Le test du kit ego aio Joyetech

Le test du kit ego aio Joyetech

La Ego AIO de Joyetech est une cigarette électronique qui peut convenir aux débutants.

Ce modèle est conçu pour une inhalation indirecte (MTL) et utilise des résistances compatibles pour permettre l'exploration de plusieurs saveurs.

Son format est adapté pour être transporté facilement dans une poche ou un sac. Le drip tip spécifique avec une hélice est conçu pour réduire les remontées de liquide et les fuites.

Ce modèle est destiné aux utilisateurs souhaitant vaper avec peu de réglages. Le kit Ego AIO comprend une batterie de 1500 mAh, un clearomiseur de 2 ml et un bouton unique pour son fonctionnement.

Composition du kit Ego AIO

Lors de votre achat, vous recevrez dans la boîte du kit Ego AIO :

  • eGo AIO
  • 2 Résistances Cubis BF SS316 0.6 Ohms
  • Drip Tip 510 anti-remontées de liquide
  • Drip Tip 510 simple transparent
  • Câble micro-USB de rechargement
  • Notice d'utilisation

Joyetech propose ce modèle en plus de 14 coloris.

Il est possible de changer la couleur de la LED éclairant le réservoir en maintenant le bouton fire enfoncé lorsqu’elle est éteinte et en appuyant sur ce même bouton pour faire défiler les 7 couleurs disponibles.

Mon avis sur le kit

J'ai commencé la vape avec l'Ego AIO, et cette cigarette électronique m'a accompagnée pendant un certain temps. Elle mesure 12 cm de longueur.

Elle ne possède qu’un seul bouton. Pour l’allumer, il suffit d’appuyer 5 fois sur le bouton, de même pour l’éteindre, et pour activer la vaporisation, il faut maintenir le bouton enfoncé.

Elle est conçue pour limiter les fuites, et son drip tip est destiné à réduire les remontées de liquide. Avec l'Ego AIO, les problèmes de liquide dans la bouche peuvent être moins fréquents.

Son réservoir de 2 ml peut suffire pour un usage modéré. Il dispose d'une protection enfant pour éviter que les jeunes enfants n'ouvrent le réservoir. Pour le remplir, il faut pousser sur le dessus tout en le tournant.

Ce modèle a un airflow réglable. Pour cela, il faut faire tourner la bague sous le drip tip : lorsque les deux petits points sont alignés, le tirage est plus aérien.

L’Ego AIO a une autonomie de 1500 mAh, ce qui peut suffire pour une journée de vapotage modéré. Le temps de charge est rapide.

Concernant les résistances, elle est compatible avec plusieurs types. Il existe 5 types de résistances BF : 1.5 ohm, 1 ohm, 0.5 ohm, 0.25 ohm et 0.2 ohm.

En résumé sur le kit Ego AIO

En résumé, ce kit présente des caractéristiques qui peuvent intéresser certains utilisateurs. Simple et fonctionnel, cette cigarette électronique remplit ses fonctions de base.

À retenir sur le kit Ego AIO cigarette électronique :

  • Un modèle compact
  • Un système anti-fuite
  • Une quantité de vapeur standard
  • Une cigarette adaptée à l'inhalation indirecte

Ce modèle peut convenir aux débutants ou comme cigarette d’appoint, mais il peut ne pas satisfaire les vapoteurs recherchant une expérience plus avancée.

Un autre aspect à considérer est sa contenance. Un réservoir de 2 ml peut ne pas offrir une grande autonomie en termes de vape. De même, son autonomie de 1500 mAh pourrait ne pas convenir aux vapoteurs les plus intensifs.

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Mon avis et test sur le Hell200 et TLC

Mon avis sur Drag M100S et PnP-X Pod Tank de la marque Voopoo

Mon avis et test sur le Galex Nano S de Freemax

Publié le 03/05/2022 et modifié le 18/11/2025 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème