d'air située sur le haut de la batterie, en bas de la cartouche.
Ouvrir la trappe à accu située sous la box et insérer 2 accus 18650. Les accus 18650 doivent être placés selon un sens indiqué. Pour allumer la box Argus GT, presser le bouton power 5x rapidement. Régler la puissance en utilisant les boutons + et - qui se trouvent sous l'écran.
Changement de la résistance du kit Argus GT et Pnp Tank - Voopoo :
Tirer sur la cartouche pour la détacher du kit. Vider le réservoir avant de procéder au changement de l'atomiseur PnP. Tirer doucement sur la résistance qui se trouve au milieu et insérer une nouvelle résistance PnP à la place. Remplir le réservoir puis remettre la cartouche sur le kit Argus GT. Amorcer la résistance en aspirant entre 5 et 10 fois dans la cartouche. Lors de cette étape, il ne faut presser aucun bouton.
Rechargement du kit Argus GT - Voopoo :
Relier le câble USB-C au port USB-C de la box puis à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo.
Conseils
La résistance est un consommable qui se change toutes les deux à trois semaines, à l'apparition d'un goût de brûlé. Il est conseillé de changer de résistance quand on change de saveur d'eliquide. Il ne faut pas vapoter avec un réservoir vide. L'airflow doit toujours être ouvert un minimum.
Il est recommander de recharger sa batterie avec du matériel adapté et conseillé par Neovapo. Pour éviter l'oxydation, il faut entretenir sa cigarette électronique en nettoyant la zone de contact avec le clearomiseur. Pour prolonger la durée de vie de l'appareil et de la batterie, il faut les ranger dans un endroit sec et tempéré.