Kit istick Pico 25 et Ello Eleaf

  • Kit istick Pico 25 et Ello de Eleaf
Precedent Suivant

Box - Moyenne conso - Box 1 accu - 85W - 2ml

Le kit istick Pico 25 et Ello de chez Eleaf est un matériel spécialisé dans la création d'une vapeur savoureuse.

L'iStick Pico 25 et Ello fonctionne avec un accumulateur vendu séparément. Cet accu apporte une bonne autonomie permettant à tous d'utiliser cette vapoteuse. Le matériel accepte des résistances comprises entre 0,10 et 3,5Ω. Pour cela, une puissance de 85 watts est disponible.

Il est possible de moduler la puissance grâce à l'écran de contrôle et les différentes fonctionnalités de l'e-cigarette. Les résistances HW2 et HW1 (0,3 et 0,2 ohm) sont inclus dans le coffret. Le réservoir Ello de 2 ml promet une bonne hydratation de sa mèche de coton. Un pyrex supplémentaire permet d'augmenter cette capacité à 4 ml.

44,90€
NON DISPONIBLE

Avec ce produit
9,90€
N°1 VENTE
Adaptateur secteur de Eleaf
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Le kit istick Pico 25 et Ello de chez Eleaf, un matériel pratique

Besoin de créer des nuages de vape XXL ? Le kit iStick Pico 25 et Ello de chez Eleaf est un matériel qui vous propose une vape savoureuse en un instant. Cette cigarette électronique complète offre une vapeur qui s'adapte à l'inhalation directe.

Le kit iStick Pico 25 et Ello est une association de deux équipements très appréciés par les vapoteurs Eleaf. Ce sont des produits de qualité, permettant un vapotage sans limites. La marque est présente dans le monde de la vape depuis 2008 et utilise des produits fiables. Cette création ne déroge pas à la règle.

Le fabricant Eleaf utilise des matériaux de qualité tels que le pyrex ou l'acier inoxydable. L'utilisateur dispose d'une vapoteuse qui est à la fois solide tout en apportant une vapeur savoureuse. Cet équilibre vous permet de vapoter tout au long de la journée et éviter le sentiment de manque (nicotine ou tabac).

Cet ensemble robuste est idéal pour être transporté dans vos aventures quotidiennes. L'ecigarette mesure en totalité 104 mm de hauteur, 25 mm de profondeur et 48 mm de largeur. C'est un matériel qui saura se faufiler dans votre poche sans même vous gêner.

C'est une vapoteuse qui possède une bonne prise en main grâce à une forme ergonomique. L'utilisateur est face à un matériel qui a été étudié afin d'augmenter votre confort vaping. Il est modelé en fonction de vos mains, ce qui promet un vapotage sans le moindre effort.

Pour augmenter la praticité, le vapoteur peut utiliser cette vapoteuse de différentes manières. Vapoter au quotidien avec cette ecigarette, c'est vous donner la possibilité d'avoir une vape hors norme lors de chaque bouffée. Il est aussi possible de l'utiliser de manière ponctuelle pour conserver un niveau de vape excellent tout en adoptant une praticité lors des déplacements.

Côté esthétique, la marque Eleaf fait de l'iStick Pico 25 un kit moderne, presque futuriste. Son design tout en rondeur promet de créer un moment de vape agréable. La cigarette électronique dispose d'un joli détail arrondi sur sa coque, semblable à la vague de saveur retrouvée lors de chaque inhalation.

Eleaf décline l'iStick Pico 25 et Ello en 4 couleurs : full black (noir), white black (noir et blanc), silver black (noir et argent), black red (rouge et noir).

Tout savoir sur l'autonomie du kit iStick Pico 25

L'iStick Pico 25 représente en grande partie le kit du même nom. Cette pièce est présente sous le clearomiseur et sert à alimenter la résistance en énergie. Pour cela, la marque choisit de créer une box au format mod. Le mod, c'est une vapoteuse qui se compose d'un emplacement pour un accumulateur.

L'iStick Pico 25 doit donc être muni d'une batterie amovible afin de pouvoir être utilisé par le vapoteur. Il faut alors faire l'achat d'un accumulateur 18650 afin de permettre l'activation de la box. Attention, l'accu est vendu séparément.

Choisir une cigarette électronique à accu, c'est prendre en compte ses nombreux avantages. Dans un premier temps, l'accu est amovible, ce qui permet à l'utilisateur d'interchanger à tout moment. L'autonomie devient alors sans limites. Il suffit d'emporter un accumulateur rechargé lors de vos week-ends prolongés pour vapoter du matin au soir.

