Le test du kit ego aio Joyetech

Le test du kit ego aio Joyetech

On ne la présente plus, la célèbre Ego AIO de Joyetech ! Une cigarette electronique parfaite pour débuter dans le milieu de la vape.

Compact, joli et moderne, ce modèle est fait pour une inhalation indirecte (MTL). Avec ses nombreuses résistances compatibles, elle saura vous faire découvrir une multitude de saveurs.

Son format nomade lui permettra de vous accompagner à tout moment, dans votre poche ou dans votre sac ! Grâce à un drip tip particulier comportant une hélice en son centre, fini les remontées désagréables de liquide et les fuites à répétition.

Ce modèle est fait pour les personnes voulant vaper sans contrainte de réglage. Le kit Ego AIO cigarette electronique est un tout-en-un, comprenant une batterie de 1500 mAh, un clearomiseur protégé d'une contenance de 2 ml et un seul bouton faisant tout le travail !

Composition du kit Ego AIO

Lors de votre achat, vous allez recevoir dans la boite du kit Ego AIO :

  • eGo AIO
  • 2 Résistances Cubis BF SS316 0.6 Ohms
  • Drip Tip 510 anti-remontées de liquide
  • Drip Tip 510 simple transparent
  • Câble micro-USB de rechargement
  • Notice d'utilisation

Évidemment, Joyetech propose ce modèle en une multitude de coloris : plus de 14 coloris disponibles pour vous satisfaire !

Et pour une cigarette électronique, toujours plus personnalisable, il vous est possible de changer la couleur de la LED éclairant le réservoir. Il vous suffira de rester appuyer sur le bouton fire lorsqu’elle est éteinte et d’appuyer sur ce même bouton pour faire défiler les 7 couleurs disponibles. Super simple, non ?

Mon avis sur le kit

J’adore ce kit ! Pour ne rien vous cacher, j’ai commencé la vape avec l’Ego AIO et cette cigarette électronique m’a suivie durant longtemps. Super compacte, elle fait 12 cm de longueur, de quoi la prendre parfaitement en main et l’emmener partout avec vous.

Super simple et facile à prendre en main, elle ne possède qu’un seul bouton. Pour l’allumer, il vous suffira d’appuyer 5 fois sur son bouton, de même pour l’éteindre, et pour lancer la vaporisation, il faut y rester appuyer.

Son petit plus c’est qu’elle est anti-fuite. En plus, son drip tip est fait pour limiter au maximum les remontées de liquide. Avec l’Ego AIO cigarette electronique, vous ne boirez plus la tasse !

Son réservoir possède une contenance de 2 ml, ce n'est pas énorme mais suffisant pour ce modèle compact aux couleurs fun. Le grand plus, c’est que ce modèle possède une protection enfant pour éviter aux plus petits d’ouvrir le réservoir. Pour la remplir, il vous suffira alors de pousser sur le dessus du réservoir tout en le tournant.

Je tiens à préciser un point peu connu, mais ce modèle possède un airflow réglable. Pour ce faire, il faudra tourner la petite bague située en dessous du drip tip : lorsque les deux petits points sont alignés, le tirage est le plus aérien.

L’Ego AIO possède 1500 mAh d’autonomie, ce qui me permettait de tenir une bonne journée en vapotant modérément. Le temps de charge est, par ailleurs, assez rapide.

Au niveau des résistances, je vous ai dit qu’elle était compatible avec pas mal de résistances. En effet, il existe 5 types de résistances BF : 1.5 ohm, 1 ohm, 0.5 ohm, 0.25 ohm et 0.2 ohm. De quoi tester tout type de tirage, serré comme un peu plus aérien, et vous faire découvrir de nouvelles sensations !

En résumé sur le kit Ego AIO

Vous l’aurez compris, j’ai été conquise par ce kit, et ce, comme des milliers d’autres utilisateurs ! Simple, efficace et personnalisable, cette cigarette électronique fait bien son travail.

Ce qu’il faut retenir sur le kit Ego AIO cigarette electronique :

  • Un modèle compact et de bonne qualité
  • Un système anti-fuite et anti-remontées de liquide
  • Une quantité de vapeur dégagée satisfaisante
  • Une cigarette faite pour une inhalation indirecte

Très bien pour débuter ou comme cigarette d’appoint, ce modèle sera cependant assez limité pour des vapoteurs cherchant un rendu plus élaboré.

Un autre petit point qu’on pourrait lui reprocher, c’est sa contenance. Un réservoir de 2 ml ne permet pas d’avoir une grande autonomie en terme de vape. De même pour son autonomie de 1500 mAh, elle ne correspondra sûrement pas aux plus gros vapoteurs d’entre nous.

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Mon avis et test sur le Centaurus B60 AIO – Lost Vape

Avis : j'ai essayé le kit Meson Pod de Steam Cave

Mon avis et test sur le pack Coolfire Z50 Innokin de Neovapo

Mon avis et test sur le kit Argus G2 de Voopoo

Avis sur Magic Atopack de Joyetech de Neovapo

Publié le 03/05/2022 et modifié le 18/07/2024 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème