Résistance GTR mesh 0.15 ohm - Vaporesso

Utilisez la résistance GTR mesh en 0.15 ohm de Vaporesso dans votre Forz 25. Cette petite pièce est indispensable pour créer la vapeur tant attendue. Cet atomiseur subohm est capable de créer une vapeur très chaude. Idéal pour les amateurs d'inhalation directe et de cloud chasing.

En bonus, nous vous conseillons de faire l'achat de plusieurs atomiseurs de rechange. Cela vous permet d'être toujours équipé au moment où l'ancienne résistance n'est plus apte à vous offrir cette belle vape. En plus, si vous avez la carte VIP Neovapo, vous avez le droit à un atomiseur offert pour l'achat d'un lot de 4.

Pour quels vapoteurs la résistance GTR mesh 0.15 Ω est-elle faite ?

La résistance GTR Mesh en 0.15 Ω de Vaporesso est un matériel de haute qualité. Elle est compatible uniquement avec Forz 25. En effet, la marque a créé des résistances spécialement pour le très robuste clearomiseur Forz 25.

Ce clearomiseur est très intéressant. Il vous permet d'avoir une réserve de 4.5 ml d'eliquide. C'est une contenance idéale que vous soyez un grand ou un petit consommateur. Deux belles ouvertures sont réglables sur la bague d'ariflow située en bas. Cela vous permet d'avoir une vapeur extrêmement aérienne.

Cette résistance à une faible valeur ohm. Il faut savoir que "ohm" désigne la résistivité de votre atomiseur. Plus la résistivité est proche de 0, plus la résistance est prête à créer une vapeur très chaude. Cette vapeur très chaude est géniale si vous vapotez en direct.

Vapoter en direct signifie que vous inspirez la vape directement dans vos poumons. Elle est également appelée inhalation DL pour les mots anglais Direct Lungs. La vapeur est inspirée instantanément par vos poumons (=lungs). C'est une méthode qui est utilisée notamment sur des chichas/narguilés.

Cette manière d'inhaler vous offrira avant tout une plus grande production de vapeur. C'est aussi une manière de baisser votre taux de nicotine. Cela est dû à la puissance à laquelle votre résistance chauffe votre e-liquide.

De quels matériaux est faite la résistance GTR Mesh ?

Cette résistance est créée à partir de fis résistifs en kanthal. Le kanthal est un matériau qui va facilement avoir une bonne résistivité. Votre chauffe sera par ailleurs très stable pour une vapeur très onctueuse.

Ces fils prennent une forme particulière. En effet, la résistance a un modèle "strip". C'est-à-dire que votre fil résistif est en fait une plaque trouée. Cela vous permet notamment d'avoir un contact très large avec le coton qui l'entoure. Plus le contact avec ce coton est grand, plus vous aurez une vaporisation parfaite.

Ce coton qui entoure l'élément résistif est organique. Il est biologique et promet une saveur fraiche pour un bon moment. Au centre de cet atomiseur, vous retrouvez un magnifique flux d'air. Cela vient compléter celles qui sont présentes sur votre clearomiseur. Vous avez donc une panoplie parfaite du vapoteur DL.

Vous retrouverez deux couches de coton. La première est en contact direct avec le strip. La deuxième couche est externe. Elle permet au coton internet d'être toujours imbibé d'eliquide. Tout autour de la coque, plusieurs grandes ouvertures sont placées. Elles permettent au liquide de s'infiltrer dans votre coton. Lorsque l'e-liquide est dans le tank, il vient hydrater votre coton pour ne jamais créer de dry hit.

La résistance est composée d'éléments qui ont une durée de vie assez courte. C'est pourquoi cette pièce doit être régulièrement remplacée. Cette pièce mesure 20 mm de hauteur sur 18 mm de diamètre se situe au centre de votre clearomiseur.

Pour le remplacement, c'est très simple. Vous devez ouvrir votre clearomiseur à partir du bas. La base se tourne jusqu'à s'enlever complètement. Si une résistance est déjà présente, alors vous devez la retirer. Pour cela, un outil vous a été fourni dans le coffret d'achat du Forz 25. Vous devrez alors soulever délicatement la pièce pour qu'elle vienne à vous.

Ensuite, vous devez placer la résistance dans le trou prévu à cet effet. Une fois positionnée, il ne vous reste plus qu'à l'enfoncer le plus profondément possible. Le fait de clipser la résistance lui permettra d'atteindre la connexion avec la batterie. C'est aussi un moyen rapide, simple et efficace d'installer une nouvelle résistance.

C'est un atomiseur qui est très étanche. En effet, il est équipé de plusieurs joints. Que ce soit sur la partie haute ou basse, les deux sont dotés d'un bouchon d'étanchéité. La résistance est par ailleurs cachée par la coque située à l'intérieur de votre tank. Vous aurez alors un design excellent, quelle que soit la résistance choisie.

Comment compléter votre résistance GTR mesh ?

Pour ajouter du charme à votre Forz 25, il est important de choisir la bonne box. De nombreuses batteries sont disponibles sur notre site internet. Nous vous avons même mis à disposition un kit e-cigarette complet comprenant le clearomiseur ainsi que la puissante box TX80 de Vaporesso.

Cette batterie vient apporter la puissance nécessaire à la résistance gtr mesh. Il est important de régler cette batterie entre 60 et 80 watts afin de ressentir toutes les saveurs de votre e-liquide Caraïbes. Chaque détail du liquide sera alors développé par votre atomiseur.

Une vapeur très blanche ressortira de votre bouche. Elle laissera une odeur succulente derrière vous. Elle est conçue pour produire une vapeur :

  • très présente
  • riche en saveur
  • sensationnelle en bouche

En effet, lorsque vous vapotez sur un matériel subohm, vous aurez tendance à avoir une sensation plus intense en gorge au moment du passage de la vapeur. Sur notre shop online, vous retrouverez des e-liquides sur mesure. Nos laborantins fabriquent un e-liquide au taux de nicotine spécialement adapté à votre besoin.

Commandez dès maintenant et recevez votre colis en 1 jour avec la livraison express !

Description de la résistance GTR mesh 0.15 ohm de Vaporesso

Avec la résistance GTR d'une valeur de 0.15 ohm, Vaporesso vous permet de vous procurer toutes les sensations savoureuses d’une vape parfaite. Profitez pleinement de votre clearomiseur Forz avec cette résistance GTR super puissante.

La résistance GTR mesh 0.15 ohm est dotée d'une grande réactivité grâce à une structure en mesh, elle va avoir une chauffe plus uniforme sur une surface augmentée. Une résistance en mesh permet d'avoir plus de contact entre le coton et la coil donc une meilleure vaporisation. Laissez vous transporter avec ces vapeurs très chaudes et généreuses.

Les résistances GTR mesh 0.15 ohm ont été conçues pour vous procurer un tirage aérien en inhalation directe. Une véritable usine à vapeur ! Le clearomiseur Forz est équipé d'une bague airflow, vous pouvez moduler votre flux aérien selon vos préférences de vapotage.

Ces résistances GTR mesh 0.15 ohm sont proposées pour une plage de puissance entre 60 et 80 watts. Pour un réglage idéal, nous vous conseillons de vous régler à 63 watts.

Comment changer la résistance GTR mesh 0.15 ohm ?

Après quelque temps avec votre nouveau kit Forz TX80, vous ressentez un goût désagréable en bouche ? Vous trouvez que la vapeur qui sort de votre cigarette électronique se fait moindre ? Il est temps de remplacer votre résistance GTR.

Les résistances GTR ont une durée de vie limitée entre 2 à 3 semaines. La durée de vie est bien entendu variable en fonction votre consommation, de l'eliquide utilisé, votre réglage, ... En même temps sans cette résistance, vous ne pourrez pas vapoter sur votre cigarette électronique. C'est un élément indispensable et primordial pour le bon fonctionnement de votre matériel.

Comment ça se passe exactement ? Quand vous appuyez sur le bouton fire, la batterie envoie le courant électrique dans la résistance. Elle va ainsi chauffer votre eliquide et le transformer en une vapeur merveilleuse qui sort par l'embout de votre cigarette électronique.

A vous d'aspirer pour sentir une bouffée de vapeur fruité ou gourmand ! Avec les eliquides pour cigarette électronique Neovapo, vous pouvez choisir entre 120 saveurs déclinées en 6 dosages de nicotine.

Pour le changement de la résistance GTR mesh 0.15 ohm, rien de bien compliqué, la marque Vaporesso, très réputée depuis de nombreuses années dans le marché de la cigarette électronique, se veut pratique et efficace !

Pour changer la résistance de votre clearomiseur Forz de la marque Vaporesso, rien de plus simple :

  • Dévissez le clearomiseur de votre cigarette électronique ;
  • Dévissez le bas de votre tank pour accéder à la résistance ;
  • Tirez délicatement sur la résistance pour la déclipser et installer la nouvelle ;
  • Remontez les pièces du clearomiseur et vous pouvez remplir votre réservoir de votre e-liquide préféré.

Afin de ne pas endommager votre cigarette électronique et de ne pas brûler instantanément votre coton, amorcez votre nouvelle résistance en aspirant 5 à 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de votre batterie ensuite il ne vous reste plus qu'à vapoter ! Profitez à présent de votre vapoteuse fin prête.

Les atomiseurs GTR mesh 0.15 ohm s'utilisent sur des batteries 80w et plus.

Clearomiseurs compatibles

- Forz 25

Les marques de cigarettes electroniques
  • Résistance GTR mesh 0.15 ohm de Vaporesso
Precedent Suivant

L'atomiseur GTR mesh 0.15 ohm de Vaporesso est compatible avec le clearomiseur Forz 25 et le kit Forz TX80 de Vaporesso.

Avec la résistance GTR mesh 0.15 ohm, vous aurez une vapeur très chaude et abondante. Votre tirage sera aérien, parfait pour faire de l’inhalation directe.

La résistance est fabriquée à partir de kanthal et elle possède une structure en mesh. Ce qui lui permet d'avoir une chauffe rapide de votre eliquide. Les résistances GTR sont disponibles en différentes tailles, vous pouvez choisir entre la 0.15 ohm ou bien la résistance GTR d'une valeur de 0.4 ohm.

La résistance GTR d'une valeur de 0.15 ohm se règle entre 60 et 80 watts. Vous devrez remplacer votre résistance GTR mesh 0.15 ohm toutes les 2 à 3 semaines, suivant votre consommation.

Voir la description complète

Retrouvez aussi ce produit dans accessoire cigarette electronique,

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique gtr mesh 0.15 ohm - vaporesso

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Strip
Nombre de coil1
Ohm0.15
MarqueCigarette electronique Vaporesso
Ces produits vont vous plaire Les produits de même marque