Ensuite, la batterie amovible permet d'augmenter la durée de vie de la box. En effet, la batterie a une durée de vie limitée, on la considère équivalente à environ 500 cycles de chargement. Cette cigarette électronique pourra être conservée. Il suffit de recycler la batterie et d'en ajouter une nouvelle. Cela permet de pérenniser l'utilisation de votre ecigarette préférée.

Enfin, l'accumulateur 18650 de chez Sony présent en boutique Neovapo apporte 2 600 mAh d'autonomie. Cette autonomie correspond à une consommation moyenne équivalente à 15 pauses par jour.

Installation de l'accu 18650 sur l'iStick Pico 25

Avant de vapoter, il est important de bien installer l'accu dans son emplacement. L'iStick Pico 25 accueille la batterie amovible sur le côté de votre drip tip. En effet, c'est en soulevant le bouchon que vous pouvez placer votre accu 18650.

Le côté "positif" de l'accu doit être placé au fond de l'emplacement. L'installation est très rapide, ce qui vous permet d'échanger de pièce en quelques secondes. Il est très important de choisir un accumulateur qui est au format 18650. Pour éviter les confusions, il est possible de se procurer cette pièce directement sur le site ou en boutique.

En une seule commande recevez tout ce dont vous avez besoin pour vapoter sereinement. En plus de l'e-cig et de l'accumulateur Sony, pourquoi ne pas tenter les nouvelles saveurs d'e-liquides Neovapo ? Et pour tester ce produit à petit prix, n'hésitez pas à consulter nos packs découverte.

Comment bien utiliser le mod Pico 25 et son accu ?

Le mode Pico 25 est très intuitif. Lors de l'installation, les signes + et - sont inscrits afin de ne jamais vous prendre la tête lors d'un échange de batterie amovible. La marque Eleaf ajoute différents détails qui vous permettent de vapoter sereinement.

Attention, en cas de transport d'un accu supplémentaire, il faut que le matériel soit ajouté dans une boite en plastique. Cela évite les courts-circuits et promet une sécurité totale.

Concernant le chargement, l'utilisateur n'a pas besoin d'acheter un chargeur spécial accu. En effet, il vous suffit de mettre le câble USB dans le port prévu à cet effet. Le courant de charge maximum de l'accu est de 2A, soit l'un des rechargements les plus rapides/efficaces.

L'écran pratique du kit iStick Pico 25 et Ello d'Eleaf

Pour faciliter l'utilisation de la cigarette électronique, le fabricant Eleaf ajoute un écran ultra pratique. Le kit iStick Pico 25 et Ello est une vapoteuse qui dispose d'une puissance pouvant aller jusqu'à 85 watts. En pratique, la cigarette électronique peut faire fonctionner toutes vos résistances de 0,1 à 3 ohm.

Le vapoteur profite d'un nuage de vape XXL, mais surtout sur mesure. Pour cela, le matériel dispose de différents modes d'utilisation qui vous permettent de faciliter le vapotage. Vous retrouvez le mode wattage variable, le mode contrôle de température (Ni, Ti, SS et TCR) ou bypass.

  • le mode wattage variable sert à gérer la puissance en watts à envoyer à l'atomiseur ;
  • le mode TC permet d'atteindre une température maximale, et ainsi éviter les dry hit ;
  • le mode bypass pour retrouver un mod mécanique tout en retrouvant les protections du mod électronique.

L'écran affiche différents éléments. Il permet aussi de régler le mode d'utilisation et de créer une vapeur personnalisée. Avant tout, l'écran affiche 4 informations de base : l'autonomie, le mode d'utilisation, l'impédance et la tension. Il est ensuite possible d'ajouter une dernière information parmi les suivantes : compteur de puffs, le temps de la dernière puff et l'ampérage.

Le clearomiseur Ello : pour une prise directe

Le clearomiseur Ello de chez Eleaf est ajouté sur la batterie iStick Pico 25. C'est une vapoteuse qui est parfaitement adaptée à l'inhalation directe pour plusieurs raisons. Dans un premier temps, l'utilisateur dispose d'un matériel fourni avec deux drip tip type 810 (diamètre de 8,10 mm). La différence entre les deux drip tip est la hauteur du matériel. Il permet d'avoir une quantité de vape légèrement différente.

Pour la prise directe, le matériel dispose également d'une bague de réglage du flux d'air. Il est donc possible de gérer le tirage en fonction de vos besoins grâce à ce système réglable. Il est alors possible de produire une vapeur blanche très généreuse. Par ailleurs, nos e-liquides faits en France, disponibles en lot, apportent une saveur intense. Vous avez alors le parfait combo pour vapoter toute la journée.

Un tank interchangeable pour une contenance polyvalente

La marque Eleaf propose un matériel qui est très polyvalent. Et pour confirmer cette polyvalence, la marque ajoute un second tank dans le coffret. Et cela permet de modifier la contenance de votre réservoir.

Le tank présent permet d'hydrater correctement l'atomiseur, et de manière autonome. Initialement, c'est un pyrex de 2 ml qui est ajouté sur l'Ello. Pour les vapoteurs les plus consommateurs d'e-liquide, le tank de 4 ml sera plus adapté à vos besoins.

Il faut savoir que le réservoir est complètement démontable, ce qui permet d'avoir une hygiène irréprochable.

Les résistances subohm HW compatible avec l'Ello Eleaf

Vous avez envie de voir et revoir une vapeur volumineuse. Pour info, c'est la résistance qui vient apporter une vapeur plus ou moins chaude. Le clearomiseur Ello est compatible avec les résistances HW. Dans le coffret, deux de ces résistances sont ajoutées. Cela vous permet de découvrir les différences entre chaque ato pour trouver la vape qui est faite pour vous. Sur le shop en ligne, différentes résistances sont disponibles.

La première résistance présente est la HW1 en 0,2 ohm. Elle est a utiliser entre 50 et 65 watts. La seconde résistance HW2 en 0,3 ohm est a utiliser entre 45 et 60 watts. Ces deux résistances offrent une vapeur très généreuse et savoureuse.

Guide Eleaf : Comment utiliser l'iStick Pico 25 et Ello ?

L'iStick Pico 25 et Ello est une vapoteuse qui s'utilise très simplement. Le vapoteur retrouve un mécanisme intuitif vous permettant de vapoter toute la journée sans contrainte. Sur le clearomiseur Ello, vous aurez besoin d'effectuer deux gestes : le remplacement de résistance et le remplissage du réservoir.

Concernant le remplacement de l'atomiseur, il faut le faire toutes les trois semaines environ. C'est une pièce consommable qui doit être en parfait état pour créer une vapeur savoureuse. Pour la changer, vous devez :

  • Dévisser le clearomiseur Ello de la batterie iStick Pico 25 ;
  • Retourner le clearomiseur Ello, le drip tip vers le bas ;
  • Dévisser la base du clearomiseur Ello ;
  • Échanger la résistance usagée et la nouvelle ;
  • Replacer les différents éléments ;
  • Amorcer la résistance.

L'amorçage est une étape très importante puisque c'est à ce moment-là que le coton s'imbibe d'e-liquide. Si le coton est sec, alors un dry hit se forme créant une saveur désagréable. Pour amorcer la pièce, il suffit d'attendre 10 minutes le réservoir rempli.

Concernant le remplissage du clearomiseur, Eleaf pense au confort du vapoteur. Pour pour vous éviter de démonter l'e-cigarette, le clearo est équipé d'un top cap amovible. Pour remplir le réservoir, il suffit de décaler le top cap en poussant en direction de la flèche présente sur le top cap.

Une fois le matériel poussé, le vapoteur peut remplir son tank en toute sérénité. L'avantage de ce système de vape, c'est qu'il est à la fois propre et rapide. Où que vous soyez, votre réservoir sera complètement rempli. Et en plus, le pyrex transparent vous permet de prendre connaissance du niveau d'e-liquide à chaque instant.

Contenu de la boite : kit iStick Pico 25 et Ello par Eleaf

La marque Eleaf propose différents éléments dans son coffret iStick Pico 25 et Ello :

  • 1 box mod Istick Pico 25
  • 1 clearomiseur Ello (2 ml)
  • 2 résistances HW1 en 0,2 ohm et HW2 en 0,3 ohm
  • 1 tank en pyrex supplémentaire de 4 ml et son extension de cheminée
  • 1 drip tip supplémentaire
  • 1 kit de joints de rechange
  • 1 câble USB
  • 1 mode d'utilisation

Accu vendu séparément

Cigarette electronique Eleaf

Consulter les consignes batteries et accus